Votre avis de recherche ?
Salut à tous et a toutes amateurs de ONE PIECE ! je me présente je m'appelle Kevin, Allias Ø Mugiwara Ø (vous savez tous pourquoi!

)
J ai 20 ans et vis actuellement dans la region loraine. Originaire du Sud-Ouest bien evidement!! Cela prendrait pas mal de temps si j expliqué tout en se qui me concerne (qualités, defauts, phobies.. ), sinon ma couleurs preferé c 'est le vert! voila je dirais juste... " Je serais le roi des pirates "
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis née à Auch (près de Toulouse pour ceux et celles qui ne savent pas ^^ ), mes parents que les 1200 klm séparent n'est pas toujours facile! Apres un bac pro fait dans le Sud, je travail actuellement au luxembourg pour quelque mois. Une séparation est dure à réalisé surtout quand on a l age de comprendre, et je pense pas être le seul dans ce cas.. En plus celibataire!!

mdrr
Ce que vous faites entre deux pillages ?
En ce moment le boulot occupe principalement mes journées, en dehors de sa, je reste avant tout un grand amateur de ONE PIECE alors la lecture reste une de mes priorités avec du sports bien attendue

(quoique qu en se moment mon sport préferé c est.. les rêves!!

(----------- Heeeeeeey mais t est qui toi!!!
Trêve de plaisenterie! Voila le minimum que l on peut dire :D
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Je ne parlerais que de Msieur ODA, c est celui qui m inspire le plus dans ce " nouveau monde " hahaha
Portant nombreux sont les personnes respectacle, accomplissant de grandes choses mais ce mangaka la est tout juste exeptionnelle avec un esprit et une imagination aussi grand que l'univers!!!

ehh ouai !!!
Mainte c'est l'heure du pillage
On piece reste avant tout une passion, des rêves, des envies et un Grand savoir faire du bon jeune maitre ODA! J'ai énormement de respect, il fait passer tellement de choses, d'intense sentiments et d'émotion ! Allez au bout de ses rêves, et pour y parvenir il faut avoir la Volonté !
(les rêves ne cesseront d'existé !!

)
Même si One piece est un mangas parfois je m inspire et me donne du courage ( je doit pas être le seul

)
Sur ceux, c est avec plaisir de rejoindre ce fabuleux site et faire poursuivre cette belle volonté du D
Vive ONE PIECE !!!!