Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 23:03 
375 000 000 Berrys

Une faible activité s'est marquée ici depuis début février après le PPV du Royal Rumble, mais où est passé CaptainKévin ? ^_^

Je viens en tant qu'informateur à propos du prochain PPV, quand ça ?

C'EST DEMAIN !!!

Le PPV de ce mois est l'Elimination Chamber, d'ailleurs ils n'auraient pas dû changer le nom, c'est pas terrible en plus -_-'
Je préfèrais No Way Out, c'était plus stylé ^^

Je suis venu pour annoncer tous les matchs qui seront présents lors de ce fameux PPV.

L'Elimination chamber de Raw et de Smackdown débuteront, puis seulement 2 matchs poursuivront.
Je pense que cette année ce sera les matchs qui vont commencer et les deux Elimination Chamber Match pour la fin, le meilleur autrement dit =)
Donc les deux matchs, duquel se rajoutera un match pendant la soirée, celui de la ECW où normalement Christian devrait affronter Ezeckiel, eh oui Ezeckiel nouveau champion de la ECW, c'était pendant le show de cette semaine, un Extreme Rules Match, et pourtant malgré le début fort satisfaisant de Christian, il se fait avoir à la fin du match par le manager de Big Zeke, William Regal. C'est gràce à lui qu'Ezeckiel a pû avoir le titre.

Bref passons les 2 matchs, l'un pour la ceinture Intercontinentale et l'autre un match de Divas.

Drew McIntyre (Champion Intercontinental) vs Kane

Après sa rivalité avec John Morrison, maintenant c'est au tour de Kane, ces deux là avant d'avoir un match pour le PPV de demain s'étaient affrontés à Smackdown mais lé résultat était nul...

Maryse vs Gail Kim

C'est Mélina la championne mais elle a subie quelques problèmes, du coup un tournoi a été établi, 8 Divas, et la finale pour le titre sont ces 2 là, Maryse et Gail Kim.
Gail Kim a ses chances de l'emporter, elle a un bon potentiel depuis sa venue à la WWE.

Elimination Chamber Match (participants de Smackdown)

Plusieurs matchs de qualification avaient débutés après le Royal Rumble, voici les participants pour Smackdown :

Undertaker (Champion du monde Poids-lourd)
John Morrison qui a battu Kane et Drew McIntyre(Triple Treath Match)
Chris Jericho qui a battu Matt Hardy
R-Truth qui a battu Mike Knox
Rey Mystério qui a battu Dolph Ziggler
CM Punk qui a battu Batista (il avait quitté le ring de son plein gré !)

Concernant Morrison, il a eu une blessure hier à Smackdown en affrontant R-Truth, après peut être qu'il fera le match mais je n'en sais pas plus pour l'instant...

Donc voilà pour Smackdown, maintenant on passe à Raw :

Sheamus (Champion de la WWE)
Kofi Kingston qui a battu Big Show (par DQ bien sûr)
John Cena qui a battu Cody Rhodes
Ted Dibiase qui a battu Mark Henry
Randy Orton qui a battu HBK (c'était trop évident >_<)
Triple H qui a battu Jack Swagger

Et voilà pour Raw, j'ajoute mon avis en même temps, pour les matchs, je pense que Drew va encore gagner, il a un sacré temperamment et il est très malin =)
Gail Kim bat Maryse, si le match de la ECW est fixé pendant la soirée, je verrais bien Big Zeke garder le titre.
Pour les deux Elimination Chamber, concernant Smackdown c'est pas mal, Undertaker, Edge, Rey ou encore Jericho c'est du bon ça ^^
Undertaker garde son titre je ne le verrais pas s'effondrer ici
Pour Raw, c'est du LOURD tout simplement, Cena, HHH, Randy Orton, pfffiiooouuu que du bon.
Par contre si Sheamus garde son titre, alors je retourne ma veste de fan de catch !! >_<
C'est bon là, c'est fini pour le règne du Celtic Warrior, il va comprendre sa douleur, avec HHH, Cena ou encore Orton, sa va faire très mal !
Donc ici, je verrais bien Orton gagner avec un petit coup de pouce de Dibiase, ou sinon bah Triple H, voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 23:33 
1 Berry

Plusieurs informations suite au message de Yosuke.
Tout d'abord John Morrison s'est semble -t- il blessé lors d'un match contre R-Truth, on ne sait toujours pas si il va y participer (ce serait sympa de voir Michaels le remplacer).
Puis concernant la ECW, elle a fermé ses portes il y a quelques jours, donc il n'y aura pas de match pour le titre. Ezekiel Jackson ayant été le dernier champion, pris dans le dernier show du roster. Elle sera remplacé par la NXT qui sera en quelque sorte une télé réalité où le public pourrait avoir son mot à dire (Pour sauver MVP tappez 1 XD), au fait de jeunes catcheurs seraient supervisés par des superstars et on suivra leur ascension sur et en dehors du ring.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 11:01 
30 000 000 Berrys

Je suis plus le catch mais ça me désole que la ECW soit devenu comme ça.
Dire qu'avant c'était la ligue du Hardcore avec des: Sabu, Rob Van Dam, bref que d'excellent catcheurs. Ces derniers temps c'était nul à ch***.

A quand un nouvel elimination chamber Hardcore?
A quand nos TLC si divertissants?
A quand des matchs si intenses pour un titre qui ne fait pas partie des plus gros?
A quand nos coup de chaises ouautre en voist en voilà?

A quand la belle ECW????????

Je regrette franchement ces temps passés

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 11:53 
375 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Une faible activité s'est marquée ici depuis début février après le PPV du Royal Rumble, mais où est passé CaptainKévin ? ^_^

C'est tout simplement que la semaine dernière il n'y avait rien de bien alléchant dans les 2 show.. mais là !
A Smackdown, pas énormément de surprises avec des matchs de participants de l'élimination chamber entre autres. Rey rey l'emporte sur CM Punk qui pour se venger envoie ses 2 sbires le lyncher (mais sérieux pourquoi personne n'ose frapper la nana, je croyais qu'elles voulaient l'égalité des sexes alors frappons les aussi !). CM Punk reste CM Punk..

