Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 21:40 
1 Berry

Hoy Hey Hoy Hey amis pirates, salutation a vous et merci de m'accueillir sur l'île !!

Pour moi ça sera Mr_Mizukii, j'aurais 17 ans le 5 février, je suis donc verseau. Je suis Breton !! ( voila j'avais envie de le dire ^^ ), sinon les qualités/défauts j'ai pas trop envie de m'étaler là dessus. Pour mon physique, imaginer un grand brun aux yeux bleu, le cheveux au vent regardant la me.... Vous imaginer ? Ça serais bien non ? x) Je fais 1m75, ~60 kilos, je vous laisse trouver le reste. Ma plus grosse peur, je dirais ... le principal de mon lycée !!! Sinon j'aime principalement lire, dessiner, passer quelque heure sur mon PC, étudier aussi ( parfois ), autrement voila je crois que je vais m’arrêter là, le reste n'est pas vraiment intéressant, ( pour peux que ce que je vient de dire le soit ^^ ). A oui un dernier truc, comme sport je pratique le hockey-subaquatique, si vous connaissez pas allez donc vous renseigner ;)

Ma carrière ? Je suis en 1ereS SI au lycée la fon... ( nn faut pas déconné ^^ ) Pour plus tard, pourquoi pas un petit poste dans la recherche nanotechnologique ;).
Mes loisirs ? J'ai déjà évoquer mon sport plus haut mais ça me tente bien de le redire : hockey-sub les mecs !! hockey-sub !! Si je devais donner un manga : "One piece" bien sur, mais également "Soul Eater" que j’apprécie également, un jeux vidéo : "Portal 2" et un film : je dirais "Chaos".
Mes inspirations ? Houla ?! Je peux vous donner des noms comme Boulervard Des Airs, Skip The Use ou Fatals Picards, qui pourrait résumer mes préférences musicals. Sinon je vois pas vraiment ce que je pourrais vous raconter.

Maintenant c'est l'heure du pillage ?! C'est l'heure du pillageee !!! Youuuhh ~ C'est partit !! On fauche tous l'or et on met les voiles :baggyvictory:

MessagePosté: Sam 18 Jan 2014 10:25 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour je suis Alcakou ou Alexandre, j'aurais 14 ans le 4 mars, donc je suis poisson. Je fais 1m70 pour 60k, je suis brun aux yeux marron et je porte des lunettes. J'ai une grosse phobie des calamars, pieuvres et autres animaux dans le genre, mais sinon je suis assez chanceux.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Cergy-Pontoise de Normands, je vis à Pontoise. Je suis en 3ème, j'aimerais devenir journaliste (chaque support m'intéresse: TV, papier, net ou radio)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais du handball à un assez bon niveau, je lis beaucoup de mangas, des classiques, comme Saint Seiya ou Dragon Ball, et des "nouveaux" classiques, Naruto, One piece et Fairy Tail. Au cinéma, je préfère la science-fiction et l'heroic fantasy (les deux Hobbits étaient supers). Je possède une WiiU et une PS3, en ce moment je joue sur GTAV, et je suis beaucoup le PSG.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je respecte les hommes et les femmes qui ont oeuvré pour la liberté et la paix (RIP Mandela). En musique, j'écoute Stromae, Eminem et beaucoup de rappeurs français.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Maintenant, je vais recommencer à lire les 634 chapitres de One Piece. C'est parti!

MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 19:54 
10 000 Berrys

Bonjour, Bonjour

Je me présente :

Le Phenix, j'ai 14 ans, j'habite vers Lyon et je fait 1 mètre 70(bon sans interet je sais..)

Mes passe-temps sont :

le sport, lire des mangas et dessiner :frankype:

et je crois que c'est tout..

Merci :baggyvictory:

MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 21:14 
1 Berry

Salut, moi c'est Jordan j'ai 16 ans, je suis né le 1er février 1997 à Champigny-sur-Marne.
J'ai donc bientôt 17 ans :D et je suis verseau sous mon signe occidental mais également un rat sous mon signe chinois ! J'ai peur des chiens et je ne peux pas regarder de film d'horreur parce que sinon je passe une nuit blanche.

