Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 13:58 
1 Berry

Bonjour à tous je suis un inconditionnel des aventures de petit ours brun comme j'en suis sur la majorité de ce forum.

Bon plus sérieusement j'ai vingt et un ans je suis un fan de manga divers et variés, je ne citerais que ceux dont je suis le plus friand malgré ma collection imposante et aux nombreux titres. Donc évidement One Pièce, ensuite un manga français Dreamland, Beck, Bakuman, Pandora Heart et Eyshield 21 où j'aimerais bien dépasser le tome 9. Je suis déjà passé par d'autres forums et je n'avait pas prévu de rejoindre celui là malgré le fait que j'ai lu quasiment tous les sujets du Quai. Et c'est après avoir lu l'intégralité du sujet sur le nouveau membre de l'équipage que j'ai décidé de franchir le pas car sinon personne n'aurais jamais eu vent de cet exploit. Sinon niveau passes-temps j'adore la fantasy, j'écris d'ailleurs un roman. Je suis fou de théâtre que je pratique depuis de longues années, ainsi que de mythologie. Voilà je crois que j'ai fait le tour.

MessagePosté: Mer 13 Nov 2013 17:51 
1 Berry

Bonjour à tous, comme fandechoper j'adore Petit Ours brun, Mon petit poney et... nan
ahahahah Je suis uen grande fan inconsidérée de One Piece ! Voila voila a++ sur le fofo !

"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer " monkey D.dragon

MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 01:02 
1 Berry

Bonjour tout le monde !
Pseudo : 4evaheroesf (mélange entre Evangelion et fan d'Heroes)
Pays : Martinique
Loisirs : nintendo ds, internet, séries(Arrow...), animes(Legend Of Korra...), cinéma.
Qualités : trop gentil, trop sérieux, etc...
Défauts : insensible, fainéant, amnésique et bien d'autres !
J'ai découvert ce site en cherchant des avis sur One Piece.
Maintenant que je me suis présenté, je vais critiquer One Piece avec passion et objectivité !

MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 18:24 
1 Berry

Hello.

Je viens à peine de reprendre One Piece, je m'étais laisser de l'arc des hommes poissons. En réalité, je ne me suis pas particulièrement inscrite pour One Piece, mais pour un sujet consacré à un animé que j'adore (vous comprendrez très vite de quel animé je parle). Quand j'aurais rattrapée mon retard dans one piece, je discuterais probablement de one piece avec vous, mais c'est pas pour tout de suite.
Présentation courte, vous apprendrez à me connaitre très vite

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 20:50 
1 Berry

Bonjour, mon pseudo est elshaf.
J'ai la trentaine, j'ai découvert One Piece l'année derrière grâce à un anime sur une chaîne dont je ne me souviens plus le nom.
Depuis, j'ai cherché tout ce qui avait trait à One Piece et j'ai rattrapé mon retard: j'ai dévoré tous les scans de One Piece depuis le début.
J'ai été séduit par l'univers ultra-riche de One Piece qui mélange les genres, du grave au loufoque en passant par le féérique, le tout avec une unité et une cohérence remarquables, c'est vraiment unique en son genre !!!
J'adore le forum parce qu'il permet de noter des détails sur lesquels on peut passer à côté malgré une lecture attentive.
J'espère aussi pouvoir à l'occasion partager mon enthousiasme et mon ressenti sur cette série géniale !
A bientôt!

MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 23:28 
1 Berry

salut à toutes et à tous

moi c'est great mwk

je suis plutôt âgé j'ai 30 ans du 25 avril
je suis conseiller d’éducation sur paris 19ième
je suis très orienté japon en ce qui concerne mes loisirs ( mangas, animations, dramas, films et musiques )
je connais le site depuis 6 ans je dirais
j'aime beaucoup one piece c'est LE SHONEN par excellence,bien que je soit plutôt seinen (berserk,gantz,vagabond)
je fait un de basket ball je coach l’équipe de mon fils
mes passion sont le cinéma, la high tech et la gastronomie

