Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 19:18 
1 Berry

Localisation: Avalée par la bestiole sur mon vava.(sisi, faites gaffe!)
Salut les gens.

MON AVIS DE RECHERCHE: euh... alors moi, c'est matoo(donc mathilde, c'est facile), 12 ans 3/4, j'aime les mangas, la musique (de mon mp3), ma copine et la couleur bleue (allez savoir pourquoi...). J'aime pas ma sœur (oui c'est pas bien), mon prof de musique et de techno et mon ordi quans il beug. (Et plus y a même pas le haut débit, snif, snif... :Luffy erente: ) mes deux principaux défauts (selon moi) sont que je suis très têtue et que je boude souvent. (Bon...)

MA CARRIÈRE DANS LA PIRATERIE: je suis en 5ème (1) et je voudrais faire journaliste (scientifique) plus tard même si là c'est moyen...

CE QUE JE FAIT ENTRE DEUX PILLAGES: je fait de l'ordi, mes devoirs, je textote à ma coupine qu'a déménagée, je regarde la télé, je bouquine, je m'embête aussi et je crois que c'est tout.

LES PIRATES QUI M'ON INSPIRÉS: ma coupine Léa et pis c'est tout. (C'est elle qui m'as incitée à commencer à lire one piece, en grande fan qu'elle est.^^)

C'EST L'HEURE DU PILLAGE!!!: là-maintenant-tout-de-suite??? Ok z'avez qu'a partir avant, je vous rejoindrez. En attendant je vais faire un petit dodo moi... Zzz...

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:37 
1 Berry

Localisation: Sur l'île des sardines, là où est née la danse des épaules.
Tout le monde y passe alors à mon tour! :Ussop gloups:

MON AVIS DE RECHERCHE:

Salut, moi c'est Vivien , j'ai 14ans bientôt 15, j'aime one piece ( quelle surprise!), les jeux vidéos, le football, le coca et les chips ( duo très équilibré ^^), ma couleur préférée est le rouge. Ensuite j'adore me coucher tard et dormir. :Ussop big gloup:

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE:

Je suis en 3ème et je vais aller en seconde générale et faire un bac L( si je change pas d'avis) :Vogue Merry:

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES:

Je joue à la console, je regarde la télé, je vais sur l'ordi et je lis one piece. Et j'adore dormir! :Chapeau de paille goute:

LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRES:

Cyril Hanouna et Luffy^^ :Luffy hilare:

HEURE DU PILLAGE!:

Comme vous l'avez compris j'adore dormir!!!!!!!!!! :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: Mon rêve est de réussir à dormir, manger et jouer à la play en même temps. Impossible? Pas pour moi!!!! :luffy langue:

Image

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 15:55 
1 Berry

Oi !!! Le roi des pirates ce sera moi !

Avis de recherche :

Je suis Antonin, d'où mon pseudo (je vous laisse faire le lien), j'ai 14 ans, je suis un mec banale ...
J'aime tout ...
Euuhhh .... J'aime beaucoup de choses plutot ... Bref ! :luffy langue: Que dire ? Si je serais quelqu'un de One Piece je serais surement Luffy ^^ Pas parce qu'il est fort ... Nan !!! Surtout parce qu'il est assez dérangé ... ^^' Voila voila ... Bah c'est tout ^^

Ma carriére dans la piraterie

Je suis en 3eme, Espagnol LV2.
Et bah euuhhh ^^^Je suis un éleve moyen, dans un collége moyen, d'une ville moyenne. ^^ Je sent que vous en foutez ...
Le seul problème, c'est que je réfléchis à des théoris sur One Piece en cours ...
BREF !!

Ce que je fais entre deux pillages

Je fais de la musique, beaucoup de musique :

- 6eme année de Saxophone au Conservatoire
- J'ai appris le piano, la batterie et la guitare seul
- 7eme année de solfège au Conservatoire

Je fais aussi du Water-polo (4ème année).