Je suis actuellement bts esthéticienne dans le but de devenir ... esthéticienne :teach:
Non, je rigole, je suis en 1ère scientifique au lycée de sarsan qui se trouve pas très loin de Lourdes. Je pense, après avoir eu le bac, me diriger vers un BTS dans l'audiovisuel ou bien en BTS informatique.

J'aime bien lire/regarder des mangas( One piece, Eyeshield 21, Fairy tail etc...), jouer à des jeux vidéo, ou encore écouter de la musique.

Mon manga préféré ? Saint seiya
Musique de manga topisime ? Saint seiya, Fairy tail.
Sinon comme animé cool il y a aussi : GOLDORAK ^^
Voili, voilou.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 20:23 
1 Berry

Salut a tous!!!

Après vous avoir lu pendant un petit moment je me décide enfin a m'inscrire... Je remplis donc ce petit questionnaire...

Mon pseudo viens de mon prénom, et d'un pseudo que j'ai toujours utilisé dans divers jeux, forum... Sinon je suis né le 19 mai 1985 je suis donc taureau (astro) et buffle (astro chinoise) comme c'est original... Que dire de plus ormis que je suis grand :frankype:

Je suis né a Chambéry en savoie et j'ai habité la bas pendant tout le début de ma vie, après j'ai décidé de bouger pour mes études. J'ai fais ma license de gestion en écosse, a aberdeen, et mon master en finace entre la rochelle et londres. Apres mes études je suis resté un peu sur londres ou j'ai vecu de 2009 a 2013. Et a la rentrée 2013 j'ai décidé de m'installer en Guyane, a Cayenne, ou je me suis mis a enseigner l'économie et la gestion.

Niveau loisir, je fais partis d'un sound system, donc je mix assez regulierement dans des bars, boites. alors je mix reggae dub dubstep drum and bass enfin des trucs qui cognent un peu quoi...

alors ben j'ai a peu pres tout les artiste dub dubstep drum and bass du royaume uni. mais surtout Kano et Cooki Monsta

alors la je ne sais pas quoi dire, ormis merci pour ce site et ce forum

See you soon

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 09:36 
1 000 Berrys

Bonjour a tous
Je m'apelle seb et j'ai 27ans , je viens de Metz et je suis fan de one piece depuis le début. Ce manga est juste fabuleux il peut être drôle et en même temps parler de choses essentiel a la vie, c'est juste remarquable de voir tout ce monde si différent rapprocher par un manga, la preuve si il en falait que de simples images et textes rapproche plus que ce que l'ont croit.
Enfin bref je veux pas vous endormir :luffydort: oups trop tard lol
Longue vie a one piece et merci maître oda
La volonté du D vaincra :frankype: suuuuuuper

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:09 
1 Berry

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir :Luffy hilare:

Votre avis de recherche :

Je m'apelle Albert ( oui je sais ), j'ai 15 ans et mon signe astrologique c'est taureau.

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis actuellement en seconde générale et j'envisage de passer mon bac ES et de l'avoir bien sur :Luffy hilare:

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je jou au foot, regarde la télé, jou aux jeux vidéo ( bien sur j'ai one piece :baggyvictory: )

Maintenant c'est l'heure du pillage :

Je suis d'autre mangas hormis One Piece comme Hunter x hunter, Naruto, Bleach, Kuroko basket, Fairy tail.
Mes personnages préféré dans les mangas sont toujours des personnages secondaire je sais pas pourquoi :enerpeur:

Voilà ma présentation touche à sa fin bye :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 22:40 
500 000 Berrys

Bonjour tout le monde! :Luffy hilare:

Je m’appelle Clément, j'ai 20 ans , mais appelez moi par mon pseudo "Clemsi"

Je suis bien évidemment un fan de l'univers One Piece , surtout l'animé, d'ailleurs, je suis en train de me re faire tous les épisodes depuis le début en vostfr :Luffy hilare:

Je suis l'épisode de la semaine en vostfr comme vous tous ( sauf les hors séries ).

Mon personnage préféré, j'en ai pas, il y en a trop dans ce manga qui sont attachants, sinon comme ça je dirais Eneru ! :enerpeur:

Je suis aussi fan de ces mangas:

Naruto - Saint Seiya ( Sauf Omega ) - Bleach - Dragon Ball ( Sauf GT ).
Oui, j'adore les Shonens
Pareil pour ceux là je ne suis que les animés.

