Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 12:30 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: Devant mon pc
Bien le bonjour à tout le monde, cela faisait longtemps que je parcourrais ce forum et que je me disais "Pourquoi ne pas m'inscrire? Ainsi, je pourrais ajouter ma (modeste) contribution à ce ma foi fort sympathique forum?" C'est maintenant chose faite!

Votre avis de recherche ?

Je suis Florent, jeune homme de 14 ans qui marche vers les 15 ans, né le 10 janvier 1994 à Mulhouse dans le Bas-Rhin, résidant actuellement en Savoie. Je suis relativement grand, et j'ai les cheveux bruns qui repoussent en désordre dans le plus pur style Harry Potter. J'ai deux yeux bleus assez myopes, une légère cicatrice en haut du nez qui me vient de quand j'étais plus jeune, ainsi que deux bras et deux jambes. Au niveau du caractère, je suis plutôt rigolo (entendez par là que je fais des vannes bidons) mais un peu égoïste sur les bords. Je suis également possessif et assez intelligent. (sans me vanter)

Votre carrière dans la piraterie ?

Eleve de seconde de mon état (jai sauté le CM1 une semaine après avoir déménagé) je me dirige vers une cariere en S, aucune idée si je prendrais SVT ou SI. Je suis relativement bon en toutes matières, exceptés peut-être l'espagnol (maudit oral!) et l'EPS (et encore, je me maintiens ces derniers temps). Que dire de plus? En GSM (grande section de maternelle) j'étais dans une classe mélangée a des CP, j'ai donc appris à lire en écoutant les leçons. Il était prévu que je saute le CP, mais cela n'e s'est pas concrétisé et il a fallu attendre mon déménagement et l'arrivée en CM1.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Alors, j'aime beaucoup la lecture, que ce soit manga, BD ou bien romans. Je lis tout ce qui me passe sous la main. Mes préférences en manga sont Naruto, One piece ( :Sanji amoureu: ), Bleach, et Berserk depuis peu ( :Sanji amoureu: un magnifique manga) Que dire d'autre? J'adore jouer au Basket avec mes amis, d'ailleurs j'aime bien sortir avec mes amis tout court. Niveau jeux vidéos, j'aime bien les Tactical-RPG comme Fire Emblem, Final Fantasy Tactics Advance 1 et 2; les jeux de bastons style Melee, Brawl ou encore Jump Ultimate Stars. J'apprécie aussi beaucoup les forums RP Naruto.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Niveau musique, j'aime beaucoup le métal comme par exemple Children of Bodom, Ensiferum, un peu Nightwish, Pain (<3) Eluveitie et d'autres encore! Après, j'aime aussi Skillet, Three Days Grace, Sum41, etc...
Niveau auteur ou Mangaka, j'aime beaucoup Eichiiro Oda, Komi Naoshi (Double Arts T^T) Kentaro Miura, et d'autres encore..... Mes films préférés sont The Dark Knight, et les films d'actions en général.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Alors, en route! Hissez les voiles!

PS: Désolé pour les éventuelles fautes de frappes... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Sur une île du nouveau monde!
Bonjour!


Mon avis de recherche :

Je suis Jean-Baptiste (enchanté!), j'ai 19 ans. Zedd est mon pseudo car j'adore ce personnage (c'est un héro d'un livre de science fiction). J'ai des cicatrices un peu partout à cause d'un accident de la route! Sinon j'ai deux yeux marrons assez myopes et j'ai les cheveux bruns.

Ma carrière dans la piraterie :

Je suis né le 21 mai 1989 à Suresnes (92). Je vis actuellement à Portet sur Garonne à côté de Toulouse. Je suis étudiant dans un lyçée nommé Ozenne, je fais un BTS comptabilté. Je suis bon en math et en compta mais je suis nul en anglais et en droit.

