Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 23:05 
9 000 000 Berrys

Alors voilà les couvertures des Logs "will"

logs

Log 1 : chapitres 1 à 41
Log 2 : chapitres 42 à 68
Log 3 : chapitres 69 à 95
Log 4 : chapitres 96 à 129
Log 5 : chapitres 130 à 155
Log 6 : chapitres 156 à 181
Log 7 : chapitres 182 à 218

Voilà en faite c'est un gros manga qui regroupe plusieur tomes de One Piece mais aucune information sur d'autres Logs

Edit: Désolé je ne m'en rapellais plus j'ai changé.

Dernière édition par streetcool le Mar 26 Sep 2006 17:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 23:08 
175 000 000 Berry

désolé mais les liens sont mort apparement..... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 23:24 
The old man

Surtout que ces couvertures sont dispo sur la volonté.

Perso je n'ai rien contre EastBlue mais à chaque fois que tu donnes ce genre de lien streetcool c'est à partir d'EastBlue.
La dernière fois c'était une couverture jap qui était linké à partir d'EastBlue.

Des fois je me demande si tu es au courant qu'il y a un site qui va avec ce forum...
La politesse à l'égard de notre travail serait de mettre ces mêmes liens à partir de notre site, vu que c'est notre forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 23:33 
175 000 000 Berry

n'empeche que je vois pas de quoi vous parler en disant LOG et ma curiosité m'oblige a demander dans quel section je peut trouver cela?? un lien meme si quelqu'un en a la gentillesse :luffy langue:

edit: a nan je crois avoir trouver!!! C'est bien sa nan????

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/sanjilog.jpg

et la suite pour ceux que sa interesse se trouve dans la section Galerie Couleur, en derniere pages ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 23:48 
Segamaniac

Pour plus d'info sur les logs, c'est là :

http://www.volonte-d.com/bookguide.php

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 15:43 
.

Bon moi j'ai des petites questions...c'est même des questionettes tellement elles sont petites!^^

-Existe-t'il des lycées Francais au Japon?
-quel est le cursus pour devenir prof
-que doit on faire pour devenir prof dans un lycée Francais au Japon?(^^)

Voilà merci au revoir. ^0^

EDIT:

Et bien merci beaucoup chère Namienator!

Faudra que je me plonge dans cette documentation quand j'aurais un petit temps...

Dernière édition par Deu$ le Mar 26 Sep 2006 15:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 15:49 
65 000 000 Berrys

Citation:
-Existe-t'il des lycées Francais au Japon?
-quel est le cursus pour devenir prof
-que doit on faire pour devenir prof dans un lycée Francais au Japon?(^^)

Voilà merci au revoir. ^0^

_Oui, comme presque partout ailleurs, je pense. Enfin, dans tous les pays entretenant des relations diplomatiques normales avec la France. On peut y passer son bac, tout ça …

_Je ne suis pas très au courant, mais il existe des concours que l’on prépare durant ou après ses études et qui permettent d’accéder à un post. Mais out dépend de là ou tu veux devenir prof. Les enseignants de maternelle, de primaire, du lycée ou du supérieur ne sont pas les mêmes…

_J’’en sais foutrement rien.

Pour t’aider dans ta vocation naissante ^^

http://www.education.gouv.fr/personnel/ ... faq1.htm#1

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 16:04 
100 000 Berrys

ça dépend ce que tu veux vraiment faire mais moi aussi je veux aller enseigner à l'étranger. Et on m'a dit de faire mes études avec comme option Français langues étrangère.

normalement avec cette option tu peux facilement postuler pour un job de prof de français à l'étranger.
Sinon saches que tu peux demander des bourses d'études à l'étranger quand tu es étudiant. Normalement tu peux y avoir droit à partir de la deuxième ou troisième année (c'est aléatoire).
Mais fais attention car il y a éventuellement beaucoup de demande alors il vaut mieux s'y prendre assez tôt.
Voilà j'espère avoir suffisement répondu à ta question.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 16:17 
500 000 000 Berrys

Compléments de réponse au sujet de l'enseignement.

si le but est d'être dans un lycée français à l'étranger, alors il faut être titulaire d'un concours nde l'éducation nationale, soit pour être prof dans le public (iufm professorat des écoles pour l'élémentaire, capes/capet selon la discipline ou agrégation pour le secondaire), soit pour être prof dans le privé sous contrat (type cafep). Après, il y a les établissments plus ou moins officiellement estampillés français, pour élèves français ou francophones me semble-t-il, ou des établissement dépendant de boîtes privées ayant du personnel français ou francophone. Ces boites recrutent en france, pour l'étranger. Un exemple récent dans mon entourage: Michelin recrutant un prof de lettres pour son entreprise en Virginie, poste au lycée du site.

