Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 19:26 
500 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Juste petite question très rapide c'est Cena qui à gagné ou pas contre Batista ?
Oui Oui, Cena a bien gagné son combat, en appliquant un STFU après avoir contré une Batista Bomb si je me souviens bien. Bloqué dans l'un des coins du ring et ne pouvant atteindre l'une des cordes, Batista a abandonné et perdu par soumission.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 19:46 
60 000 000 Berrys

Génial !

j'en avais marre de Batista qui se ramenais a chaque fois pour casser la gueule de Cena !

Merci tu as embellit ma journée ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 12:02 
60 000 000 Berrys

Désolé du double post mais je vous propose l'intégralité de Wrestlemania XXVI

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Enjoy !

PS: ca charge un peu mais bon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 09:35 
375 000 000 Berrys

Arg ! Deux semaines ! Deux semaines avant de voir enfin le PPW de l'année ! Pour raisons personnelles dont tout le monde se fout j'ai en effet du attendre assez longtemps et même me taper les shows de Raw et Smackdown qui sont de plus en plus chiants à l'approche de Wrestlemania puisqu'ils se résument à un peu plus d'une heure de : "Je vais te battre !" "Non je vais te battre !" "Non moi !" "Non moi" "Non toi !" "Non toi !" "Ahah je t'ai piégé !"

Bref arrive enfin le grand moment, les avions supersoniques passent, une chanteuse nous fait perdre 3 minutes de notre courte vie, les vieux se font remercier pour être toujours en vie et on peu enfin commencer !

Et au départ ce n'était pas franchement bien parti, deux premiers matchs rapidement expédiés car ultra prévisibles. Aucun rappel des faits, comme par la suite, on est vraiment dans les match basiques au possibles. Si encore le match avec Randy Orton m'a un peu satisfait tellement je suis devenu fan du RKO et de la vipère quand elle frappe les points au sol j'ai été hyper déçu par le match par équipe. Le showmiz n'est pas une mauvaise équipe mais il m'ennuie tant il n'ont rien à eux et ne sont pas divertissants à l'inverse de R Truth et John Morrison qui font du "catch-champagne".

On oubli donc vite ce début poussif pour en arriver au match de la valise RTL. Et là mes craintes du départ se sont confirmés. Oui car j'ai été choqués par deux choses qui sont surement des détails pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (il faisait du piano debouoOUouOuu). D'abord le changement des tenues de chacun. Et ça va même jusqu'à la coiffure pour Kofi, oh god. Non déjà que le slip couleur chair avec les chaussures blanches de Rhodes était affolant mais alors là on a eu du grand n'importe quoi pour le money in the bank.

Et puis surtout les entrées ont été bâclés ! Voilà ce qui arrive quand on met 10 personnes d'un coup, pas de feux d'artifices, presque ou pas de Gimmicks alors que c'est un truc que j'affectionne beaucoup dans le catch made in US, ce côté jusqu'au boutiste. Bref la suite du match ne m'a pas vraiment emballé, on assiste à un grand n'importe quoi avec des catcheurs qui prennent 10 minutes à décrocher une valise quand ils en prennent déjà 20 pour monter l'échelle. Oui c'est cheaté de toute façon mais j'aime bien quand c'est fait discrètement.

De belles prises quand même avec LE Air Bourne de mon petit poulain qui n'aura pas fait long feu. Tout les autres se sont admirablement combattus jusqu'à ce que le All American American créer la surprise en décrochant la valise. Il va donc pouvoir revenir sur le devant de la scène en demandant le match qu'il veut, déjà hâte de voir à qui il va chercher des noises.

Il faudra attendre le match Triple H/Sheamus pour vraiment rentrer dans le PPW. Cette fois-ci on a un recap de la rivalité, des entrées soignées et un long combat. Mais bien évidemment à partir de ce moment-là je n'attendais plus qu'une chose, le combat final.
J'ai donc malheureusement survolé un peu les matchs que je re-regarderait surement pendant les vacances pour revoir les gros moments mais j'en ai déjà vu de pas mal comme le 5 Knuckle Shuffle aérien de John Cena, les spear ratés de Edge ou encore le déguisement de Rey Rey (pendant 30 secondes j'étais quand même en train de bugger pour savoir si il avait vraiment osé faire ça !).

Côtés résultats seule la victoire de Jericho peut surprendre mais elle est bien là pour rappeler qu'il n'est pas n'importe qui et que Edge a un vrai adversaire en face de lui. John Cena quand à lui à ravit tout ses fans à l'instar de Rey Mysterio qui malgré les tricheries de la Straight Edge Society a pu porter son 619.
Ah oui tiens on en oublierait presque le match MacMahon/Bret Hart. C'était plus histoire de montrer le président en train de s'en prendre pleins les dents qu'autre chose. Victoire écrasante mais un peu longuette deS Hart.
Pareil pour le match des divas dont personne n'a parler, ouais ben ça se comprend, encore une fois Vickie s'en prend plein laggle mais c'était quand même plus marrant quand elle perdait son froc (même si j'admire son courage rien que pour ça).

Et voilà, voilà le match impossible à pronostiquer. D'un côté "simplement" une série d'invincibilité mais pas n'importe laquelle, celle du deadman ! De l'autre une carrière, celle du Heart Break Kid ! Des tombstones, des Swich In Music, des sauts spectaculaires, du grand spectacle ! Avec la blessure à la jambe de l'Undertaker tout était possible ! A chaque tombé j'y ai cru, à chaque fois ils se sont relevés, voilà du catch comme on veut en vivre plus souvent ! En oubliant tout le côté cheat, en oubliant le temps qui passe et juste en vivant un moment exceptionnel ! La fin n'en est que plus triste avec des adieux très émouvant de Mr Wrestlemania. De nombreuses poignées de main au public et même à son adversaire et pas de fin festive mais au contraire très triste.
Merci Shawn Michaels.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 17:03 
375 000 000 Berrys

Welcome in a world without rules..
Welcome on..

[align=center]Extreme Rules
Image[/align]

No no no, welcome to Wrestlmania revenge !

Oui en effet cet Extreme Rules a un arrière gout de WMN 26 et pas qu'un peu, ainsi on retrouvait 4 match identiques (sauf dans les règles) et quelques autres suprises.

Ca commence dès le départ avec Triple H contre Sheamus. Oui alors on me la fait pas à moi, l'un des match les plus attendus en début de soirée ? Voici la musique du King mais.. personne. En fait le match a déjà commencé mais dans les coulisses, Sheamus sort même la barre de fer, résultat le match est reporté mais aura t'il lieu ?

En attendant le ShowMiz débarque, oh crap.. On va encore s'ennuyer sauf que Teddy Long décide de leur proposer un nouveau défi, des équipes vont se succéder et celle qui les vaincra aura le droit pour le prochain RAW à un match de championnat. R Truth et John Morrison débarquent donc les premiers et dominent plutôt bien le match, le big show est vite mis hors d'état de nuire mais John Morrison s'emporte et fait une prise de soumission dans les cordes, disqualification. Vient ensuite MVP et Marc Henry, le duo qu'on avait pas vu depuis que la dernière décennie, encore une fois le big show ne fait pas long feu mais The Miz fait tout le travail et arrive à l'emporter.
Il reste enfin la Hart Dynasty qui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire met le Miz K.O et gagne donc un match de championnat. Pourvu qu'il valide l'essai.

Rey Mysterio VS CM Punk : Un grand enjeu pour se match puisque le catcheur straight edge avait promis de passer sous la tondeuse si il perdait. Comme d'habitude le match est pourri par les interventions de Serena (enfin moi j'ai un autre surnom pour elle mais j'en ai marre de m'auto censurer) et Luke Gallows et enfin, ENFIN ! L'arbitre décide de les exclure du stade on pense donc la partie gagner pour Rey rey qui arrive même à décrocher un 619 mais soudain un mystérieux homme encapuchonné débarque et renverse la vapeur ! Qui est-il ? Probablement un rookie. En tout cas CM Punk gagne et garde donc sa belle chevelure, mais si il pouvait se séparer de sa barbe je serais pas contre.

JTG vs Shad Gaspard : La cryme tyme qui s'affronte dans un match que je ne connaissais pas : le strap match. En gros il sont attachés l'un à l'autre et doivent taper les 4 coins du ring. Je passerais outre le fait que Shad a renié le jean pour insister sur sa haine implacable, on a vraiment de la peine pour son ancien meilleur ami. Shad qui domine de long en large le match finit par toucher 3 coins, JTG en profite pour faire de même dans son dos puis le prend à revers et touche l'ultime poteau ! C'est donc JTG (qui lui a renié son bandana pour.. ah oé quand même) qui gagne le match et qu'il prouve qu'on a beau être enragé, il faut d'abord être malin.