voila ravie de faire parti du forum
à bientôt

MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 20:44 
1 Berry

Bonjour à tous ! Je suis Mickette et j'ai 20ans bientôt :baggyvictory: J'aime beaucoup One Piece : ce manga est juste merveilleux ! Et c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum.
J'étudie activement les méandres de la langue française et sa littérature : j'en suis passionnée depuis mon premier livre lu il y a déjà longtemps.
Entre temps... je lis : des romans français, anglophones et plusieurs mangas dont One Piece, bien évidemment :Luffy hilare: Auparavant je dessinais, mais je n'en ai plus le temps. J'adore me promener en ville, en campagne, au bord de la mer (quand j'y suis), regarder le monde autour de moi :Ptit zoiso:
Il m'est difficile de choisir un personnage favori dans One Piece (je pense que beaucoup peuvent comprendre), ils sont tous tellement rigolos :Luffy hilare:
Enfin, je suis très contente d'avoir franchi le pas de rejoindre ce forum ! :baggyvictory:
A bientôt tout le monde :)

MessagePosté: Mer 27 Nov 2013 11:35 
1 Berry

Salut,

arnaud, 24 ans pas loin de Nice.
Informaticien et grand collectionneur de figurines et de mangas (pas le temps de tout lire)...

Je recherche quelqu'un du 06 se rendant au Toulouse Game Show ce week-end...

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 00:10 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Allez je me lance !!!
De mon vrai prénom, Denzel aka dracule D black ;
Comme mon pseudo l'indique , je suis black et l'un de mes persos préferes est takaname;
En realite, mon perso preferé est marshall;
Bref, je suis né le 16 fevrier 1987 et je suis donc verseau.
Je suis plutot souriant de nature et j'aime prendre les choses du bon coté ;
Cependant , tout comme mugiwara no luffy , si on me pousse à bout alors je sors de mes gonds.
Je deviens alors un animal sauvage !!!!

Votre carrière dans la piraterie ?

En provenance de Douala-cameroun en 2005 avec un bac S , j'entame des études universitaires à paris en maths dans l'optique de devenir analyste quantitatif (finance);
J'obtiens donc mon M2 en 2010 en pleine crise financière; j'effectue un M2 en statistique pour avoir le titre d'actuaire;
Depuis j'enseigne dans un lycee en effectuant une thèse.
Voilà donc les differentes iles que j'ai visitées depuis que j'ai pris la mer.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Fan de sport en géneral, et de foot en particulier;
Je pratique dès que je peux .
Supporter invéteré de l' olympique lyonnais;
Sinon je suis plutot du genre casanier , donc tout ce qui est lecture,musique, cuisine et soirée cinema, ça me connait.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les pirates qui m'ont inspirés ?
One piece est le second manga qui m'a bouleversé après Dragon ball ;
Eichiro oda a mis la barre tellement haut;
Que ça soit en termes de scénario,de chronologie, d'imagination et de valeurs ;
Oda maitrise de mains de maitre son sujet.
Les pirates qui portent des valeurs tellement fortes : Marshall d teach , monkey d luffy ,donquihotte doflamingo, shanks , montblanc norland.
Coté musique : Linkin park , imaginedragon , avril lavigne, diana krall , Black eyes pears.
Cote cinéma: panic room (forest withaker grandiose), les seigneurs de l'anneau , Lincoln (day lewis fantastique)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Longue vie à Eichiro oda !!!!

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 14:23 
1 Berry

Bonjour, je suis un homme, et j'ai 17 ans.
Je me suis inscrit uniquement pour demander pourquoi dans la nouvelle page sur les sabres, shigure et le 3ème Kitestsu n'ont pas été mis dans les 50 lames de qualités supérieures. Ne pouvant visiblement le faire que sur le forum, c'est donc là que je le demande (n'ayant visiblement pas accès, juste après mon inscription au topic concerné).
Voilà :)

MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 22:02 
1 Berry

Bonjour,

Mon avis de recherche

Je suis un pirate plein de corones, 22 ans , je viens parcourir les méandres de one piece avec vous.
Je suis à la recherche de débat , surtout concernant l'histoire de luffy

Je suis dans la même branche que Franky , ingénieur en herbe.

j'aime combler les papilles gustatives des personnes avec qui je partage mon repas

Beaucoup trop de personne mais Bob Marley en pole position

MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 23:38 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Ben ouais c'est pas faux...

Ah je connais pas ce mot là

Les objets sporadique redondant plutôt hétéroclite...

A Kadok

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ouai c'pas faux...

Coup d’œil ? : Histoires de rues Ouch' !! La prochaine fois utilise l'autre s'il te plait...

