Votra avis de recherche:
j'ai 15 ans (bientot 16) ,mon pseudo très recherché(je devais pas etre très en forme quand je l'ai mis) est inspiré de mon prénom ,lui aussi très recherché(jconnais personne qui s'appelle comme moi) ,1m80-65 kilos ,donc pourvu d'un physique assez maigre ,mais bon jmen plains pas ,jpréfère ça qu'etre obese...
Jsuis d'origine réunionnaise et bresilienne et pourtant j'ai été dans ces 2 endroits
je suis née en septembre ,et j'ai donc hérité du plu beau signe astrologique...vierge
non mais franchement j'aurais pas pu tomber sur lion ou taureau ,ça a quand meme plus la classe...
En general jsuis un mec sympa ,sauf avec certaines personnes que jpeux pas blairer dès le premier coup d'oeil(c'est bizarre ,je sais)
jsuis cool aussi(peut-etre trop defois

)
bon pour faire court on va dire que j'ai toutes les qualités du monde sauf la modestie...(je rigole bien sur)
bon on va aussi dire que la plupart du temps la moitié de mes blagues ou vannes tombent a l'eau ce qui m'a valu d'etre pris pour un debile mental un bon nombre de fois...
Votre carriere dans la piraterie:
jsuis née dans une petite ville du 78 ,aucun interet a dire le nom vous connaitrai pas.
je suis passe a la rentrée en premiere STG.Bon on va pas dire que l'ecole me motive vraiment ,j'espere juste etre un jour reperé par un club de basket pour povoir faire tout le temps ce que j'aime.
Oué la il reve un peu le monsieur ,mais bon c'est quand meme mieux de poursuivre un reve que d'en avoir aucun ,non?
Le jour ou je deviens pro jvous invite tous chez moi pour une méga teuf(l'art de ne parler pour rien dire)
Ce que vous faites entre 2 pillages:
je fais principalement du basket ,ou plutot je "faisais du sport" puisque qu'on m'a decouvert un syndrome a la c*** a mon genou qui m'arrete en ce moment et pour 4 à 5 mois.
Sinon j'adore aller au ciné et écouter du R'n'B bien tranquille dans ma chambre.
Et bien sur je suis un grand amateur de mangas et surtout les bons shonens.Je collectionne seulement mes préféres ,c'est-a-dire One Piece ,Slamdunk ,eyeshield21 ,Real ,et aussi DB mais jlai arretée il y a longtemps.J'aprecie aussi d'autre mangas comme Bleach ,Vagabond ,Naruto(je l'aime de moins en moins celui-la)ou hunterXhunter...(ien a d'autres mais je vais pas tous les citer quand meme)
Bon puisqu'il faut tout avouer jai aussi 2 hamsters qu'on ma refilé en pensant que ça me ferait plaisir.Bon ,ce ne fus pas le cas ,déja que j'avais du mal a m'occupé de moi ,jdevais maintenant m'occuper de 2 petites crottes.Sur le coup je pensais qu'elles tiendraient pas 1 mois avec moi ,sa fais maintenant 2 ans que je men occupe(honte a moi! j'ai fini par m'y attacher)
Quels sont les pirates qui vous ont inspirés:
Bah tout d'abord Michael Jordan ,c'est le gars qui ma fait kiffer le basket.
Quand tu le vois jouer tu regardes pas tu l'admire juste ,et tu respectes...
il ya aussi Takehiko Inoue ,qui est un de mes mangakas préféres.J'adore son trait ,et son chef-d'oeuvre ,Real, est une pure merveille .Franchement arriver a faire un manga avec pour theme le handi-basket c'est vraiment genial! C'est un des rares mangas qui degage vraiment une emotion ,qui a un truc quoi...
Maintenant c'est l'heure du pillage:
voila un petit cadeau pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout:
Merci

YA-HA (super drole^^)