Jack Swagger VS Randy Orton : Comme pour le match précédent on a un peu du frais entre 2 match after Wrestlemania. Un match plutôt bien équilibré avec un Randy Orton dont désormais j'attend avec impatiente les RKO, il en tentera un sans résultat sur une chaise. D'autres objets comme une poubelle ont été utilisés et c'est sans surprise que Jack garde sa ceinture (ça la fout mal en même temps qu'il la perde en à peine un mois). En tout cas je suis désormais fan de Randy Orton sans ses sbires et avec son regard de vipère sadique à souhait.

Sheamus VS Triple h : Malgré les annonces des présentateurs Triple H décide de revenir combattre, avec quand même une "petite" douleur au bras. Pas de massue pour The Game mais d'autres objets comme ce bâton en bois qui claque bien sur la peau du rouquin, qui a donc de belles traces rouges sur le dos. Triple H tentera un pedigree en dehors du ring mais sans résultat, de retour entre les cordes Sheamus enchaine les bigs foot et remporte la manche. Une civière est amené pour le king of kings mais ce dernier veut rentre chez lui seul et sans aide et au moment de partir nouveau big foot du diable irlandais qui revient s'assurer qu'on ne l'embêtera plus.

Le match des filles, bon ben Beth Phoenix remporte la ceinture face à McCool, on ne reviendra même pas sur les objets utilisés qui étaient tous déstinés au menage, y compris le fer à repasser et son fil trop court.. Bwef.

Edge VS Chris Jericho : Un match de cage (pinaise j'aurais du attendre le show de samedi pour avoir la suprise) où Chris nous a prouvé qu'il aimait bien la fuite. Bon ça me gène toujours dans ce type de match de voir à quel point le timing est approximatif notamment lorsque Jericho met 3 heures à escalader le grillage puis attend en haut d'être touché par la grâce. A un moment où la porte lui est ouverte il décide de rester pour faire souffrir son compatriote canadien à coup de chaises. On a encore eu le droit à un spear raté mais superbement bien amené par Edge qui décidément est de plus en plus taré lorsqu'il va au coin, des codebreakers et encore des spear spear spear ! Au final Jericho l'emporte même si ses tentatives de fuite ne lui font pas honneur.

John Cena VS Batista : Le match tant attendu, le One man standing. Interessant dans la théorie puisque pas de soumissions ni tombé et tout les objets permis mais dans la pratique c'est un peu chiant. Avoir à chaque fois le décompte de 10 (enfin 9 jusqu'à la fin) est un peu saoulant à la longue. Heuresement les deux superstars ont fait dans le spectaculaires avec un spinebuster et un attitude adjustement sur des tables entre autres. Beaucoup de retournements de situations mais la fin.. OMAGOD. Les scénaristes se sont surpassés là. Cena qui pour gagner attache les jambes de Batista autour d'un poteau c'est juste n'importe nawak mais pourquoi pas après tout. C'est juste dommage qu'après un si grand combat la fin soit si ridicule mais ça à au moins rendu intéressant le décompte final. Cena garde donc la ceinture et c'est le seul match wrestlemania-like à avoir le même résultat au final.

Bref difficile de passer après le PPW de l'année mais le changement des règles de match rend toujours ces derniers un peu plus passionnants que d'habitude. Des résultats trop prévisibles puisque les ceintures sont récentes mais j'ai passé un bon moment.
Prochaine étape le WWE over thé limait avec un Edge en affiche qui semble décidé à faire son Spear, dommage que les affiches qui sont très bien foutues en ce moment spoil un peu sur le contenu. D'ailleurs j'ai trouvé un site avec toutes les affiches et certaines sont quand même juste énormes dommage qu'on y retrouve toujours les mêmes catcheurs.
Et pour finir ce soir sur RTL9 Wrestelmania 26, alors oui c'est tard mais rien que pour les commentaire en français je le regarderais à nouveau et je passerais peut être.. PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDEEEEEEEEEE !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 20:48 
375 000 000 Berrys

Un PPV plutôt sympa, de bons conflits et une ambiance bien agréable, c'est parti pour Extreme Rules !!!

A par Beth Phoenix qui remporte la ceinture face à McCool, John Ccena et Jack Swagger ont eu tous les deux un joli succès afin de garder leur ceintures respectives.

Kofi a bien assuré lors de son match face à Ziggler, celui de JTG également contre son ancien équipier tag team qui est maintenant son rival Shad, un match plus interessant que prévu ^_-
D'ailleurs au niveau tag team, le Gauntlet Match était bien chic, Hart Dynasty remporte ce combat en faisant un tombé sur Showmiz.

Ensuite les meilleures matchs, certains étaient très prévisible notamment Cm Punk vs Rey, si Punk perdait, il aurait eu les cheveux rasés et comme je trouvais ça pas très original, Rey allait perdre par tous les moyen et il le fallait d'après Punk, bien sûr avec l'aide Serena et Luke Gallows et un autre individu masqué ?!?

Sheamus qui avait massacré The Game au départ dans les coulisses, le chemin aura lieu plus tard et c'est d'ailleurs le même déclencheur des hostilités qui remporte le match avec un sacré coup de pied !!
Batista qui finit les pieds accrochés au poteau, et Jack battant Orton, j'ai rien à dire c'était un moment fun rien de plus ^^

Le match d'Edge vs Jericho était chouette aussi, Jericho qui nous faisait son sacré peureux puis finalement la confrontation continuera de plus belle dans cette fameuse CAGE !!!
Edge qui remporte une sacrée victoire en s'acharnant sur Jericho, sur son pied !!!

Donc un PPV sympa, sans en rajouter tout simplement...
Par contre le lendemain à RAW...

...
....

LE DRAFT !!!

Je vais simplement annoncer ceux qui ont été draftés ^^
Rouge => Raw et Bleu => Smackdown

Kelly Kelly => Smackdown
Kofi Kingston => Smackdown
Christian => Smackdown
Big Show => Smackdown

R-Truth => Raw
John Morrison => Raw
Chris Jericho => Raw
Edge => Raw

Par la même occasion lors du draft supplémentaire, Goldust, Natalya, Great Khali, Ezeckiel Jackson et Rajin ont également été draftés à Raw.

Et voilà pour les résultats du Draft, le sixième de l'histoire de la WWE.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 15:32 
375 000 000 Berrys

Now WWE iiiiiiis ...
[align=center]Over the limit !!

Image[/align]

Ah oui ça la WWE est bien au delà de ses limites et ça se voit..
Un titre assez bizarre d'ailleurs Over The Limit puisque la thématique semblait être la vitesse la rapidité etc mais finalement rien, beaucoup de match basiques et donc sans grand intérêt pour un PPV.

On ne retiendra donc pas Kofi Kingston VS Drew McIntyre et son accent toujours aussi risible. Un match quand même assez rigolo à suivre puisque pour la première fois je regardais un PPV en direct avec un chat à côté où les fans étaient survolté notamment lors de la victoire du Ghanéen le plus populaire du WWE Universe. Juste après sa défaite Drew n'est pas content mais se fait remballer par Matt Hardy qui n'était donc pas si mal en point que ça.
Plus tard il ira s'énerver chez Teddy Long en attendant que les hautes strates de la WWE lui redonne le titre de Champion Intercontinental. Franchement cette histoire d'ami du patron est assez chiante car il n'y a même plus de notion de justice ou quoi que ce soit là où les autres Heel peuvent au moins se faire battre et ne plus avoir leur mot à dire, lui reviendra toujours au top..

Toujours dans les match anecdotiques R-Truth VS Ted Dibiase. Le pauvre Ted n'étant plus dans la Legacy est obligé de copier son papa pour se donner l'air intéressant, dommage ça ne marche pas.

