Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 02:45 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
ange bleu a écrit:
Sérieux ? O_o
Lorsque j'ai lu le post de Crackerjack cet après-midi j'étais convaincu dur comme fer que c'était du second degré^^;
Sérieux ? O_o
Avec ça j'ai de quoi me tenir éveillé de surprise pour finaliser mon topic^^
La Japan Expo / Comic Con c'est sympa du moment que tu as à peu près un plan de bataille en tête sinon impression de perte de temps max assuré! Je peux le dire car j'ai connu une époque où j'arrêté d'y aller car ça me soulait et m'ennuyait mais depuis les deux dernières années je me suis franchement amusé comme au temps de mes 20 ans - ché bô^^

Ahlala si même le Grand Schtroumpf s'y met je vais me sentir de plus en plus honteux ^^ mes posts sont un mélange de premier et second degré basé sur les impressions de différent personnes dans différents forums qui sont aller à la JE et qui se disaient assez déçu cette année et qui parlaient essentiellement des point négatifs que j'ai cités dans mes précédent post,ce qui m'a amener à concluez que le JE n'est pas vraiment ma tasse de thé au regards des descriptions plus négatif que positif et ne m' intéresse pas en tant que rendez vous principale si il y a une conférence qui allie manga/jeux video.

Voili voilou ^^.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:35 
225 000 000 Berrys

Hey hey Sengoku ! J'ai pas vu beaucoup de Luffy en bleu-vert. En fait j'en ai vu qu'un seul et ce dernier était près du sunny ! Y a de grandes chances que ce soit toi alors ?! Puisque c'était également un Samedi. Dommage quon ne te connaissaient pas plus on aurait organisé un truc avec toi, car plus on est de fous plus on riz !

Après pour revenir rapidement (et surtout pour en finir) sur la rage de Crackerjack, je plussoie ange bleu sur le fait que tu peux t'ennuyer si tu n'as pas un programmme avec des gens et c'est pire si tu es seul. Moi j'y suis allée l'an dernier et cette année avec les copains de la Volonté/Ocean Pie et j'ai pas été déçue, on s'est tous amusés comme des fifous, et on a des photos épiques. J'ai juste moins aimé le Samedi après-midi parce que la bande de CK, Taka, Zac, OJ allaient faire leur bêtises à part donc pour ceux qui restaient... Voilà quoi. On était moins collés l'un sur l'autre T_T Mais on a tout rattrapé à la sortie sur les collines et c'était vraiment génial !!! (Quoi ? Quoi ? Vous voulez des photos ?!! Plus tard plus tard)
Je te conseille vivement d'arrêter de te focaliser sur ce que les gens disent, parce que ce toute façon dans toute les conventions y aura des avantages et des inconvénients qu'elle soit plus petite ou géante comme la JP. Fais toi ton propre avis parce que c'est "juste" un peu bidon de conclure que quelque chose est nulle alors que t'es même pas allé voir par toi-même.. Tu m'as l'air facilement influencable même. Après si tu fonctiones comme ça, soit mais tu rates pleins de choses alors !!

PS : Je suis toujours à Paris, j'ai une connexion et un "ordi" vraiment pas terrible donc soit vous attendez le 10 Juillet et je vous les mets, soit le Captain (et je t'autorise à mettre les miennes) va vous les mettres, soit tout le monde a Facebook et... Enfin voilà.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:10 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Cassi-chan a écrit:
Hey hey Sengoku ! J'ai pas vu beaucoup de Luffy en bleu-vert. En fait j'en ai vu qu'un seul et ce dernier était près du sunny ! Y a de grandes chances que ce soit toi alors ?! Puisque c'était également un Samedi. Dommage quon ne te connaissaient pas plus on aurait organisé un truc avec toi, car plus on est de fous plus on riz !