Ce que je fais entre deux pillages :

Je fais du rugby et de la pelote basque. Je lis des livres de science fiction et de fantasy comme L'épée de vérité, Rigante ou La Belgariade, sinon je lis aussi des mangas comme One Piece, Berserk, Naruto, Bleach, Black Lagoon et j'en passe... J'écoute du métal, de l'électro et du rock.

Qui sont les pirates qui mon inspiré :

Terry Goodking, David Eddings, Tolkien, Oda et Kentaro Muira sont mes auteurs préférés! Mes films préférés sont les films de guerre en général et les films d'actions.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ok c'est parti! En avant matelot, hissez la grande voile et à l'abordage!!!

PS: je suis nul en orthographe alors désolé pour les fautes... (Promis je ferais un effort!)

_________________
Faire son maximum et pas se prendre la tete.
YOHOHOHO!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 14:32 
1 Berry

Inscription: 11 Sep 2008
Messages: 3
Bon, apparement je ne m'étais pas présenté selon les règles de l'art (j'imagine sinon on aurait laissé mon message) alors c'est repartit.

Mon avis de recherche :

Moi c'est Alex, 16 ans, 1.87 m, 70 kg.

Ma carrière dans la piraterie :
Je suis né à Paris et y vis encore, je suis en Terminale S.

Ce que je fais entre deux pillages :

J'adore le basket donc j'y joue et je regarde pas mal de matchs (Suns en force), sinon je lis pas mal de BD et de livres, j'essaie d'éviter un maximum la télé (sauf pour les simpson et les infos) et j'aime bien jouer de la guitare.

Qui sont les pirates qui mon inspiré :

Jim Davis, Jimmy Page, les Beatles, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Steve Nash, Michael Jordan, victor hugo, Aristote (style), chretien de Troyes, Voltaire et ce bon vieux Rousseau.

Allez c'est parti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 18:03 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Votre avis de recherche ?

"YEEAAAAAAAAAAH !!!!
Le voici de retour, après près de trois ans de tournée endiablée à travers le monde, il nous revient plus fort que jamais! La star des moins de 50 ans, le dieu des plus de 45 ans! On ne le présente plus et oui vous l'avez deviné...... ROCKSTAR !!!!!"

*Cris de foule en délire*

Merci Brian pour cette sobre présentation... Veuillez l'excuser mon manager ne supporte pas trop la pression des médias (coup de fil 24h/24, groopies déchainées, presses people... et encore je ne vous parle pas de cette charmante dame qui a failli l'envoyer à l'hopital!! un véritable drâme, elle ne faisait que passer devant nous lorsqu'elle s'est jetée sur moi. N'écoutant que son courage, et sa comission, Brian s'est donc interposé et a subi les bisous poisseux du sus-dit agresseur. Mais je ne suis pas là pour m'étaller sur le sujet. )

Donc revenons au sujet qui nous intéresse: MOI ^^

Je suppose que tout le monde me connaît mais pour les incultes une petite présentation s'impose.
Je me dénomme donc Rockstar, 22 ans (au jour d'aujourd'hui), star interplanettaire du rock. Ma vie est faite de voyages entre L.A., Paris, London, Le Mans, Tokyo, N.Y., Berlin...
Cela va bientôt faire trois ans que je n'ai plus eu l'occasion de revenir ici, mais je profite d'une acalmie dans ma carrière pour une petite escale. Ceux qui sont arrivés ici durant ces trois années ne le savent peut-être pas mais je suis un ancien méchant, ou pour être plus clair un modo. Je dis méchant mais j'étais plutôt cool ^^ Rien à voir avec ce tyran d'Ich... Enfin bref je ne veux citer personne, vous savez ce que c'est dans ce métier...

Votre carrière dans la piraterie ?

