Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 18:24 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche

Salut a tous , je suis Étienne , 31ans , père de deux ptits pirates ( un gars une fille ) et fan de OP depuis environs un an . C est mon ptit gars qui m a fait découvrir le dessin animé et je me suis mis au manga par la suite ! Et depuis ben , accroc quoi ;)

Votre carrière dans la piraterie ?
Né le 29 avril près de Bordeaux , je vis maintenant en Bretagne . J ai été cuisinier puis chef pendant une bonne dizaine d année . Je suis maintenant commercial ( ça paye mieux ...)

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je joue régulièrement a la console avec mon nain ( ps2 wii ds ..) a qui je met des branlées lol . Je pratique le surf et la plongée et suis un malade de mythologie quelle qu elle soit !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je surkiffe Bear grills !! c est mon héros !!!! Et plus sérieusement je suis pas le genre fanatique avec des posters partout ....Je l ai jamais été et maintenant j ai passé l age :)

Voili voilou , je vois pas trop quoi doire de plus , bonjour a tous !

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 11:22 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Donc voilà je me présente, je suis un petit nouveau sur le forum même si je le côtoie régulièrement, mais je veux passer à un stade supérieur en postant des messages et différentes théories loufoque ou NON...
Mon pseudo est une déclinaison de mon GT xboxlive un pseudo que j'utilise partout, mais IRL je m'appelle Yann et j'ai 20 ans.

Actuellement je suis en 3 ème année de fac et je me dirige tranquillement vers la fin de l'année et mon master l'année prochaine.

Mes loisirs sont plutôt variés, je fais du sport entre amis et du badminton en club. Depuis quelque moi le YOYO est devenu mon hobby préféré. Comme dit plus haut je suis aussi un joueur de xbox (call of, bf, naruto...) et je joue de temps en temps à LOL (noob).
Et bien sûr comme la plupart d'entre vous j'attends les mercredi et samedi avec impatience (one piece, hunter x hunter,....)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Pour parler plus précisément de ONE PIECE, EN gros c'est le meilleur MANGA au monde (enfin que je connaisse). J'irais même plus loin en disant que c'est l'univers que je préfère toutes platforms confondu. Juste devant Tolkien et son univers fantastique (je sais, les deux n'ont rien à voir).

Bas voilà pour ma présentation en espérant vous voir sur le forum.

PS: Petit coucou à ange bleu qui poste des messages vraiment intéressants.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 14:44 
1 Berry

Salut je m'appelle Lionel j'ai 22 ans et je viens de Chaumont en Haute Marne

ça fait 4 ans que je connais le manga que je suis avec assuiduité.

Que dire de plus mes persos préférés sont Kuma, Dofla, Robin... mon arc préféré est Water

J'aime pas trop me présenter donc ma présentation sera courte :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 11:57 
1 Berry

Bonjour,

Je me présente, je suis un jeune de 19 ans, je connais ce forum depuis bien longtemps, mais j'ai jamais pris le temps de faire un compte.

Je connais One Piece depuis ma 4eme, donc ça fais maintenant 7 ans, et je suis toujours accro ^^
J'ai suivis Naruto, mais ça me lasse un peu, et j'étais un grand fan de Death Note.

Je suis un mec super chelou, car j'adore les spoils ! Je tenais à le dire x).

A bientôt :)

MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 01:36 
1 Berry

Je m’appelle Renaud, j'ai 15 ans, je suis née le 12/09/13. Mon pseudo est celui du sniper de l'équipage de Barbe Noire puisque je n'avais pas vraiment d'idée et que je le trouvais plutôt cool. Pour mon apparence physique j'ai plutôt l'aire d'un artiste, je suis grand et j'ai les cheveux long. Je suis de nature souriante et toujours prêt à délirer. :)

Tout d'abord, je viens du Canada et je suis québécois. Je suis encore au lycée en ce moment, mais j'ai l'intention d'entreprendre une carrière dans l'informatique.

