Cassi-chan a écrit:
Hey hey Sengoku ! J'ai pas vu beaucoup de Luffy en bleu-vert. En fait j'en ai vu qu'un seul et ce dernier était près du sunny ! Y a de grandes chances que ce soit toi alors ?! Puisque c'était également un Samedi. Dommage quon ne te connaissaient pas plus on aurait organisé un truc avec toi, car plus on est de fous plus on riz !
Après pour revenir rapidement (et surtout pour en finir) sur la rage de Crackerjack, je plussoie ange bleu sur le fait que tu peux t'ennuyer si tu n'as pas un programmme avec des gens et c'est pire si tu es seul. Moi j'y suis allée l'an dernier et cette année avec les copains de la Volonté/Ocean Pie et j'ai pas été déçue, on s'est tous amusés comme des fifous, et on a des photos épiques. J'ai juste moins aimé le Samedi après-midi parce que la bande de CK, Taka, Zac, OJ allaient faire leur bêtises à part donc pour ceux qui restaient... Voilà quoi. On était moins collés l'un sur l'autre T_T Mais on a tout rattrapé à la sortie sur les collines et c'était vraiment génial !!! (Quoi ? Quoi ? Vous voulez des photos ?!! Plus tard plus tard)
Je te conseille vivement d'arrêter de te focaliser sur ce que les gens disent, parce que ce toute façon dans toute les conventions y aura des avantages et des inconvénients qu'elle soit plus petite ou géante comme la JP. Fais toi ton propre avis parce que c'est "juste" un peu bidon de conclure que quelque chose est nulle alors que t'es même pas allé voir par toi-même.. Tu m'as l'air facilement influencable même. Après si tu fonctiones comme ça, soit mais tu rates pleins de choses alors !!
PS : Je suis toujours à Paris, j'ai une connexion et un "ordi" vraiment pas terrible donc soit vous attendez le 10 Juillet et je vous les mets, soit le Captain (et je t'autorise à mettre les miennes) va vous les mettres, soit tout le monde a Facebook et... Enfin voilà.
A vous entendre c'est presque un crime lèse-majesté de dire qu'on aimerai pas aller a la JE. ET puis bon déjà Cassi je rage pas j'explique les points négatifs qui me fait penser à ne pas y aller mais à la finalité c'est mon avis a moi (je soupèse le pour et contre des avis de différents personnes ). Après je te rejoins que dire du mal de chose qu'on essaye pas,ce n'est pas bien mais bon on peut quand même se renseigner sur le dit produit si on ne peut pas y aller/acheté ( ça marche pour tous : voiture/jeux vidéo/aliments bio que sais-je...) et se dire avec les différents remarques faire son propre opinion.
En clair je ne pourrai aller a la JE car je suis en Bretagne, pas de moyen de me déplacer,voyage trop cher et beaucoup trop de personnes pour moi ( j'aime pas les bains de foule, je préfère aller dans des endroits plus intime ou calme pour profiter de mes passions ou au max foule moyenne ). A la limite je serai venu pour rencontrer au moins le joueur du Grenier,voir les acteurs de Noob et de la Flander's Company mais bon pour faire seulement ces rencontres,le voyage me couterait bonbon !
Et Cassi évite de faire ce genre de post troll sur une personne, je hausse pas le ton sur une personne qui donne un avis contraire moi. Bon voila mon dernier post sur ce sujet, j'espère que vous arriverez a mieux décrypter mon avis.