Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 18:47 
375 000 000 Berrys

La victoire était amplement méritée pour les Mexicains, les Bleus ? Mon avis ? C'était une véritable catastrophe.... !! A partir du second but j'ai arrêté de regarder le match...

Premier but, plutôt joli puisque le joueur démarre limite limite hors-jeu, il a eu de la chance, en suite 1 vs 1 avec le gardien et l'attaquant gagne son duel...

Le second but, alors Abidal, Abidal, Abidal.... Mais c'est quoi cet acte complètement insensé ? Non mais là, il abuse sérieusement... Il a bien fauché l'attaquant Mexicain, pénalty transformé...

Maintenant pour que la France soit qualifiée, il faut mettre 4 but à l'Afrique du Sud, sachant qu'il faut que ce soit l'Uruguay qui gagne sans encaisser de buts face au Mexique, il pourront seulement accéder à la seconde place... Qui dit seconde place dit affronter le 1er du groupe B... Et c'est l'Argentine... C'est même pas la peine d'y croire...

Enfin, aujourd'hui des confrontations complètement étranges, la victoire de la Serbie à l'Alllemagne... Cette dernière avait commencé cette Coupe avec une victoire explosive face à l'Australie... Mais là je ne comprends plus rien... L'Espagne aussi qui avait perdu face à la Suisse... Eh bé....

Et grosse polémique pour le match de la Slovénie face aux Etats-Unis, belle avance des Slovènes, puis jolie remontée des Americains, et le coup de gràce des Americains pour les féliciter !!! ET NON ! But refusé avec un hors-jeu inexistant... Je peux vous dire qu'il y a eu du pétage de plomb !! Et je crois que ce n'est pas terminé !! ça sent le roussi je vous le garanti !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 19:03 
225 000 000 Berrys

Haha, c'est la première fois que je viens poster ici, mais là... Je viens clamer mon désespoir.

Ahhhh, l'équipe de France... Ce n'est que mon avis bien sur, mais les Mexicains ont dominés les bleus ! je trouve que notre équipe n'a plus le niveau d'antan et c'est bien dommage...
A la première partie, les Mexicains n'ont pas arrêtés de me faire stresser à chaque fois qu'ils avaient le ballon i_i Et ce qui devait arriver arriva. Le truc, c'est que y avais PERSONNE en défense, le joueur Mexicain était des plus tranquille avec le ballon ! Grrrrrrrrrrr :Ace Oulala:
Deuxième partie, les Bleus toujours aussi nuls (arf, désolé mais il fallait que sa sorte) se mangent un pénalty en pleine face. T______T
Enfin voilà, nous sommes disqualifiés et même si y en a qui croient que non, nous n'iront pas bien loin. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 21:06 
30 000 000 Berrys

Et maintenant l'affaire Anelka...
Put*** et Evra qui nous dit que c'est la faute d'un soi disant "traitre" qui aurait trahi le "secret des vestiaires".
Mais il se fout de notre gueule, c'est la faute à Anelka, il n'a pas à dire ça à un sélectionneur, bien que Domenech ait des choix et des propos étranges, c'est pas normal.
Je ne rapporterait en aucun cas les propos qui ont été tenu par ce glandu d'Anelka.
Mais en tout il prend l'avion ce soir et est exclu du groupe. Tant mieux, on a pas besoin de joueur qui ne respecte personne.
Il faut prendre des joueurs qui aime la France qui chantent l'hymne et qui mouillent le maillot nom de dieu!

Ps: Cassi-chan super ta new sign XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 21:39 
85 000 000 Berrys

J'ai vu le reportage sur TF1 sauf que n'importe quel fan de foot peu comprendre que ce reportage n'a rien apporté a l'affaire.
Ils disent que Anelka a beaucoup changé de club, qu'il a quitté Paris pour aller a Arsenal parceque l'entraineur lui plaisait pas.N'importe quel joueurs irait a Arsenal a la place du PSG.Après il rajoute que il a changé de club 6 ou 7 fois dans sa carrière.C'est le cas de casiment tous les joueurs.
Ce que je pense surtout c'est que Anelka sait joué sauf que Domenech le met en avant centre alors que sa place est sur les coté.A sa place j'aurais bien ralé aussi c'est un peu comme mettre Henry au cage.
Bref le problème vient de la FFF qui aurait du renvoyer Domenech après la coupe d'Europe.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 01:17 
375 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Et maintenant l'affaire Anelka...
Put*** et Evra qui nous dit que c'est la faute d'un soi disant "traitre" qui aurait trahi le "secret des vestiaires".
Mais il se fout de notre gueule, c'est la faute à Anelka, il n'a pas à dire ça à un sélectionneur, bien que Domenech ait des choix et des propos étranges, c'est pas normal.