D'ailleurs je ne joue qu'aux jeux tirés de mangas sur ma PS3 ( Naruto Storm 3, Dragon Ball Budokai HD Collection et bientôt Saint Seiya Brave Soldiers )^^

Concernant les séries, je suis The Vampire Diaries et The Originals.
Tout ça en vostfr bien sur.

Voilà, présentation assez rapide ^^

:sunnyc:

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 01:05 
100 000 Berrys

Salut à tous, ça fait longtemps que je lis votre forum ( 6 ans quand même ! ) et j'y ai toujours trouvé des posts ainsi que des analyses très poussées et intéressantes qui permettent d'aller encore plus loin dans notre passion pour ce manga qu'est One piece !!

Alors tout d'abord je viens de la Suisse, j'ai 24 ans et je suis en 2ème d'université. J'aime beaucoup regarder des filmes ou des animes mais suis encore plus attiré par la lecture, que ce soit des livres, des BD ou surtout des mangas.

Concernant ces derniers, je suis surtout fan de shonen et de seinen, mes mangas préférés après One piece étant Berserk, Jojo bizzar adventure, FMA, hunter x hunter, Death Note et bien sure DBZ (légende dans mon coeur).

J'ai beaucoup aimé Gantz, Bleach ou Naruto à une certaine époque, mais ce sont pour moi des série qui sont un peu trop partie en live depuis ces dernières années, ou qui ont perdu en qualité. (encore que je me réserve pour naruto, auquel je continu de m'intéresser).

Plus récemment j'ai vraiment accroché avec Toriko, pour ces persos attachant et son univers sortit tout droit d'un rêve, ainsi que Belzebubb, par ce que ce manga est un Ovni complètement addictif.

Ou sinon j'aime également beaucoup certaines BD occidentales, tel que Sillage, Lanfeust ou encore Donjon du Crepuscul (trop délire cette série).
Je m'intéresse aussi aux plus ancienne, comme Moebius, Manara ou Bilal pour les plus anciens :Luffy hilare:

Je finirais par l'animation japonaise, qui a produit beaucoup de film qui m'ont marqué, comme toutes la série de Myazaki, Ghost in the Shell, Le tombeau des Luciols ou encore Amer Beton.

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 13:47 
1 000 Berrys

Yosh, Sneackmcgeeks au rapport! Je suis un pirate solitaire, mes qualités? réussir à faire un bon thé et toujours finir mon assiette :Luffy glou glou:. Mes défauts sont trop nombreux donc je ne citerai qu'un seul, expert "je m'enfoutiste".
J'ai peur du vide oui très peur même, j'ai peur également quand j'entends "suite à un problème technique le train prévu à 7h01 est supprimé".

Je suis née au pays des "conquistadors", ensuite j'ai fait mes études en France. Dernier diplôme obtenu : mba e-business. J'ai arrêté mon poste assistant logistique depuis 3 mois pour trouver un emploi dans le secteur de mes études.

Entre deux pillages je pratique du sport, ceinture bleue en jujitsu. Je joue aux jeux vidéo en ce moment je suis sur ni no kuni je viens de le découvrir et il est vraiment pas mal même si les personnages manquent de charisme. J'aime bien lire également, actuellement je lis "n'ouvre pas les yeux" de John Verdon. Sinon j'adore les mangas, malheureusement le seul qui m'intéresse en ce moment c'est one piece.

Les pirates qui m'ont inspiré : Cassius Clay aka Mohamed ali, le combat contre George Foreman est une grande leçon de vie (avis personnel bien sûre), Gandhi "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." Et bien d'autres mais la liste est bien trop longue.

D'accord pour un bon pillage mais les femmes et les enfants d'abord :teach:

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.

MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 22:17 
1 Berry

Salut tous le monde, Doc. Otaku pour vous servir :Hipopotame jouet: afin que vous connaissiez ma véritable identité, je vais vous raconter un peu ma vie :luffydort: je me nomme Guillaume, J'ai 16 ans née le 2 Juillet je suis donc Cancer ! Je mesure 1m77 pour 63 Kilo ! Je suis brun avec les yeux verts ! :Bon clay bizou bizou: . Pour ce qui est de mes qualités et de mes défauts je vous laisse vous faire vos idées, me concernant :Zoro lunette etonne:

Ma carrière dans la piraterie : Alors me concernant je suis un habitant d'une petite ville qui ce nomme " Pont Sainte Maxence " ou souvent des bateaux pirates sont de passage afin de nous livrer de ses magnifique trésors :teach: dans l'Oise. Je suis actuellement en seconde Vente ou je marchande avec des pirates des trésors.

