Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 13:11 
1 Berry

Mon avis de recherche ?

Yooosh Minna,
Moi c'est Lyffy_Kun.. En vrai je m'appel Oktay et j'ai 21ans..
Je suis né à Briançon.. ;) Et je suis un beau poisson.. =D
J'ai des cheveux noir, des yeux bleu..
Pour ce qui est de ma taille et mon poid, je les garde pour moi ;)
Les défaut et Qualité, j'en ai beaucoup donc pas vraiment envie de les cité.. De plus, ça n’intéresserait personne..
Il y a une époque ou j'ai fait du foot et de l'aviron..
J'aime les jeux vidéo, l'informatique...
Je pense que c'est tout =D

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai arrêté les cours il y a bonne lurette, je devais avoir 17, 18ans
J'ai été jusque la 3ème, plus 1 année de réinsertion..
Ensuite j'ai fait 1ans de Contrat Pro dans les travaux public..
Comme je l'ai dit plus tôt je suis né à Briançon, le 8 Mars 1991..
Je pense que ça sera tout pour ici aussi ;)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'ai fait de l'aviron, que j'ai arrêté il y a environ 2, 3ans
Je lis des roman fantastique, genre Percy Jackson.. Numéro 4.. Harry Potter.. Fablehaven.. Oscar Pill.. Et bien d'autre..
Je joue aussi à ma PS3.. Le jeux que je joue le plus c'est Call Of Dutty..

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bon, je ne m'inspire pas vraiment de perso cinématique..
Donc, je ne pourrais pas vraiment répondre à la question..
A par pour One Piece..
Mes perso préféré son Luffy (bien entendu), Zoro, Dragon, Marco, Gin, Aokiji, Garp.. Et quelques'un que j'ai pas cité..

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon bah je sais pas vraiment quoi dire, à par ce que j'ai dis plus haut..
Donc je pense que je vais rien dire..
Sauf, que je vais essayer de participer à votre forum.. Du mieux que je peux en tout cas !! =D

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 14:32 
1 Berry

Mon avis de recherche ?

Mon vrai nom est Kurt, je suis né le 05/02/1988 a Nancy donc j'ai 24 ans. Je suis Verseau.
Je n'aime pas beaucoup me décrire mais je peux au moins dire que je mesure dans les 1m95 et que je pèse 65 kg.
J'avais fait de la boxe pendant 2 ans et je fais du tir depuis mes 9 ans.
J'aime beaucoup les Mangas et les Calibres 24.

J'ai fait un Bac Scientifique dans les Vosges et un Bac Pro en Criminologie en Alsace.
J'ai donc finis mes études a 20 ans.
J'ai donc réussi a décroché un emploi dans la police scientifique extérieur dans la section ballistique(ça n'as pas été de tout repos).

Ce que vous faîte en deux pillages ?

La plupart du temps, je tire sur des cibles en carton.
Je lis aussi tout se qui me passe par la main, joue un peu de la guitare et vais un peu sur mon ordi portable.

Qui sont les pirates qui vous on inspiré ?

Je n'ai pas vraiment d'inspiration sauf pour la musique.
Dans ce cas, je m'inspire de AC/DC, Gun's N' Roses,.....
Pour One piece, j'ai quand même une préférence pour l'équipage de Barbe Blanche (Ace, Marco, Joz, Bramenco,.....).

Je suis plutôt dans les airs en se moment mais bon.....passé je vous suis!

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 11:20 
1 Berry

Salut tout le monde, moi c'est Dés D. Dédé, ce pseudo vient d'un jeu de mot un peu pourri sorti de mon imagination , bref.... dans la vraie vie c'est tout simplement Thomas, 20 ans , je suis de Bordeaux , fan de One Piece depuis pouha... l'école primaire! eeeh oui le temps passe!
je fais un BTS Commerce International et durant mon temps libre du sport et de la lecture de manga :luffy langue:

Je suis énormement admirateur de Eiichiro Oda et Akira Toriyama, qui sont pour moi les deux meilleurs mangaka de tout les temps!

voila c'est à peu pres tout les amis on se retrouve sur le forum!!!!