Ça m'étonnerait quand même que ce soit la première fois qu'il y ai mésentente entre un sélectionneur et un joueur. Encore une fois toute cette affaire a explosé à cause de la surmédiatisation et par effet boule de neige la fédé ce sent obligé de faire un grand coup et de virer Anelka. Paradoxalement c'est une sanction trop lourde pour un évènement qui n'aurait jamais du quitter les vestiaires et à la fois très légère puisqu'il y a de grandes chances que cet exclusion n'ai lieu que pour le dernier match de leur coupe du monde à savoir mardi.

C'était déjà mal parti pour ce troisième match de poule où il faudra faire un exploit mais cette polémique n'a fait qu'affaiblir un peu plus l'équipe de France si c'était encore possible. Pour qu'elle se qualifie il faudra en plus d'une belle victoire espérer que le Mexique ou l'Uruguay marque plusieurs but contre son adversaire (dans le meilleur des cas le Mexique). On parle d'entente entre les deux équipes pour faire un match nul mais quand on voit qui va être l'adversaire du second de notre groupe en huitième de finale je doute qu'une équipe veuille gentiment affronter l'Argentine..

Bref cette Coupe du Monde a pour l'instant un goût bien amer avec des polémiques en pagaille (les vuvuzuelas, le but refusé aux USA etc..), de grandes équipes en déroute et certains match sans saveur, gageons que l'entrée dans les huitièmes de finale ou même le troisième tour des poules redonne de la vitalité à tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 10:49 
30 000 000 Berrys

Je sais que c'est pas la première fois qu'il y a conflit.
Mais c'est pour moi normal qu'il soit renvoyé, il n'a pas à dire ça.
C'est comme ci moi demain en allant au taf mon patron me dit:
"fait ça!"
et que je lui répondait ce qu'à répondu Anelka, il me virerais sur le champ, alors pourquoi Anelka ne mériterait il pas la même sanction?
Si il n'aurait pas été virer, tout le monde ce serait dit "Moi, si j'aurais dit ça on m'aurais virer".

Citation:
C'était déjà mal parti pour ce troisième match de poule où il faudra faire un exploit mais cette polémique n'a fait qu'affaiblir un peu plus l'équipe de France si c'était encore possible. Pour qu'elle se qualifie il faudra en plus d'une belle victoire espérer que le Mexique ou l'Uruguay marque plusieurs but contre son adversaire (dans le meilleur des cas le Mexique). On parle d'entente entre les deux équipes pour faire un match nul mais quand on voit qui va être l'adversaire du second de notre groupe en huitième de finale je doute qu'une équipe veuille gentiment affronter l'Argentine..

Totalement d'accord sur ce point^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 16:58 
1 Berry

Et le pire, c'est que ce n'est pas finit :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/nouveau-scandale-refus-de-s-entrainer-5886366.html

Ils refusent de s'entrainer, maintenant, ça me sidère je refuserais de les payer si j'étais à la place du directeur général de la FFF (Ils sont en train de donner une très belle image de la France)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 17:23 
60 000 000 Berrys

Voilà un parfait exemple de la pression mediatique sur le sport.

Un joueur qui insulte le coach, j'ai déjà vu ça. J'ai fait à peine un an de sport collectif et j'ai déjà vu ça. Ça n'a pas pris d'ampleur, ça s'est calmé au bout d'une journée et on en parlait plus après. Donc à ce niveau là, avec la pression qu'il y'a, y'a rien d'étonnant pour moi.
Mais voilà, les journaux en ont fait leur choux gras, et ça a donné une affaire d'état à quelque chose dont la gravité n'était pas si grande que cela.

Je suis fière que les joueurs désirent le retour d'Anelka, ils montrent ainsi qu'avant d'être joueur ils sont des hommes, que le foot n'est qu'un sport, et que les conséquences exagérées qui ont suivie cette affaire n'auraient jamais du avoir lieu, et qu'Anelka n'aurait pas du être viré. Remis à l'ordre oui, perdre sa place de titulaire oui, viré et pointé du doigt parce que les gens veulent un bouc émissaire, non.

Qu'un homme comme zidane frappe un autre sur le terrain, tout le monde s'en fout, un homme insulte un autre dans les vestiaires, et ça devient une affaire d'état.

