Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 21:23 
20 000 000 Berrys

Citation:
Finalement il y a pas mal d'inconnus Rennais qui vont jouer, l'occasion de voir un peu comment ils se débrouillent avec l'équipe de France, je vais regarder ça de plus près !!!

pour commenter les rennais je peux ^^

-pour moi , fanni, autant 2008/2009 a fait une excellente saison, autant celle qui se termine, il a été plutot moyen et decevant

-briand, étant sur le retour depuis decembre fait une excellente saison et pour moi mérite sa place 9 passe decisives et 5 buts en 5 mois de championnat, je le trouve plutot impressionnant , il abat un énorme travail sur les cotés à rennes mais il est vrai peche parfois a la finition devant le but

-m'vila, est juste la révélation de la saison pour moi (pour ceux qui ont vu les trophées unfp, c'est bien hazard qui à été elu mais ce trophé prend en compte seulement l'age alors que ce dernier etait deja l'auréat de la saison passée)

il a été juste énorme pendant toute la saison a fait partie des équipes de jeunes et espoirs des bleus

c'est un grand joueur d'avenir, et antoneti l'a dit, comme il avait prédit pour lloris que se serotn de grands joueurs

maintenant a lui de confirmer en equipe de france

edit nico:
Citation:
Cissé va encore se péter une jambe (il doit avoir les os en verre celui là), mais bon il s'est bien rattraper cette saison (bien que ce soit le championnat grec)

c'est anelka qui depuis le début de sa carrière a raté toutes les coupe du monde depuis 98 ^^

et en parlant des rennais, pour moi il y en a un autre qui mériterait grandement sa place, sylvain marveaux, si vous l'avez deja vu jouer ,c'est également un futur grand joueur mais pas mal retardé par des blessures a répétition

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 22:15 
500 000 Berrys

La liste des 30 (puis des 23).

Mes + : -Valbuena qui réalise sa meilleur saison à l'OM est l'artisan principal du titre du club phocéen.
-Diaby, très costaud au milieu et qui a l'expérience de la C1 donc des gros rendez-vous (après c'est sûr que la coupe du monde c'est le best).
-Enfin, Ben Arfa qui franchement le mérite et qui est pour moi un joker qui peut débloquer une situation dans un match fermé (comme souvent avec l'équipe de France sous l'aire Domenech)

Mes - : -Benzema pas prit par Domenech alors que Gignac est prit? Franchement Benzema est aussi physique que Gignac et plus technique. Si on compare les 2 saisons, on remarque que Gignac en est à 8 buts idem pour Benzema mais la grosse difference elle vient bien sûr du club. Marquer 8 buts en L1 avec Toulouse c'est plus facile que d'en marquer autant au Real Madrid avec des blessures et un banc de touche offensif de talent.

Mon soulagement : la non-selection de Viera : faut pas rêver Pat' !

En bref : Domenech a 7 joueurs a virer, je vois bien M'Vila et Valbuena rester. A mon avis il y aura du chantier au milieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 21:24 
3 000 000 Berrys

Yohoho ! Ce cher Raymond D. Omenech (bah oui, pour arriver jusque là sans être virer, la Volonté du D doit forcément être avec lui !)
a décider d'écarter de la liste des 30: Mickaël Landreau, Adil Rami, Rod Fanni, Yann M'Vila, Jimmy Briand et Hatem Ben Arfa.

Sinon pour info, tous les grands championnats sont terminés, le Barça et l'Inter sont champions d'Espagne et d'Italie.

En France aussi la Ligue 1 est finie, est les places européennes sont distribuées :
Lyon est 2ème et est qualifié directement pour la Ligue des Champions.
Auxerre disputera les barrages de cette même coupe.
Lille et Montpellier sont eux, en Europa Ligue.

Europa Ligue qui, elle, a été remportée par l'Athletico Madrid grâce à un doublé de Diego Forlan, un Uruguayen, donc qui affrontera la France lors de la phase de poule de la Coupe du Monde qui débutera le 11 juin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 22:47 
30 000 000 Berrys

Et voilà la ligue des champions est fini.
C'est l'Internazionale de Milan qui l'a remporte.

Grâce à un doublé de l'inévitable Milito pour le plus grand bonheur de Mourinho et de tous le joueurs, staffs, et tiffosi.