Lors du match R-Truth contre Morrisson ce dernier fait une mauvaise réception après avoir roulé sur le dos du All Truth. Résultat : le match s'arrête brusquement. C'est quand même marrant (enfin non ça l'ait pas disons que c'est étonnant) de voir R-Truth venir s'inquiéter de la cheville de John Morrisson et de l'aider à enlever ses protections alors que quand ils se combattent les types font semblants d'avoir toutes les côtés brisés mais continuent à se rouer de coup. Voilà la différence entre spectacle et réalité.

Dernier match spécial élimination chamber avec Jericho vs L'uuuundeeeeeertaakeeeeuuuuurrrr ! Et ce troisième match lui non plus ne va pas se dérouler normalement. Edge qui commentait se fait attaquer par le Dead man mais quelques minutes plus tard c'est à son tour d'entrer sur le ring et de nous livrer un de ses Spear dont il a le secret.
Je ne reviendrais pas sur les match de divas ou ma p'tite chouchou a encore vaincu Piggy James ou encore Batista qui pendant 7 loooongues minutes n'a rien dit. J'espère juste qu'il sera pas payé.

A Raw ça dépotait beaucoup plus ! Toute la soirée a été un enchainement de WTF ! Après une entrée de Horswoggle en voiture de Nascar le vrai guest host arrive et se confronte au taré irlandais. On sait que Sheamus frappe peu importe qui se trouve en face il faut donc avoir du courage pour lui tenir tête. Et là Blom ! Christian arrive. Ben oui maintenant que la ECW va disparaitre et que la NXT sera composé de petits nouveaux les anciens seront libres d'aller où ils veulent, la canadien vient donc surement prendre la température. Et finalement à l'initiative du Guest Host le champion de l'ECW affronte le champion de Raw, let's go !

Sheamus se retrouve donc maintenant face à des vrais adversaires comparé au début et doit donc faire preuve de plus de force et d'endurance. Finalement après une celtic cross il l'emporte face à Christian.
Alors que Triple H et Shawn se prenne la tête à cause des derniers évènements Randy Orton annonce lui que Ted Dibiase affrontera Cena et Orton, lui même ! Le chef contre le sbire, fallait pas l'aider au Royal Rumble !

Et voici venir le gros main event du soir : la straight edge society vs DX vs ShowMiz. On pouvait s'attendre à tout (surtout à ce que CM punk la ferme une bonne fois pour toute ! ><) mais quel match. Pleins de bons petits moments comme Galows et Triple H qui s'entendent pour virer le Big Show ou encore cette pétasse aux cheveux courts qui fait tomber le Miz. Mais malgré tout ça devinez qui gagne ? Alors que Triple h est en train de faire son cri de guerre annonçant la fin, Shawn switch sans son accord et finalement se fait avoir. The Miz et le Big Show deviennent les nouveaux Tag team champion !! On a rien vu venir !

Dans les vestiaires Shawn Michaels qui perd toute occasion d'affronter l'Undertaker à nouveau (pinaise hier je me suis regarde wrestlemania c'était assez savoureux tout de même ^^) finit de péter un cable, dit qu'il s'en fout de DX, crie sur Teddy Long (qui assistait au match de CM Punk), dit que sa carrière est fini, eeettttt SWEET CHIN MUSIC porté sur le général manager de Smackdown. Je ne sais pas qu'elles vont être les conséquences mais son match à Wrestlemania 26 il peut se le mettre où je pense !
Du côté des divas Marise nous honore de son accent français à couper du beurre rassie et insulte Gail Kim. Niveau chipie je préfère encore ma p'tite Michelle Mccool. En plus elle est tout belle Kim, elle sent pô la vidange non mais dis dont.

Alors que le guest host de la semaine prochaine sera le présentateur de Ça va se savoir version US celui de cette semaine annonce comme à Smackdown des match entre participants du No Way Out (ah oui t'as raison Yosuke ça sonne mieux). Pendant le match Randy versus Cody, Sheamus intervient et fait donc gagner le jeune Cody Rodhes mais alors que le roux n'a pas fini de s'acharner sur le serpent, son sbire vient quand même le faire partir à l'aide d'une chaise.. J'sais pas c'est soi on le trahit soit on lui obéit mais là...

Ne manque plus que Ted Dibiase Jr (qui est content car papa va au Hall of fame) face à John Cena qui.. oh mon dieu à peine rentrer il roue de coup le pauvre jeunot ! Victoire par abandon expéditive ! Cena n'est en fait pas là pour ça mais pour l'affaire Bret Hart. Vince Macmahon (et sa démarche à pisser de rire) se ramène avec 10 gardes du corps et avoue avoir payé Batista pour l'aider à violenté l'ancienne superstar. John Cena se lance dans un superbe discours (moi je l'aime mon travail tu comprends ! T'es qu'un gros pas beau ! L'Amérique, la famille, les Bernard lermitte et bla bla bla !) et finalement il arrive à faire accepter au patron de la WWE un match à Wrestlmania contre Bret Hart. Devinez qui viens taper Vince, Bret !! En conclusion les gardes interviennent et Vince tout en s'échappant annule le match contre Brett ! Bret Heart Screwed Breat Hart muhahahahaha ! Il y a pas à dire même si il est détestable il n'en reste pas moins très drôle.