Je suis guitariste depuis que je suis tout petit et c'est ma grande passion (si il y en a d'autre parmi le forum, j'adorerais discuter avec ceux qui partage le même passe-temps ^^ ). Sinon, je suis fan de manga. J'ai lu Death Note, Bleach, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Naruto, Berserk, Full Metal Alchemist, Fairy Tail... mais mon préféré reste bien entendu One Piece.

J'admire plusieurs grand guitariste comme Jimi Hendrix, Eddie Van Halen, Carlos Santana, Jimmy Page, B.B King... Dans l'écriture, j'admire bien entendu Oda pour son Chef d'oeuvre de manga qu'est One Piece.

Comme je n'ai absolument rien a dire sur cette partie, j'ai décidé d'y mettre une blague plutôt lamentable... Bon, préparer vous a mourir de rire et délirer sur cette fantastique blague !

LA VOICI

Comment on appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas?
Un bout de bois...

je sais elle est pas terrible... mais bon, c'est tout ce que j'avais en tête. :P :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 18:29 
1 000 Berrys

Bonjour

Je suis recherché sous le pseudonime de Vynnx, mais mon vrais nom est Vincent ce que le monde ignore surtout le marine donc ne le dite a personne!

J'ai 24 ans et je vient d'une île froide et humide, nommé île de france!

Je rève de parcourir le monde et de voir un jours le soleil du sud.

Ma passion les mangas et surtout One Piece et tout ce passait bien jusqu'a ce que je tombe sur Dreamland, à partir de la tout a basculé et je suis devenu un homme recherché mort ou vif.

J'ai une petite collection de couteau, ce qui fait de moi un personnage très dangeureux, beaucoup me prenne pour un fou mais moi je sais!!
Je serais près lorsque les zombis arriverons niark niark niark

Voila je pense avoir résumer assez bien qui je suis pour plus detail, attrappé moi si vous pouvez ^^

MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 19:59 
1 Berry

Je m'appelle Samantha , j'ai 13 ans , je suis née le 16/08/2000 , je suis lion . Pour mon pseudo , j'ai choisi "Vivi-chaan" tout simplement parce que c'est mon personnage préféré dans One piece ! Je suis d'un caractère assez bien trempé , un peu comme Nami ... Je suis de nature souriante et j'aime rigoler , j'adore mes amis plus que tout ! Quand un de mes amis a un problème , je suis toujours à son écoute et j'essaye de l'aider du mieux que je peux . Je ne laisse jamais tomber mes amis , il sont toute ma vie ! Je suis folle , sadique , psycopathe , cannybale ... Bon , je vais m'arrêtez là pour ne pas vous faire peur :Chapeau de paille goute: .Sinon , je suis quelqu'un qui essaye de vivre sa vie jusqu'au bout , je ne baisse jamais les bras , je poursuis mes rêves jusqu'au bout !

Donc , je suis actuellement en 4ème , j'ai sauté une classe : le CM1 . Je travaille plutôt bien , j'ai toujours dans les 16,50 de moyenne générale . Mon rêve est de devenir médecin , déjà parce qu'on gagne beaucoup ( caractère de nami oblige :Chapeau de paille goute: ) et aussi pour aider les gens , je ne sais pas encore vers quelle spécialités me tourner mais une chose est sur : je veux devenir la reine des pir.... médecin ! Donc je bosse très dur ^^ !

Je lis des mangas *-* ( One piece , Fairy Tail , Soul eater , Pandora Hearts , Black Butler .... etc ), je lis aussi des romans fantastiques/policier *-* , j'écoute de la musique ( Vocaloids surtout ^^ ) , je fais du piano u.u ( morceau de mangas bien sur :Ussop vantard: ) , je dessine des mangas ....

Qui sont les pirates qui vont ont inspiré ?

Commençons bien sûr par Dieu en personne , j'ai nommé Eiichiro Oda ! Vraiment c'est mon modèle , j'admire tout chez lui : ses dessins , son manga , son humour ... Merci à lui d'avoir créer One piece !! Après comme écrivain , j'aime tout particulièrement Sophie - Audouin - Mamikonian pour ses oeuvres totalement déjanté et son humour particulier .... Comme chanteur , bah .. Hatsune Miku mais je sais pas si ça compte vu qu'elle n'est pas réelle ... , j'aime aussi Louis Delort ^^ ! Comme comédien j'aime bien Kev Adams et Gad Elmaleh . Je pense que c'est tout !

