Bullet V. Slown a écrit:
Jusqu'où ira l'équipe de France? hmm ... si ils arrivent à passer la phase des poules je me mord le coude...Je ne suis pas défaitiste , c'est que vu ce qu'ils ont fait depuis l'an dernier ( il joue avec deux pieds gauche ma parole!) , je ne les voient pas aller en quart de final.
De plus j'ai vu le match (monstreux, j'ai jamais autant rit!) contre le Costa rica , je sais pas si avez remarquer mais en fait c'est la France qui aurait du perdre (2 buts Costa ricain), je pense que les Costa ricains étaient su apitoyer pas l'équipe de France qu'ils nous ont aider à marquer. Alors bon, si le but de l'équipe de France c'est de déstabiliser les autres équipes en les apitoyant peut être auront ils une chance d'aller loin...
Bref...JE HAIS LE FOOT!!!!
bonne nuit

tu me fait bien rire toi a venir cracher comme ca sur le foot
pour commencer, pourquoi regardait tu le match si tu hais le foot tant que ca?
Citation:
ON dit Costa riciens...(si t'as regardé le match t'aurais du le savoir)
^^
ensuite, meme si tu ne désirais pas le regarder, tu te permet de juger un match sur les buts, et seulement les buts ( et poto visiblement), mais tu oublies tout le reste
donc lorsque l'equipe jouait en 4-2-3-1, ok c'etait chiant
mais hier il y avait du beau jeu, de la création, certes des failles en défense et des avant centres mauvais, mais en dehors de ca c'etait positif
bref, tu es tellement obnubilé par ta pseudo haine du foot que tu ne fait meme plus attention au reste
j'ai meme l'impression que tu n'a pas vu le changement de dispositif
donc si tu veux continuer a cracher ta haine sur le foot, libre a toi, mais de mon coté je prefere debattre avec des gens qui comprennent le sujet et non des gens comme toi
Citation:
Lass va peut être devoir prendre sa retraite ce serait vachement dommage...
une maladie comme celle qui l'a ne demande que des jours de repos, c'est pas la mort,