Bref une très bonne soirée qui laisse maintenant plein de questions en suspend, vivement la semaine prochaine, vivement le No Way Out, vivement Wreeeestlemaaaaaniaaaaaa XXVI !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 11:58 
500 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Bref une très bonne soirée qui laisse maintenant plein de questions en suspend, vivement la semaine prochaine, vivement le No Way Out, vivement Wreeeestlemaaaaaniaaaaaa XXVI !!!!!

Je rebondis au passage sur WrestleMania XXVI qui subit une coupe pas très glorieuse dans sa carte : il n'y a pas de Money in the Bank cette année dans l'évènement. En effet, le MitB devient un Main Event d'un nouveau PPV, qui hérite au passage de son nom et qui vient remplacer The Bash en juillet. Pour ma part, je trouve dommageable pour ma part que le MitB ne soit plus à WrestleMania, ça donnait un sacré intérêt à la carte quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 12:17 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je rebondis au passage sur WrestleMania XXVI qui subit une coupe pas très glorieuse dans sa carte : il n'y a pas de Money in the Bank cette année dans l'évènement. En effet, le MitB devient un Main Event d'un nouveau PPV, qui hérite au passage de son nom et qui vient remplacer The Bash en juillet. Pour ma part, je trouve dommageable pour ma part que le MitB ne soit plus à WrestleMania, ça donnait un sacré intérêt à la carte quand même...

Pas de Money in the Bank à Wrestlemania ? Mais sérieux faut arrêter, ils font n'importe quoi !! Changer les noms des PPV, supprimer des types de matchs ou les remplacer par d'autres encore plus pourris, ils ne cesseront jamais, si ça continue que va devenir la WWE dans 10 ans ?
Si c'est ce rythme là, ça ne deviendra plus interessant...
Mais pour dire que le match Bret Hart vs Vince McMahon pourrait être annulé, vu à Raw Lundi que The Hitman s'est blessé, j'espere que le match se tiendra et qu'il se rétablira rapidement.

D'ailleurs j'ajouterais mon petit mot concernant la ECW, je suis au courant qu'elle a fermé et que les catcheurs pourront aller soit à Raw ou Smackdown, comme Vendredi il y avait le duo peu connu de la ECW, ils avaient un matchs, (je ne sais plus leur noms ^^')
La NXT, des Rookies qui vont combattre des pro. Certains vont se faire allumer, celui qui va affronter Jericho surtout, un Codebreaker sera très fatal pour un Rookie, j'ai hâte de voir ça cette semaine vu que le show commence dès Mardi.

EDIT: Argh, maudit Karoo ! Moi qui était en train de faire le compte rendu du PPV...

Dernière édition par Yosuke le Lun 22 Fév 2010 17:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 12:04 
1 Berry

Comme d'hab voici du n'importe quoi.
On commence par l' Elimination Chamber de Smackdown:
Ordre d'entrée:
CM Punk
R-Truth
Rey Mysterio
Chirs Jericho
John Morrison
Undertaker

CM Punk élimine R-Truth, puis se fait éliminer par Rey, qui se fait éliminer par Morrison, qui se fait éliminer par l'Undertaker. Donc nous voici à la confrontation entre Undertaker et Jericho (logique) mais voilà que Michaels qui continue son Heel turn arrive sur le ring et qui envoie l'Undertaker au tapis avec son Sweet Chin Music (comment il est monté sur le ring? je ne sais pas encore), Jericho fait le tombé et l'emporte. Mais bon scenario parfait pour qu'il y ait un Undertaker bien enervé contre Michaels à WrestleMania. Voilà le 1er n'importe quoi, mais bon c'est le scenario du show, on n'y peut rien.

Ensuite le 2e n'importe quoi arrive à l'Elimination Chamber de RAW.
Ordre d'entrée:
Sheamus
Kofi Kingston
Randy Orton
Ted DiBiase Jr
Triple H
John Cena

1er élimination surprise: DiBiase qui élimine Orton ('Fin bon tant mieux, fini les 3 pitres de Legacy), ensuite Kofi qui élimine DiBiase, Sheamus s'occupe de Kofi, après c'est Triple H qui fait perdre son titre à Sheamus. Donc ça fini en Triple H vs Cena. C'est Cena qui l'emporte et qui reprend son titre. Mais bon comme vous vous en doutez, c'est impossible que ça se finisse comme ça! Ca fait tellement longtemps qu'un match de cette ampleur ne s'est pas fini correctement. Ah bah voilà, le président Vince qui se ramène, de quoi annoncer du grand n'importe quoi. Et en effet celui ci décide d'un match dans l'immédiat et envoie son toutou l'Animal Batista contre John Cena, un Spear et un Batista Bomb suffisent face à un Cena déjà à moitié KO, pour que Batista emporte le titre. Et hopla, les deux titres à SmackDown (étrangement ressemblant au même PPV de l'année dernière où à la fin les 2 titres allaient à Smackdown).

Jericho et Batista avec les titres, bizarrement on dirait que c'est fait exprès pour Edge, entre son ancien coéquipier qui le fait chier depuis son retour et son grand rival depuis toujours, il aura du choix pour Wrestlemania.

Pour ce qui est du reste, Miz conserve logiquement son titre avec l'aide du Big Show qui frappe MVP.
Drew l'emporte sur Kane.
Pour les Divas je ne sais pas qui a obtenu le titre puisque la finale du tournoi s'est transformé en Tag team match à cause de Vickie ( :Sandji sur le cul: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 22:52 
375 000 000 Berrys

Bon à mon tour de donner mon avis et de rajouter 2-3 petites choses pour compléter le post de Karoo incluant les résultats du PPV d'hier soir que j'ai regardé en live pour les 3/4 (j'étais un peu trop fatigué faut dire..)

Bref passons, tout d'abord concernant l'affiche officielle.

