Votre avis de recherche ? Je m'appelle Samantha , j'ai 13 ans , je suis née le 16/08/2000 , je suis lion . Pour mon pseudo , j'ai choisi "Vivi-chaan" tout simplement parce que c'est mon personnage préféré dans One piece ! Je suis d'un caractère assez bien trempé , un peu comme Nami ... Je suis de nature souriante et j'aime rigoler , j'adore mes amis plus que tout ! Quand un de mes amis a un problème , je suis toujours à son écoute et j'essaye de l'aider du mieux que je peux . Je ne laisse jamais tomber mes amis , il sont toute ma vie ! Je suis folle , sadique , psycopathe , cannybale ... Bon , je vais m'arrêtez là pour ne pas vous faire peur

.Sinon , je suis quelqu'un qui essaye de vivre sa vie jusqu'au bout , je ne baisse jamais les bras , je poursuis mes rêves jusqu'au bout !
Votre carrière dans la piraterie ? Donc , je suis actuellement en 4
ème , j'ai sauté une classe : le CM1 . Je travaille plutôt bien , j'ai toujours dans les 16,50 de moyenne générale . Mon rêve est de devenir médecin , déjà parce qu'on gagne beaucoup ( caractère de nami oblige

) et aussi pour aider les gens , je ne sais pas encore vers quelle spécialités me tourner mais une chose est sur : je veux devenir la reine des pir.... médecin ! Donc je bosse très dur ^^ !
Ce que vous faites entre deux pillages ?Je lis des mangas *-* ( One piece , Fairy Tail , Soul eater , Pandora Hearts , Black Butler .... etc ), je lis aussi des romans fantastiques/policier *-* , j'écoute de la musique ( Vocaloids surtout ^^ ) , je fais du piano u.u ( morceau de mangas bien sur

) , je dessine des mangas ....
Qui sont les pirates qui vont ont inspiré ?Commençons bien sûr par Dieu en personne , j'ai nommé Eiichiro Oda ! Vraiment c'est mon modèle , j'admire tout chez lui : ses dessins , son manga , son humour ... Merci à lui d'avoir créer One piece !! Après comme écrivain , j'aime tout particulièrement Sophie - Audouin - Mamikonian pour ses oeuvres totalement déjanté et son humour particulier .... Comme chanteur , bah .. Hatsune Miku mais je sais pas si ça compte vu qu'elle n'est pas réelle ... , j'aime aussi Louis Delort ^^ ! Comme comédien j'aime bien Kev Adams et Gad Elmaleh . Je pense que c'est tout !
Voilà voilà j'ai terminé ma présentation ! J'espère que je m'amuserais bien ici et que je me ferais pleins d'amis

! Merci à ceux qui ont lus ma présentation

! A la revoyure !