Ce que je fait entre deux pillages : J'adore aller au cinéma, regarder des animés, m'occuper de ma page venant d'un réseaux social qui compte actuellement 10 000 fans :baggyvictory:, M'amuser avec mes amis, écrire et dessiner et voyager sur internet :Ussop tien tien:

Les pirates qui m'ont inspiré : Beaucoup de mangaka m'ont inspiré notre très cher Oda et bien une de mes sources d'inspiration dans l'écritures de mes histoires, ainsi que l'auteurs de Death Note, Shingeki no Kyojin et The Arms Pedler. Mais ma plus grande sources d'inspiration c'est la musique, une petite musique qui envoie, et hop c'est partie pour une petite histoire. La série Breaking Bad (Que je vous conseil énormément) ma aussi énormément aidé à l'écriture de mon histoire, qui est maintenant plus sombres, plus dur et plus mature.

Voilà j'ai surement zappé plein de truc, mais pas grave je pense avoir dit le principal :Sandji sur le cul: En tout cas venez me parler quand vous voulez je suis ouvert à toutes discussion :namipe:

MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 17:20 
100 000 Berrys

bonjour,

Je m'appelle Paul je suis né le 23 aout 2002,je suis blond(mais pas bete)yeux bleus,environ 35 kg pour vers 1m50(en fait je sais pas trop combien je mesure)je suis essentiellement en train de lire ou de regarder la tele. J'habit à 2 villes differentes(mes parents sont divorcés :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: )voila c'est tout au revoir :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 20:56 
35 000 000 Berrys

Bonjour tout le monde,

VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?

On va faire simple :
Mes défauts : steack/frites, esprit de contradiction, ongles d'orteils longs, poils au dos, fou, chambreur, maniaque, rêveur, etc.
Mes qualités : généreux, nature, franc, bosseur.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE ?

J'ai en ma possesion le défunt bac STT action et communication commerciales puis le BTS Management des Unités Commerciales qui va avec et le boulot de commercial qui s'en suit.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES ?

Principalement de la savate et un peu de foot en salle. Je lis pas mal de livres de tout genre et quelques mangas.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE ?

"Ceux qui m'inspirent sont ceux qui se dévouent pour une juste cause, au péril de leur vie tout comme les Justes qui sauvèrent des vies dans un parfait anonymat."

MAINTENANT, C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!!

Pillage ? Vous avez dit pillage ? Non j'ai trop peur.

Dernière édition par Eugène D. Rastignac le Dim 17 Mai 2020 18:22, édité 6 fois.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 15:18 
10 000 Berrys

Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
supprimé

Dernière édition par Ivankov le Jeu 8 Sep 2016 18:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 19:48 
1 Berry

bonjour à toutes et à tous,
je suis Ion un :garpoh: de 33 ans, je suis un rédacteur culturel qui habite Bordeaux et comme la majorité des personnes sur ce forum je suis passionné et fasciné par One Piece.

J'ai découvert la série par un ami, il y maintenant 7 ans et j'ai acheté l'intégralité des tomes parus à l'époque du jour au lendemain (grosse dépense !) et je contribue toujours à supporter la série en achetant les tomes le jour de leur sortie depuis lors.

Ce qui m'impressionne dans One Piece c'est la cohérence et la structure impeccable de la narration, la profondeur des références et l'intelligence avec laquelle elles sont utilisées.
Avec une histoire aussi bien ficelée, des personnages à la fois drôles et émouvants et autant d'éléments qui s'emboîtent aussi subtilement et magistralement, on ne peut qu'adorer cette série et le travail titanesque et génial de Maître Oda.

Cela fait plusieurs années que je viens lire ponctuellement les pages du forum et aujourd'hui je franchi le pas en m'inscrivant et en espérant pouvoir partager avec tous mes réflexions et autres théories sur les aventures de l'équipage du chapeau de paille.

à très bientôt !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]