Désolé Bloody Dream, mais je sait pas comment on peut dire autant de conneries footballistiques en un post ! :p
Citation:
Ibrahimovi Vs Xavi
Lavezzi Vs Inesta
Thiago Silva Vs Puyol
Sirigu Vs Valdes.
C'est bien beau de mettre les grands noms de chaque équipe et de faire des duels, mais en l’occurrence les joueurs n'ont absolument rien à voir entre eux dans la physionomie du jeu. Déjà tu compares Ibrahimovic (qui d'ailleurs est suspendu pour le premier match, donc ton duel n'aura pas lieu), qui est un attaquant, à Xavi, qui organise le jeu du Barça..
C'est pareil pour Iniesta et Lavezzi, le premier est au coeur du jeu du Barça, et l'autre est ailier..
Ensuite Thiago Silva et Puyol (qui celui ne jouera pas, renseigne toi dont !). Si tu tenait à faire un duel avec le défenseur Brésilien, tu aurais pu prendre Messi, parce que le meilleur défenseur du monde, contre le meilleur joueur du monde, ça c'est un duel intéressant !
Et puis après les deux goals, tu t'es pas embêté là, surtout que Valdès est considéré comme le point faible du Barca.
Citation:
Possiblité de gagné Real 51% Galatasaray 49% Bref c'est di serré assuré !
Je n'ai rien contre cette équipe du Galatasaray, mais je pense que ça sera malheureusement moins serré. Mais à eux d'essayer de créer la surprise ! Et pour info, le joueur s'appelle Yilmaz..
Citation:
Tout de même un peu étonné de la qualification de la Juve..
La Juve, champion d'Italie en titre, actuel premier de ce championnat, qui s'est débarrassé du Celtic avec une facilité incroyable en quart, ayant eu une période d'invincibilité record, et tu es étonné de les voir là ? Mouais..
Citation:
Bref je pense que le Bayern vaincra aisemment et difficilement tout de même.
Désolé, mais j'ai ri en voyant cette phrase. C'est soit aisément, soit difficilement, les deux à la fois c'est impossible. Va revoir les defs dans le dico.
Citation:
Score : Match allé : Bayern 3 - 2 Juve Match retour : Juve 2 - 4 Bayern. Je pense. Je serais déçu si le Bayern venait a perdre quand même.. :/
Tu crois vraiment que le Bayern va réussir à mettre 4 buts à l'extérieur, face à l'une des meilleures défense d'Europe ? Le pire c'est ton "je pense", à croire que des scores comme ça paraissent logique ^^
Citation:
Buffon - Neuer
Pirlo - Gomez
Encore un duel de goal, dis donc, t'étais fatigué ce soir ! Mais c'est vrai qu'en l’occurrence ce sont deux très bons goals.
Pour Pirlo et Gomez, c'est pareil. L'italien fait le jeu, tandis que l'Allemand est un renard de surface, ça n'a rien à voir.. Surtout que le dernier n'est pas sur d'être titulaire, à cause de la concurrence de Mandžukić.
Citation:
Je trouve Bordeaux fort aujourd'hui avec Carrasso Tremoulinas Diabate Obraniak et plasil. Je les trouves en bonnes formes reste a voir les résultats. ^^
Bordeaux est quand même 9ème au classement, et ont récemment enchaîné une série de 4 défaites.. Même si ils ont réalisé deux beaux matchs contre le Benfica (malgré les 2 défaites), ça me paraît mission impossible pour eux pour revenir dans le coup.
Citation:
J'ai une petite question: qui était en finale de la champions league contre Chelsea l'année dernière ?
C'était le Bayern, tu devrais le savoir, c'est pourtant le club que tu supportes tant ! ^^
Il y a aucune méchanceté envers toi dans ce post, mais ce que tu dis est infondé, voir parfois débile, donc essaye de bien te renseigner avant de poster, surtout que c'est malheureusement pas le premier post dans ce genre ici (mais celui là sortait du lot :p).