Ma carrière? Pour la connaître rien de plus simple, lisez la presse ^^ Mon lieu de naissance a été cité un peu plus haut mais je vous laisse chercher. Mes études? Peu importe, j'ai appris tout ce que je sais dans la jungle qu'est le monde du rock ^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pillages? Vous parlez de pillages d'hotels?? Et bien je me laisse parfois séduire par une ou deux fans. Mes gouts musicaux? Je n'écoute que ma musique, le reste n'en vaut pas la peine.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon modèle? Moi !!! Pas d'autres commentaires ^^

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ce que je voudrais pour tout le monde? Qu'il possède tous mes albums. Qu'il découvre enfin le vrai sens de la vie: écouter ma musique. Je voudrais un monde où seule ma musique résonnerait dans vos oreilles...
*verse une larme tellement cette image est belle*


"-Monsieur, Monsieur!! Il faut libérer le micro maintenant, venez on va vous ramener.
-Mais...Mais que faîtes vous??? A moi mon public, on m'enlève, on m'assassine!!! Au secouuuuuuuuuuuuurs !!!! "



(Et puis sinon, content d'être de retour ^^ :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 15:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008
Messages: 1
Localisation: derrière toi
Votre avis de recherche

Bien le bonjour, mon pseudo est Miaoumoto il vient du jeu Zelda sur Wii Twilight Princess j'ai adoré l'allusion au nom du créateur. Vraiment je m'appele Benjamin je suis né le 11 novembre et j'ai de magnifique yeux bleus ( si si ils sont très beaus ) Je mesure .... 1m58 et je pèse pas trop lourd. Mon principal défaut c'est de croire que je n'ai que des qualités et ma principal qualité c'est de connaitre mon principal défaut :Nami sourire: plus sérieusement je dirais que je suis patient et assez sympa, par contre je suis très très rancunier. Mes phobies ..... alors : les araignées, le noir ,je suis également clostrophobe .

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis encore un simple lycéen T_T mais je compte vite prendre de l'ampleur avec mes options économie et latin ( certains disent que je suis fou ). Je suis né à Blois, magnifique ville pour ceux qui connaisse et je réside à Vincennes. Ce que j'ai fait depuis ma naisssance ne mérite pas vraiment d'être dit, à part m'être intéresser à One Piece, rien de bien ^^.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je m'éclate dans un bar avec de jolie fille, enfin dans un futur proche ( j'éspère ). Je dessine et je lis ( pas que des mangas ) et je fait un tout petit peu de sport. Bien sur je joue aux jeux vidéo : Zelda, Golden Sun et tout un tas d'autre classique. Je cuisine aussi, il faut bien manger de bonnes choses dans la vie.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pas de personne du genre maître, mentor mais sinon en lecture Robin Hobb avec sa série l'assasin royal ,Eiichiro Oda bien sur sinon je ne serai pas là et Nami n'existerai pas T_T. Hayao Miyazaki côté film, ces longs métrages et ces illustrations sont magnifique et Paul Grimaud celui qui a fait Le roi et l'oiseau ( il a d'ailleur inspiré Miyazaki ). Sinon Miyamoto créateur de Zelda sans lui j'aurais passé plusieurs millier d'heures à m'ennuier au lieu de faire des donjons complétement improbable et encore une foi Oda.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

C'est partit pour un pillage en grande pompe :karoo-anime: et j'éspère devenir rapidement un très grand pirate !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 16:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
[J'ai remanié ma présentation qui commençait à dater, au vu des changements que j'ai subi dûs à l'influence du forum]

Votre avis de recherche ?

Disons que je suis quelqu'un de très ténébreux, d'où le surnom, que vous aurez sans doute deviné, d'un personnage qui ne l'est pas moins (Provenant de la série The Legend of Zelda, soit dit en passant). En ce qui concerne l'âge, je préfère donner directement la date de naissance qui est le 25 mars 1992.

Votre carrière dans la piraterie ?

Personnellement, je n'ai connu aucun accroc dans mes études, et je suis une formation générale. Etant donné que le système scolaire est différent en Belgique, je vous épargne les détails qui ne feront que vous embrouiller.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Outre One Piece et Eyeshield 21 j'ai découvert, grâce au forum, pas mal de mangas de valeur sûre, dont les plus marquants furent D.Gray-Man et surtout Dorohedoro.