Après, l'obtention de ces postes à l'étranger reste j'ai l'impression assez opaque, mêmes ppur ceux plus "généralistes français" (pas entreprise). Ils relève pas de ce qu'on appelle le "mouvement" (du moins me semble-t-il, ou alors c'est une catégorie avec un sigle très bizarre que j'ai pas repéré), moment de l'année où les profs font leurs voeux pour les affectations. Il faut, d'après ce que j'ai cru être recruté directement par l'établissement.

Sinon, pas mal d'institut de langues demande à des français de servir de profs en cours du soir, notamment au Japon. Là encore, dans mon entourage, quelqu'un l'a fait 1 an à Kyoto, pour des cadres japonais à qui leur boît demandait e se former au français. Mais là c'est précaire, et il faut maîtriser déjà lla langue du pays visé...

enfin, pour le supérieur, heu... j'ai rencontré deux profs français enseignant dans des universités au Japon. Tous deux sont d'abord passés par la structure normale: agrég, thèse, qualification (pouvoir être maître de conf) et recrutement par l'université. Pour l'un, aimerait bien mais a du mal à revenir en France depuis...

voilà en gros...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 17:27 
Panzer Künstler

A la limite meme chez moi il y a le cursus scolaire francais! Donc il est logiquement abordable au japon aussi. Ici il y a deux sortes de profs, les profs mauriciens payes par le lycee, les profs etrangers payes par le lycee, et les profs etranges envoyes de l'etranger payes par leur pays d'origine.

Bien evidemment le prof qui vient de France est plus grassement payee que celui qui est d'ici...Et c'est en euros, donc niveau conversion, en roupie mauricienne, tu es gagnant :Luffy hilare: ..J'ai eu vent de ce systeme a travers mon ancienne prof d'allemand qui est francaise, de mari allemand, qui corrige le bac en afrique du sud...

Et c'est parti pour le Flood!
Ta ka demandé a oNizuka! tro mdr, l'autre l'est trop zarbi, l'a jamai pensé a ca...Fo ke tu sach kil et prof o Jap.
Fin du flood(c'est epuisant, dis donc!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 22:03 
The old man

Lysop_Sogeking a écrit:
Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide : Un ami a moi se trouve vouloir faire Sport-Etudes après la 3ème et quand notre conseillère d'orientation est passée il a appris qu'il fallait avoir un club pour envisager de passer des sélections (ce qui est un peu logique) mais tout en ayant un niveau très élevé il n'a pas encore trouver de club (il ne s'en souciait pas jusqu'a maintenant). Alors vous les parisiens connaissez vous un club qui peut encore prendre des eléves pendant l'année ?? un club de basket (excusez moi j'ai pas présicez^^) Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:00 
15 000 000 Berrys

Merci ange bleu j'ai hésité entre les deux, mais bon je suis parti du principe que le Phare c'était les questions (meme si la c'est plus une annonce^^)

Donc j'ai trouver le racing club de Paris qui fait des milliers de sports mais prend-t-il en cour d'année ?? Sinon je veux bien d'autre club Merci !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 20:36 
The old man

Zanbai a écrit:
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que le Genius O de Prince of Tennis ?
Un Art Book ?
Merci^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 12:26 
.

Etant donné que je me suis trompé de topic pour poster, je repose ma question ici:

Comment faire pour lier une page web a partir d'une banniere située dans notre signature?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 15:30 
The old man

comme ça :

[url=http://www.volonte-d.com][img]http://www.volonte-d.com/liens/images/smallban.jpg[/img][/url]

Par contre je ne suis pas sûr que ça marche avec des images hébergées chez imageshack.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]