Voilà voilà j'ai terminé ma présentation ! J'espère que je m'amuserais bien ici et que je me ferais pleins d'amis :Luffy hilare: ! Merci à ceux qui ont lus ma présentation :luffy super content 2: ! A la revoyure !

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
. #Dr.Hiluluk

"La passion et les rêves sont comme le temps rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi temps qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot LIBERTÉ "#Gold D. Roger

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:57 
1 Berry

Salut, moi c'est Rindo ! J'ai 16 ans et je viens de prendre la mer.
Pirate novice dans le monde de la Volonté du D.
Mon nom vient d'un autre manga : Air Gear !
Pourquoi ce pseudo ? Je me le demande aussi vu que j'ai commencé One piece avant Air Gear et que je préfère OP..
Sinon, côté description : J'ai le QI de Luffy, le sens d'orientation de Zorro, la poitrine de Namy, le nez de Pipo, le sourcil de Sandy (le gauche), la corne gauche de Chopper, un troisième bras qui doit me venir du pouvoir de Robin, le slip de Franky et la coiffure de Brook. Bref, je suis un dieu sur ces mers.. non ?..

Jeune homme âgé de 16 ans, j'habite sur la côte bretonne afin de prendre bientôt le large.
Je suis encore au lycée et après mon bac, je deviens pirate !

Déjà, je ne pille pas. Je prends exemple sur l'équipage de Luffy, qui ne pille pas.. à part bouffe, alcools, bijoux..
Je fais du karaté afin de pouvoir faire un chewing punch.. mais même après 5 ans, ça ne suffit pas.. Va falloir que Rayleigh m'entraîne un peu !
Sinon, je suis fan de manga et en particulier de OP, mais comme la plupart des membres ici présents je suppose :p

Je suis venu sur ce forum afin de parler d'un manga que j'apprécie fortement et pouvoir débattre sur de nombreux sujets à propos de OP !

A plus sur la mer !

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 20:15 
10 000 Berrys

Ca tombe bien tout ça, j'adore raconter ma vie! Je suis né un 1er janvier, j'ai tout de suite vu le lien avec Nico Robin ^^ (de l'année 1991), j'ai donc aujourd'hui 22 ans. Je suis franc-comtois de souche, donc je ne voie pas beaucoup la mer et j'ai accent bizarre, mais vous n'aurez pas à l'entendre, ça tombe bien. J'ai découvert One Piece pendant mes vacances à la plage, je cherchais un bouquin à lire, je suis tombé la-dessus, ça avait l'air sympa. Après la lecture du premier tome, je ne pouvais plus m'arrêter (il y avait une vingtaine de tomes sortis en France à l'époque).

J'ai une vie assez chaotique ces temps-ci, je me laisse aller par mes études! Je viens de Besançon, puis je suis entré en prépa HEC à Dijon, pour me retrouver ensuite en école de commerce à Nantes. Actuellement, je suis en stage en Allemagne, et je compte partir 6 mois en Inde l'an prochain.

J'adore lire, écouter de la musique. J'ai donc vraiment des moments de solitude qui sont importants pour moi. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, car j'adore sortir et boire de bonnes choppes à la taverne!

Je dirais d'abord, mes grands-parents, qui ont vécu des choses difficiles, mais qui vivent avec aujourd'hui. Ensuite, une collègue de boulot et un ami très cher, qui sont vraiment des modèles pour apprendre à vivre selon moi. Sinon, en personnage célèbre, je dirais Superstramp, de Into the Wild, qui rejette la société et qui souligne ses pires défauts, mais qui à la fin se rend compte qu'on ne peut pas vivre seul: "Le bonheur n'existe que s'il est partagé".

Bon ben ça fait très longtemps que je lis One Piece, et que je relis les tomes. Bon, c'est un peu plus difficile maintenant et j'ai un peu plus de mal à suivre (surtout que l'histoire se complique pas mal ^^) donc je vais me concentrer sur les discussions et croyez bien que j'en ai des choses à dire!