En plus des mangas, je joue énormément aux jeux vidéo, en particulier les RPG. Mes favoris sont Tales of Symphonia, Golden Sun : L'Âge Perdu, les Pokémon (Pokémon Master et je l'assume), Paper Mario : La Porte Millénaire, Chrono Trigger et les Baldur's Gate. En plus des RPG, j'apprécie aussi d'autres titres tels que Super Smash Bros Melee/Brawl, TimeSplitters, les Mario Party et tout ce qui permet de passer un bon moment entre amis. Je suis également un fan inconditionnel de la série Super Robot Taisen, qui est pour moi le meilleur dans le domaine des T-RPG, ainsi que The Legend of Zelda (Mais ça, je ne l'apprend à personne).

J'apprécie énormément de jouer aux jeux plutôt viellots sur émulateur, ceux-ci étant davantage axés sur le scénario que les graphismes, ainsi les titres tels que EarthBound, Tales of Phantasia, Final Fantasy VI, Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars, les Breath of Fire ou encore Hero Senki : Project Olympus font mon bonheur. Le forum m'a également permis de découvrir des jeux valant le détour, tels que Valkyrie Profile pour ne citer que lui (Merci RED).

En dehors des jeux vidéo, je joue aussi à Magic l'Assemblée. Question musique je suis plutôt orienté rock en écoutant des groupes tels que Iron Maiden, AC/DC ou encore Green Day. Mais je préfère néanmoins les OST des jeux vidéo (Super Robot Taisen et Motoi Sakuraba) ou les génériques des anime (Je sais, j'ai un sérieux problème cérébral).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pas beaucoup, je respecte Eiichirô Oda car One Piece est de mon avis le meilleur manga de tous les temps, et récemment Q. Hayashida pour le monstre qu'est Dorohedoro. Côté jeux vidéos, c'est sans surprise que je cite Shigeru Miyamoto.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Pourtant il fait tard. Je préfère aller dormir. (Et ma paresse m'a encore eu)

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Mer 1 Juil 2009 13:36, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 20:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Dans la vie je m'apelle Matéo(=Mat), je suis portugai(=Tos) d'ou mon surnom. J'ai 15ans je suis né le 13/08/93. Ma description phisique euh...Qualité : (j'en ai une et j'y tient) j'ai toujours le sourire je fais jamais la gueule même dans les pires situation (genre quand il fait moche qu'on finit à 18h et qu'on a trois contrôle). Défaut : la liste est surement trop longue.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née à Paris, mais j'habite dans le 92. Je viens de rentrer en seconde (heureusement sinon je serai pas sur ce forum), plus tard j'aimerai faire archéologue. Sinon je voyage beaucoup.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Dans la vie, je suis assez sportif (Tennis, rugby, basket, foot,...), je lis beaucoup, des mangas (évidament) mais j'aime beaucoup l'heroic-fantaisy (Gemmell, Feist,...). Et puis faire la sieste.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Luffy, bien sur ! :Luffy hilare: Sinon la personne que j'admire le plus c'est peut-être mon père (bizarre mais c'est comme ça et puis c'est tout !)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Oh non juste quand je me réveille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 21:10 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ?
Un homme du nom de basile de son pseudo offsdpring.

Agé de 18ans, née en janvier 1990. Sa taille est de 1.72 metres et 75kilos, chatun et yeux gris.

Tres dangereux ^^.


Votre carrière dans la piraterie ?

Lycéen, en terminale S en spécialité physique, ayant fait de nombreuse betises ds l'établissement actuel ( bombardement de quelques voitures de profs avec du papier WC mouillé^^,etc) veut devenir HOMER SIMPSON, non je dec, mais je veux faire des études sur le nucléaire et puis apres avoir eu mon diplome go pour l'armée^^.