Viens ensuite LE match ! Celui que j'attendais vraiment pour ce pay-per-view. Rey Mysterio VS CM Punk. Le premier en cas de défaite rejoignait la SES l'autre se rasait les cheveux donc dans les deux cas on aurait un sacré changement pas comme à Extreme Rules ! Finalement Rey Rey tout de jaune fluorescent vêtu gagne le match, CM Punk refuse bien sur son gage et appelle toute sa meute à la rescousse mais là surprise Kane vient défendre son petit ami (petit ami dans le sens petit hein). Une fois attaché avec des menottes la sentence peut donc commencer. Ce qui est remarquable c'est que CM Punk un peu plus tôt s'est blessé le front dans un choc contre une barricade (c'est marrant qu'il se blesse sur une petite collision comme ça comparé à ce qui se passe sur le ring) et il n'a pas arrêté de saigner de la tête. Du coup la WWE a du être bien emmerdé car elle était obligé de filmer la scène du rasage de près tout en montrant le moins possible le sang (en France on aura surement le droit à la scène en noir et blanc et juste avec des images fixes..). Du coup sang + cheveux partout + sueur ça fait vachement bizarre et rend la scène encore plus pitoyable. Il ne reste plus qu'à voir CM Punk rasé de près au prochain SmackDown même si moi j'aurais aimé qu'il se rase juste la barbe mais bon.

Le nouveau duo à la mode Miz et Jericho (qui ont pour point commun d'avoir taté de près du Big Show) affrontait ensuite la Hart Dinasty un combat qui fut donc rempli de triches en tout genre du côté des nouveaux amis pour la vie tandis que la HD nous a prouvé qu'elle avait du talent et qu'elle méritait enfin d'être sur le devant de la scène et par la même occasion de garder ses ceintures de Champions Unifiés.

Edge quand à lui vient de passer à Raw du coup il n'est plus l'attraction principale (mais j'y revient en fin de post) et avait décidé d'interférer dans les affaires de Champion de la WWE sauf que face à lui s'oppose la Vipère ! Randy Orton ! On a donc eu le droit à du beau RKO et à du Spear même si l'absence d'enjeux a un peu entaché le match (dans un show RAW j'aurais pas dit mais là..). Au final les deux compères oublie que le match ça se passe entre les cordes et finissent tout les deux en dehors au delà des 10 secondes imposés, vainqueur : personne.

Jack Swagger est surement l'homme le plus chiant qu'on puisse voir à la TV depuis ces dernières semaine, il se sent obligé de nous rappeler tout son parcours alors O.K la première fois c'est déjà pas drôle et terriblement long mais quand il ramène ses trophées etc c'est carrément barbant (heureusement je regardais le show sur internet donc on peut faire avance rapide). Le Big Show qui a fait un Face turn bien réussi s'est vite imposé comme un adversaire de poids (huhu) face à l'ancien lutteur et il aurait bien plus prendre la ceinture de Champion du monde poids lourd. Sauf que Jack sentant le danger venir se fait disqualifier par un coup de ceinture à la tête. Du coup il perd le match mais la garde, cette fameuse ceinture.

Le match féminin n'en parlons pas et passons au dernier match John Cena Versus Batista. Oui on l'a déjà vu ce match me direz vous et je vous donne mille fois raison. En plus on innove pas avec un I Quit Match..
Du coup il faut quelque coups trash pour que le téléspectateur ne s'ennuie pas, Batista envoie Cena dans la table lui provoquant une petite blessure au front (je crois que la prod a du pleuré à ce moment là, il fallait que ça arrive deux fois en un PPV !!). Le match ira jusque dans les gradins avec quelques petites frayeurs qui continueront à l'emplacement des voitures qui faisaient office de décoration. Batista a manqué de peu d'écraser Cena en voiture (mais lol quoi on va vraiment essayer de nous faire croire qu'il peut se passer des truc comme ça !) puis se dernier vite remis sur pied porte un ultime attitude adjustment sur le capot de la voiture.
Batista refuse quand même d'abandonner du coup John Cena s'apprête à refaire sa prise fétiche depuis le toit de la voiture, Batista abandonne vite fait, victoire de Cena et malgré tout il porte sa prise et Batista effectue un vertigineux saut pour atterir en dessous du sol. Ca a le mérite d'être impressionant.

Malgré tout ce PPV n'a su convaincre, comme j'en discutais avec Yosuke les grands évenement s'enchainent trop vite et au rythme d'une fois par moi on n'a l'impression que la WWE ne vit que pour ça et que le show ne servent à pas grand chose. Et puis si c'est pour nous pondre des trucs comme Over The Limit qui est un simple enchainement de match non merci.

Second coup de gueule à propos du draft où RAW est vraiment sur-avantagé. Désormais il ne reste plus grand chose à Smackdown alors que RAW devient un foutoir pas possible où les plus grands égo se côtoient. C'est malheureux car ça devient évident que la WWE veut privilégier ce show il n'y a qu'a voir quand je cherche à rattraper les émission sur le net, impossible de trouver des vidéos de RAW sur youtube alors qu'il n'y a aucun souci pour SD.

Bref on se dit Having Fun quand même mais le catch est dans une bien mauvaise passe, à voir pour le prochain Fatal 4 Way..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 18:48 
500 000 000 Berrys

Pour rebondir à ce qu'il y a plus haut, je ne suis pas de l'avis de CaptainKévin concernant les gimmicks de Ted DiBiase et Jack Swagger. Je trouve ainsi que les deux s'en sortent avec leurs gimmicks respectives actuellement et que cela donne une ambiance particulière aux feuds du moment. Que DiBiase joue le gosse friqué avec le Million Dollar$ Championship et l'emploi de Virgil, il est vrai que ce n'est pas très original mais je trouve que ça correspond bien à son personnage heel après Pricele$$ et ses références à l'époque de la Legacy à son père. Pour l'instant, je trouve le personnage plutôt amusant, tout comme Jack Swagger qui a enfin une certaine exposition dans le Main Event. Qu'il soit ennuyeux avec ses promotions montre qu'il fait bien le boulot, il est après tout là pour se faire huer (il emprunte quand même beaucoup à Chris Jericho lors de sa feud avec HBK et son heel turn, l'élite à laquelle appartient la Superstar contre le public populaire). Après, il se débrouille pas trop mal pour donner sa crédibilité de heel au championnat qu'il détient, ça me convient pour l'instant. Par contre, je rejoins absolument ce qui a été écrit à propos de l'intitulé de ce PPV, « Over the Limit », ça c'est seulement ressenti par le nombre des blessés et non pas par les thèmes des matchs... Quoique, Backlash et Judgment Day les années précédentes étaient du même acabit à cette période entre Wrestlemania et Summerslam. De ce PPV, je retiens surtout le Rey Mysterio Vs Punk et le Batista Vs John Cena, le reste m'a paru dispensable (entre autres, la Hart Dynasty vainqueurs de Jericho ? Merci bien...).

PS : Ah, j'allais oublié... Je suis totalement convaincu actuellement de l'avenir doré de Bryan Danielson à la WWE vu sa feud du moment à NXT contre Michael Cole et le Miz. Ce qu'il y a de plus intéressant à mes yeux dans l'actualité de la WWE.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 21:58 
375 000 000 Berrys

Et c'est parti pour un autre PPV !!!

OVER THE LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau nom encore une fois, celui-ci passe encore mais le prochain Fatal 4 Way, reprise d'un style de match...

Enfin passons, Over The Limit, déjà la musique officielle. Grande surprise, elle colle bien avec le thème du PPV, et la musique est sympathique, j'ai rien d'autres à ajouter là-dessus !!

Maintenant les matchs !!

Kofi Kingston vs Drew McIntyre :

Match pour la ceinture Intercontinentale. Kofi le favori du match évidemment ! D'ailleurs cette confrontation était plutôt courte, Kofi a dominé, je pensais qu'il en faisait trop et qu'il se ferait avoir avec un bon DDT mais finalement je me trompais et c'est KOOOOOOFFFFFiiii le nouveau champion !! ^__^
Drew le gros rageux, qui se plaint par la suite, allez Matt Hardy pour en remettre une couche, bien fait pour ta face !

Ted Dibiase Jr vs R-Truth :

Le fils Dibiase a repris la ceinture à son père, la fameuse ceinture avec les dollars dorés ^^
Sinon à propos du match, c'était mitigé, Ted par-ci, R-truth par-là... Une jolie vrille du danseur et voilà 1,2 et 3 victoire !!!!

Drew qui pique sa crise par la suite... La suite !!

Rey Mystério vs Cm Punk :

L'un des matchs les plus interessants de la soirée, avec un enjeu de chaque côté Punk se rase les cheveux s'il perd et Rey rejoint la SES avec Luke et Serena. Le matos était préparé, la chaise pour la coiffure, tondeuse à raser etc... Punk est venu seul en plus, pour une fois...