Je regarde One Piece, et lit les scans de One Piece ^^
Je me suis mit a Naruto aussi :luffy langue:

Les Pirates qui m'inspire

Youtubeur :

Linksthesun ^^ (Point culture, Plectroscope.... Faites un tour sur YouTube ça vaut le détour ^^)
Langue2pub ^^ (Minute Papillon... Idem :Luffy hilare: )
Salut les geeks ^^
Joueur du grenier ^^
PV Nova ^^

Musiciens :

General Electrics
Porcupine Tree
Archive
Angus & Julia Stone
Queen
Kenny Garett
Herbie Hancock
Miles Davis
The Beatles
Vincent Bidal
Mozart ^^
Beethoven
AaROn
Adele x)
Dire Straits
Alain Bashung
The Do
Dirko Juchem
Emerson, Lake & Palmer
Fredo Viola
Gorillaz
Green Day
Honeycut
HooverPhonic
Led Zeppelin
Michael Jackson
Mika :Zoro nargueur:
Muse
Pink Floyd
The Police
Renaud
Scorpions
Shaka Ponk
Stevie Wonder
Supertramp
....

Quant je vous disais que j'aime beaucoup de choses :Luffy hilare:

Ecrivain :
J.R.R Tolkien
Eiichiro Oda
Masashi Kishimoto

Et j'en passe ... :Luffy erente:

Bref ^^!

L'heure du pillage ...

Euuhhh ^^ WTF ?

Bon bah ... ^^

Je vais vous réveler mes théories :luffy langue: :luffy langue:
Et si c'est un pillage, moi je m'occupe de prendre l'argent :Nami sourire: , De bruler le village :Ace Oulala: !!!
Mais nan je suis gentil, tout ce que je veux c'est de la viande, SANJI MANGER !

:Luffy erente: :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 18:35 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salutation amis(?) pirates,
bon je vais faire simple, je m'appelle Kevin (naaan me frapper pas T.T) alias Daizystrip, j'ai 20 ans, née en France métropolitaine, j'ai grandi et je vis maintenant sur l'ile de la Réunion.

Votre carrière dans la piraterie ?

Comme dis plus haut, je vis depuis 17 ans a la Reunion maintenant (et ouaip, les plages, le soleil et tout :luffy langue: ). J'ai suivi une formation poussé de barman, voila pourquoi je bosse dans une taverne a remplir mes pochtron préféré d'alcool.
Depuis ma naissance (enfin non, depuis mes 17ans, mais bon ça fait classe <.<) je vise tout simplement la richesse :Nami sourire: , et je bosse dur depuis pour y arrivé T.T

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis ce qu'on pourrait communément un "geek" =p. Attention, je ne suis pas un binoclare boutoneux avec les cheveux gras et sans amis, mais bel et bien un passionné ! J'ai malheureusement du limité mes loisir a cause du boulot et de ma vie social -_-. Entre deux service, j'aime joué a la console ou au pc, ou encore lire et relire les scan de mes manga préférer. JE porte aussi une affecton pour tous ce qui touche le Japon : culture, cuisine, TV et autre .
Niveau musique je suis plus du genre rock / pop rock / reggae, mais je crache sur rien et j’écoute de tout (sauf rap <.<)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'en ai pas beaucoup, mais le seul dont je vais parler c'est Charles Darwin, connu pour ses travaux sur la théorie de l'evolution, disant que seul les plus fort survivent (selection naturelle). Et bien évidement, je considère que intelligence est aussi une forme de force.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Voila plus de 2 ans que je visite le site, et j'ai enfin decider de m'inscrire sur le fofo =D
Pourquoi si tard ? Et ben j'ai craqué en visitant la page personnages => Marines, et je vois que Coby est marqué comme sergent-chef.
Spoiler: Montrer
C'est sorti très recement, donc ce n'est pas vraiment un oubli de votre part, mais Coby est passer Colonel. On peut le voir dans l'OAV sorti a l’occasion de Film Z, L'episode de Luffy.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 19:49 
1 Berry

Salut tout le monde !

Je me présente Asconli, j'ai décidé de franchir le cap
Ça fait 1 ans que je viens sur le forum lire les opinions de chacun
Et j'ai décidé de venir donner le mien.

Au plaisir de vous lire

Salutation

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 13:28 
1 000 Berrys

Salut les pirates !
J'ai enfin fait le grand saut ! J'ai 18 ans, je suis en première année de licence et je vis en France ! Je suis chien en signe chinois ! Voilà! :luffy langue:

He bien.. J'ai eu mon Bac S l'année dernière et j'aime beaucoup le sport, je suis d'ailleurs en première année de licence STAPS !