Image

Batista avec un oeil bien lumineux, plutôt sympa comme affiche avec un petit problème, Batista n'a participé à AUCUN match officiel ce soir là, et bien sûr la surprise était en attente dans le show avec son intervention innatendue gràce à la venue de Vince Macmahon après la belle victoire de John Cena, complètement affaibli il ne pouvait survivre face à un assaut de l'animal, un match de réorganisé du coup et bien sûr Batista l'emporte sans grande difficulté. Le nouveau champion de la WWE !!
Avant l'arrivée de Vince.

Parlons du match, cet Elimination chamber était pas mal et par contre ce n'était pas Smackdown qui avait commencé mais Raw pour l'Elimination Chamber.
Les 2 premiers combattants étaient Sheamus et Kofi, ce dernier avait une bonne détermination au début.
Quand Triple h est arrivé le sourire à la bouche m'a bien plu face au Clatic Warrior ^_^
Ensuite au tour du Legend Killer, puis Dibiase laissant Cena pour la fin. Bien entendu la team Dibiase et Orton était présente, Kofi a subi pas mal de dégats. Finalement il aura fallu attendre toutes les entrées afin de commencer les éliminations. Celle de Kofi, après un coup sans le vouloir, Dibiase choisi d'éliminer Orton, ensuite celle de Sheamus après un Pedigree donc ce qui est sûr c'est qu'il y aura un nouveau champion ^_^
Et Cena l'emporte en éliminant Triple H, mais une chose bien surprenante, c'est l'arrivé de Vince qui annonce qu'assitôt après savictoire il doit défendre son titre face à l'ANIMAL !
Bien sûr c'est sans souci qu'il réussit et obtiens la ceinture de la WWE, il n'avais pas besoin de se qualifer en se laissant faire, il avait bien préparé son jeu du coup !

Avant de commencer l'autre Elimination Chamber de Smackdown, un match.
Drew McIntyre vs Kane, pari réussi pour moi, c'est bien Drew qui l'emporte, un match bien sympa en touscas avec le Big Red Machine =)

Ensuite le match des Divas, Maryse vs Gail Kim, mais avec l'intervention directe de Vickie ce match s'est transformé en tag team match, Maryse et Gail Kim vs Layla et Michelle McCool.
Victoire de la team McCool, puis Maryse avec un peu de haine se venge de sa partenaire avec sa prise de finition, voilà pour les Divas.

Le prochain match est un match qui a été annoncé dans le show, comme au Royal Rumble pour le même titre et encore une fois le même catcheur MVP (avec Mark Henry comme Manager)
Victoire du Miz gràce à l'intervention du Big Show (Manager du Miz)

Ensuite au tour de l'Elimination chamber de Smackdown, bon les entrées et éliminations, Karoo en a parlé mais l'intervention de HBK, moi je dis que c'est malin lui aussi, pourquoi ? Déjà il voulait le faire perdre comme ça plus de ceinture et il pourra signer un contrat pour l'affronter à Wrestlemania, pour accomplir sa revanche de sa défaite de Wrestlemania 25.
Jericho gagner c'était évident, avec les règlements de compte dernièrement avec Edge pendant les derniers shows de Smackdown, en plus de cela ça rajoutera du piment pour leur match à Wrestlemania, Edge vs Jericho, c'est certains ^^

Donc on aura 2 nouveaux champions hostiles et une championne plutôt hostile également.

Cena va réagir devant son public ce soir à Raw, j'ai hâte de voir la rediffusion demain ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 11:42 
500 000 000 Berrys

Étrange, alors que tout le net prédisait une disparition du MitB pour WrestleMania XXVI suite à l'apparition en juillet du PPV du même nom, il y a des matchs de qualification pour le MitB dans le RAW de ce lundi... Deux MitB dans la même année ?

Quant à Elimination Chamber, à part les matchs dans les dites chambres d'élimination, je n'ai pas été transporté outre mesure par ce que j'ai vu. La réintroduction de Batista m'apparait très bancal par rapport à celle de Edge l'année dernière (ce qui montre en plus le booking « fantastique » autour de Sheamus, le champion sans revanche annoncée...) et le coup d'éclat de Shawn Michaels a concrétisé la crainte que j'avais de voir débouler effectivement un Taker Vs. HBK à WrestleMania XXVI (un match comme celui de l'an dernier, ça fait partie de la légende de l'industrie, mais une revanche comme celle que l'on nous a monté là, je crains que ça n'ait pas la même saveur...). Même si j'apprécie beaucoup le Taker, je suis ravi du titre WHC obtenu par Y2J car je ne peux qu'être content de l'apparition d'un Jericho Vs. Edge à WrestleMania XXVI ; ça c'est de l'affiche qui m'évoque quelque chose de bien (un Batista Vs. Cena, beaucoup moins déjà...).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 00:14 
375 000 000 Berrys

Karoo a écrit:
Comme d'hab voici du n'importe quoi.

Merci Karoo je n'aurais pas trouvé mieux comme introduction !
Voici donc venir l'elimination chamber et ses combats spéciaux tout droit sortit de films d'horreur (" 4 catcheurs enfermés dans des chambres en plexiglas attendre leur tour, mouahahaha"). Autant finir avec ça tout de suite tout les matchs hors Elimination chamber match étaient assez boring. Alors qu'on allait avoir un match intéressant de divas la pintade est venu gâcher la fête et la seule nana capable de parler français à trahit sa coéquipière (et dire que l'autre qui parle un peu français c'est le Miz..).

Le Miz-Show affrontait Marc VP Henry et McIntyre était opposé à Kane. Youpi youpi joie joie. Bon faîtes descendre la cage, ouvrez les chambres et amenez de la viande fraîche, passons aux éliminations chamber match.
Et dans les 2 match on a eu deux approches différentes : pour le spéciale Raw les 6 catcheurs se sont retrouvés libres tous ensemble avant de s'éliminer tandis qu'à Smackdown c'était plus du 1 contre 1.