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 13:25 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Salut, ici je dois parler de moi ? Sa me paraît louche, vous êtes sûr de ne pas faire partie du Gouvernement mondial, genre du CP9 ? Très bien, donc je dois dire quoi, ah oui, ben déjà je suis rajawalid, mon pseudo et surnom depuis tout....depuis quelques années, et mon vrai nom est Walid !! :Ussop big gloup: Incroyable je sais. Pourquoi flamingo dans mon pseudo, et pas Doflamingo? Et ben en faîte j'en sais rien, je l'ai fais hier, mais sa a bien un rapport avec le shichibukai qui est un des mes favori perso du monde de One Piece, même si ce n'es pas mon préféré absolu. Bon, je m'égard là, vous voulez aussi savoir ma taille, c'est vraiment bizarre mais je dois vous décevoir en vous disant très clairement que je ne sais pas en faite. :Chapeau de paille goute: Heureusement, je connais mon âge qui est de 17 ans étant né le 10/07/95, et j'ai des cheveux noir !! (on va aller très loin avec ça) Je ne me souviens jamais de mon signe astrolomachin mais je sais juste qu'il est bidon.
Enfin bref, je déteste aussi les chiens et les serpents, et ce sont les seul animaux que je supporte pas. Sinon, j'ai mangé un fruit du démon de type paramécia très rare, puisqu'il me donne le pouvoir de savoir très bien nager.... ce qui me sert à rien puisque je suis maudit est mers et océans :snif:

Je suis née à Mulhouse et y vit encore puisque je suis au lycée, en terminal S pour être précis, et même SI pour être encore plus précis, a 5 chiffres derrière la virgule près. Je sais d'ailleurs pas ce que je pourrai faire plus tard puisqu'à ce qu'on dit, la piraterie ne rapporte plus si bien, et c'est difficile de se trouver un équipage de nos jours. Mes plus gros exploit depuis ma naissance est d'avoir réussi à regarder un film Dora (j'en suis encore traumatisé).

Il fut jadis un moment où je ne trouvais pas passionnant One Piece, ayant comme seul repère un épisode de l'arc de Kaya et Ussop, mais j'ai réussi contre les obstacles de la vie à retrouver le bon chemin, et me laisser emporter par ce merveilleux monde de One Piece. Mais ma vie ne se résume pas à One Piece (heureusement !!!), même si ce n'es pas vraiment une grande vie. J'adore le foot, et le catch bien que je ne regarde plus trop ces temps-ci, je suis également un grand fan de comics Marvel, et j'apprécie beaucoup Batman de chez DC comics. Niveau manga, je ne lis actuellement que One Piece et Hajime no Ippo, n'ayant pas le temps pour le reste. J'ai une Xbox 360, mais ayant pas beaucoup de moyen, je n'ai que très peu de jeux, mais jouer à San Andreas ou fifa 12 me suffisent puisque je n'y joue pas beaucoup. J'aime aussi beaucoup regarder des films depuis quelques mois maintenant, et j'en regarde un nouveau par semaine è_é .

En général, ce sont les personnes de fiction qui m'inspire, mais j'ai quelques idoles quand même dans certains domaines. J'admire d'ailleurs Steven Gerrard, milieu de Liverpool au foot tout en respectant énormément Messi, tandis que mes acteurs préféré sont Johnny Depp, Robert Downey Jr. , et encore quelques autres. Mon favori catcheur est Shawn Michaels pour les connaisseur. Mon préféré auteur de manga est logiquement Eiichiro Oda, mais je n'ai pas tant d'"idole" que ça.

A l'abordage !!!! Le black Pearl est à moi !!! (T'as oublié de me présenté ) C'est pas le moment, tu vois pas que je dois récupéré le black pearl ? (ce n'es qu'une barque, et le véritable Black Pearl est au Capitaine Jack Sparrow . Menteur !! Menteur !! Menteur !! ) Tu va pas la fermer avant que je te présente, hein? ( Menteur !! Menteur !! Menteur !! ) Bon très bien, pour tout ceux qui connaissent Deadpool, j'ai moi même un des problèmes psychologique de Deadpool, puisque j'ai une voix-off qui n'arrête pas de me faire chier, et qui veux que je vous le présente, et lui laisse le dernier mot. ( Yeah !!! )

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 22:38 
1 Berry

Bonsoir,

Votre avis de recherche

Moi c'est hody jones , dans la vrai vie c'est maxime, sinon j'ai 18 ans et j'habite dans le nord.