Après pour revenir rapidement (et surtout pour en finir) sur la rage de Crackerjack, je plussoie ange bleu sur le fait que tu peux t'ennuyer si tu n'as pas un programmme avec des gens et c'est pire si tu es seul. Moi j'y suis allée l'an dernier et cette année avec les copains de la Volonté/Ocean Pie et j'ai pas été déçue, on s'est tous amusés comme des fifous, et on a des photos épiques. J'ai juste moins aimé le Samedi après-midi parce que la bande de CK, Taka, Zac, OJ allaient faire leur bêtises à part donc pour ceux qui restaient... Voilà quoi. On était moins collés l'un sur l'autre T_T Mais on a tout rattrapé à la sortie sur les collines et c'était vraiment génial !!! (Quoi ? Quoi ? Vous voulez des photos ?!! Plus tard plus tard)
Je te conseille vivement d'arrêter de te focaliser sur ce que les gens disent, parce que ce toute façon dans toute les conventions y aura des avantages et des inconvénients qu'elle soit plus petite ou géante comme la JP. Fais toi ton propre avis parce que c'est "juste" un peu bidon de conclure que quelque chose est nulle alors que t'es même pas allé voir par toi-même.. Tu m'as l'air facilement influencable même. Après si tu fonctiones comme ça, soit mais tu rates pleins de choses alors !!

PS : Je suis toujours à Paris, j'ai une connexion et un "ordi" vraiment pas terrible donc soit vous attendez le 10 Juillet et je vous les mets, soit le Captain (et je t'autorise à mettre les miennes) va vous les mettres, soit tout le monde a Facebook et... Enfin voilà.

A vous entendre c'est presque un crime lèse-majesté de dire qu'on aimerai pas aller a la JE. ET puis bon déjà Cassi je rage pas j'explique les points négatifs qui me fait penser à ne pas y aller mais à la finalité c'est mon avis a moi (je soupèse le pour et contre des avis de différents personnes ). Après je te rejoins que dire du mal de chose qu'on essaye pas,ce n'est pas bien mais bon on peut quand même se renseigner sur le dit produit si on ne peut pas y aller/acheté ( ça marche pour tous : voiture/jeux vidéo/aliments bio que sais-je...) et se dire avec les différents remarques faire son propre opinion.

En clair je ne pourrai aller a la JE car je suis en Bretagne, pas de moyen de me déplacer,voyage trop cher et beaucoup trop de personnes pour moi ( j'aime pas les bains de foule, je préfère aller dans des endroits plus intime ou calme pour profiter de mes passions ou au max foule moyenne ). A la limite je serai venu pour rencontrer au moins le joueur du Grenier,voir les acteurs de Noob et de la Flander's Company mais bon pour faire seulement ces rencontres,le voyage me couterait bonbon !

Et Cassi évite de faire ce genre de post troll sur une personne, je hausse pas le ton sur une personne qui donne un avis contraire moi. Bon voila mon dernier post sur ce sujet, j'espère que vous arriverez a mieux décrypter mon avis.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 18:59 
225 000 000 Berrys

Voici en exclu total (enfin pas si total que ça en fait), le reportage délirant du Captain à la JE 2011 en compagnie de membres tels que moi (je suis la seule fille et mate en plus, alors vous me reconnaîtrez facilement.. Sauf si vous estimez que je ressemble à un homme), Takamari, Silver D. Yôkhen, Lee (le Radical Dreamer), Or Jador, Celeglin et le super Captain Kévin.

HAVE FUN ! (comme dirait l'autre !)

Voilà que je vais être toute patwaque toute l'année en attendant l'autre Japan.

Car c'était que du bonheur.

Image

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 13:32 
Chasseur de Rêves

ange bleu a écrit:
Dimanche j'ai tenté la dédicace de Nobuteru Yûki mais contrairement au programme annoncé sur le net, dimanche matin c'était tirage au sort et j'ai perdu T_T Donc pas de dédicace^^

Punaaaaiiiise, ça aurait pu créer un lien direct entre la Volonté du D et Chrono Cross...