Le match commence, ça frappe fort à gauche comme à droite, Rey se prend la chaise de plein fouet, aîe ! Punk la gueule en sang, WOUHOU !!!!
Et ça continue jusqu'à ce que Punk se prenne un fucking 61* sur sa blessure, ça fait mal mais il rate le tombé !! Je me suis dit c'est bon ça va durer encore 5 bonnes minutes mais le mexicain tente alors un Rollin' et il l'emporte !!!

Alors après ça devient un gros bordel, le type qu'on a jamais reconnu intervient, pis après la cavaleris Serena et Luke.... Puis sans trop savoir pourquoi Kane s'y met pour défendre Rey ?!? Bizarre mais je suis bien satisfait de son intervention ^^

Rey profite de la situation pour menotter Punk à la corde (Menottes que Luke avait ramené), pis après avoir rajouté la deuxième paire, Punk, c'est fini pour lui Rey Mystério passe la tondeuse !! Et à l'arrache en plus !!!! >_<
Pour finir avec un miroir montrer à Punk cette nouvelle coupe bien chic !

Hart Dynasty vs Jericho et The Miz :

Match pour les ceintures Tag Team unifiées. Autant le dire tout de suite, j'ai pas aimé... Jericho et Miz perdre contre les deux gus là... Bof Bof....

Edge vs Randy Orton :

L'ancienne Team dissoute, les deux catcheurs en pleine confrontation .. .. .. mais énorme déception car il n'y a eu aucun gagnant... Décompte à l'éxtérieur pour les deux... Orton qui s'est blessé au bras droit, Edge qui fonce en tentant un Spear mais le rate bref, c'était décevant...

Jack Swagger vs Big Show :

Match assez plaisant à par le résultat qui m'a soulé... Big Show qui revient à la côte ^^
Victoire par disqualification donc sans la ceinture, mais Big Show n'a pas laissé passer ça et cela ne m'a guère étonné ; )
Chokeslam et un bon Knock Out Punch !! Voilà pour le Great Americain !

Maryse vs Eve Torres :

Le match des Divas seulement ? Il aurait dû passer dès le début quand même.... Parceque c'était l'avant dernier match du PPV...
Enfin... Belle victoire d'EVE !

Batista vs John Cena :

Enfin le match que j'attendais, pas le plus mais il fallait y mettre un terme à la rivalité Cena/Batista car ça fait tout de même 3 fois qu'ils se sont affrontés lors des derniers PPV...
Un " I Quit match ", un genre de match bien chouette ^__^

Début qui part en fanfare avec direct la chaise mais c'était inutile... Le duel se poursuit de plus bvelle sur le ring, tentative de soumission pour faire abandonner celle de Batista, contrée ! Celle de Cena.. Elle fait perdre connaissance à Batista ?!?!? Mais Cena astucieux lui jette de l'eau pour le réveiller.... L'animal n'abandonne pas pour autant !!

Ensuite Powerslam de Batista sur les tables des commentaires... Cena reste encore en course O___O !!!

On continue dans les gradins et Batista se fait surprendre en tombant sur les mecs de la sécurité, mais il n'abandonne toujours pas !!!!

On arrive à côté de la voiture, combat avec la chaise, puis Batista emprunte la voiture pour tenter une marche arrière et achever Cena, mais ce dernier avait déjà esquivé le coup ?

Maintenant il est temps de passer à la fin, FU sur la voiture sans succès et Cena prévient par la suite que là c'est vraiment la fin et qu'il va souffrir. Et il a pas tort bordel de MERDEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Depuis le toit de la voiture, FU sur la piste d'entrée !!! Batista l'annonce " I Quit !!!! Quit !!!! " Mais rien à foutre pour Cena qui le balance !!!! L'animal traverse le sol !!! OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle victoire appétissante du Marine une fois de plus ; )

Donc voilà pour le PPV, qui était vite fait à par 2-3 matchs bien sympathiques mais dans l'ensemble c'était pas terrible...

Prochain PPV, en éspérant y voir de meilleurs conflits : )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 15:05 
375 000 000 Berrys

Et 1 et 2 et 3-0.. ah non, on passe la quatrième.

[align=center]FATAL 4 WAY
Image[/align]

Drew McIntyre VS Kofi Kingston : Pour une fois je me suis laissé prendre à un match classique de ppv et je l'ai regardé d'une traîte. Un match fort intéressant surtout après le cliff de fin. L'écossais qui portait le ghanéen tape malencontreusement avec le corps de ce dernier l'arbitre, enfin pas sur que ce soit involontaire. Bref du coup il n'y a plus personne pour faire décompte mise à part Teddy Long. Le pauvre depuis de semaines paye les frais de la colère de Drew, le torse nu de toute ceinture. La semaine dernière lors de leur match il l'avait même humilié ainsi que ses deux alliés catcheurs.
Bref il est contraint d'enfiler le t-shirt d'arbitre mais au moment de compter 3 il s'arrête, notre Ted national il a une conscience professionnel et prend le risque de se faire tabasser, finalement Matt Hardy intervient subitement et laisse Kofi l'emporter sur McIntyre, Teddy comptant allégrement les 3 coups. La ceinture reste là où elle doit rester, mais depuis que McMahon a fait son retour les choses pourraient bien changer..

Match de fille : Un Fatal 4 Way de filles donc on zappe, c'est Alicia Fox qui remporte la ceinture pour info.

Chris Jericho VS Evan Bourne : Voilà un match qui fait plaisir, un vieux de la vieille face à un des nouveaux talents prometteurs. Evan a enfin le droit à son match de PPV et il va en profiter pour nous montrer du beau spectacle, résistant même au WALL de Jericho. On attendra très longtemps le Air Bourne annulé 3 ou 4 fois mais finalement il arrive et à la surprise générale le petit voltigeur remporte le match, great job !

Big Show VS CM Punk VS Rey Mysterio VS Jack Swagger : Ca y est nous passons au chose sérieuse avec le premier des deux match à 4. Finalement ce type de match se révèle très fun puisqu'il provoque pleins de situations rigolotes (le retournement à 3 ou alors le Big Show qui nettoie en trente seconde le ring) et beaucoup de retournement de situations. Tout le monde intervient, tout le monde revient au dernier moment, la situation semble problématique quand tout à coup.. lumière rouge et musique venue tout droit des enfers : Kane ! Accompagné d'un cercueil il est bien décidé à se venger du meurtrier de son frère (qui a en fait juste une commotion cérébrale, est-ce que cela annoncerait une retraite futur lors par exemple de WM 27 ?). Après un léger doute c'est CM Punk qui va subir la colère du big red monster jusqu'à l'intervention de Luke Gallows, tout les 3 s'en vont on ne sait où pendant ce temps là Rey Rey en profite et gagne la ceinture de Champion du Monde Poids Lourd, c'est ironique pour le plus petit des grands catcheurs. Il n'aura pas démérité en tout cas.

The Miz VS R-Truth : Un peu zappé ce match là car je le croyais joué d'avance mais non le Miz retrouve la ceinture de Champion des US. Un peu chiant quand même il l'avait eu pendant des mois et aurait pu se concentrer sur une autre ceinture mais non on prend les même et on recommence. Dommage aussi pour R-Truth qui aurait pu briller à nouveau lors d'un PPV.

The Hart Dinasty VS les Usos : Ces deux gugus accompagné de Tamina viennent tout juste d'arriver, on ne connait rien sur eux (des cousins d'Umaga ?) mais ils sont colère et ils tapent tout ce qui bougent. Génial. Bon en plus ils ont pas des tenus ultra originales et seuls leur origines les démarquent un peu, il n'empêche qu'ils ont déjà le droit à un PPV face aux champions unifiés l'occasion pour eux de montrer qu'ils ont encore beaucoup à apprendre et qu'une grande gueule ne suffit pas. En plus c'est lors de l'affrontement des filles qu'ils perdent le match.

Randy Orton VS Sheamus VS Edge VS John Cena : Allez on arrête les conneries on passe au main event, oui car même si il y a deux fatal 4 way c'est celui de Raw qui est annoncé en grande pompes (il n'y a qu'à voir la belle présentation au début de l'émission alors que pour l'autre on nous parle que de Kane..) ce qui prouve une fois de plus que la WWE si elle le pouvait supprimerait SmackDown pour faire de RAW le seul et unique évènement (oui il y a aussi la NXT m'enfin..). Là aussi un match fort intéressant même si personne ne le domine vraiment, on attend comme pour l'autre 4way que chacun lâche sa prise ultime, vient donc les attitude adjustement, big foot, spear ou encore le terrible RKO.