Je ferais un résumé plus tard c'était juste un flash d'info^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 16:21 
475 000 000 Berrys

La nouvelle est tombée depuis peu : la France sera le pays organisateur de l'Euro 2016. Elle était en bataille face à la Turquie et l'Italie. En tout, c'est la cinquième fois de l'histoire, après 1938, 1960, 1984 et 1998 que notre pays est désigné pour organiser un événement footballistique majeur.
Le projet Euro 2016 s'appuie sur douze stades, dont trois seront désignés comme stades de réserve d'ici le 28 mai 2011. Les villes de Paris, Saint-Denis, Lens, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg, Saint-Etienne et Nancy ont été retenues. Si la plupart des enceintes vont été rénovées, à l'image du stade Vélodrome, quatre nouveaux stades doivent sortir de terre, à Lyon, Lille, Bordeaux et Nice. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 18:42 
25 000 000 Berrys

oh sacrée nouvelle.

comme quoi c'est pas la crise, hé hé, n'est-ce pas les gros financiers du monde...

en tout quoi c'est bien, sa va faire de l'animation, et l'équipe est au moins sur d'y etre.

mais que la france se préoccupe déjà de l'avenir, et de cette Coupe du Monde.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 20:03 
375 000 000 Berrys

Oui c'était en direct vers midi sur M6 pendant les infos si je m'en souviens bien ^^

Il y avait d'autres conccurents comme l'Italie et la Turquie, après 1984 l'Euro on l'a gagné, ensuite en 1998 la Coupe du Monde, on l'a gagnée. Alors l'Euro 2016 ? Pourquoi pas ? Jamais deux sans trois comme l'a annoncé Thierry Roland en tant qu'invité ; )

Il y a 8 stades à rénover, et 4 à réaliser. Le plus près de chez moi c'est Nancy, j'espère qu'il y aura de bons matchs à l'avenir lors de l'Euro dans ce stade, histoire d'y aller : )
Même si c'est dans six ans, toujours prévoir à l'avance ^___^

En attendant, concentrons nous sur la Coupe qui débutera dans deux semaines =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 20:47 
10 000 Berrys

Jusqu'où ira l'équipe de France? hmm ... si ils arrivent à passer la phase des poules je me mord le coude...Je ne suis pas défaitiste , c'est que vu ce qu'ils ont fait depuis l'an dernier ( il joue avec deux pieds gauche ma parole!) , je ne les voient pas aller en quart de final.
De plus j'ai vu le match (monstreux, j'ai jamais autant rit!) contre le Costa rica , je sais pas si avez remarquer mais en fait c'est la France qui aurait du perdre (2 buts Costa ricain), je pense que les Costa ricains étaient su apitoyer pas l'équipe de France qu'ils nous ont aider à marquer. Alors bon, si le but de l'équipe de France c'est de déstabiliser les autres équipes en les apitoyant peut être auront ils une chance d'aller loin...
:Zoro nargueur:

Bref...JE HAIS LE FOOT!!!!

bonne nuit :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 21:15 
30 000 000 Berrys

ON dit Costa riciens...(si t'as regardé le match t'aurais du le savoir)

Ouais pour l'euro moi je suis pas de Lyon et de Sainté donc je pense pouvoir aller voir des beaux matchs!

Revnons en au match de mercredi.
Perso même si le score est assez médiocre, on a vu de l'amélioration côté bleus. Ribéry à gauche ça fait du bien. Gourcuff plus libre donc plus efficace. Valbuena ,Gignac et Diaby mérite leurs places dans le onze type. Henry toujours aussi mauvais.

Lass va peut être devoir prendre sa retraite ce serait vachement dommage...

au sinon un petit point sur les transferts (ma partie préféré du foot!!, je n'annonce que les plus importants):
Mourinho au Real.
Villa au Barça.
Del Neri à la Juve
Ribéry à prolonger

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 23:46 
20 000 000 Berrys

Bullet V. Slown a écrit:
Jusqu'où ira l'équipe de France? hmm ... si ils arrivent à passer la phase des poules je me mord le coude...Je ne suis pas défaitiste , c'est que vu ce qu'ils ont fait depuis l'an dernier ( il joue avec deux pieds gauche ma parole!) , je ne les voient pas aller en quart de final.
De plus j'ai vu le match (monstreux, j'ai jamais autant rit!) contre le Costa rica , je sais pas si avez remarquer mais en fait c'est la France qui aurait du perdre (2 buts Costa ricain), je pense que les Costa ricains étaient su apitoyer pas l'équipe de France qu'ils nous ont aider à marquer. Alors bon, si le but de l'équipe de France c'est de déstabiliser les autres équipes en les apitoyant peut être auront ils une chance d'aller loin...
:Zoro nargueur:

Bref...JE HAIS LE FOOT!!!!

bonne nuit :Bon clay bizou bizou:

tu me fait bien rire toi a venir cracher comme ca sur le foot

pour commencer, pourquoi regardait tu le match si tu hais le foot tant que ca?
Citation:
ON dit Costa riciens...(si t'as regardé le match t'aurais du le savoir)

^^

ensuite, meme si tu ne désirais pas le regarder, tu te permet de juger un match sur les buts, et seulement les buts ( et poto visiblement), mais tu oublies tout le reste

donc lorsque l'equipe jouait en 4-2-3-1, ok c'etait chiant

mais hier il y avait du beau jeu, de la création, certes des failles en défense et des avant centres mauvais, mais en dehors de ca c'etait positif

bref, tu es tellement obnubilé par ta pseudo haine du foot que tu ne fait meme plus attention au reste

j'ai meme l'impression que tu n'a pas vu le changement de dispositif

donc si tu veux continuer a cracher ta haine sur le foot, libre a toi, mais de mon coté je prefere debattre avec des gens qui comprennent le sujet et non des gens comme toi

