Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 14:28 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour,

Moi c'est MAKNUM, en référence a MAGNUM mon toutou qui est parti trop tot.
J'ai 34 ans (et oui même les vieux ont le droit d'aimer les mangas :p)

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis technicien en informatique habitant dans le sud de la RP.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime lire/regarder des mangas, jouer aux jeux vidéo, bien boire et bien manger, voyager et les voitures. et aussi ma fille ( :Chopper allucine: j'allais oublier ahah)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

j'ai une palette large, j'aime presque tous les styles du musique en passant du classique jusqu'au black metal.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

:baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: faite l'amour!!! pas la guerre

MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 10:44 
1 Berry

Salutations, mon pseudo est Jarod D swan né le 23/02/1975 , j'ai donc 40 ans et oui j'adore One piece depuis que je l'ai découvert il y a de cela quelques années .
Je suis originaire du sud parisien mais je vis maintenant dans l'Oise en Picardie .
Je suis arrivé ici en cherchant des infos sur Sabo il y a quelques temps , résultat vous m'avez retenu l’après midi entière ! tout ça pour dire que le site et le forum sont très bien tenu et la quantité d'info est hallucinante .

Je travaille dans la logistique, après avoir écumer les mers il faut bien se poser ^^

Je lis (beaucoup) , le cinéma, la tv des choses bien casanières et surtout je me consacre à ma passion l'ufologie .

Eiichiro Oda bien entendu , mais aussi des gens aussi divers que Akira Toryama, Stephen King, George Lucas ...

Quoi ???? c'est vrai je peut tout prendre ????!!!!!!!

Sujet du message: présentation
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 16:30 
1 Berry

salut a tous,
je m'appel alexy, j'ai 29 ans et je lis one piece depuis la parution du tome 2 (ça en fait du temps :))

Je travailles dans la pharmaceutique (avec dr vegapunk haha)

Je lis, je voyage, je peins des figurines, je cultive mes piments du chili et de thailande (c'est vrai loll) et je mange (de la bonne bouffe svp).

Eiichiro Oda, Ryōji Minagawa (ARMS), Keisuke Itagaki (BAKI) et plein d'autres

ok et bas je prendrai tous ce que je peux :teach:

MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 16:06 
1 Berry

Salut a vous tous, je suis FripeX (oui je sais c'est pas un nom accrocheur ou du moin un nom de pirate, mais bon) de mon vrai prénom Seb ^^, j'ai 25ans bientôt 26 et j'habite maintenant a Manchester (originaire de France bien sûr) :frankype:

J'ai fini mes études en Chimie en France, ne trouvant pas mon bonheur, j'ai pris la mer pour l'Angleterre pour y découvrir les coutumes de ce pays et foutre un gros bor*el :baggyvictory: (a vrai dire, je bosse dans une boite pharmaceutque dans la branche environnement)

Ah ben comme tt le monde, la manga, les jeux (steam surtout), le foot, le ping pong et bien d'autres

Eiichiro Oda bien entendu, Akira Toryama, Masashi Kishimoto (pour sa bouse!) et pleins d'autres

C'est parti pour la grande aventure!!!

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 18:20 
1 000 Berrys

Monkey D roro ---} roro de romain et le reste parce ça rend bien avec le nom du perso principal
Taille/poids : nsp

Au lycée

Je suit le sport ( rugby et foot ) lit des mangas ( en ce moment : one piece,nanatsu no taizai, death note et berserk ) et me promène sur internet =)

et voilà :Luffy hilare:

Dernière édition par Monkey D roro le Mer 21 Oct 2015 16:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 19:00 
100 000 Berrys

Hum bonjour, je suis Deadvoice, un ancien blase de rappeur, (oui j'ai eu une carrière de merde). Je suis originaire de Mayotte et ouais j'ai déjà été dans ce forum, mais non seulement je ne retrouve plus mes codes et en plus l'adresse mail que j'avais utilisé pour m'inscrire, j'ai aussi oublié le code. VDM :pappugdeprime: .

