Bullzor a écrit:
J'imagine qu'il y aura bien quelqu'un qui se dévouera pour faire le résumé de la soirée d'anthologie d'hier, donc je mets juste des réactions assez brèves sur les matchs de ce WrestleMania XXVI de qualité en attendant qui sait des débats plus longs comme l'an dernier.
C'est moi que voilà pour afficher les résultats de ce PPV qui était vraiment sympa !!
Bien entendu l'affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 ! (Il y en a plusieurs mais moi je préfère celle-ci ^^)
Affiche plutôt bonne avec les images de ces catcheurs, images du précédent Wresltemania comme on peut le voir avec le Double FU, ou la confrontation Randy Orton et Triple H.
Le Hall Of Fame évidemment ! Il ne faut pas l'oublier cet évènement.
Voici ceux qui sont introduit cette année avec ceux qui les ont rentrés.
The Million Dollar Man Ted DiBiase, avec sa ceinture en dollar, l'argent, l'argent et encore l'argent !! Intronisé par ses fils Ted Dibiase et Brett Dibiase.
Antonio Inoki, le créateur d'une fédération Japonaise de catch intronisé par Stan Hansen.
Wendi Richter, ancienne catcheuse, intronisée par Roddy Piper.
Mad Dog Vachon, ancien catcheur, intronisé par Pat Patterson
Stu Hart, ancien catcheur très célèbre, intronisé par son fils Bret Hart.
Gorgeous George, ancien catcheur, intronisé par Dick Deyer.
Bob Uecker, ancien joueur de baseball qui a été une personne remarquée lors des premiers Wrestlemania, intronisé par Dick Ebersol.
Voilà pour cette année, je connais seulement Dibiase, Stu Hart et Mad Dog, le reste m'est complètement inconnu...
Et maintenant les matchs !!!
Showmiz vs John Morrison et R-truth (Championnat Unifié par équipe)
Le match le plus court de la soirée, un début plutôt prometteur pour la team Morrison mais avec trop de confiance et ça finit par payer pour cette dernière, Big Show, knock out punch dans la face a Morrison.
R-Truth était à moitié HS sur le côté...
Victoire de la Showmiz...
Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase
Triple Threat Match, celui là je ne voulais absolument pas le louper ! Pour ce match, on pouvait prévoir quelques petites choses notamment la dispute entre les 2 partenaires de la Legacy, c'était EVIDENT ! Pourquoi ?
Bah tout simplement car un Triple Threat Match, il n'y qu'un seul victorieux et il fallait bien choisir entre ces 2 jeunes catcheurs, et bien sûr ça a finit en bagarre et Orton en a profité pour les achever tranquillement, Punt Kick sur Rhodes et un bon vieux RKO sur Ted pour remporter le match après un tombé sur ce dernier !
Et d'ailleurs le mouvement bien fun que j'ai appréci' était le double DDT, c'était AWESOME ^_-
Money In The Bank
Participant (Kofi Kingston, Matt Hardy, Kane, Drew McIntyre, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Christian, MVP, Dolph Ziggler et Jack Swagger)
J'ai vraiment aimé le cours de ce match, mais celui qui l'a emporté, j'ai été dégouté par la suite.... -_-'
Des sauts de oufs, des chutes bien époustouflantes et des moments bien hilarants.
La chose qui m'aura bien fait rire, c'est Kofi avec son idée d'échasse avec l'échelle cassée (Kane l'avait cassé sur Dolph Ziggler)
Une moitié de chaque côté et il était parti pour récupérer la malette, mais c'était trop beau pour être vrai évidemment !
Au final,
JACK SWAGGER décroche la malette. Je dois avouer que c'est une grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout...
Triple H vs Sheamus
Un bon match une fois de plus pour le Cérébral Assassin, il a bien assuré et a montré à ce rouquin qui était le PATRON sur le ring !!
Belle victoire de HHH ^_^
Rey Mystério vs CM Punk
Un match un peu spécial car si Rey perdait, il devait rejoindre la folle team de CM Punk (avec Luke Gallows et Serena) OMG !! >_<'''
C'était donc assuré pour Booyaka, même avec l'intervention de Luke et Serena mais il se sont fait avoir et c'était bien cool pour Rey Rey !
Belle victoire pour le Mexicain =)
Bret Hart vs Vince McMahon
Le match des titans >_< !!
Après 12 ans le revoilà pour un match exceptionel, contre THE chairman de la WWE.
Mais bon, Vince, toujours aussi fourbe et ce qu'il avait préparé ne m'a guère étonné...
Le match No Hold Barred, s'est transformé en match des bûcherons !! Lumberjack Match in englisch please =)
Et ceux qui sont venus étaient la Heart Dynasty, mais bon ils n'ont pas trahis Bret pas pour autant justement !
Bruce Hart était l'arbitre spécial pour ce match.
Au final victoire de Bret par abandon après la bonne ancienne prise de finition de ce dernier, le Sharpshooter !!! Avec en prime pas mal de coups de chaises !
Chris Jericho vs Edge (Championnat du Monde Poids-Lourds)
Les matchs commençaient à devenir intense ! Pour celui-ci je retiendrait juste la victoire de Jericho et non le Spear sur la table des commentaires à la fin...
Il fallait être logique, depuis son retour à la WWE, Edge avait enchaîne les victoire (Bis Show, The Miz, Jericho), il avait intervenu beaucoup de fois contre Jericho et il était toujours gagnant... et au final lors du match, je m'en été rendu compte un peu avant le PPV...
Je me demande s'il existe des paris pour le catch à par les côté match pour le foot.. je serait déjà riche je crois !!! ><
John Cena vs Batista (Championnat de la WWE)
J'ai zappé... John Cena, bon bah voilà, c'est la star du ring, ovation, cote... et Batista, qui est tombé bien bas...
On a évité le pire pour ce match quand même, je dirais qu'il y a mieux ^^
A par peut être quelques mouvements plutôt sympas mais on en reste là...
The Undertaker vs Shawns Michaels
La série d'invincibilité contre la carrière de HBK. C'était des conditions des folies, là les paris étaient pas évident à réaliser les tensions également.
Ce match était le plus beau, le plus magnifique et le plus émouvant de ce PPV, et comme on dit aussi, " le meilleur pour la fin " !! :PP
HBK aura survécu à 2 chokeslam, un last ride et 2 tombstone (dont un hors du ring en plus Oo)
Le troisième l'a achevé...
Le match qui aura été le plus long de la soirée aussi, des coups dévastateurs, des moments à retenir son souffle lors des prises très impressionnantes de ces 2 catcheurs.
Victoire de l'Undertaker => 18 - 0
Normalement la carrière de HBK est terminée, mais celui-ci va souvent venir faire un tour à la WWE ;)
Et le geste très sympathique et remarquable, ils se sont serrés la main et même enlacés !! BOUHOU !!! ^^
C'est rare surtout pour Taker, la dernière fois ça remonte à la victoire de Brock Lesnar au Royal Rumble en 2003 !!!
Un PPV qui deviendra mémorable avec les délires de certains (Kofi au Money ou alors le costume de Rey)
La carrière finie de HBK, sachant qu'il avait fait finir la carrière de Ric Flair en 2008...
EDIT: OUPS merci j'ai oublié de mettre le victorieux, c'est John Cena qui est le vainqueur de ce match ^_^