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:33 
1 Berry

Bonsoir à vous pirates de la volonté du d !

Comme mon profil le suggère, j’ai choisi le pseudonyme de M. (monsieur) de Phocas, hommage au personnage éponyme du roman de Jean Lorrain (A lire pour tout esthète en quête de littérature non consensuelle). Comme tout intello un peu branchouille j’ai une soif colossale de connaissances et je considère la curiosité intellectuelle comme la vertu cardinale de l’Homme. Je suis les messages de la volonté depuis quelques années déjà et pour une raison qui m’est inconnue j’ai décidé de m’inscrire aujourd’hui.

Je suis né et habite toujours à Paris où j’apprends à servir la justice (paradoxal pirate que celui qui étudie le droit....). Mais j’espère compenser ce grave défaut en embrassant une carrière d’avocat en propriété littéraire et artistique (un peu de liberté dans ce monde de lois).

Quand je ne suis pas occupé à piller villes et villages, je lis énormément (Poésies, essais, romans et mangas), je vais au cinéma, à des expos, je vois d’autres pirates et piratesses, je sors en boite, bref rien de suffisamment original pour mériter plus d’une ligne de ce texte qui commence déjà à être un peu long...

Je n’aime pas l’idée de m’inspirer d’un autre pirate (« toute influence est néfaste car elle éloigne l’Homme de l’objectif qu’est la connaissance de soi »). Disons qu’en littérature je m’identifie davantage aux auteurs « décadentistes » (Wilde, Barbey d’Aurevilly, Byron, Mallarmé, Baudelaire, etc.) ; si musicalement mes goûts vont du classique au hip hop en passant par le rock et l’électro, je respecte particulièrement les Jazzmen (Monk, Parker, Ellington & Co) ; et histoire de citer un presque-contemporain, non en fait on s’en fiche.

Parlons un peu manga, j'ai découvert One piece il y a environ 8 ans et ne suis donc malheureusement plus un pirate novice... D'ailleurs j’ai déjà fini un certain nombre des mangas "classiques" et je suis actuellement ouvert à toute nouvelle suggestion.
Ps : Je déteste franchement les mangas post-apocalyptiques/steampunk/etc. type Akira (oui je sais ça craint...), mais balancez toujours, on ne sait jamais !

Merci à vous pour la lecture de ce petit pavé et ... à l’abordage !

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 11:45 
1 000 Berrys

Salut à tous, moi c'est Loïc, j'ai 19 ans, bientôt 20 et je suis de Meurthe et Moselle, de Longwy plus précisément à la frontière avec le Luxembourg et la Belgique
Gros gros fan de OP, je possède tous les tomes et suis à jour de la parution jap, je connais la volonté du D depuis maintenant environ 4 ans sans jamais franchir le pas pour m'inscrire sur le forum, voila qui est chose faite et je suis ready à participer aux débats!

Je suis actuellement en troisième année de droit privé sciences criminelles à Nancy

Ma grande passion hormis OP est le basket, sport dans lequel j'ai évolué à haut niveau avant deux grosses blessures. Sinon, je suis un grand fan de ciné et de jeux vidéos et je suis un fucking gros fêtard dès que j'en ai l'occase.

Je pense que ma plus grande source d'inspi reste et restera Freddie Mercury ...

:robin:

Plus sérieusement, venant d'un milieu pas franchement facile, ma source d'inspiration est mes grands parents venus d'Italie dès leur adolescence pour travailler dur dans la sidérurgie et c'est eux qui m'ont donné l'envie de donner le meilleur de moi même pour réussir dans ma vie.
Plus généralement, les gens que j'aime ont tous quelque chose à m'apporter et je m'inspire d'eux pour être meilleur!

Ne vous inquiétez pas, je pense être rodé niveau OP depuis le temps que je lis et relis inlassablement les tomes! Donc prêt à en découdre avec des théories de guedin et surtout, impatient de continuer à lire cette magnifique aventure!
Donc bonjour à vous les one pieciens, here we goooo!