Bien justement, je pratique les arts martiaux ainsi que la Gymnastique. Sinon, comme tout étudiant, je sors en soirée! J'aime bien rester chez moi de temps en temps regarder des anime, lire des scan ou tout simplement geeker sur la console ! :D
J'adore écouter de la musique ! J'écoute du punk (green day, sum 41, simple plan), du hard rock (les ramoneurs du menhir, AC/DC), du reggae et beaucoup de rap ! (Eminem, 2pac, Kanye West, Kery James, Iam, Mc Solar, Doc Gyneco, Leck, Sniper, Wiz Khalifa, Snoop Dog, Lil Wayne, Drake, Rhoff). J'écoute aussi de la pop (rihanna) et de la varièté francaise (Cabrel, Goldman, Balavoine..).

Concernant le cinéma : J'adore Bruce Lee, Johny Depp, Will Smith, Chris Evans, Al Pacino et bien sur Marlon Brando !

Je suis aussi fan de Messi, Maradona, Rivaldo, Zidane, Chris Waddle!

En ecrivain, Brent Weeks est super , ainsi que J.K Rowling !

A l'abordage ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 14:00 
10 000 Berrys

Salut à tous et a toutes amateurs de ONE PIECE ! je me présente je m'appelle Kevin, Allias Ø Mugiwara Ø (vous savez tous pourquoi! :Luffy hilare: )
J ai 20 ans et vis actuellement dans la region loraine. Originaire du Sud-Ouest bien evidement!! Cela prendrait pas mal de temps si j expliqué tout en se qui me concerne (qualités, defauts, phobies.. ), sinon ma couleurs preferé c 'est le vert! voila je dirais juste... " Je serais le roi des pirates " :luffy langue:

Je suis née à Auch (près de Toulouse pour ceux et celles qui ne savent pas ^^ ), mes parents que les 1200 klm séparent n'est pas toujours facile! Apres un bac pro fait dans le Sud, je travail actuellement au luxembourg pour quelque mois. Une séparation est dure à réalisé surtout quand on a l age de comprendre, et je pense pas être le seul dans ce cas.. En plus celibataire!! :Sandji sur le cul: mdrr

En ce moment le boulot occupe principalement mes journées, en dehors de sa, je reste avant tout un grand amateur de ONE PIECE alors la lecture reste une de mes priorités avec du sports bien attendue :luffy langue: (quoique qu en se moment mon sport préferé c est.. les rêves!! :Chopper allucine:
:teach: (----------- Heeeeeeey mais t est qui toi!!! :Ussop big gloup:
Trêve de plaisenterie! Voila le minimum que l on peut dire :D

Je ne parlerais que de Msieur ODA, c est celui qui m inspire le plus dans ce " nouveau monde " hahaha :Luffy hilare:
Portant nombreux sont les personnes respectacle, accomplissant de grandes choses mais ce mangaka la est tout juste exeptionnelle avec un esprit et une imagination aussi grand que l'univers!!! :Ussop big gloup: ehh ouai !!! :Ussop gloups:

Mainte c'est l'heure du pillage

On piece reste avant tout une passion, des rêves, des envies et un Grand savoir faire du bon jeune maitre ODA! J'ai énormement de respect, il fait passer tellement de choses, d'intense sentiments et d'émotion ! Allez au bout de ses rêves, et pour y parvenir il faut avoir la Volonté !
(les rêves ne cesseront d'existé !! :teach: )
Même si One piece est un mangas parfois je m inspire et me donne du courage ( je doit pas être le seul :Zoro nargueur: )
Sur ceux, c est avec plaisir de rejoindre ce fabuleux site et faire poursuivre cette belle volonté du D :Vogue Merry:
Vive ONE PIECE !!!!