Je suis née a paris vécu 11ans de merde en bretagne et depuis je suis a lyon ou je suis lyonnais d'ames et de coeur ^^<<;
Ce que vous faites entre deux pillages ?

Pas bien compliqué aime me marrer, faire la fete , boire, du sport : karaté et foot, cinéma, raler et ONE PIECE et THE OFFSPRING
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Alors pas beaucoup de personne mais j'admire george lucas, zidane, michael jordan, et maitre oda.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je veux de la fille des lapins crétins, du star wars du one piece et de la BEUVERIE .....



Au faite j'aime beaucoup TRAFALGAR LAW y me plait bien comme pirate ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 21:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Avis de recherche :

Clément 19ans 1m89 83kilos on me dit que je ressemble a nick auger
Chatain : un œil bleu un autre vert -bleu née le 7/10/88


Ma carriere ?

Apprenti game disiner ( dsl pour les fautes)
Née dans le 91 ( massy) et je reside actuellement dans chez plus quel arondisement .

Ce que je fait entre 2 pillage ?

Du sport ( kick-boxing ,basket , parkour) , lire des mangas ( one piece bien-sur , hajime no ippo ) et des BD ( en sautant dans le vide )

Le pirate qui ma inspirer ?


Bartolomew robert , Mr bellamy , Capitaine kidd

Ces l'heure du pillage ?

Hé oui j'ai une famille anourir et mes plusieur femme a las vegas


:Ussop vantard:

_________________
The raimbow hair warriors

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Dernière édition par Edward Newgate le Lun 22 Déc 2008 15:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 64
Localisation: dans les wc de gold roger
Avis de recherche :
marianne, yeux bleu brune 17 ans je sui née au mois de mai comme luffy

Ma carriere ?
études pour fair de la bande dessiner (ou de l'anime), et je veu rien faire d'autre!

Ce que je fait entre 2 pillage ?

je déssine (comme toujour) je fait des histoirs de stickman a dormir dehors

Le pirate qui ma inspirer ?
luffy, arlong (ouai j adore les hommes poissons) et gold d roger

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
la flemme de me lever, je me bat de mon fauteuil

_________________
même debout; ont et coucher
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: en pleine dodotation dans HAPPIE-land
Ohayooo (ou plutot Konnichiwa?! vu qu'on est le soir ^^)


Avis de recherche :

Mon speudo est Mistu-chan ( a cause d'une erreur de frappe lol)
J'ai eu 15 le 5 septembre (je suis donc du signe de la vierge).
Mes yeux et mes cheveux sont marrons. Je fait environ 1m 61.

Ultra pas doué, lente, folle (xD), MAIS intelligente, doué en dessins, a l'écoute des gens, FAN DE ONE PIECE (très important lol)

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis née en France, dans un coin paumé de l'ouest...
Je suis en snde Générale et je souhaite devenir dessinatrice plus tard

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je dort, je li des mangas, je sort avec mes amis, j'écoute de la musique.

J'aime: les drama, la J-music, dessiner, les mangas, quelques séries américaines(Dr.house, Prison break, desperate housewifes), Les Simpsons,

Je n'aime pas:Naruto, les insectes et la physique-chimie

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :

Monsieur ODA ^^ et d'autre gens dont je ne me souvient plus du nom.......

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'ai façon assez bizarre de parler!!!!!!!xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 20:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2008
Messages: 1
Mon avis de recherche

Hello!

Mon pseudo, comme vous l'aurez remarqué, est Nightmare Luffy et sinon je m'appelle Elise, un nom que je déteste...
Je suis née le 30 janvier 1995 donc je suis verseau, mais ça c'est pas très interressant! Niveau physique, je suis assez grande, (bah oui, tout le monde me le dit!) j'ai les cheveux chatains et mes yeux sont bleu-gris.
Je ne vais pas dire que je n'ai pas de qualités mais chaque fois que j'en parle, j'ai l'impression de me vanter et je n'aime pas ça. Par contre, pour mes défauts, là, j'en ai toute une liste!