Pendant ce temps-là les vainqueurs de la soirée regarde le match, mais qu'est-ce qu'on s'en fout >_> Bien sur on ne nous montre pas cette scène pour rien, d'un coup la bande à Bader débarque et détruit tout. Souvenez-vous depuis deux semaines la saison 1 de la NXT emmené par Wade Barret (alors qu'il sont censé tous se détestés hein) cassent tout et surtout John Cena. Pourquoi ? Surement que la WWE s'est rendu compte que c'est une bonne idée de créer 8 nouvelles bêtes de scènes mais que 7 iront à la poubelle alors autant les recyclés. Bref après s'en être pris au ring et Bret Hart ils reviennent tabasser Cena. Edge intervient et là j'ai eu une lueur d'espoir : imaginez les 4 rivaux qui s'unissent pour mettre la pattée à la bande de la NXT WOW ! J'en aurait les larmes aux yeux mais non, Sheamus en bon méchant profite de la carcasse de Cena pour empocher la ceinture et déguerpit vite avant de se faire attaquer lui aussi.

Une chose est sur pour contrer 8 hommes, 8 autres devront surement s'allier et là je pense qu'on va bien s'amuser quand la revanche viendra. Je pense déjà que Cena et Orton seront les meneurs vu que ces derniers temps on laisse suggérer une entente cordiale entre les deux anciens pires ennemis du monde mais attendront les prochains shows.
L'affiche du prochain Pay-Per-View et déjà là, Kofi pour une fois en est la star, normal car lui il est habitué aux Money In The Bank.
Attention ça arrivera dans même pas un mois, bientôt on aura un PPV par semaine à ce rythme là. En tout cas Summerslam approche à grand pas !

Having fun !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 16:05 
375 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
PS : Ah, j'allais oublié... Je suis totalement convaincu actuellement de l'avenir doré de Bryan Danielson à la WWE vu sa feud du moment à NXT contre Michael Cole et le Miz. Ce qu'il y a de plus intéressant à mes yeux dans l'actualité de la WWE.

Si tu veux savoir son avenir... ... ... AUCUN ! Il a été viré de la WWE, je ne sais pas si t'est au courant car sa va faire un petit bout de temps quand même, mais voilà !

Donc là c'est de la rigolate totale ! Je reviens un peu sur les shows bien trippant notamment à Raw, où cela va faire deux shows de suite que tous les rookies de la NXT (Sauf Bryan qu'est viré comme je l'avais précisé...)s'incrustent et foutent le bordel, en dégommant non seulement les superstars (John Cena par exemple...) ou bien le matériel...

[D'ailleurs en parlant de la NXT, on a des nouveaux rookies... ...Qui sont accompagnés quelques nouveaux pros comme Kofi ^^
Et encore des anciens comme The Miz.]

Donc peut être trois shows de suite... (Je n'ai pas encore regardé le live d'avant-hier) je n'ai pas encore vu le PPV ainsi que Smackdown... Il va falloir que je me rattrape !! En tous cas vu les résultats annoncés par CK, ce PPV m'a tout l'air d'être un bon délire >__<''

Je commenterais le Pay Per View à l'occasion : )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 20:13 
500 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Si tu veux savoir son avenir... ... ... AUCUN ! Il a été viré de la WWE, je ne sais pas si t'est au courant car sa va faire un petit bout de temps quand même, mais voilà !

Je ne suis pas non plus devin au point de savoir quelques semaines à l'avance que la WWE allait faire sa grosse erreur de l'année 2010 en se séparant de Bryan Danielson pour une supposée raison qui ne tient pas la route.
:Zoro nargueur:
J'ai été très déçu de cette décision, elle me semblait tellement irréaliste sur le coup qu'à l'instar du reste des fans sur le net, je pensais qu'il s'agissait d'un work de la WWE pour réintroduire au plus haut le personnage de Daniel Bryan après sa série de défaites à NXT. Même pas, vraiment frustrant de voir Bryan Danielson être employé de la sorte alors qu'il s'agit de l'un des plus gros performers actuels reconnus au niveau mondial. C'est tellement irréaliste que Chris Jericho lui a apporté son soutien, que Shawn Michaels pète apparemment un câble depuis sa retraite texane devant le sort réservé à l'un de ses protégés et que le plus corporate des gars de la compagnie, John Cena, milite sur Tweeter pour un retour de l'American Dragon à la WWE. Personne ne comprend le renvoi de Bryan Danielson, seul Vince a la réponse avec d'autres...

Pour l'instant, il y a deux cibles pour les soupçons : Linda McMahon et Mattel. La première s'est présentée pour devenir sénateur du Connecticut si je me souviens bien, elle veut que l'entreprise du mari soit tout ce qu'il y a de plus familiale possible pour servir son image. Daniel Bryan qui étrangle avec sa cravate Justin Roberts, ça serait inacceptable car ça donne l'image d'un Chris Benoit bis pour les dommages du catch liés au cerveau, donc exit Bryan Danielson pour ce work trop violent (tellement violent en comparaison d'un I Quit Match entre Cena et Orton...). Pour Mattel, le problème aurait pu être que cette séquence pouvait choquer potentiellement les enfants, et donc ralentir les ventes de figurines. Il n'y avait sûrement pas de Daniel Bryan encore en vente, mais bon... Trop violent le Bryan Danielson apparemment, étrange quand on voit ce que font dans le work ses camarades du Nexus à côté ou bien ce qui a été récemment vu dans diverses feuds.

Fort heureusement, Bryan Danielson a l'air de s'être vu offert sa clause de non compétitivité par la WWE (encore heureux vu la raison supposée de son renvoi) et il a déjà des dates en Indy pour juillet. À moins que CM Punk était l'exception qui confirme la règle à propos des indépendants, j'espère que l'American Dragon trainera bientôt de nouveau du côté de la WWE. Et puis, j'espère que celui qui est actuellement dans la même situation que Bryan dans la saison 2 de NXT, Kaval, ne se fera pas booker de manière aussi mauvaise. Ça serait encore une fois bête de faire enchainer les défaites à un gars très renommé qui a prouvé durant de très nombreuses années bien plus que les autres rookies réunis, et même que certaines Superstars de la WWE.

Le PPV Fatal 4 Way ne m'a pas trop passionné, même l'attaque de Nexus était prévisible au possible. Sheamus champion, pourquoi pas... Ce qui m'a surtout embêté, c'est le paroxysme atteint dans le booking actuel de Jericho, qui doit se coucher pour pusher Bourne. Vu le type, on pourrait lui faire l'économie de cela, même si c'est une « représaille » à sa non-exclusivité à la WWE à cause de sa présentation d'un nouveau jeu TV aux États-Unis. Tout au plus, c'était sympa de voir le maître du 619 gagner son deuxième titre mondial, dommage qu'il l'a gagné simplement pour qu'il ait une carotte après la disparition de ses vacances à cause de l'absence qu'il a lui même provoqué involontairement de l'Undertaker.

CaptainKévin a écrit:
Ces deux gugus accompagné de Tamina viennent tout juste d'arriver, on ne connait rien sur eux (des cousins d'Umaga ?) mais ils sont colère et ils tapent tout ce qui bougent.

Si j'ai compris, les Usos sont les fils d'un ancien catcheur célèbre nommé Rikishi. Quand à Tamina, elle est de la famille de Snuka, lui aussi une ancienne gloire de la discipline. Famille célèbre contre Familles célèbres, il est vrai que c'est un peu léger du côté du titre unifié par équipe en ce moment (vivement qu'au minimum des Mid-Carters reconnus reviennent dans ce championnat)...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 21:05 
375 000 000 Berrys

Et c'est parti pour le Fatal 4 Wayyyy !! J'ai du retard, mais j'arrive n'ayez crainte ! Les shows, sa va être la même d'ailleurs...

M'enfin... Le nom reprenant d'un style de match, la musique pas très prenante, mais j'adhère le thème robotique de la promo et d'annonce des matchs. Sans plus tarder, les affrontements tant attendus !!

Drew McIntyre vs Kofi Kingston : (Ceinture Intercontinentale)

Petit règlement de compte une fois de plus, mais concernant surtout Drew avec Teddy Long. Comme on l'avait vu au Smackdown du 18 Juin (avant le PPV), Teddy devait se laisser faire pour le tombé seulement mais j'ignore pourquoi (je n'avais pas la trad...)