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 20:04 
1 Berry

mon pseudos est Portugas D ace car j aime ace je m appelle dylan j ai 13 ans je suis ne en 1999 et je suis de signe belier , j ai les cheveu noire et les yeux marron foncer mon defaut c est d etre trop gentil j ai la phobie des araignee

je suis en 5 eme j ai redoubler j ai pas de metier je commence a reflechir a ce que je ferait

je fait pas de sport j aime pas lire j ai plein de jeu video j aime cuisine

il as pas trop de personnage qui m inspire

desole je fait des faute d orthographe

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 23:12 
1 Berry

Hello Everyone ! :Luffy hilare:

Avis de recherche:

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, les cheveux en bordel, flemmard, direct :Zoro nargueur:

Je suis fou de one piece ( non sans blague ! ) et de naruto, et je suis un peu geek :luffy langue:

Ma carrière dans la piraterie:

Je suis en 3eme euro, LV2 espagnol

Pas grand chose à dire sur ma scolarité vachement intéressante :robin:

Ce que je fais entre deux pillages:

Je pratique le karaté depuis 8 ans ( ceinture marron ) :Ace Oulala:

Je suis à fond sur One piece et Naruto, je regarde les scans pour les deux :Sanji amoureu:

et je joue aussi à Tf2 pour ceux qui connaissent.

Les Pirates qui m'inspirent:

Youtubeur :

Joueur du Grenier
Mrbboy45 et Msbgirl45
Pewdiepie
ChaoticMonki
Fantabobgames
Thefantasio974
Niichts
Jerma
Shibby2142
Darkfuneral97Two
xXNaito75Xx
Codjordan23

Mangaka :

Eiichiro Oda
Masashi Kishimoto

L'heure du pillage...

Euh...

Moi je regarde comme je l'ai dit plus haut: Flemmard

donc j'espère beaucoup de discussion intéressante et juste comme ça mon personnage favori de One piece est Trafalgar Law.

Et voila :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 17:57 
1 Berry

salut à tous je me présente Kuzan-sama
dans la vie je m'appelle antoine j'ai 16 ans et je suis au lycée à bernay
j'aime One piece (normal sinon je serais pas là) je suis un peu le sanji de ma bande :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: "nami ,robin " "bave"
bon on se reprend :Chopper allucine:

j'aime aussi le tennis que je pratique ,le rock, les jeux vidéos et je crois que c'est tout

mes persos préférés sont aokijii(dout le nom) ,sanji, brook,et crocodile :crocodil cigare: trop la classe

bon bah voilà je suis venu pour parler o.p. avec des personnes qui s'y connaissent

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 01:34 
100 000 Berrys

Bonjour, bonsoir, moi, c'est DesInconnus050 ( Thomas de mon vrais nom)
J'ai 15 ans et j'écris très mal ( en orthographe) je fais des études tranquilles à Paris.

J'adore One Pièce, que je lis en Manga(logique) .Je pense que si je devais être un mugiwara, je serais :Ussop tien tien: ou Brook.

Je pratique peu ... En fait aucune activité dans ma vie.... :Chapeau de paille goute:
Je vois mes potes de temps en temps. Je suis un gros flemmard!!

Mes perses préférés , c'est :crocodil cigare: , puis :Zoro nargueur: et enfin :Bon clay bizou bizou:

Je pense que c'est tout

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 15:49 
1 Berry

Salut moi cet Alexis alias Santoryu qui vous aurez comprit est en rapport avec mon personnage préférer Zoro :Zoro nargueur: .
J'ai 16 ans et je suis au lycée , ancien lutteur et actuel boxeur j'aime les sports de combats.
Mordue de manga depuis toujours comme par exemple Nickie Larson , Kenichi , Eyeshield 21 , Ranma 1/2 , DBZ , Saint Seya et j'en passe , mais surtout fan de notre pirate :Luffy hilare:
Je vie a Nantes et passe mais journée entre sortir avec mes potes , jouer au jeux video ( surtout Metal Gear Solid et Final Fantasy :luffy langue: ) le sport et a bien entendue suivre les One Piece .
Dans One Piece je suis rendue à la fin de l'arc des hommes poissons et attends impatiemment que l'arc suivant se termine , pour pouvoirs le commencer ( j'aime pas attendre ^^ )
Si je serais un mugiwara je serais Zoro je pense car je passe mon temps a dormir , j'ai un sens de l'orientation pourrie ( alors là cet pire que tout :Chapeau de paille goute: ) mais je suis stok grâce au sport ^^
Je trouve se forum sensass et j'éspere pouvoirs participé a sa vie avec vous donc voilà voilà ET VIVE ONE PIECE :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 13:46 
1 Berry

Salut,
Je suis Captain D. Choc.
En réalité, je m’appelle Manu, je vis à Paris où je suis étudiant.
Je lis One Piece depuis plusieurs années et vient voir sur ce forum ce qui se passe depuis qques mois.
J’ai enfin décidé d’y poster un commentaire.
Si je devais être un Mugi, je pense que je serais Zoro. Pas pour sa force mais plutôt parce que c’est le silencieux de la bande.
A bientôt !!