Pour Raw tout s'annonçait bien avec Triple H contre Sheamus, Kofi en fauteur de trouble et Randy Orton qui vient ajouter son grain de sel. Quand Ted Dibiase je pensais qu'enfin, après des mois de je t'aime moi non plus il allait mettre une rouste à son "chef" une fois pour toute mais rien.. cet imbécile heureux lui tend la main et les deux font les 400 coups (ce qui ferait donc un total de 800, le compte est bon Michel !). Bien sur la Superstar est gardé pour la fin, le décompte se fait, la porte s'ouvre est c'est l'hystérie collective : Joooohn Cena est dans la place !! Alors que le fait qu'il y ai une cage pouvait laisser penser que Randy Orton et Dibiase se débrouilleraient seul voilà que le dernier mousquetaire vient apporter une barre de fer. Mais bon sang c'est un PPV ils foutent quoi les mecs de la sécurité ?! Ils tapent la causette avec Vince ?

Il n'empêche que la triche se retournent contre la Legacy, Ted en profite pour éliminer son patron (alors que l'autre sous fifre comprend pour la énième fois qu'il devrait arrêter d'intervenir..) puis les autres éliminations s'enchaînent. Cena finit par gagner, il a la ceinture et une place en or pour le mois de Mars quand soudain arrive Mac-le-con et son toutou Batista. Argh ! je comprend qu'on veuille en faire un méchant à tout prix mais il n'a plus aucune profondeur. Il arrive, il attaque, il ne cause plus, il s'enferme dans sa bêtise et le pire c'est qu'il est heureux. Un bon méchant doit avant tout avoir du style là c'est juste déplorable de ce qu'on fait de ce catcheur. Au final donc la ceinture passe à Smackdown mais Cena conserve t-il sa place à Wrestlemania 26 ?

Pour l'ECM de Smackdown on a donc eu le droit a un CM Punk en pleine forme qui.. parle.. et qui parle.. et qui parle.. Oh mon dieu faîtes lui manger sa barbe qu'il se taise une bonne fois pour toute ! Lui comme Batista font perdre un temps incroyable à tout les spectateurs avec leur conneries qui n'intéressent qu'eux. Heureusement le catcheur Straight Edge ne restera pas pour les festivités finales dans la cage. Seul l'Undertaker et Jericho sont encore débout à la fin quand soudain, sorti d'une trappe arrive Shawn Michaels. Euh ouais O.K mais si c'est si facile que ça de s'introduire dans la cage alors même Cody Rhodes aurait pu le faire hein. Il n'empêche que grâce à son intervention Jericho gagne la ceinture et la place en or. Je sens que les ceintures vont beaucoup faire parler la semaine prochaine.

Quand aux shows d'hier et ce soir ils n'étaient pas bien passionnant non plus puisqu'ils précédaient le PPW mais les anciens de la ECW commencent à arriver pour apporter du sang neuf. Yoshi Tatsu à Raw ? Yataaaaaaaaaaaaaaaa !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 23:03 
375 000 000 Berrys

Wrestlemania approche !! Le plus grand PPV de l'année dans deux semaines !!

Pour moi je ne pourrais le voir en live et c'est le truc qui m'a dégouté, une histoire de TAF m'emmerde énormément !! Il me reste la rediff, je n'ai plus le choix... -_-'

Pour ce PPV, il y aura bel et bien un Money In The Bank malgré les rumeurs disant qu'il serait le main event d'un autre PPV et d'ailleurs c'est le cas aperemment, il sera la main event d'un PPV au moins de Juillet donc le nom va changer c'était " The Bash "
Mais bon en attente encore d'informations car je suis dans le doute total !

Donc Wrestlemania 26 dans deux semaines, un show grandiose et sublime, il y aura un thème plutôt bon et j'ajoute en même temps que c'est le même chanteur pour le thème du Royal Rumble 2009 et puis peut-être d'autres mais j'en sais pas plus...

Parlons des matchs, on aura du lourd, comme d'habitude dans ce PPV on a souvent ce genre de match " ENORME " je dirais ^^

Pour commencer le fameux Money In The Bank, qui sera un peu spécial car il y aura pas mal de catcheur pour ce math (9 alors que d'habitude c'est en moyenne 6-7)
Les participants seront : (Alors comme d'ahbitude je mets leur prénom en couleur par rapport à leur fédération Raw ou Slmackdown)

Christian
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Drew McIntyre
MVP
Kane
Jack Swagger
Shelton Benjamin
Matt Hardy

Ce qui est certains c'est que CM Punk ne pourra être le Mister Money In The Bank, trois années de suite car il n'y sera pas =)
De bons catcheurs comme Matt, Christian ou MVP...

Chris Jericho vs Edge (Championnat du Monde poids-lourds)

Après la défaite du Deadmen à l'Elimination Chamber (à cause de HBK), c'est Y2J qui récupère le titre et Edge en profite LARGEMENT pour annoncer à Chris Jericho qu'il s'affronteront à Wrestlemania pour le titre étant donné sa victoire au Royal Rumble, il peut très bien se le permettre évidemment et il a bien raison ! Pourquoi ? Car il multiplie quand même ses chances d'avoir le titre vu que c'était l'Undertaker qui avait le titre donc ça m'étonnerait qu'Edge aurait sorti vainqueur surtout à WM même s'il aurait quand même tenté !

John Cena vs Batista (Championnat de la WWE)

Tout était calculé depuis le début ! Batista ayant montré une attitude complètement relâchée ces derniers temps avec ces défaites bien étrange, et gràce à qui ? Vince McMahon... Super... Pour ainsi acquérir la ceinture, mais Cena ne faiblira pas pour autant surtout avec pas mal de péripéties pendant les shows dernièrement, il était évident que Cena voulait un match contre l'Animal à WM pour le titre !
Un match qui promet d'être interessant.