J'ai un bac pro technicien géomètre topographe et je compte entré dans l'armée d'ici quelque mois.

Ce que vous faîte en deux pillages ?

Je pratique du football en club et squatter avec des potes.

Mes grandes inspirations sont :

Mario Balotelli pour sa classe international (surtout son caractère que j'apprécie)
Orelsan pour ses punchlines magnifique ^^

En parlant de pillage , j'ai aussi ce nom la sur jeu par navigateur :luffy langue:

N'hésiter pas à me contactez

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 23:31 
500 000 Berrys

Salutations à tous de la part de l'auto-surnommé Silenus, pseudo à la référence évidente qui fera tilt chez les fins connaisseurs, je sais qu'il y en a ici, et qui, je l’espère, attisera la curiosité des néophytes vers l’œuvre dont est issu le personnage -3s de recherche google... ou pas après vérification, mais merde vous n'avez qu'à vous acheter une culture littéraire !- Petit indice il s'agit de SF. Pourquoi ce pseudonyme ? Parce que j'adule l’œuvre dont il est issu. Parce que j'aime le personnage éponyme. Parce que j'aime sa phonétique -manière pompeuse de dire que : foutre-cul, ça sonne bien ! Mis à part ça mon nom restera secret -c'est bien la peine de trouver un pseudonyme si c'est pour en casser l'intérêt d'entrée. Concernant mon avatars là encore je vous laisse chercher, c'est plutôt assez facile bien qu'assez éloigné du graphisme propre au support d'origine. Pour les plus japonisé d'entre nous mon groupe sanguin est O, la bonne poire universelle. J'approche doucement des milles ans d'existences... Oui bon ça va laissez moi rêver un peu. Les qualités et les défauts sont à mon sens des choses trop subjectives pour valoir d'être cités ici, on va dire que là ou certains me diraient détendu d'autres pourraient me dire mou etc. C'est un exemple. Pour ce qui est du physique je fait un mètre quatre-vingt cinq et suis blond aux yeux bleus, en voila bien assez pour vous laisser fantasmer en pensant m'apercevoir dans la rue.

Mais dans quelles rues me direz vous. Eh bien dans les magnifiques rues de Paris, plus belle ville du monde -n'en déplaise aux provinciaux et étrangers-, où je suis né un beau jour d"été le 18 août et où je vis toujours en continuant mes études à l'université, après avoir brillamment passé, il y a longtemps déjà, un bac S, du côté de la rive gauche est pour être précis.

Eh bien, entre deux pillage je lis : des BD, des livres, la presse, des comics, des mangas -quelle surprise !-, j’essayerais de poster dans les différents sujets dédiés aux listings pour donnez une idée de mes goûts ; je lis de manière d'ailleurs relativement industrielle d'ailleurs ; je vais au cinéma, là encore fréquemment, je regarde des séries, j'écoute de la musique, activité souvent couplée à la lecture ou internet. Je joue également assez fréquemment aux jeux vidéos, enfin pas autant que je le voudrais étant donné que c'est une activité se révélant vite chronophage. Et je fais également un peu de sport ; Men sana in corpore sano disait le sage.

