Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 07:12 
375 000 000 Berrys

Espagne 0 - 1 Italie
Balotelli

Je me suis ennuyé précédemment. La première demi-finale surtout impliquant le Portugal et l'Espagne. Du coup, j'ai été moins motivé de regarder la seconde demi-finale, et vu les meilleurs moments que j'ai pu voir le lendemain, j'ai été étonné puisque le match devait être énorme ! J'ai certes vu quelques moments rapide du match en me baladant bar après bar avec une amie (Histoire de toilette, fermeture de bonne heure, toussa quoi). Le premier but italien et celui des allemands sur penalty à la fin du match.

Donc une victoire de l'Italie et remportant ainsi cet Euro 2012. Les espagnols ont certes gagné l'Euro 2008, la Coupe du Monde 2010, donc l'équipe part plus ou moins favorite à cette confrontation mais les italiens nous ont montrés qu'ils ont su être imprévisible malgré leurs matchs de préparation décevant.

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 10:38 
1 000 000 Berrys

Espagne - Italie

0 - 0

Prolongation:
0-1
Pirlo

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 11:31 
7 000 000 Berrys

Je suis heureux que l'Italie soit en finale, elle le mérite amplement vu son parcours. Et je vais donc pronostiquer une victoire de l'Italie face aux Espagnols qui m'ont fait dormir devant leur match.

Espagne 0-2 Italie

Buteur : Pirlo

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 12:08 
45 000 000 Berrys

Espagne 1 - 2 Italie
1 - 1 à la fin du temps réglementaire puis 2 - 1 pour l'Italie suite aux prolongations.

Marchisio

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 12:49 
100 000 000 Berrys

Je n'ai pas pronostiqué un seul match depuis le début, mais rien que pour le plaisir de contredire la majorité, et parce que je crois totalement au potentiel de victoire de l'Espagne, tellement sous-estimée.

Espagne 2
Italie 1

Pas de prolongations.
Casillas buteur 8D

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 14:38 
100 000 000 Berrys

Italie - Espagne (Finale)
0 - 0 (A la fin du temps réglementaire)
1 - 0 (Après prolongation)
Pirlo (Même si ça me fait mal)

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 14:51 
10 000 Berrys

Pour ma part je fait confiance a un Iniesta monstrueux depuis le début de l'euro, un but de sa par ne m’étonnerai pas, c'est dans les grands match que l'on voie les grands joueurs.

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 16:02 
150 000 000 Berrys

Espagne 2-1 Italie !

Pedro

excusez j'ai editer parce que je suis sur telephone et je me suis gourer sur les touches, je viens de dire que le nom du joueur !

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 19:05 
3 000 000 Berrys

Espagne 1- 0 Italie ( sans prolongation)
Xavi

Victoire de l'Espagne avec but de Xavi .
Pour moi l'Espagne aura la mains sur le jeu avec une grosse possession , oui car pour moi l'Espagne n'a fait que élevé son jeu au fils des matchs sur en prolongations contre les Portugais . Avec un match avec beaucoup d'actions de chaque camps .

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 19:58 
35 000 000 Berrys

Italie 2-1 Espagne

Balotelli, pour la première place des buteurs

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 22:50 
80 000 000 Berrys

je suis pas fan de foot, je ne suis pas connaisseur et je ne rentre jamais dans des débats de foot, mais j'en connais suffisamment pour reconnaître les fessés pur et dur, oui les italiens ont bien joués mais si vous voulait un avis de noob ben prenez le mien, les espago (surtout à 11 contre 10) s'amusait totalement, la talonade à 4-0 en est la preuve, dans la première partie du jeu les italiens étaient bien présent mais face à un mur nommé Casillas, les espagnols fesaient preuve de passes chirugicales (les 2 premiers but viennent de la je pense), à partir de 2-0 et 11 contre 10 les italiens ne pouvaient plus rien faire et le score s'est envolé.

Voila ce que pense un non adepte de ce sport mais quoi qu'il en soit je reste persuadé (et le score me donne raison) que malgrès toutes les analyses donnant l'espagne perdante, que la roja s'est plus ou moins baladés face à une italie pas en forme (balotelli était invisible), enfin bref j'étais pour l'espagne, j'ai touours la petite rancune contre les italiens de 2006 alors ce match fut un bonheur, OLE !!!

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:09 
20 000 000 Berrys

Et bien c'est fait, triplé historique pour l'Espagne, une équipe qui restera dans les annales du football.
Je dois faire un mea culpa, j'avais dit que je ne voyais absolument pas l'Espagne remporter cet euro et que j'y metterais ma main à couper, mais je préfère garder mes 2 mains, et perdre ma crédibilité et mon honneur xD
En tout cas, l'Espagne a été énorme ce soir, malgré une bonne équipe d'Italie en première période, qui aura manqué de réalisme, la 2e aura surtout été une promenade de santé, surtout après la blessure de Motta, j'espère que c'est pas trop grave (supp parisien).
Cela ne servirait à rien de recenser tous les records de cette équipe et de ses joueurs, mais s'il faut mettre un prix du meilleur joueur de la compétition, je le donnerais à Iniesta, qui même s'il n'a pas marqué de but, aura survolé cette compétition.

En tout cas, maintenant, hâte d'être au mondial 2014, pour voir si l'Espagne peut faire le quadruplé xD

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:26 
Chasseur de Rêves

Bravo à l'Espagne pour ce triplé historique, on a quand même beaucoup de chance de vivre avec une équipe pareille qui est en train de pulvériser tous les records (4-0 en finale !) et qui est susceptible de ne pas s'arrêter là.

Mais bravo également aux Italiens qui nous ont offert un beau tournoi.

Du beau sport, une très belle coupe d’Europe, j'en redemande!

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:32 
225 000 000 Berrys

La branlée.

Alors là si quelqu'un pouvait s'imaginer une telle défaite...
J'étais partie sur un 0-0 ou 1-1 + prolongations mais là... La raclée, la douche froide, la honte, l’humiliation (ok, j'y vais peut-être un peu fort).
J'avais pensé, comme pas mal de monde, que Balotelli était l'espoir de cet Euro pour l'Italie mais là, rien, a déception, même pas un petit point pour sauver l'honneur, c'est dommage :(

Bravo aux Espagnols :Bon clay bizou bizou:

Sur ce, cet euro était sympathoche.

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:44 
100 000 Berrys

Les espagnols iLS ont tué les italiens, j'ai pitié d'eux :Chapeau de paille goute:

4-0 C'EST abusé, iLS s'étaient bien battus la sQuadra malgré un bon pirlo mais les espagnols iLS étaient présents..

ILS dominent le football depuis 2008 et ça risque de continuer jusqu'en 2014 voir 2016...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]