Ma carrière dans la piraterie

Pour commencer, je suis née à Dinant et maintenant j'habite dans un petit village pas très loin de là. Je ne sais pas si vous situer à peu près Dinant, mais c'est en Belgique dans la province de Namur.
A l'école, je viens de rentrer en secondée année, mais je n'ai toujours aucune idée de ce que je veux faire plus tard...


Ce que je fais entre deux pillages

Comme sport, je pratique l'équitation tous les samedis, je fais de la guitare et j'ai du arrêter le solfège cette année, d'ailleurs tant mieux parce que c'était pas intéressant!
Je lis beaucoup, avant de me lancer dans les mangas, j'étais souvent dans les romans mais maintenant ça a un peu changé.


Les pirates qui m'ont inspiré

Je n'ai pas vraiment de modèle, bien sûr il y a Monsieur Oda, le génie de One Piece, mais dans les autres branches, je n'en ai pas vraiment.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je n'ai pas grand-choses à rajouter, à part que One Piece est GENIAL et que jamais je ne m'en lasserais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 13:31 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2008
Messages: 2
Votre avis de recherche

Hello tout le monde je m appelle raphael et j ai 17 ans.Et pour monkeyto je voulais un pseudo avec monkey c est tout!

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon je vis a montpellier mais avant jusqu a l age de 13 ans j ai vecu en argentine et je suis née las bas ma mere etant argentine sa m a fait bizarre au debut d aller en france(meme si je le parlais deja avec mon pere)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bon j adore le tennis que je pratique beaucoup et aussi je fais pas mal de skate.Sinon j adore les mangas surtout one piece et fma mais d autres aussi!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bah j ai pas d idole!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J espere que le forum est cool voila @++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 19:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
Votre avis de recherche ?


donc bah moi c'est champy (alexandre) j'ai 16 ans je suis né le 21/11/92 74kg pour 1m74 (oh le bon gigot)


votre carrière dans la piraterie ?


je suis née dans un coin paumé a l'est de tous, je vie dans un coin paumé a l'est de tous ,
je fait un bep et j'ai eu mon brevet :luffy langue:


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?


bah mais modéle resteront bob marley et le che


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!


aïe aïe je viens de voir que j'ai pas mie grand chose et comme la seule limite et mon magination sa craint je vais passer pour un type qui a pas d'imagination :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 19:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 43
Votre avis de recherche ?
Voilà bon bah bonjour avec du retard et je m'en excuse. Je suis donc Dr. Acula en référence à Scrubs comme vous avez pu vous en rendre compte (peut être) avec mon avatar, Maxime dans la vrai vie. Je suis né le 22 mai 1992 à Angers mais j'habite dans un patelin à quelque km de cette belle ville angevine. Mon apparence? Bah dites vous je suis le parfait stéréotypes de l'ado boutonneux... après on s'en fout un peu de mon physique. On est pas sur Meetic quand même!

Votre carrière dans la piraterie ?
Comme je l'ai dit je suis né à Angers et j'y habite pas tout loin et j'ai 16 ans. En ce moment je suis en 1ere Bac S SVT et j'envisage une fac de médecine (normal pour un fan de scrubs).

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je revend mes butins et je dépense tout mon argent dans la bibine ^^. Non plus sérieusement je suis un pseudo guitariste (disons que je gratouille), je lis un peu de tout (SF, fantasy, fantastique...). Je suis également un footeux. Je n'étais pas très loin de dire la vérité tout à l'heure car c'est vrai j'aime bien faire la fête, de toute façon dans un village de 1500 hab il n'y a que ça à faire...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Je respecte tout particulièrement Django Reinhardt et Jimi Hendrix qui sont pour moi les plus grands guitaristes de tous les temps. Je suis également fan des acteurs Zach Braff et Donald Faison qui jouent JD et Turk dans Scrubs. Je suis également fan de Daniel Pennac (un écrivain français). Voilà.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com