Je suis accessoirement scénariste. Enfin j'aimerais devenir why not réalisateur. Pour le moment, j'écris des longs métrages et court métrage qui ne sont connu de personne.

Console PS3, regarder des mangas, film et série. Je suis un gros cinéphile et sérivore. Bien sur en tant que scénariste qui se respecte, j'écris beaucoup.

Oda le seigneur des pirates. Nolan bien évidemment. Mais clairement mes parents qui sont une source d'inspiration.

Hum je vais cette fois me rattraper et commenter plus souvent!!!

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 16:33 
1 Berry

Localisation: Près du pôle Nord ... (le Nord-Pas-de-Calais quoi !)

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je vous épie dans l'ombre de mon anonymat, mais l'heure est venue de me révéler au grand jour !
Je suis Brainstorm ! J'ai 21 ans, et je suis actuellement des études de médecine. Je suis de taille moyenne, châtain, un visage peut-être un peu trop enfantin (fin bon on me demande pas non plus ma carte d'identité quand je rentre dans un bar ...). Je viens du Pas-de-Calais, actuellement je vis à Lille !

J'ai commencé à lire One Piece en 2007, et je suis vite devenu un grand fan. Depuis, je lis régulièrement les scans, et depuis au moins 2 ans je viens sur ce forum !

Je révise !!!! Et parfois je lis, surtout du polar ou de la fantasy. Je suis aussi grand fan de jeux de société en tous genres.

Tolkien, JK Rowling entre autres. Mais aussi dans un autre genre Tarentino, Daft Punk, Justice et Queen !

Mouahahahaha :baggyvictory: !

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 21:43 
1 Berry

bonjour je mapelle bartolo123 one piece est un manga extraordinaire je suis one piece depuis 2 ans jai aimez comment luffy a liberer zoro il ma plus avec ces trois sabre legender. Jaime le plus le tome 70 .

PRENOM: bartolo123

au college

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 22:55 
1 Berry

salut a tous,
je m'appelle tof, je suis one piece depuis le tome 16. ça commence à faire loin...

dans une usine, mais pas de smiles

je lis, je joue, je dors...

ok, c'est parti :baggyvictory:

MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 00:00 
10 000 Berrys

Je suis Mugi D. wara...oui je sait c'est pas très original, mais c'était ça ou un jeu de mot pas très glorieux ^^...bref! mon prénom : vincent( vous voyez pourquoi maintenant ;) )

Née à Caen, je vie dans le golfe de st-tropez.

Mes domaine de prédilection sont les jeux vidéos et les série.
en jeux vidéo:
Spoiler: Montrer
Final Fantasy
Mass effect
MGS
Dragon age
NieR
Uncharted
The last of us
The witcher
Borderland
Saint Row
entre autre...

en séries:
Spoiler: Montrer
Chuck
Person of interest
Game of thrones
Lost
Breaking Bad
Better call saul
Community
Scrub
Warehouse 13
Chuck
Chuck
Heroes
Heros corp
Kaamelot
Doctor Who
Torchwood
Fringe
Chuck
Battlestar Galactica
The big bang theory
Haven
Homeland
Futurama
Chuck
et plein d'autre que j'oublie

Je ne suis pas très films bien que j'essaye d'en regarder je n'aime pas ce format, en bouquin je lis quelque comics et assez peu de manga finalement hormis: one piece, fairy tail et GTO.

En musique moi c'est la musique électronique( de tout les genres) , en particulier de la Makina, du drum & bass et du glitch hop

Pour info cela fait plus de 3 ans que je vais sur ce forum et j'ai enfin décidé de sauter le pas^^

Voila à la prochaine!

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 15:47 
1 Berry

Je suis Dov, surnom donné par mes amis depuis un moment, juste pour qu'ils puissent sortir la fameuse réplique :"Eh, chui un copain de Dov,...", je vous épargne la suite

Né à Calais, je vis actuellement avec ma femme et mes deux filles près d'Aix en Provence

Je bosse, je m'occupe de mes filles et je lis pas mal de mangas (trop si on écoute ma femme)

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 21:28 
1 000 000 Berrys

Bien le bonsoir,

depuis tout petit j'ai une initiale étrange dans mon nom, et depuis petit on m'a toujours dit de la garder secrète. Maintenant que je suis un fier pirate j'affiche mon nom dans son intégralité, Yannou "D." Yannou.