The Undertaker vs Shawn Michaels

Pas de ceinture en jeu mais une revanche pour HBK qu'il avait en vue depuis le Royal Rumble, malgré les quelques refus du Deadmen, finalement ce dernier accepte avec pour condition la carrière de HBK, pour Undertaker ce sera bien entendu sa série d'invincibilité !

Bret Hart vs Mr. McMahon

Un match qui va être bien plaisant entre le manager général et The Hitman en plein retour depuis son absence de 12 ans !
Des conflits entre ces deux là n'ont cessés, accidents, règlements de compte...
Hier, à Raw, le guest host spécial STONE COLD STEVE AUSTIN, le hall of hamer 2009 ! Non seulement le guest host mais aussi celui qui va signer entre Vince et Bret un contrat pour un match à Wresltemania !
Et ça on pouvait ne pas s'en douter !!
Il y aura de bonnes choses à voir pour ce match ^^

Triple H vs Sheamus

Match simple, une sorte de revanche pour le Celtic Warrior en raison de son élimination par HHH à l'Elimination Chamber, un match qui sera basique pour cette soirée =)

Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase Jr

Je pensais à une chose... Dans Smackdown vs Raw 2010, dans le mode Road To Wrestlemania avec l'histoire de Randy Orton, il y a le même match pendant son scénario, pas à Wrestlemania mais avant, un petit souvenir bien sympa, pour le fait que s'amuser à éclater la Legacy sera toujours un moment fun !
En tous cas Orton pourrait avoir de sérieux problèmes, il va devoir faire attention le 2 vs 1 est évident !

ShowMiz vs John Morrison & R-Truth (Championnats Unifiés par équipe)

Après la Jerishow, on a Showmiz...
J'espere qu'ils vont se prendre un bonne raclée parceque trois ceinture pour Miz, c'est trop !!!
Allez John et R-Truth, je mise sur eux !!
Un bon match tag team quand même en perspective ^_^

Voilà pour les matchs, il y aura celui des Divas que j'ajouterais en tant voulu.
Mes pronostics, Edge vainqueur, Cena vainqueur, Matt Hardy remportant le Money, R-Truth et John vainqueurs, Triple h vainqueur, Bret vainqueur, Undertaker vainqueur et Orton vainqueur.

Et une dernière chose, John Cena aurait lancé un défi à The Rock.
Dans une interview ce dernier lui a annoncé qu'il était amusant ainsi que son défi, foutage de gueule ou alors The People's Elbow pourrait faire un petit tour à la WWE ?

J'aimerais en savoir plus !!
Hâte de voir tous ça !!!! ^_____^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:31 
375 000 000 Berrys

Ah oui tiens ça fait longtemps qu'on a pas parlé catch et pourtant LE show arrive à petits pas de géants.

J'attends vraiment avec impatiente Wrestlemania 26 rien que pour la BA qui reprend les grandes images du 25 tout simplement superbes sur une musique de Kevin Rudolph (en plus je trouve qu'il a un prénom très agréable ce monsieur) qui donne la pèche. Bref même si les matchs sont bof j'espère au moins qu'on aura du bon show avec des entrées aussi réussis que l'année dernière. John Cena sait surement de quoi je parle.

Pour les pronostics je vois bien un newbbie remporter le money in the bank, maintenant qu'il n'y a pas CM punk le match est très ouvert. En même temps seul un vrai endurant pourra espérer décrocher la mallette car le match est long, il y aura du monde et les échelles ne serviront pas qu'à grimper vers les cieux. J'aurais donc bien dit Drew (qui donc finalement participera, pinaise je viens de me faire spoiler T_T quel ordure quand même) ou Dolph vainqueur. Mais ce qui me ferait plaisir même si je sais qu'il y a une chance sur mille c'est voir Evan Bourne prendre la valise le premier. J'adore vraiment son catch "champagne" comme ils disent et c'est con qu'ils soient si souvent sous estimé alors qu'il nous change des bien des catcheurs..

Chris Jericho vs Edge. En un mot : Spear, spear, SPEAR SPEAR SPEAR SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR !!! Egde est vraiment dans son trip de retour fracassant et tout lui réussi. Et puis Jericho a eu son moment de grâce l'année dernière (si on oublie Mickey Rourke) donc je le vois bien une énième fois se prendre un .. SPEAR !!!!

John Cena vs Batista. Je ne le pronostic pas tout simplement car il n'y aura pas de match. Batista joue son enflure le plus possible et va surement trouver un moyen de se mettre tout le monde à dos. Bon je vois mal la superstar Cena ne pas avoir un match lors du show le plus regardé du moment mais j'sais pas, je le sens pas sur ce coup-là.

The Undertaker vs Shawn Michales, ou devrais-je dire L'invincibilité contre la carrière. Plu de Shawn = plu de Mr Wrestlemania = plu de DX. Mouais ca me parait peu envisageable et puis le running gag du Dead Man invaincu ne pourra pas durer infiniment, il faut bien qu'à un moment la WWE universe ait un peu de surprise ! Donc victoire de Shawn mais dans la douleur.
Mention spécial à la vidéo promotion de cet affrontement où l'on voit la descente aux enfers du HBK lors des derniers mois, avec une bonne bande son à l'appuie.

Breat Hart vs Vince. La blague. Non sérieusement il est temps que ce conflit cesse car quand Vince y participe on sait forcément qu'il va s'en sortir. Fut un temps il était bien maltraité avec les compères de DX mais maintenant il joue à merveille son rôle de grand manitou salopard. Il trouvera forcément un truc pour battre Bret, genre il envoie un catcheur à sa place. Et puis c'est toujours facile de frapper un homme blessé, que ce soit à la cheville ou au cœur.

Triple H vs Sheamus. Il est temps que le rouquin apprenne ce qu'est la vraie défait, celle qui se fait avec de la douleur. The game va remettre les pendules à l'heure et les points sur les i. Y a intérêt en tout cas !