Donc Kofi vs Drew, une confrontation plutôt sympathique, Kofi nous montrant toujours aussi efficace niveau agilité, Drew sur la puissance mais assez ralenti... Après une tentative d'une soumission dans un coin, l'arbitre est assomé lors du contre de Drew, du coup ce dernier fait monter Teddy pour remplacer l'arbitre KO, mais ce n'est pas une raison pour que Mister Long fasse gagner McIntyre, bien au contraire !!
Kofi... Kofi... Complètement KO la pauvre... Mais après quelques menaces de Drew envers Teddy, la venue logique de Matt Hardy ! Twist of Hate évidemment ! Puis Kofi en termine avec un Trouble In Paradise ! Tombé réussi ! Kofi conserve son titre ^_^

D'habitude, les premiers matchs des PPV sont assez courts, mais là, je l'ai trouvé plutôt long et appétissant :)

Maryse vs Alicia Fox vs Gail Kim vs Eve : (Ceinture Diva)

Le premier Fatal 4 Way de la soirée, les divas ont l'honneur de débuter ce style du PPV. Alors j'ai trouvé ça vite fait dans l'ensemble... Quelques clés de jambes, bras... Des petits combos bien intéressant comme celui d'Eve avecle Diving Monsault mais le combat pas terminé après la tentative du tombé ! Gail Kim acrobatique, Alicia Fox opportuniste et Maryse dominatrice ! Alicia qui à la chance de remporter la ceinture :)

Chris Jericho vs Evan Bourne :

Combat très surprenant et bien plaisant, Jericho utilisait sa puissance mais Evan, la rapidité des prises et des projections était son atout principal ! Evan, un catcheur qui nous donnera toujours des frissons avec des sauts périlleux, dans le ring ou hors du ring ! Il s'est montré très tenace face au Wall of Jericho, Roll-in également puis finalement Evan termine Jericho avec son saut finisher ! Victoire d'Evan !!

Big Show vs CM Punk vs Rey Mystério vs Jack Swagger : (Ceinture Champion du monde poids lourds)

Encore un Fatal 4 Way, de bons catcheurs à l'affiche Rey rey et Big Show !
Notamment je retiendrais surtout la prise du Big Show sur le ring à Rey hors du ring, une remontée très rapide et efficace ! Puis après quelques coups par-ci par-là... La venue fatidique de Kane avec son cercueil !
Il s'en prend à CM Punk, qui est sauvé par Luke, puis évacué par ce dernier, il ne reste plus que 3 catcheurs, Rey et Jack sur le ring, et Big Show un peu sonné hors du ring... ... ... Même très sonné car Rey envoie un joli 619 dans la face à Swagger et tente un tombé ... 1 ... 2 ... et 3 ?!?
Victoire de Rey Mystério ! Incroyable victoire du petit mexicain !! Je reste bouche bée par son combat ^^

REY MYSTERIO NOUVEAU CHAMPION !!! WOUHOU !!!!

The Miz vs R-Truth : (Ceinture des Etats-Unis)

Revanche ! ReVaNcHe ! REVANCHE !! OH YEAHH !
Eh bah non... Victoire du Miz par un Roll-in complètement bidon... Il m'énerve celui-là....

Ensuite on aura le match Tag team mais bon Hart Dynasty, j'adhère pas vraiment, pas la peine d'en rajouter pour leurs adversaires... Victoire de la Hart Dynasty...

Randy Orton vs Edge vs Sheamus vs John Cena : (Ceinture WWE)

Enfin le Fatal 4 Wayyyy je l'attendais le plus du PPV, le main event le plus intéressant à l'affiche ! Niveau superstars on a du bon, du très bon en plus donc pas besoin de s'inquiéter ! ^^
Début qui déchire ! Déjà tentative de FU et RKO, il faut en finir mais non... Bien sûr, c'est beaucoup, beaucoup trop tôt ! Orton un peu sonné est sur le côté, Sheamus et Edge, deux sacrés opportuniste, en profite donc pour bien blesser Cena. Bien entendu Edge est le meilleur opportuniste que l'on connaît donc à son tour d'attaquer Sheamus après leur petite collabo' ! Kick, Punch, Tombé, 3ème Corde, on a de tout !!

Petit aparté avec R-Truth, Evan et Hart Dynasty (sans Natalya) admirant avec attention le match sur écran plat... ... ... Et la guerre commence avec les anciens de la NXT qui arrache tout, les 4 pros sont KO !
Ils arrivenent sur scène, en détruisant tout sur leur passage ! Cena se fait détruire, puis Edge... Orton KO... Sheamus en profite pour faire le tombé sur Cena, victoire du rouquin... Rolalalalala....
Encore un nouveau champion ! Le règlement de compte va se poursuivre je pense à Raw le lendemain, je vais aller voir ça de plus près..

A la prochaine pour le MONEY IN THE BANK !! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 15:03 
375 000 000 Berrys

I like to money money, you like to money money we like the..

[align=center]Money In The Bank

Image[/align]

Vacances oblige j'ai un peu raté les shows Smackdown et Raw depuis le dernier PPV. Du coup avec tout les recap ce Money in the Bank était aussi l'occasion de rattrapé les dernières histoires (faut dire qu'il y avait pas mal de déchets aussi ce qui ne donne pas forcément envie de regarder les shows en entier sur le net).

Comme d'habitude les Money in the Bank match sont assez long en raison du nombre de participants mais offre des situations cocasses et donc pas mal d'humour ce qui ne fait pas de mal dans ce sport divertissement. Enfin les match utilisant des échelles sont aussi paradoxalement plus violents que la moyenne .

Kane VS The Big Show VS Matt Hardy VS Christian VS Kofi Kingston VS Cody Rhodes VS Drew McIntyre VS Dolph Ziggler : Premier match pour la mallette spécial Smackdown avec donc une mallette bleue. La course au bifton a vite tourner autour du Big Show et dans une moindre mesure de Kane, c'était donc les p'tits contre les Titans.
On assiste à une scène surréaliste ou tout le monde jette toutes les échelles sur le Big Show. Ça devient tellement ridicule que ça me fait rire tout comme les catcheurs qui montent les escaliers maaaarche après maaarche.
Finalement c'est Kane qui emporte la mise et gagne donc le droit de demander un match contre qui il veut quand il veut. Et vous allez voir ce que vous allez voir..

Je passe les matchs de filles où Alicia Fox a gardé sa ceinture face à Eve de même que Layla face à Kelly Kelly. Un peu à la manière des pom pom girls dans les match de foot américain à part pour se rincer l'œil elle ne servent pas à grand chose.

Hart Dynasty VS The Usos : Le manque flagrant d'équipe se fait ressentir et on nous ressert donc le même match que la dernière fois. Il faut dire qu'avec la guerre d'ego à Raw et le passage à vide de SD il n'y a plus beaucoup de temps pour les tag team.
Bref un p'tit match histoire de prouver que les canadiens sont toujours au top et que les newbbies ont encore fort à faire.

Rey Mysterio VS Jack Swagger : Bon alors là il m'a d'abord fallu une GROSSE piqure de rappel. En effet Rey Rey avait gagné laborieusement sa ceinture de Champion du monde poids lourd. Sa deuxième seulement. Malheuresement Swaggy est un peu faible d'esprit et c'est surtout un méchant alors en attendant d'avoir son match revanche au PPV il décida de déverser sa colère sur le plus grands des petits luchadors en s'acharnant sur sa cheville (ainsi que celle du Big Show). Ensuite c'est un peu confus, Kane s'en est pris au papa de Jack tandis que Rey a pris sa revanche sur le All american american. Bref tout le monde déteste Jack.
Le match à peine commencer on doute des capacités de Rey Mysterio a pouvoir le gagner, il boite constamment et doit sans cesse éviter que Jack atteigne sa cheville. Il tiendra un bon bout de temps avant malheureusement que les prises de soumissions arrive. On assistera à quelques Gutwrench Powerbomb et au mythique 619 et finalement le petit homme l'emporte.

Jack Swagger continue quand même a le martyriser jusqu'à ce que le brave Kane intervienne. Rey Rey peut donc savourer sa victoire tranqui..

Kane VS Rey Mysterio : What ze fuck... :Sandji sur le cul:
Oui vous avez bien lu Kane utilise pas moins d'une heure après l'avoir gagné sa valise magique pour avoir un match contre Rey Mysterio. D'habitude le match serait déjà fortement à l'avantage du big red monster mais là c'est juste impossible pour Rey Rey qui perd donc son titre de World Heavy Weight Champion seulement un mois après l'avoir gagné (c'est pas comme le Miz qui tente de battre des records de longévité).
Eh bien ça au moins c'est de la surprise, j'avais lu qu'une mallette serait vite utilisé pour le prochain PPV mais wow !