C'est que du sport.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 18:18 
1 000 Berrys

On voit bien la le sport le plus médiatisé du monde. Il y a tellement d'argent en jeux que les mecs font n'importe quoi et se la pète trop sans prendre plaisir a jouer. Alors que les mexicains eux prenaient plaisir a jouer et à ridiculiser les français. Il faut que les français change d'état d'esprit si ils veulent aller plus loin.

Bon, arrêtons de parler des français et parlons des autres pays qui valent la peine qu'ont parlent d'eux.
Ce soir un super match entre la côte d'ivoire et le brésil qui je pense va être assez fermé mais les ivoiriens ont de quoi mettre la pression aux brésiliens. Un match nul arrangerais bien les ivoiriens même si suite au premier match des brésiliens une victoire sera possible. En tout cas eux ont des l'envie de jouer et je pense que malgré leurs groupe pourront aller très loin. Voila tant qu'on y est quelle équipe voyez vous remporter cette coupe du monde? Et quelle équipe supportez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 20:39 
500 000 000 Berrys

Pas de chance pour cette fois-ci, l'activité de Footix liée aux Bleus est déjà achevée pour cette Coupe du Monde 2010. Pas grand chose à sauver sur le terrain, un psycho-drame politico-économico-médiatico-sportif tout autour de cette élimination qui ferait passer le scénario d'un Fight Club pour une blague carambar (ou tout autre film du genre, ne soyons pas sectaires ce soir ^_<) et une ambiance des plus moroses, on dirait que l'été du football français ne débute pas sous les meilleures auspices. Et pourtant... Du « pire » nait généralement le « meilleur » dans le domaine, on peut donc rêver de meilleures soirées footballistiques en tant que supporters des Bleus dans le futur. Il n'y a déjà qu'à attendre de voir ce que nous réserve l'équipe sous la houlette de Laurent Blanc dès le France/Norvège d'août prochain.

Personnellement, il ne me reste plus que l'équipe d'Allemagne pour me passionner derrière l'écran les jours à venir... en qualité de supporter bien évidemment, elle est loin d'être moche en soi la Coupe du Monde actuellement et des équipes comme l'Argentine peuvent aisément assurer le spectacle pendant quelques temps. Dommage quand même que l'on ne puisse plus jouer les gros chauvinistes derrière l'écran grâce aux Bleus durant cette Coupe du Monde.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 21:29 
10 000 Berrys

je ne suis pas fière d'être français avec cette équipe c'est plus du people que du foot maintenant
entre une parti de cluedo pour trouver le traitre (Henry dans la chambre avec le papier a lettre) :Luffy hilare:
ou greve d'entrainement a 2 jour d'un match :Chapeau de paille goute:
puis perdre contre l'Afrique du sud :Ussop big gloup:
j'ai une chose a dire vive les Bleus vive la France

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 23:18 
55 000 000 Berrys

C'est marrant qu'paèrs une semaine de ocupe du monde, les gens osent sortir "je ne suis pas fièr d'être français". Je trouve ça assez déplorable que le foot prenne une place si importante dans la vie des gens que du jour au lendemain, ils passent de "gloire à la france" à "moi, patriote, je renie ma patrie". C'est que du sport alors au lieu de sortir de telles énormités, apprenez à relativiser. Que l'équipe de france se comporte comme des enfants pourris gâtés, c'est un fait mais il ne faut pas pour autant que des sujets aussi importants que le sentiment de patriote que certains ressentent se résument à 3 matchs et un entrainement de l'équipe de france.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 01:17 
375 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
C'est marrant qu'paèrs une semaine de ocupe du monde, les gens osent sortir "je ne suis pas fièr d'être français". Je trouve ça assez déplorable que le foot prenne une place si importante dans la vie des gens que du jour au lendemain, ils passent de "gloire à la france" à "moi, patriote, je renie ma patrie". C'est que du sport alors au lieu de sortir de telles énormités, apprenez à relativiser. Que l'équipe de france se comporte comme des enfants pourris gâtés, c'est un fait mais il ne faut pas pour autant que des sujets aussi importants que le sentiment de patriote que certains ressentent se résument à 3 matchs et un entrainement de l'équipe de france.