Randy vs ses deux chiots. Ah merde j'étais pas au courant de ce match là, faut dire que leur histoire à eux 3 est limite burlesque, il veulent devenir calif à la place du calif tout en le défendant. Oh my, oh my. Victoire de Randy Orton, encore.

Show Miz vs John-Truth. Les showmiz ont du bol jusqu'à maintenant en profitant de la détresse de Shwan Michaels mais là il vont être face à des adversaires motivés, jeunes et qui nous offrent du beau catch, eux. Et puis, What's UP ?!?

Quand à l'histoire de The Rock j'avais effectivement vu une vidéo qui l'annonçait dans son titre mais que je n'avais pas voulu regarder pensant avoir déjà été suffisamment spoilé mais apparemment il n'y a rien de concret donc j'attends de voir. P'têt que The Rock pourrait remplacer Batista, on y gagnerais largement aux changes.

Sinon Yosuk', t'as une adresse pour regarder le PPV en direct ? Vu qu'il tombe un dimanche je n'aurais aucun souci pour le regarder en live alors autant essayé l'expérience ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 20:49 
500 000 000 Berrys

J'imagine qu'il y aura bien quelqu'un qui se dévouera pour faire le résumé de la soirée d'anthologie d'hier, donc je mets juste des réactions assez brèves sur les matchs de ce WrestleMania XXVI de qualité en attendant qui sait des débats plus longs comme l'an dernier.
  • Championnat unifié par équipe : de beaux spots de la part de l'équipe Morrison/Truth, dommage que le match soit si court et le résultat si prévisible, les championnats par équipe changeant apparemment très rarement à WM.
  • Triple Menace Orton/DiBiase/Rhodes : Très moyen, résultat ultra-prévisible au possible (j'aime bien Randy mais j'aurais sur le coup aimé une victoire de DiBiase histoire de le pusher) et pas trop d'émotions au final...
  • Money in the Bank : Innovant, jouissif et carrément magique ; c'est clairement l'un des meilleurs matchs de la soirée à mes yeux. De plus, la victoire de Swagger est une très grosse surprise. Moi qui ne comprenais pas son dé-push depuis son arrivée à RAW, je suis très ravi de cette opportunité.
  • Triple H/Sheamus : Meilleur match que je ne l'aurais pensé, bien bourrin mais savamment rempli en retournements, à part peut-être le tout dernier où Triple H sort son Pedigree dont ne sait où...
  • Rey Mysterio/CM Punk : Deux catcheurs que j'aime beaucoup, un très beau match mais une fin encore une fois trop prévisible. À noter aussi le costume de Jack Sully de Mysterio qui m'a bien fait marrer. ^_^
  • Vincent K. McMahon/Bret Hart : Une intro sympa, une distraction dispensable par la suite, ça ne va pas marquer ma mémoire je pense.
  • Chris Jericho/Edge : Là encore, deux catcheurs que j'aime beaucoup pour un résultat très bon et surtout, un résultat pas forcément envisageable car ça court pas les rues les Heels qui gagnent à WM... J'espère que la feud entre les deux continuera de plus belle.
  • John Cena/Batista : Le match que je pensais détester mais qui s'est révéler bien meilleur que prévu. À noter le 5 Knuckle Shuffle depuis la troisième corde assez dément.
  • Undertaker/Shawn Michaels : Le match de la légende, à l'instar de l'année dernière c'est juste du rêve sur le ring mais cette fois-ci assaisonnée de tension dramatique allant à des sommets insoupçonnés. Clairement le match que j'ai préféré de ce WM et surement le MOTY de 2010.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 22:24 
375 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
J'imagine qu'il y aura bien quelqu'un qui se dévouera pour faire le résumé de la soirée d'anthologie d'hier, donc je mets juste des réactions assez brèves sur les matchs de ce WrestleMania XXVI de qualité en attendant qui sait des débats plus longs comme l'an dernier.

C'est moi que voilà pour afficher les résultats de ce PPV qui était vraiment sympa !!

Image

Bien entendu l'affiche promotionnelle de Wrestlemania 26 ! (Il y en a plusieurs mais moi je préfère celle-ci ^^)
Affiche plutôt bonne avec les images de ces catcheurs, images du précédent Wresltemania comme on peut le voir avec le Double FU, ou la confrontation Randy Orton et Triple H.

Le Hall Of Fame évidemment ! Il ne faut pas l'oublier cet évènement.
Voici ceux qui sont introduit cette année avec ceux qui les ont rentrés.

The Million Dollar Man Ted DiBiase, avec sa ceinture en dollar, l'argent, l'argent et encore l'argent !! Intronisé par ses fils Ted Dibiase et Brett Dibiase.
Antonio Inoki, le créateur d'une fédération Japonaise de catch intronisé par Stan Hansen.
Wendi Richter, ancienne catcheuse, intronisée par Roddy Piper.
Mad Dog Vachon, ancien catcheur, intronisé par Pat Patterson
Stu Hart, ancien catcheur très célèbre, intronisé par son fils Bret Hart.
Gorgeous George, ancien catcheur, intronisé par Dick Deyer.
Bob Uecker, ancien joueur de baseball qui a été une personne remarquée lors des premiers Wrestlemania, intronisé par Dick Ebersol.

Voilà pour cette année, je connais seulement Dibiase, Stu Hart et Mad Dog, le reste m'est complètement inconnu...

Et maintenant les matchs !!!

Showmiz vs John Morrison et R-truth (Championnat Unifié par équipe)

Le match le plus court de la soirée, un début plutôt prometteur pour la team Morrison mais avec trop de confiance et ça finit par payer pour cette dernière, Big Show, knock out punch dans la face a Morrison.
R-Truth était à moitié HS sur le côté...
Victoire de la Showmiz...

Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase

Triple Threat Match, celui là je ne voulais absolument pas le louper ! Pour ce match, on pouvait prévoir quelques petites choses notamment la dispute entre les 2 partenaires de la Legacy, c'était EVIDENT ! Pourquoi ?
Bah tout simplement car un Triple Threat Match, il n'y qu'un seul victorieux et il fallait bien choisir entre ces 2 jeunes catcheurs, et bien sûr ça a finit en bagarre et Orton en a profité pour les achever tranquillement, Punt Kick sur Rhodes et un bon vieux RKO sur Ted pour remporter le match après un tombé sur ce dernier !
Et d'ailleurs le mouvement bien fun que j'ai appréci' était le double DDT, c'était AWESOME ^_-

Money In The Bank
Participant (Kofi Kingston, Matt Hardy, Kane, Drew McIntyre, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Christian, MVP, Dolph Ziggler et Jack Swagger)

J'ai vraiment aimé le cours de ce match, mais celui qui l'a emporté, j'ai été dégouté par la suite.... -_-'
Des sauts de oufs, des chutes bien époustouflantes et des moments bien hilarants.
La chose qui m'aura bien fait rire, c'est Kofi avec son idée d'échasse avec l'échelle cassée (Kane l'avait cassé sur Dolph Ziggler)
Une moitié de chaque côté et il était parti pour récupérer la malette, mais c'était trop beau pour être vrai évidemment !
Au final, JACK SWAGGER décroche la malette. Je dois avouer que c'est une grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout...

Triple H vs Sheamus

Un bon match une fois de plus pour le Cérébral Assassin, il a bien assuré et a montré à ce rouquin qui était le PATRON sur le ring !!
Belle victoire de HHH ^_^

Rey Mystério vs CM Punk

Un match un peu spécial car si Rey perdait, il devait rejoindre la folle team de CM Punk (avec Luke Gallows et Serena) OMG !! >_<'''
C'était donc assuré pour Booyaka, même avec l'intervention de Luke et Serena mais il se sont fait avoir et c'était bien cool pour Rey Rey !
Belle victoire pour le Mexicain =)

Bret Hart vs Vince McMahon

Le match des titans >_< !!
Après 12 ans le revoilà pour un match exceptionel, contre THE chairman de la WWE.
Mais bon, Vince, toujours aussi fourbe et ce qu'il avait préparé ne m'a guère étonné...
Le match No Hold Barred, s'est transformé en match des bûcherons !! Lumberjack Match in englisch please =)
Et ceux qui sont venus étaient la Heart Dynasty, mais bon ils n'ont pas trahis Bret pas pour autant justement !
Bruce Hart était l'arbitre spécial pour ce match.
Au final victoire de Bret par abandon après la bonne ancienne prise de finition de ce dernier, le Sharpshooter !!! Avec en prime pas mal de coups de chaises !

Chris Jericho vs Edge (Championnat du Monde Poids-Lourds)

Les matchs commençaient à devenir intense ! Pour celui-ci je retiendrait juste la victoire de Jericho et non le Spear sur la table des commentaires à la fin...
Il fallait être logique, depuis son retour à la WWE, Edge avait enchaîne les victoire (Bis Show, The Miz, Jericho), il avait intervenu beaucoup de fois contre Jericho et il était toujours gagnant... et au final lors du match, je m'en été rendu compte un peu avant le PPV...
Je me demande s'il existe des paris pour le catch à par les côté match pour le foot.. je serait déjà riche je crois !!! ><

John Cena vs Batista (Championnat de la WWE)

J'ai zappé... John Cena, bon bah voilà, c'est la star du ring, ovation, cote... et Batista, qui est tombé bien bas...
On a évité le pire pour ce match quand même, je dirais qu'il y a mieux ^^
A par peut être quelques mouvements plutôt sympas mais on en reste là...

The Undertaker vs Shawns Michaels

La série d'invincibilité contre la carrière de HBK. C'était des conditions des folies, là les paris étaient pas évident à réaliser les tensions également.
Ce match était le plus beau, le plus magnifique et le plus émouvant de ce PPV, et comme on dit aussi, " le meilleur pour la fin " !! :PP

HBK aura survécu à 2 chokeslam, un last ride et 2 tombstone (dont un hors du ring en plus Oo)
Le troisième l'a achevé...
Le match qui aura été le plus long de la soirée aussi, des coups dévastateurs, des moments à retenir son souffle lors des prises très impressionnantes de ces 2 catcheurs.
Victoire de l'Undertaker => 18 - 0
Normalement la carrière de HBK est terminée, mais celui-ci va souvent venir faire un tour à la WWE ;)

Et le geste très sympathique et remarquable, ils se sont serrés la main et même enlacés !! BOUHOU !!! ^^

C'est rare surtout pour Taker, la dernière fois ça remonte à la victoire de Brock Lesnar au Royal Rumble en 2003 !!!

Un PPV qui deviendra mémorable avec les délires de certains (Kofi au Money ou alors le costume de Rey)
La carrière finie de HBK, sachant qu'il avait fait finir la carrière de Ric Flair en 2008...

EDIT: OUPS merci j'ai oublié de mettre le victorieux, c'est John Cena qui est le vainqueur de ce match ^_^

Dernière édition par Yosuke le Mar 30 Mar 2010 14:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 14:13 
60 000 000 Berrys

Juste petite question très rapide c'est Cena qui à gagné ou pas contre Batista ?

J'ai zappé... John Cena, bon bah voilà, c'est la star du ring, ovation, cote... et Batista, qui est tombé bien bas...
On a évité le pire pour ce match quand même, je dirais qu'il y a mieux ^^
A par peut être quelques mouvements plutôt sympas mais on en reste là...

j'ai pas compris (jsuis un peu idiot d'accords^^) !!??!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]