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 17:06 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE :
bonjour a tous , alors je me présente moi c'est Monkey. Musashi, dans la vrai vie je m'appel Nico. J'ai vu le jour le 02/12/1982
ma taille mon poids on s'en fou un peu non ?
Mes qualités? je dirais que je suis qqun qui prend soin de son entourage qui aime etre a l'ecoute des autres
Mes défauts? y en a trop lol
Ma plus gosse peur , le vide et oui j'ai le vertige ....

Ma carrière dans la piraterie :
Alors je suis originaire des mers de South blue , de Hyères pour etre précis . Dans la vie j'exerce le métier de cuisinier d'ailleurs un de mes apprenti était un certain Sandy !!

Entre deux pillages :
Je vais souvent au Velodrome supporter mon équipe, sinon souvent avec mes amis boire des tords boyaux lol , je lis beaucoup et aime le cinema

Les pirates qui m'ont inspirés :
Les personnes qui m'ont inspirés et que j'apprécie sont nombreuses et dans différents domaine, déjà pour mon pseudo ben il y a le nom de famille de notre héros Luffy et Musashi qui lui était un samourai de renom. Il existe un roman sur lui qui s'intitule la pierre et le sabre et la parfaite lumiere que je vous conseil fortement, un manga tiré de ce roman existe aussi qui est vagabond. Sinon le manga pourmoi que j'aime par deus tout reste dragon ball au point d'avoir Goku tatoué sur le corp ...

Maintenant l'heure du pilage :

Je ne sais pas trop quoi dire , juste que j'apprécie beaucoup ce site et j'espere participer a quelques un de vos débat content de faire parti de l'equipage !!

MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 17:35 
1 Berry

Avis de recherche
Salut les gars, moi c’est zarma, j’ai 26ans.

Carrière dans la piraterie
J’ai grandi à Antony en région parisienne, après avoir un peu erré vers Colombes, j’ai finalement amarré mon bateau à Creteil.
Entre temps, j’ai lâché les études presque après le Bac (ES, le meilleur) pour gagner des Berrys rapidement pour me payer de la coke et des pu… des manga et des jeux vidéos.
Au final, je bosse dans le web pour un site marchand depuis quelques années, je m’en tire bien.

Ce que je fais entre 2 pillages ?
J’avoue que mes 2 grosses passions sont la Boxe Thaïlandaise et les jeux vidéos.
Dépassement de soi, la camaraderie, faire face à l’adversaire même s’il est plus fort que soi, vaincre la douleur etc, ce sont des valeurs excessivement shonenistiques au final.
Et puis c’est beau à regarder, à pratiquer. Et j’ai cru lire je ne sais où que ça aurait inspiré un peu la pose Diable Jambe de Sanji, ma foi, c’est quasi-crédible, même si je sais qu’à la base, son style est plus Savate .
Les jeux vidéos, c’est simplement toute mon enfance et mon adolescence, je joue moins qu’avant mais toujours avec la même passion.
J’ai une affection particulière pour Metal Gear, Street Fighter, les jeux Rockstar et Yakuza. Même si c’est X-Com qui occupe mes heures de jeu en ce moment.

A coté de ça ? J’ai une assez bonne collection de manga (Jojo's, Attack on Titan et Ippo) et de comics, mais je ne crache pas sur un bon bouquin.
J’aime évidemment la musique (avec une préférence pour le hip-hop indé) et le cinéma.
Pour les séries, mes classiques sont The Wire, les Sopranos et Breaking Bad.
En trucs récents, j’avoue que Orange is the New Black et Hannibal m’ont vraiment impressionné.

Les pirates qui m’ont inspiré ?
Son Gokû, évidemment.

Pillons !
Bon bah, je suis venu ici parceque j’aime bien le site et que la communauté a des choses intelligentes à dire.
Plus le fait que l’ambiance a l’air bonne. J'espère m'éclater, apprendre et échanger avec vous les gars. (et vos smileys DECHIRENT)
Partons à l’aventure.

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 00:19 
1 Berry

Avis de recherche :

Mankoo Sexe :M 1m94 Poids 80 kg de muscle

Carrière dans la piraterie

Cuisinier pirate pour un célebre bateau restaurant !

Ce que je fais entre 2 pillages ?

Musculation et jeux video et manga ! one piece , jojo"s

Les pirates qui m’ont inspiré ?

Dio - sama!

Pillons !

C'est partit :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]