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:07 
1 Berry

Alors une petite présentation vite fait

Alors pour commence je suis assez mauvais en présentation, ne sachant jamais vraiment quoi dire sans que ça devienne lourd. Donc Han n'est pas mon vrai nom (incroyable n'est-il pas?). J'ai 20 ans, vis actuellement a Bordeaux. J'aime bien faire chier mon entourage, j'ai un sens de l'orientation des plus mauvais (ce qui fait que je me perds très souvent). Et sinon be je sais pas quoi dire de plus^^

Alors j'étudie actuellement a Bordeaux 3, en licence info com depuis deux ans (je suis donc en L2). J'aimerais devenir journaliste, si possible au petit journal (j'adore ce programme) ou alors dans la presse écrite/web pour un mag de cinéma ou de JV (culturelle en général). Sinon je pense parfois a écrire un bouquin.

Alors je suis très friand de manga, ayant plongé dans cet univers grâce a shaman king. Depuis, bon nombre y sont passé, mes favoris sont The Breaker (et sa suite), Shingeki no Kyojin (dont l'animé vient de sortir et envoie du lourd), Eyeshield 21, One Piece et Naruto je dirais. Sinon, je suis très friand de Jeux vidéo (zelda, pokémon power!), de cinéma, série. Je ne suis pas trop le sport, je préfère le pratiquer.

Sinon j'aime bien les filles...

J'aime beaucoup le groupe Muse (j'adore plutôt) et plain d'autre, principalement rock. Il y a beaucoup d'acteur que j'aime (Dicaprio, Cooper, Wilde, Portman, ect..) et voila, pas grand choses d'autre a dire, j'ai pas spécialement de modèles^^

Ça fait un an environ que je vais sur la volonté et que je suis ce qui se dit sur le forum. Alors après un an j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Bon sinon si toi, dérrière ton écran tu es jolie, brune ou rousse voire blonde ou chauve (non pas chauve) et que tu es a bordeaux, tu m'intéresse!
Arrivedeci! (je ne suis pas italien au passage)

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 17:21 
1 Berry

Ma carrière dans la piraterie ? Je ne suis qu'un jeune rookie de 16 ans, né le 17 Mars 1997 dans une petite bourgade de Savoie... dans laquelle je vis depuis toujours ! Je pense même y vivre toujours.

Je suis actuellement au lycée, en première scientifique. Mon futur métier ? Médecin spécialiste si j'ai la motivation encore... Mes souvenirs ? Camarde, je vais pas déballer mon passé ici et puis, y a tellement de chose à dire.

Entre deux pillages... je pille ! Il m'arrive cependant de lire des mangas ou de jouer à divers jeux vidéos.

Ma principale source d'inspiration ?... certainement Miyamoto Musashi pour sa philosophie de vie.

Je fais des vidéos sur Youtube !

http://www.youtube.com/watch?v=5SPVxXp6z8I

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 21:51 
2 000 000 Berrys

j'suis un garçon de 12 ans (bientot 13) fan de mangas
et je vis dans le pas de calais.

J'suis en 5éme

lis des mangas , regarde la tv ...

Sherlock Holmes et JKRowling

:Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 23:23 
1 Berry

Salut à tous,
Moi c'est Nichiren D. Floxy (appelez moi Floxy ^^), 23 ans, fan de One Piece depuis des années.
Je suis aussi passionné par le Japon, je fais du japonais depuis 10, j'y suis allé 3 fois et j'y retourne cet été ! J'ai pour objectif de m'y installer :)

Hum, c'est pas mon truc de dévoiler ma vie privée sur des forums, je me contenterai juste de dire que je fais des études de mathématiques dans l'objectif d'enseigner à Tôkyô :)

En plus de One Piece, des mangas plus généralement et du Japon, je suis passionné par la musique (je joue plusieurs instruments).
Je suis aussi un grand fan de série tv et de cinéma, j'ai une filmothèque de plus de 150 films et qui grandit de jours en jours ! :)

Hayao Miyazaki, Haruki Murakami, Joe Isaishi... Tant de personnalités japonaises qui m'inspirent que je ne saurais toutes les citer ^^"

Heu... je peux avoir un flamby ? :3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]