Étant donné que je n'ai pas déjà l'impression d'être sur mon lit de mort -occupé à écrire les mémoires de ma fascinante vie-, je me permet de renommer librement cette rubrique : les Pirates qui m'inspirent. Autant dire d’emblée que ça risque d'être la section de l'injustice puisque je vais certainement d'oublier du monde. Commençons par le cinéma, où je vais exclusivement parler de réalisateurs et notamment de Kubrick, Tarantino, Kitano qui sont actuellement mes réalisateurs préférés. Au niveau des comics je citerais Miller, Moore, Sakai ou encore Schulz ; en mangaka Oda, bien sûr, Otomo, Tezuka, Urusawa, Kishiro, Togashi et Araki ; pour les BD le couple Schuiten/Peeters et Bajram. Chez les écrivains Hugo, Dumas, Asimov, Simmons, Poe, etc. Et bien sur ce rajoute à tout cela un nombre innombrable de personnages qu'il serait trop long d’énuméré et trop fastidieux de tenter de se souvenir donc je m’arrêterais là pour cette rubrique

-Capitaine! Capitaine!
-Qui y a-t-il de si impérieusement important, moussaillon, pour que tu ose me déranger lors de mon sommeil ?
-Désolé capitaine! Mais c'est que, capitaine, le soleil est déjà bien haut...
-Et tu 'ose en plus le sarcasme moussaillon ? Viens en rapidement au fait, coquin, si tu veux continuer d’espérer échapper à la bastonnade.
-Pardon capitaine. je ne voulais pas capitaine. sinon vous pensez bien capitaine.
-Mais vas-tu en venir au fait moussaillon ? As-tu à ce point envie de substituer les requins à la bastonnade ? Pour que tu ne cesse ainsi de m'inonder de tes palabres, et tu sais si bien l'horreur que j'en ai !
-Bien mon capi...
-Cesse-donc de m'appeler capitaine ! Les faits !
-Bien sire. Eh bien voilà : tantôt ; alors que je me promenais sur le pont en direction de la cambuse, en quête de nourriture car je n'avais pas mangé depuis la veille au soir et que les heures hautement matinales aux quelles j'ai dû commencer mon travail, ainsi que les appétissantes gamelles de mes compagnons, avaient aiguisé mon appétit et tout guilleret à l'idée de mon futur repas, je rencontrai M. votre second. La méfiance éteinte par l'image de ce que j'imaginais un futur festin, ce me mettait décidément en joie, je lui fit part de mes projets. Celui avec qui je discutai, hier encore, des gourmandises de la terre ferme que nous pourrions goûter lors de notre prochaine escale, se mit soudain à me sermonner sur les sept pêchés capitaux tout en divaguant sur le fait que, selon lui, on travaillait mieux le ventre vide. Je m’éloignais alors bien vivement de ce lugubre personnage ; tout en lui faisant comprendre que ce n'était pas ma faute si la mer lui avait fait rendre son dîner de la veille.
-Mais qu'ai-je donc, dans mon encore si courte vie, fait de suffisamment horrible pour que les dieux t'envoient à moi invétéré bavard ?
-Votre si courte vie de pirate, faite de forfanterie, doit y être pour quelque chose. Sire.
-C'était une question rhétorique matelot! Maintenant abrège moi le récit de ta matinée, j’abrégerais d'autant tes souffrance futures.
-Bien je vais tacher de me dépêcher ; autant que faire se peut.
-Autant dire peu d'entrée ; tu m’épargnera autant qu'à toi des espoirs biens inutiles et tant de déconvenues.
-Sire ; sans vouloir vous manquez de respect si vous ne cessez de m'interrompre dans mon récit vous risquez de perdre de votre précieux temps.
-Hum... Tu as raisons de toute manière j'aurais tout le temps de t’apprendre le respect plus tard.
-Après donc la rencontre de M. votre second et de nombreux autres membres d'équipage qui finirent de m'affamer, j'arrivais prés du grand mât et de la grande hune un marin me héla "Navire, navire à l'est"
-Un navire ? Eh bien quoi de plus normal de trouver un navire en mer ? Et c'est pour cela que tu ose me réveiller et m’assommer de tes paroles, alors même qu'hier nous avons fait cale pleine avec un riche navire marchand ? et c'est avec cette information ô combien capitale que tu espère échapper à la bastonnade ?
-Tout à fait capitaine, c'est que le bâtiment arbore assez fièrement à ses mats un pavillon marqué d'un D...
-Un D dis tu ?! en est-tu sûr ?
-C'est que j'ai eu l'occasion de le vérifier de mes propres yeux, ceux là même que vous regardez d'un air vitreux en ce moment...
-Mais ne pouvais-tu pas le dire plutôt moussaillon ?
Enfin, après toutes ces années passées à sillonné les mers de ce trop vaste monde je le retrouve ; enfin cessent mes errances ; enfin il est à nouveau à portée de ma voile,enfin il est à porté de mes yeux et cette fois il y restera!
Ces années d'attentes on fini d'aiguiser les couteaux de mes forbans, d'aiguiller le talent de mes barreurs, d'affermir la force mes matelots, de creuser ma faim ; le plat principal est cuit les serveurs sont prêt le festin peu commencer! Tout le monde sur le pont!
Barreurs à bâbord toutes et gardez cap sur ce maudit bâtiment!
Maintenant matelots comme officiers je demande votre attention à tous, vous qui m'avez suivi dans cette aventure, sachez qu'elle touche à sa fin et peut être l'idée de cette conclusion vous pétrifie-t-elle de peur et peut être moi aussi suis-je pétrifié comme le bois sur lequel je m’appuie ; mais il n'y a désormais plus d'échappatoire autre que la mort et si ce bateau doit sombrer à l'encontre de ce bâtiment que vous voyez à l'ouest poindre de l'horizon, car oui nous irons à sa rencontre, sachez que vous sombrerez avec ; sur ce navire là bas il n'y pas de prisonnier, sur celui là on gagne sa place seulement par la force. maintenant voyez ce doublon d'or une fois de retour à terre lui, et ces frères toujours dans ma bourse, feront de vous un homme riche, respectable avec si vous le voulez femme et enfants, maintenant voyez comme je le cloue au mat avec sa fratrie, de ce mat seul l'un d'entre vous pourra le décrocher, seul un d'entre aura l'occasion de jouir de cet or, seul l'un d'entre pourra partir, si il le souhaite, de ce navire en homme libre, riche, honorable ; messieurs ce doublon reviendra à qui lancera le premier grappin au bastingage de ce bateau! A l'abordage !