Citation:
Lass va peut être devoir prendre sa retraite ce serait vachement dommage...

une maladie comme celle qui l'a ne demande que des jours de repos, c'est pas la mort,

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 12:20 
10 000 Berrys

D'une part si je regardais ce match pourris c'était pour me moquer d'eux (d'ailleurs j'ai bien rigoler ce soir là) et d'autre part Costa ricain existent sombre inculte. Faut pas croire tout ce qu'on entends à la télé vieux. Eh non , (snif) le père noel n'existe pas! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 13:29 
375 000 000 Berrys

Bullet V. Slown a écrit:
D'une part si je regardais ce match pourris c'était pour me moquer d'eux (d'ailleurs j'ai bien rigoler ce soir là) et d'autre part Costa ricain existent sombre inculte. Faut pas croire tout ce qu'on entends à la télé vieux. Eh non , (snif) le père noel n'existe pas! :Chapeau de paille goute:

Alors dans ces cas là, ne viens pas moisir le topic avec tes réflexions niaiseuses. Tu hais le foot, ok c'est ton choix, mais ne viens pas poster ici juste pour dire que le foot c'est pourri. Tu te retiens et puis voilà ; )

PS supplémentaire : En plus tu te moques.... Le sang va couler....

Bref....

Le match de mercredi, moi j'ai plutôt été déçu de leur préstation. Certes ils ont gagnés, ça reste sympa à savourer, mais pendant le match, il y avait des moments où Domenech devait serrer le poing quand même...

Des joueurs qui continueront de s'améliorer mais d'autres resteront passable... Surtout lorsque la défense offre une grand opportunité pour les Costa Rica de marquer un second but et bah faut croire que non... Surtout qu'un bon joueur l'aurait mis au fond (Messi, Rooney ou C. Ronaldo par exemple...).

D'ailleurs hier soir j'ai bien ri, l'Algérie s'est pris une petite correction contre l'Eire (0 - 3).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 13:57 
375 000 000 Berrys

Ça devient lamentable les critiques incessantes de toute façon. La France a réalisé un match convainquant et non faut encore les sabrer. Le nouveau système est vraiment pas mal et offre des choix offensives très intéressant. Enfin et on attendait ça depuis longtemps, il n'y a plus deux milieux défensifs mais un en la personne de Toulalan. Et félicitation aux supporters de Lens et des environs qui prouvent une nouvelle fois que se sont de vrais supporters (il faut avoir l'expérience du stade de France croyez-moi). Des 'aller la France'' après avoir pris le but se ne serait jamais arrivé.

Libre à ceux qui critique et qui critiqueront encore et toujours, mais si l'équipe prolonge son voyage en Afrique du sud jusqu'à mi-juillet, il ne faudra pas faire les hypocrites !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 14:24 
1 000 Berrys

ouaaaaaaaaaah domenech a change de tactique pour une fois j'ai pris du plaisir a regarder depuis l'ere zizou :Zoro nargueur:

pour yosuke c'est vrai que l'algerie a ete ridicule je dis pas le contraire mais il faut preciser que c'est l'equipe b qui a jouer pourquoi ils ont fait sa sa mystere

bon demain pour le match de france tunisie desole pour la tunisie mais 4 a 0 pour la france allllllllllleezzzzzz les bleuuuuuuuuuussssss

vive domenech :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 00:52 
375 000 000 Berrys

Match amical : Tunisie - France

C'était difficile pour les bleus lors de cette confrontation, mené au début du jeu avec un beau but de Jeema (5'), tout ce qu'il fallait c'était de ne pas se décourager, reprendre ses esprits et faire un effort.

La Tunisie s'est donnée à fond dès le début, d'ailleurs un second but était fort envisageable vers la 9', je pensais que la France allait se faire avoir tout le match mais après cela c'était mieux, surtout niveau possession la France à dominé de plus en plus... Cette première mi-temps était largement favorable pour les Bleus qui n'ont pas su faire la différence malheureusement.

La seconde mi-temps... La Tunisie a perdu pas mal de ballons, la France s'impose et les Tunisiens ne peuvent que compter sur leur défense.. Pas pour longtemps avec Gallas qui reprend de la tête un joli coup franc, égalisation des Bleus.

Et jusqu'à la fin du jeu, pas moyen d'en remettre un autre, niveau possession, occasions, il y avait de quoi de faire, mais la défense Tunisienne s'est " déchirée " pour concéder un match nul... Surtout au temps additionnel, c'était vraiment exitant pour la France qui tentait tout pour arracher la victoire mais sans plus.. Match nul 1 partout...

Bref, c'était difficile pour les Tunisiens qui en ont bavés mais ont bien défendus, je les félicite quand même ; )

Lors du match, Domenech a fait quand même plus de 6 remplacements. Même formation que le précédent match face au Cost Rica.

Prochain match contre la Chine mercredi. Allez une belle victoire avant de débuter la compétition ^__^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]