The Miz VS Ted DiBiase VS Chris Jericho VS Edge VS Evan Bourne VS John Morrison VS Randy Orton VS Mark Henry : Un peu à l'image du match de tout à l'heure celui-ci se concentre vite sur Marc Henry. Pourtant ce dernier s'impose beaucoup moins vite et malgré quelques éclairs de génies il monte très peu souvent sur l'échelle. Par contre pour le reste on est servi, entre les RKO, Code Breakers et Spear on a le droit à la première tentative de décrochage de valise par Marise. La coupine de Ted a en effet essayer de profiter du chaos général pour devenir la première femme à réaliser cet exploit même si elle l'aurait ensuite passer à son zhomme. Ça m'étonne quand même que pour un PPV spécial Money in the Bank on ai pas eu un match diva spécialement dédié à l'occasion.
Bwef le petit Evan Bourne m'aura fait quelques frayeurs sur la fin avant de finalement laissé le bon rôle au Miz qui en plus de la ceinture USA va pouvoir peut être bientôt nous emmerder deux fois plus.

D'ailleurs tout à l'heure je parlais du fait qu'il ai gardé très longtemps la ceinture des États Unis mais j'ai lu une rumeur disant qu'il l'aurait regagné, car participant à l'E3 il fallait un représentant titré pour donner une bonne image de la fédération. Ce genre de pratique est un peu craignos même si compréhensible.

Sheamus VS John Cena : Parlons maintenant de la Nexus. Depuis le Fatal 4 Way les gugus ne ce sont pas du tout calmé. Il s'en sont pris à Macmahon (DAMN j'ai raté ça), à un ancien et surtout surtout à Cena. Ce dernier est presque en train d'effectuer un Heel turn tellement il affiche un visage sombre face à ce gang de racailles ! Comme dans mes rêves les plus fous il a cependant eu l'aide d'autres catcheurs à plusieurs reprises. Mais le meilleur reste dans le dernier show avant ce PPV (que je regarderais donc avec plaisir vendredi soir) où le Champ' devait affronter les 6 canaillous dans un match handicap mais à la toute fin il bénéficia de l'aide de Sheamus, voir les deux hommes en pleine baston avec leur chaises est juste trop trippant. Si la NXT peut vite lasser je les remercie de nous offrir de belles scènes ou les ennemis de toujours deviennent les alliés d'un jour même si cela cache d'obscures intérêts.

Bref vu les conditions actuelles le match se passera en cage. Même si il sentait un peu le réchauffé (le match pas Cena) on a eu de bien beaux moments avec Cena enchainé aux cordes ou encore le même bougre qui tentait d'escalader le grillage avec un irlandais sur le dos. A de nombreuses reprises les duellistes ont eu l'occasion de s'échapper mais on préfèré rester pour l'honneur à moins que ce ne soit la connerie où le gain de temps.

Et là Ô surprise la Nexus arrive. Avec un grand sécateur. Bon là je me doute un peu que personne ne va venir sauver Cena et Sheamus et que les arbitres ne vont rien faire mais qu'est ce.. OH MY GOD ! Un premier arbitre ose prendre le sécateur des mains du grand barack avec son bandeau sur la bouche (oui j'ai pas trop envie de retenir le noms de ces brigands !) et s'en va ! Quand au second il balance les clés dans le public ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! LES ARBITRES ONT UNE CONSCIENCE !? DEPUIS QUAND !?
Du coup on revient sur l'action à l'intérieur de la cage et Cena prend le dessus malheureusement l'arbitre qui était à l'intérieur s'est pris un mauvais coup et est K.O. Une seule alternative (enfin non le mec à la cloche pourrait aussi la faire retentir mais il est un peu teubé) s'échapper ! Le premier qui pose les pieds hors de l'arène gagne la ceinture !

Cena tente donc le tout pour le tout mais la Nexus a flairé le coup ! Le Evan Bourne bis monte donc le premier mais se fait avoir tandis que le rouquin tente de s'occuper en vain de Sheamus (les roux avec les roux hein, qu'ils viennent pas nous embaumer..). Malheureusement tout les reste des canailles est du côté de Cena qui met donc beaucoup de temps à atterrir et logiquement Sheamus sort le premier, garde sa ceinture et fuit.
Moins logiquement Cena est venu à bout de tout le monde, pas un seul d'entre eux n'arrive à se relever et le rapeurrr peut donc s'en donner à cœur joie. Visiblement il les élimine un par un à chaque match en leur enlevant le brassard enfin je ne sais pas trop j'ai pas tout suivi mais tout ce que je sais c'est QU'ON EN A GROS ! :Zoro cri du sabre:

Bon et puis on s'en fout de tout ça car ça y est s'est annoncé : Le SummeeeeeeeeeeerSlam 2010 ! Ce sera le 15 Aôut (alors soit la WWE sait que c'est férié chez nous soit il veulent vraiment qu'il n'y ai plus que des PPV avec le temps pour vouloir les mettre de plus en plus tôt) et la première bande annonce donne très envie vu qu'ils ont gardé le thème de l'année dernière ! L'Undertaker est dans les annoncés (marrant pour un mec censé être mort) donc son retour s'annonce dantesque ! Voilà un PPV que j'attends avec grande impatiente en espérant qu'on ai du soleil du fun de la plage des nana et surtout du très bon catch et de très bon combats !

A dans un mois !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 19:36 
375 000 000 Berrys

Weeeeeelcome for the biggest event of the summer, the..

[align=center]SUMMER SLAM 2010 !!!

Image[/align]

Ah enfin ! Depuis que j'ai découvert l'existence des 4 PPV majeurs et surtout les images du Summerslam 2009 il y n'y avait qu'une chose que j'attendais, la version 2010 ! Fini pourtant le thème des vacances et du fun même si l'affiche tente de nous le faire croire. Tout les freud (non attendez freud c'est pas un type barbu mort il y a quelques années ?) étaient plutôt sombre pour ce PPV et dès le départ on nous annonce qu'il y allait avoir de gros changement. Enfin bref rien que pour le thème graphique et musicale et pour les très bonne annonces de match j'étais déjà conquis d'avance, alors franchement ça ne pouvait être mieux, en fait si.

Dolph Zigler VS Kofi Kingston : Intercontinental Championship match !

Pas forcément le match le plus intéressant surtout que Dolph venait juste d'acquérir la ceinture donc c'était un peu joué d'avance. Kofi a toujours en travers de la gorge sa défait à cause de Vickie Guerrero (qui pourtant l'avait aidé involontairement juste avant) et veux toujours casser laggle de Dolph. Sa rage ne lui suffira pas car en manquant son trouble in paradise il offre à son adversaire l'occasion de gagner et pourtant Zigler n'aura pas le temps de gagner. La Nexus intervient (déjà !!!? Mais vous allez l'avoir votre moment de gloire les gars !) en particulier sur Kofi histoire de montrer que voilà nous on est les plus fort et tout à l'heure on va gagner et blablabla. C'est pas beau le remplissage de temps.

Alors que Dolph garde logiquement sa ceinture on voit en coulisses Edge (faisant du placement commerciale au passage) et Jericho essayer de convaincre le Miz de venir dans la Team WWE, pas de réponses pour le moment.

Melina VS Alicia Fox : Divas Championship match !

Melina fait son grand retour après une demi-année de congé, elle revient donc en grande pompe et en grande plume surtout, ce qui nous rappellerais presque un certain Rey Rey à Wreslemania. Bon, match de Divas donc match que je zappe, Melina gagne forcément histoire de bien fêter son retour mais à peine la ceinture acquise elle voit apparaître les Lay-Cool. Les deux pestes qui se sont crées une ceinture 2 en 1 viennent féliciter la toute récente championne. On s'en doutait ça dérape pour finir en bagarre. Bientôt une lutte Smackdown VS Raw made in Divas ?
Et surtout qui a eu l'idée de faire un costume à Melina de la couleur de sa peau ? Réponses dans les prochains shows !

Big Show VS Staight Edge Society : 3 on 1 Handicap Match !