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 10:40 
1 Berry

Alors, commencons par le commencement : mon nom Alban j'ai actuellement 21 printemps, physiquement je suis plus proche du bucheron que du danseur étoile (1.87m/110KG, oui un beau bébé).Tatouer, piercer, Cheveux long brun, yeux bleux, bouc roux (oui personne n'est parfait).
Plutot extravertis voir un brin taré (mais sa c'est seuleument l'avis du juge et de 2-3 psy)

Né dans un bled plus que pomé quelque part en Haute Savoie un beau jour de Mai. Ma vie professionnel se resume en deux mot : Freestyle et improvisation.
Actuellement dans la Securité

Je partage l'essentiel de mon temps entre le tressage de magnifique chapeaux en macramé et l'immolation de chats.
Rien de très original

Les personnes m'ayant le plus inspiré sont Lorie et Charles Manson

Bon je vais devoir abrégé car j'écris de l'ordi du boulot et j'appercoit mon chef qui arrive au loin

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:40 
1 Berry

Salut !! Alors mon nom a c'est Mehdi j'ai actuellement 19 ans et je suis en plein dans des étude d'economie et de gestion, je ne vous cacherais pas que sans le sport et les mangas je serait au bord du suicide. Je n'aime pas me prendre la tete ... disont plutot que j'ai la flemme de me prendre la tete xD Heu chui assez cool dans l'ensemble ( enfin j'espere...)

disont sans trop en devoilé que j'aime pratiquer du foot ( meme si pour ma propre reputation il me serait preferable de rester sur le banc de touche) et lire des manga est un des passe temps que je préfere et puis surtout sortir avec des pote et manger des kebab "Baveeeeeee"

JE lis des manga tout en regardant la tele tout en mangeans un kebab (.... koi faire les 3 a la fois c'est possible :Ussop vantard: )

J'aime beaucoup les mechants en general (meme si il se font battre la plus par du temps :Chapeau de paille goute: ) mais plus serieusement j'aime beaucoup Barbe noir :teach: pour son coter ambitieux et shanks pour son coter fetard xD Luffy aussi dans le style degenter est plutot pas mal xD

Koi !!!! c'est maintenant!!! mais pk chui toujours en retard

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 18:53 
1 Berry

La recherche est une science. Moi, j'excelle plutôt dans l'art de la cachotterie et de la vilainie, ne me tournez pas le dos.

