Votre avis de recherche ?
"YEEAAAAAAAAAAH !!!!
Le voici de retour, après près de trois ans de tournée endiablée à travers le monde, il nous revient plus fort que jamais! La star des moins de 50 ans, le dieu des plus de 45 ans! On ne le présente plus et oui vous l'avez deviné......
ROCKSTAR !!!!!"
*Cris de foule en délire*
Merci Brian pour cette sobre présentation... Veuillez l'excuser mon manager ne supporte pas trop la pression des médias (coup de fil 24h/24, groopies déchainées, presses people... et encore je ne vous parle pas de cette charmante dame qui a failli l'envoyer à l'hopital!! un véritable drâme, elle ne faisait que passer devant nous lorsqu'elle s'est jetée sur moi. N'écoutant que son courage, et sa comission, Brian s'est donc interposé et a subi les bisous poisseux du sus-dit agresseur. Mais je ne suis pas là pour m'étaller sur le sujet. )
Donc revenons au sujet qui nous intéresse: MOI ^^
Je suppose que tout le monde me connaît mais pour les incultes une petite présentation s'impose.
Je me dénomme donc Rockstar, 22 ans (au jour d'aujourd'hui), star interplanettaire du rock. Ma vie est faite de voyages entre L.A., Paris, London, Le Mans, Tokyo, N.Y., Berlin...
Cela va bientôt faire trois ans que je n'ai plus eu l'occasion de revenir ici, mais je profite d'une acalmie dans ma carrière pour une petite escale. Ceux qui sont arrivés ici durant ces trois années ne le savent peut-être pas mais je suis un ancien méchant, ou pour être plus clair un modo. Je dis méchant mais j'étais plutôt cool ^^ Rien à voir avec ce tyran d'Ich... Enfin bref je ne veux citer personne, vous savez ce que c'est dans ce métier...
Votre carrière dans la piraterie ?
Ma carrière? Pour la connaître rien de plus simple, lisez la presse ^^ Mon lieu de naissance a été cité un peu plus haut mais je vous laisse chercher. Mes études? Peu importe, j'ai appris tout ce que je sais dans la jungle qu'est le monde du rock ^^
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Entre deux pillages? Vous parlez de pillages d'hotels?? Et bien je me laisse parfois séduire par une ou deux fans. Mes gouts musicaux? Je n'écoute que ma musique, le reste n'en vaut pas la peine.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mon modèle? Moi !!! Pas d'autres commentaires ^^
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Ce que je voudrais pour tout le monde? Qu'il possède tous mes albums. Qu'il découvre enfin le vrai sens de la vie: écouter ma musique. Je voudrais un monde où seule ma musique résonnerait dans vos oreilles...
*verse une larme tellement cette image est belle*
"-Monsieur, Monsieur!! Il faut libérer le micro maintenant, venez on va vous ramener.
-Mais...Mais que faîtes vous??? A moi mon public, on m'enlève, on m'assassine!!! Au secouuuuuuuuuuuuurs !!!! "
(Et puis sinon, content d'être de retour ^^

)