Tu m'as devancé pour le coup.
C'est triste que le foot ai pris une place aussi importante et en même temps on s'en réjouit quand on voit un tel rassemblement qu'est devenu l'évènement coupe du monde.
Bon le foot a toujours eu une place importante mais là on a franchi un stade (yohohoho CK's joke !), le weekend dernier tout les médias saturaient sur le foot, les politiques y sont allés de leur commentaires et maintenant on nous parle de l'image que donne le football aux gosses.
D'ailleurs ce dernier point m'amuse car maintenant les jeunes ne sont pas fous et beaucoup veulent devenir star du foot pour gagner une tonne de fric, pour les valeurs on repassera. Enfin en tout cas on oublie assez vite que tout cela n'est qu'un sport et que des sports d'ailleurs il y en a plein d'autres. Si on ne se focalisaient pas autant et uniquement sur le foot on pourrait peut être prendre avec philosophie nos défaites et allez voir du côté du rugby ou etc mais non tout le monde a "honte d'être français" comme si c'est nous qui avions joué sur le terrain cet après midi.

A propos du match on pourra toujours râler à propos du carton rouge mais quand même les français ont su marquer un but en infériorité numérique, j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné le match complet à 11 contre 11.
N'empêche pendant un moment j'y ai cru à la qualification avec une déculotté comme celle qu'avait mis le Portugal hier heureusement tout le monde n'a pas de Ketchup.

Bref le reste de la semaine va être une déferlante de parole, d'annonce, de réformes, de démissions et ensuite peut être l'équipe de France pourra commencer à relever la tête pour le prochain objectif, 2012. Et en attendant le match du mois d'Aout comme me l'apprend Bullzi, jamais un match amical n'aura été aussi attendu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 18:24 
500 000 000 Berrys

Une nouvelle fois aujourd'hui, la machine allemande a bien su me plaire dans cette compétition. Après des matchs poussifs, mais non sans qualités, contre la Serbie et le Ghana, l'Allemagne a bien déroulé contre l'Angleterre pour l'emporter 4-1 aujourd'hui. À moins que ce ne soit l'apathie et la malchance des joueurs anglais qui a beaucoup joué dans ce match...

En effet, si l'Allemagne a bien joué dans l'ensemble (notamment les contres en seconde mi-temps), j'ai été étonné du manque d'élan du jeu anglais. Quelques inspirations ça et là, notamment durant les quelques minutes où ils méritaient de revenir à 2-2 si le trio arbitral était un peu éveillé, mais rien de comparable au jeu produit par les Allemands. Si les contres en seconde mi-temps étaient très beaux, je retiens surtout le second but marqué par Podolski qui provient d'une action d'école très belle à voir (et surtout, le joueur de Cologne n'a pas vendangé cette fois-ci, c'est profitable pour son équipe \o/).

Au niveau individuel, Lampard aurait réellement mérité de voir son nom s'inscrire sur la feuille de match au niveau des buts, ses frappes attrapaient admirablement le cadre ce dimanche. Du côté allemand, j'en retiens évidemment plus mais c'est surtout Müller qui m'a intéressé, car au delà de son doublé, il a provoqué un nombre impressionnant de phases de jeu intéressantes depuis son côté droit (Ballack a du soucis dès la saison 2010-2011 pour le déloger de là).

Image

Müller semble métamorphosé ces derniers temps, ses actions sont enfin décisives alors que ça tricotait pour pas grand chose précédemment. Sinon, comme c'est la mode du moment, pour comprendre ce que vaut le bankable Ösil en ce moment, il suffit réellement de voir un résumé du match : toujours là pour au moins un but de son équipe que ce soit par une passe ou un tir, vraiment impressionnant (c'est là qu'il ne signe pas dès cet été à l'étranger, le Werder de Brême va pleurer l'argent potentiellement dégagé par son joueur si il part en fin de contrat dès l'été 2011).

Il ne reste plus qu'à attendre l'adversaire de l'Allemagne pour les Quarts, même si ça semble être l'Argentine à l'horizon. Si tel est le cas, ça a l'allure d'une belle affiche d'où un potentiel vainqueur peut sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 20:19 
500 000 000 Berrys

Je pense que l'on connait l'identité de l'équipe qui a produit le plus beau jeu de cette coupe du monde quelque que soit le résultat final...

Image

L'équipe d'Allemagne sauve de manière très probante mon mondial en tant que supporter, je ne suis pas étonné de leurs qualités intrinsèques, mais je le suis de la manière dont l'équipe joue à la pleine mesure, voire plus pour certains éléments, de son potentiel au fil des matchs. Sur-régime ou pas, chaque match est très plaisant à suivre avec ce jeu si inspiré et porté sur le mouvement. Un jeu d'équipe de qualité porté par des individualités énormes en ce moment, ça vaut le détour.

Dommage toutefois que Müller loupe la demi-finale pour un carton jaune bien sévère sur ce match contre l'Argentine, je me demande si Löw va parier sur l'expérimenté Trochowski ou le vif Marin qui surfe sur la carte jeune actuelle pour le remplacer sur le côté droit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]