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 16:43 
100 000 Berrys

Mia,
Première S, parisienne éperdue de cinéma et plus particulièrement des oeuvres de Tarantino, Kubrick et Hitchcock.
Egalement passionnée de manga comme Death Note, Dragon Ball, Fma et évidemment One Piece.
D'origine hispano-marocaine, je suis une fan absolue de la culture japonaise et de se qui s'y rattache.
Entre deux cours, j'apprécie la compagnie des mes amies durant nos petites escapades quotidiennes. Je profite également de mon temps libre pour renforcer ma culture cinématographique à travers des chefs-d'oeuvres comme Pulp Fiction, Orange Mécanique ou encore Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Donc voilà je pense avoir dit le principale, à la prochaine!!

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 22:20 
1 Berry

Bon parce qu'il faut bien une présentation, aller je me lance!

Je suis Deadzo D Dofla, né un 23 juillet 1987, :crocodil cigare: . Je viens de SouthBlue, du côté de cette Océan peuplée des dragons des mers, c'est à dire l'Océan Indien, sur l'île aux parfums. Communément connu comme Mayotte! Je mesure 1m80, 92Kg. Je suis aussi féroce que mon signe astrologique, compris!
Mes qualités et défauts? Vous pensez réellement qu'un type comme moi vas vous le donner! Hum, je ne suis pas très inspiré alors disant que j'ai toute les qualités et aucun défaut :teach: !

J'ai conquis pas mal de terre me donnant certain titre. Commençant par le bac ES obtenu à SouthBlue, la licence et master 1 sociologie obtenu dans Grandline dans la ville de Montpellier et le master 2 Infocom obtenu il y'a 3 ans dans une autre ville de Grandline, Metz. Aujourd'hui, je suis dans le Nouveau Monde dans cette ville souterraine qui est Paris. Après un job en tant qu'animateur des écoles, je suis actuellement au chômage attendant mon heure de gloire. Je suis celui qui deviendrait le seigneur des pirates (en gros bosser dans le cinéma, j'écris beaucoup de scénario, c'est mon passe temps favoris).

Comme je l'ai déjà dit, malgré le fait que je sois un ripoux, j'aime écrire des histoires, :robin: ! Sinon, ça fait 3 ans au moins que je viens sur ce site et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire car j'aime échanger avec les personnes passionnées de mangas et surtout de One Piece. Sinon, je lis et regarde beaucoup de mangas/animé. Il m'arrive aussi de jouer à la PS3 et de passer du temps sur les réseaux sociaux, en plus de basket que je pratique en club, pré-national.

D'abord mes parents, notamment mon père pour l'aspect basket qui fût le meilleur athlète, basketteur et footballeur de l'île jadis. J'ai un jour voulu jouer en tant que pro au basket mais j'ai du changer d'orientation à cause d'une déchirure au dos et un problème de genou récurrent qui m'ont côté 2 années sans toucher un ballon. C'est un mal pour un bien car maintenant je suis devenu un pirate, avec une motivation bien plus grande! Et là je remercie bien ma mère qui n'a jamais aimé le sport et qui m'a toujours poussé pour les études. Sinon les célébrités qui m'inspirent sont surtout les soeurs Williams (Tennis, oui je regarde) compte tenu de leur parcours difficile. Se faire accepter et respecter en tant que minorité dans un sport qui fut jadis réservé à une certaine population, est fort! C'est un bon exemple de courage et de détermination!

C'est tout pour moi, et puis n'oubliez pas, je suis celui qui deviendrait le seigneur des pirates. Ma prime de 1 berry ne reflète pas qui je suis réellement :teach: !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]