Ça ne fait rien, on essayera d'avoir Yasunori Mitsuda une prochaine fois, et là tous les membres de la volonté seront priés de faire la queue et de s'inscrire à tous les tirages au sort ! ^^

Merci pour vos commentaires sur l'évènement.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 11:12 
3 000 000 Berrys

Image

plus d info sur ce site : http://www.japan-expo.be/art-872-fr-accueil.html

Programme : http://www.japan-expo.be/art-1025-fr-programme.html (vendredi)
http://www.japan-expo.be/art-1026-fr-sa ... embre.html (samedi)
http://www.japan-expo.be/art-1027-fr-di ... embre.html (dimanche)

info en plus: http://www.japan-expo.be/art-880-fr-hor ... arifs.html (tarif)
http://www.japan-expo.be/art-884-fr-acc ... .html(plan d acces)

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:39 
150 000 000 Berrys

je suis aller a un japan expo trop bien il y a plein de trucs, manga, jeux vidéo ... je me suis acheté le chapeau de paille de luffy le chapeau de chopper et le masque de sogeking et aussi le haut de luffy ^^
j'adore c'est trop bien =)

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 12:32 
225 000 000 Berrys

"Kohei TANAKA, compositeur pour One Piece, vous invite dans son univers musical"

Ah ! Ouh ! Oh ! Hiiii ! Bon après il n'a pas fait que du One Piece. Mais rien que pour chanter en chœur avec la foule et des briquets en l'air, ça vaut le coup. Non ? Bon. C'est sûr que ça vaut pas un bon gros Naoki Urasawa.
Nous ne sommes qu'en Avril, j'espère qu'avec le temps on aura de bonnes grosses surprises.

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:11 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
en voyant kohei tanaka je me suis enchanté mais à autre de la jubilation j'ai déchanté en voyant le mot compositeur, mais bon ça restera sympa. Comme l'année dernière j'ai fait le méchant Kuro et bien je prendrai ulquiora cette année

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 15:31 
30 000 000 Berrys

SALUT les aminches du forum ![/montebourg]
Japan Expo arrive à grand pas, et je pense qu'il serait chouette de se programmer une petite rencontre entre volontédudeins pour cet évènement !
Qui m'aime me suive donc...Car cette année, c'est décidé (et acheté...), j'y vais en cosplay ! J'espère vraiment pouvoir rencontrer (enfin...) tous les gens formidables qui peuplent les différentes étendues de la volonté.
Venez donc mettre tout cela au point ici et maintenant !

(Je préviens tout de suite, impossibilité du vendredi car résultats du bac....)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 15:46 
225 000 000 Berrys

Spanda a écrit:
(Je préviens tout de suite, impossibilité du vendredi car résultats du bac....)

J'espère alors que tu seras présent le Dimanche car moi je compte y aller le Vendredi et le Dimanche.
Hein ? Keuument ? T'as déjà un truc de prévu Dimanche ? Alors annule. ;D

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 17:04 
375 000 000 Berrys

Pour ma part ce sera surement jeudi et vendredi même si je voulais faire les 4 jours mais que niveau fric c'est un peu tendu on fait des économies là où on peut !
Après étant là durant presque deux semaines à Paris je me dis que ça peut aussi être carrément sympa de faire des IRL avant la JE avec ceux qui sont de passages où qui vivent à Paris (genre pique nique dans des jardins ou autres) ! Donc manifestez-vous jeunes gens !

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 10:17 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
mais j'ai l'impression qu'on nous force la main: maintenant si on réserve, on a plus les 3 jours, mais 4 jours!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 11:18 
125 000 000 Berrys

Si tous vas bien cette année j'irais (enfin) à la japan expo :D

J'irais avec un très bon ami à moi et nous irions le samedi donc si des personnes seraient la le samedi, on pourrait se rencontrer ;)

Comme Spandaman, le vendredi il y aura les résultats du bac donc c'est mort pour moi pour ce jour la en tout cas :/

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 11:20 
1 Berry

La Japanquoi ?
Nan j'rigole. J'y suis allé l'année derniere et cette année. C'est super. Je me languie d'y retourner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]