Je n'en parlerai pas, car hier, c'est hier et je me suis inscris pour l'instant présent et l'avenir à venir.

Dégopillage, principalement. Sinon je mate des animes avec mon projo que je pointe sur la mer, mais j'en dis pas plus, sinon vous pourrez me reconnaitre.

Je suis ma propre source d'inspiration, je me trouve fabuleux peu importe par où je me vois... pourquoi chercher à l'inspirer de quiconque ?

Le pillage, c'est pour les faibles. Malheureusement, il faut de l'argent pour vivre alors j'aime piller ceux qui pillent, c'est plus rapide et ça limite mon temps de faiblesse.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 23:29 
1 Berry

Localisation: A Glénat Island, Ile de l'Editeur, aux alentours de Rought Tell.
MON AVIS DE RECHERCHE :

Mon surnom est Metal D. Zann et mon vrai prénom est Melvin. J’ai 16 ans depuis le 28/09/12. Et pour vous faire plaisir, car je suis gentil ;) , je suis balance ! Je mesure 1m80 et pèse 55kg. Je suis brun et tengo los ojos marrones et oui je suis bilingue ! :/ enfin bref … Je suis sportif : je fais du basket depuis 11 ans. Je suis plutôt entêté et mes amis m’appellent la Fouine :( .

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE :

Je suis en 1ère Géné. Enfaite j’ai rien d’autres à dire sur ce sujet à part que ma carrière dans la piraterie a commencé il y a 5 ans quand j’ai connu OP. :)

CE QUE JE FAIS ENTRE 2 PILLAGES :

Je possède la série entière de RAVE, OP (ainsi que tous ses hors-séries sortis en France), DRAGON BALL (et Z), BUSTER KELL, RATMAN, SOUL EATER, MARCHEN AWAKEN ROMANCE, SATAN 666, MONSTER HUNTER ORAGE, et c’est à peu près tout.

LES PIRATES QUI M’ONT INSPIRE :

Le personnage le plus admirable est sans aucun doute Zoro et Mihawk (la meilleure preuve est dans leur combat dans la partie « Baratie ») , j’aime le petit clin d’œil envers le thème : le maître qui apprend à l’élève après avoir été rivaux. :D
C’est tout je pense avoir fait le tour des questions :).

Luffy : Parce que c’est un renne capable de prendre 7 formes différentes !
Sanji : Parce qu’on pourra toujours le manger si on tombe à court de vivres !
Chopper : ............

Let our soul live ...

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 22:37 
1 Berry

Bonjour,je m'appele Luka, j'ai 12 ans, je suis né a Montpellier le 22 Juin 2000.
Je ne suis p as trés grand,j'ai les yeux marrons,j'ai les cheveux courts et bruns et je suis maigre .
J'aime... One Piece, les filles^^,lire et les pizzas.
Voila! J'espere me faire beaucoup d'amis dans ce forum et devenir un btillant officier de la marine .
A un de ces quatres!

PS: Je suis comme Sandy: un grand dragueur.

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 11:10 
1 Berry

Bonjour !

Je m'appelle Louise, 13 ans et demi de piraterie. Mon pseudo est Nico D.Lou. On peut facilement me repérer à bord d'un navire ou dans la rue, je suis rousse et petite %) ! Timide et discrète, j'agis dans l'ombre, mais je suis très solitaire. Si on me cherche, on peut facilement me trouver... Je me fais souvent rouler car je suis naïve et impulsive...
Voilà, je ne vais pas trop m'attarder sur mon avis de recherche, ayant d'autres sujets à traiter...

J'habite à Verneuil sur Seine, petite ville de North Blue. Je suis au collège, mes matières favorites sont la musique, l'EPS, le français, les arts plastiques et l'anglais par ordre de préférence. J'aspire à devenir professeur de musique ou compositrice...

