Citation:
Ma copine vient de me balancer ça:
"Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises" (Oscar Wilde)
Comment dois-je le prendre?
Plutôt bien, si je peux me permettre, mon cher Silvers.
Donne-lui tout l'amour qu'elle souhaite, et elle te le renverra ! ^^
(Mais bon, je n'ai pas besoin de le dire, tu le sais certainement ^^)
Quelle chance d'avoir une copine non seulement cultivée, mais aussi romantique ! ...
Sinon, une petite phrase toute simple, mais qui pour moi est vraiment primordiale : "Sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche).
Etant amoureux de la musique en général (rock, hard, metal, classique, variété, blues, etc) et aussi de la pensée nietzschéenne, je suis à 100% d'accord avec cette citation car la musique m'aidait véritablement lorsque mon moral était au plus bas.
Quand je ne vais pas bien, HOP un petit coup de musique et me voilà parti dans une sorte de "transe" !
La musique me fait ressentir en moi une sensation étrange et vraiment agréable, surtout lorsqu'il s'agit de bons artistes, de bons interprètes (du genre Noir Désir, Renaud ou encore Matthieu Chedid).
Elle est vraiment la "femme" de ma vie, avec le Mexique (qui est plutôt "l'homme" de ma vie ^^) !
En tout cas, je pourrai écrire des heures sur la musique et mes goûts, et étant d'un naturel discret, je préfère m'abstenir de dévoiler toute ma vie ^^
Bonne musique à toutes et à tous !