Demandez à ceux que j'ai envoyé par le fond, il vous répondront peut être... qui sait ?

Je lis, picole parfois un peu de rhum, dessine des nuages à mes heures perdues.

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 04:05 
1 Berry

Bonjour à tous !!

Ici Zazzzer, un "faux" nouveau du forum ... Je ne retrouve plus l'adresse mail que j'utilisais sur mon ancien compte Azzzer.
D'ailleurs j'ai retrouvé ma présentation initiale en page 3 et mon inscription datait d'octobre 2004, j'suis fidèle pensez vous?
Je passe régulièrement sur le forum mais le temps me manquait pour m'investir mais je prend toujours un peu de temps pour regarder 2 3 sujets qui me bottent !!
J'ai peut être marqué un ou deux d'entre vous lors du premier grand tournoi en spoilant bien comme il se doit le personnage de Poppu de Fly ... De mémoire j'avais du citer les 100 raisons de voter pour lui ...

Bon recommandons une brève présentation avant d'aller parler de l'acheminement du dernier arc OP.
A 30 ans, mon âge donc, on remet deux trois trucs en questions, et j'ai plaqué pas mal de choses pour voyager ... Aussi le temps libre aujourd'hui je l'ai, puisque ne rien faire est mon créneau haha !!
Non rassurez vous je bosse un peu, j'suis pas le roi des feignants ... J'ai fait barman à Hong Kong, du prunning en Nouvelle Zélande, coupé du bois au Canada, me débrouille pour travailler généralement contre le gîte et le couvert !!
Qunad on voyage seul, bah on est seul ... Alimenter un forum OP de temps en temps est sympa, j'me vois pas parler de ça aux Fidjiens ...
Bref 2 3 théories en tête que j'aimerai échanger prochainement ici, content de redevenir un membre "actif" du forum, même si partiellement !!

A bientôt les cocos

Ah si j'ai encore une précision, fan de la première heure du cuisiner des mugiwaras, j'ame principalement dans OP le traitement des personnages. En vrac les personnalités de Hilluluk, Bon Clay, Sauro, Olvia, Teach, Dofla, Pell, Bartholomeo me font apprécier davantage de jours en jours ce fabuleux manga.
Comme beaucoup mes passages clefs du manga sont Arlong Park, Le passé de Robin, le FB de Norland et Kalgara, le Davy Back Fight.
le comique à répétition est un moteur dans OP avec mention spéciale à Luffy qui renvoie un zombie sous terre lors de Thriller Park

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 16:13 
1 Berry

Bonjour,

Nouveau inscrit mais je viens depuis quelques années sur le forum essentiellement dans les quais pour suivre les scans et les débats toujours aussi passionnant.

Pour faire simple je m'appel Thierry, j'ai 27 ans et j'adore one piece depuis plusieurs années.

Pour faire simple je n'ai pas trop de passion en dehors de ma famille (jeune papa) et du boulot.

Sinon pour parler de one piece mon perso préféré est Sanji et le dernier arc ma laissé sur ma faim.

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:55 
1 Berry

Salut !
J'aime pas forcément parler de moi, alors je ne vais pas m'étaler sur le sujet ^^ J'ai 22 ans, cheveux bruns, yeux verts, suis un garçon.

Suis dans le développement informatique, actuellement sans emploi, avec pas mal de projets en tête, mais pas encore de PC adéquat pour les développer ><

J'aime beaucoup lire, que ce soient mangas, manwhas, comics, BDs, romans, nouvelles, ou autres.
Ça fait un bon moment que j'ai pas touché à un jeu vidéo, mais c'est aussi un loisir que j'apprécie.
J'ai en général du mal à accrocher à une série ou à un anime, donc j'en ai pas vu des masses.

Niveau musique, j'aime bien la musique classique, le metal et rock des années 70-90, et quelques groupes par-ci par-là.

Au plaisir de discuter avec vous :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]