Depuis cette année, je fais de la basse, du tennis depuis huit ans et du théâtre depuis quatre ans. Je passe mes week-ends à jouer et à écouter de la musique (ska, notamment Sublime, nu-metal, hard-rock, funk... Je suis ouverte à beaucoup de styles musicaux), dessiner, faire du sport, écrire, aller sur Internet, regarder One Piece et sortir.

Mon modèle est Eric Wilson (bassiste du groupe Sublime dont j'ai parlé plus haut). Je souhaite devenir comme lui, avoir un jeu aussi rapide que lui... J'aime beaucoup son guitariste/chanteur, Bradley Nowell (mort d'une overdose en 1996, je crois).

Je me suis inventé mon Fruit du Démon, le fruit Steel-Steel, permettant au consommateur de transformer sa peau en acier, et de contrôler le métal à sa guise. J'adore Robin.... :robin:

Voili voilou ! J'espère que je vais bien m'amuser ici !

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 18:19 
1 Berry

Hé bien bonjour , en espérant que quelqu'un lise ... :Luffy hilare:

Je m'appelle Vincent et j'ai actuellement 16 ans .
J'adore engager des débats et parler sérieusement de tout et de rien .
Par contre , je deteste parler de ma vie privé (que ce soit des trucs banales ou pas :Zoro cri du sabre: )

Votre carrière dans la piraterie ?.

Je suis en première Bac Pro du même métier que rob lucci lorsqu'il travaillait a water seven ( Essayé de vous en rappelé ...)

Je fais actuellement de la musculation en salle ( je ne fais quasiment aucun autre sport :Luffy hilare: )
J'adore dessiné et étudier (non ce n'est pas une blague :Luffy hilare: )

Il y en a trop , mais actuellement :
Ceux que j'adore sont : Kentaro Miura ( auteur de berserk ) et Eichiro oda ( pour son style )
Ce sont les deux que je cite , sinon j'adore environ une dizaine de peintre , dessinateur ou autre ...

Je rédige des critiques sur les mangas actuellement dans ma signature qui changera au fil du temps ....

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 16:31 
7 000 000 Berrys

Votre avis de recherche?
Bon bah mon pseudo c'est tohra gari, une attaque de zorro que je kiffe. Mon prénom je ne le dirais pas mais par contre j'ai treize ans . J'adore one piece, c'est pour ca que je suis là, et aussi de plein d'autre shonen(mes preferés:fairy tail, naruto, et GTo mon coup de coueur ;D).J'aime aussi écouter de la musique( surtout le rock :teach: ), lire(des mangas mais aussi des heoric fantasy), jouer aux jeux vidéos (FPS, RPG et MMO). Par contre les sims je supporte pas ^^ et faire du tennis.

Votre carrière dans la piraterie?
J'habite dans le val d'oise(95) à coté de paris, je suis en 3eme.

Les pirates qui m'ont inspirés?
Déjà il ya mon groupe de rock préféré(Green Day) qui m'a fait découvrir la bonne musique, nadal, karabatic, Tolkien...

Maintenant c'est l'heure du pillage!
Ha nan moi je pille pas moi, j'm'appelle pas Teach :Shanks sourir:

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 18:10 
1 Berry

Salut a tous donc déjà je suis pas très doué pour me présenter ( sa commence mal :Chapeau de paille goute: )
je peux vous dire que mon pseudo est maxmars j'ai 18 ans et se que je fais et bien... c'est secret :luffy langue:
Je me suis inscrit a ce forum car je suis un fan inconditionnel de one piece depuis 5 ans déjà et que ma passion pour cette oeuvre ne diminue pas mais au contraire ne cesse de grandir bref... j'avais envie d'en parler avec d'autre grand fan (je présume ).

Sur ceux j’essaierai d'apporter ma contributions et mes connaissances du monde de one piece pour mieux faire avancer la discutions autour de l'oeuvre de maitre oda le meilleur mangaka de tout les temps :Sanji amoureu: (enfin c'est mon point de vue)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]