L'un des principaux événements depuis quelques mois est sans aucun doute la nouvelle coupe de CM Punk, le vilain gourou commence tout juste à regagner du poil de la bête au sens propre et en profite pour se venger sur le Big Show. Mais autant régler ça à la loyal enfin si on peut dire puisque c'est un match en 3 contre 1 qui va avoir lieu. Punk et ses coéquipiers comprennent vite que la tache va être compliqué puisque la main du Big Show qu'ils avaient cassé est finalement à 100% operationnel et les coups de poigns vont pleuvoir. Tout comme les Chokeslams d'ailleurs ! Peu de tricheries pour une fois (en même temps c'était difficile vu que cette fois-ci ils sont tous sur le ring) et donc "l'homme le plus large au monde" l'emporte. Sa côte de popularité n'a jamais été aussi élevée !

Pendant ce temps-là Sheamus et Kane se cherchent des noises et The Miz annonce au cours d'un interminable discours avec sa grande bouche qu'il est aweeeeeeesoooooome et surtout qu'il veut bien rejoindre l'équipe de la WWE vu que sans lui ils ne sont rien.. Well...

Sheamus VS Randy Orton : WWE Championship Match !

Je parlais de côte de popularité et si il y en a un qui grimpe de ce côté-là c'est bien Randy. Depuis que la Legacy est enterrée il est devenu à la manière de l'Undertaker un méchant que tout le monde adore puisque finalement il ne fait rien de mal, il a juste la bad attitude. Un match très bon contre Sheamus puisque les deux hommes ont un style de combat similaire, très brute en particulier dans les coups de pieds mais tout se résumait en 3 lettres, R K O. Et on l'aura attendu ! Mais avant Sheamus aura eu l'intelligence de prendre une chaise et donc d'être éliminé tout en gardant la ceinture. Une mesure que je trouve assez idiote puisque pourquoi ne pas alors se faire éliminer dès le départ et donc économiser ses forces ?
Bref il ne fera rien de sa chaise puisque The Legend Killer se venge assez vite et place finalement un RKO sur la table des commentateurs. Tout le monde adore la vipère, moi y compris.

Kane VS Rey Mysterio : World Heavyweight Championship Match !

Le plus petit des grands hommes accusé d'avoir agressé l'Undertaker ! En voilà une qui est bien bonne ! Et pourtant Kane en est sur, sa haine donnera lieu d'ailleurs à une scène d'anthologie où après un combat titanesque entre Swagger et Mysterio au bord du Rio Grande les deux finiront à l'eau sous le regard impassible mais très drôle sur le coup de Kane. Rey Rey finira par avouer que c'est Kane lui même qui aurait agressé son demi frère, pas possible !
Bref le combat débute et même si le luchador fait tout pour prendre l'avantage il ne peut rien face au big red monster (le faux car le vrai maintenant c'est Sheamus). Après 3 tentatives de 619 dont 2 ratées il se fera finalement Chokeslamé par le champion qui garde donc sa ceinture. Il renouvellera ensuite deux fois cette prise pour aller déposer Rey Mysterio dans le cercueil que tout le monde guette depuis le début du match. Car oui c'était annoncé à demi mot depuis un mois, l'Undertaker allait revenir ! Et devinez qui apparait soudainement dans la boiboite ?! The Phenom !
Et là clairement, il a pris un coup de vieux. Déjà la bouille est très fatigué mais en plus on l'entend tousser alors qu'il parle à Rey Rey (faut dire que vu la voix qu'il est obligé de prendre..), franchement je sais que ça fait de la bonne pub d'avoir tout les ans l'invincibilité de l'Undertaker remise en jeu mais là au prochain Wrestlemania il faudrait qu'il prenne sa retraite pour de bon, voir même avant.
Revenons donc à cet après match ou TU fait mine d'en vouloir au petit mexicain pour finalement prendre par la gorge son demi frère, il se fera avoir à ce petit jeu jusqu'à même se prendre son propre Tombstone Piledriver. Kane était donc bien l'agresseur, mais damn! ça fait des semaines qu'on l'entend parler et parler avec son horrible voix pour dire que c'est affreux ! Enfin tout cela devrait finir comme chez les Hardy, avec un bon match lors du prochain PPV.

Team WWE VS Nexus : 7 ON 7 ELIMINATION MATCH !

Si jusqu'alors seul le costume de Melina et le retour de TU ont été les principales évènements voilà celui que tout le monde attendait vraiment ! Il faut dire que depuis la première apparition de la Nexus je me disais ce qu'attendait les catcheurs pour s'unir et leur botter le cul. Mais il n'y a que Cena pour échafauder un tel plan (ben oui qui penserais à ça sinon ?), un plan tellement bien qu'ils ne seront qu'à 7 contre 7 alors que dans les rosters SD et RAW il doit y avoir une trentaine de mecs qui attendent qu'on leur donne de quoi catcher. Enfin surtout à Smack Down puisque rappelons le Nexus ne s'y jamais invité comme quoi même eux ont compris que le show s'essoufflait.
Bref on voyait vite venir l'histoire qui allait s'écrire pendant un mois, l'équipe allait se divisé pour mieux se réunir. En même temps quand on a la présence d'esprit de convier Jericho et Edge dans une équipe on en paye le prix. Les deux gugusses bizarrement effectue un Face Turn lors du dernier show pour venir aider Cena et il ne manque donc plus que le septième compère, Big Khali étant forfait (oui il s'est pris trois coup de pieds et il est mort..).
Le Miz arrive donc tout content mais non, ce ne sera pas lui. Couillon !
Et là Flashback ! Le 23 Juin notre ami Bullzi pleurait le sort d'un petit rookie fraichement débarqué de NXT qui avait même rejoint la Nexus pour finalement être.. viré.
Daniel Bryan l'homme que personne n'attendait débarque et ça y est la team Cena (qui est passé au violet ce qui est un évènement en soi vu le nombre de t shirt vendus) est au complet le match peu commencé !

Voilà des moments jouissifs come j'en voudrais encore et encore, des catcheurs de tout horizons (horizons de RAW j'entends bien) réunis pour latter du rookie ! Et le retour de Daniel est vécu comme un choc chez la Nexus qui mettra du temps à s'en remettre ! Ils se font vites dominés jusqu'à ce que le monstrueux Skip Shefield élimine à son tour deux superstars. Bret Hart arrive alors tout comme une mystérieuse chaise, le Hall Of Famer en profite donc pour l'utilisé mais il se fait immédiatement exclure, l'arbitre est vraiment fairplay quand il veut..

Edge entre enfin sur le ring (depuis le début il faisaient tourner R Truth et Morisson) qui avec son magnifique Spear fait le ménage. Étonnamment les deux gros gabarits de la Nexus se font vite jetés. Jericho se fait une piqure de popularité puisque jamais il n'avait été autant acclamé jusqu'à ce que sans faire exprès il percute John Cena, il se fait éliminé, Edge se prend la tête avec Cena pour lui aussi se faire sortir. Les deux canadiens agressent alors le Champ' qui malgré tout entre sur le ring. Là on se dit que les carottes sont cuites et seul Daniel peut faire la différence. Il élimine le rouquin puis là surprise ! The miz débarque et frappe avec sa mallette (qu'il n'a dont pas utilisé comme prévu) le chouchou de Bullzor qui se fait donc éliminé lui aussi. Cena dans les vappes reste seul contre deux en particulier Justin Grabriel et son magnifique 450 splash qu'il a.. raté. Après tout s'enchaine très vite et Cena renverse vite la vapeur, la Team WWE l'emporte.

Un match qui aura tenu ses promesses même si pour moi la vidéo a coupé la fin en 2 contre 1 pour arrivé directement à la victoire de Cena mais on va dire qu'on s'y attendait, cet mêlée servait surtout à évacuer toute la haine qu'on avait accumulé contre la Nexus et à faire un beau match péplum final pour ce PPV. Un Summerslam donc à la hauteur de mes attentes dominé essentiellement par le match de fin qui nous a vite fait oublié le retour raté de l'Undertaker. 3 bonnes heures bien fun où j'ai pu bien m'exciter devant ma télé !

Prochain Pay Per View, la Nuit des Champions, bof. Dit comme ça, ça ne fait pas super envie, même pas d'affiches de disponibles et un thème assez useless puisque pour ce Summerslam déjà pas mal de ceintures était en jeu mis à part celles des équipes donc on verra bien ce que ça donnera. Seul bon point le show est annoncé pour le 19 Septembre, pour une fois donc on aura un peu plus d'un mois de répit.

P.S : La vidéo la plus magnifique que j'ai vu de la part de la WWE est celle annonçant la diffusion de SmackDown sur SyFy, la vidéo est courte mais ultra over the classe ! Une image par ici.

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]