Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 17:22 
1 Berry

Salut!

Je suis nouveau mais je suis votre forum depuis très longtemps (environ 6 ans)

Donc je m'appelle Wilfried,j'ai 16 ans et j' adore one piece

Je pratique du handball et j'aime dessiner à l’occasion.

Niveau one piece mon arc préféré reste Water Seven et mon perso préféré Trafalgar Law

MessagePosté: Sam 3 Oct 2015 12:30 
65 000 000 Berrys

bonjour à tous !

je me présente, Emissamdeus, nouvel inscrit sur ce forum mais pas nouveau lecteur puisque je vous lis depuis plusieurs années.

j'ai (enfin) décidé à me joindre à vous afin de participer moi aussi à vos discussion, notamment dans la section "les quais" qui concerne les dernières sorties.

je suis un habitué des forum puisque j'en suit un certain nombre, notamment celui de goodgame empire dont je suis l'historien (d'où ma signa héhé)

voilà voilà,

emi

MessagePosté: Mer 7 Oct 2015 08:23 
1 Berry

Salut, je suis Netero Isaac, je connais One Piece depuis plus de 10 ans. One Piece fait parti de mes nekketsu préférés avec Hunter X Hunter, Jojo Bizarre Adventure et Dragon Ball. J'ai énormément envie de discuter de One Piece avec vous tous.

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 17:33 
1 Berry

Bonjour,
J'ai début One Piece par l'anime il y a maintenant un bon nombre d'années, quand c'en était à Water Seven. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à suivre les scans toutes les semaines (depuis Thriller Bark) sans jamais m'arrêter depuis.
Concernant la volonté du d, je suis avec intérêt les discussions sur le quai depuis maintenant quelques années, et ai enfin décidé d'apporter ma contribution aux discussions.

Je m'attarderai pas sur mon IRL, je vous donnerai juste mon âge : j'ai 23 ans :)

MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 12:11 
125 000 000 Berrys

Salut , j'ai 32 ans , je suis la série depuis que j'en ai pris connaissance , il y a environ 13 ans (au alentour des tomes 13 14) je ne suis la série qu'en relié ce qui fait que je possède tout les tomes (les datas books également) et lu un nombre difficilement calculable de fois
Je ne lis pas non plus les scans pour garder le plaisir en relié mais je participe aux discutions ce qui m'informe de certains détails.

Je cherche avant tout a m'informer , affiner ma compréhension de certains détails comme la canonisation de certains choses grâce aux forums.

Rien de spécial a rajouter à par que j'ai 26 figurines one piece de la gamme portrait of pirates (exposé bien entendu)

Rien de bien passionnant quoi :luffydort:

MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 13:16 
1 Berry

Bonjour à tous

Je m'appelle Anthony j'ai 21 ans et je connais one piece depuis mes 10 ans. J'ai commencé à suivre l'animé a partir du 1 épisode a 15 ans. Avant je ne regardais pas les épisodes à la suite. Genre je regardais un épisode dans la partie arlong park puis je regardais un autre qui se passait à Alasbata. Pas pratique. Je suis devenu fan de ce chef d'oeuvre. Je connais ce site depuis mes 16 ans et je suis heureux de pouvoir participer avec vous. Je lis les scans particulièrement.

Voilà

MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 21:59 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE

Je m'appelle François, j'ai 30 ans et je vis à Strasbourg. Lecteur et passionné de One piece et son univers depuis la sortie du Davy back fight en France en 2006. Mon tome favori est le 25!

CARRIERE

Je m'occupe de petits pirates en herbe, je les accompagne dans leur vie quotidienne et après l'école. J'interviens aussi dans le cadre d'activités jeux de société, je suis dans un équipage qui organise des ateliers autour du jeux et travaille dans les ludothèques de Strasbourg.

ENTRE DEUX PILLAGES

Je fais du cyclisme, un peu de foot et de volley. Mais surtout je lis One piece et je cherche à élaborer des théories sur l'avenir du meilleur manga du monde.

INSPIRATION

Zoro Roronoa est le personnage de toutes séries, films, mangas qui me donne le plus d'émotion et d'inspiration. Quentin Tarantino et Christopher Nolan pour leur liberté de réalisation dans des blockbusters. Et Franquin pour la bande dessinnée, son humour, ses personnages resteront à jamais cultes.

PILLAGE

Créer une bande dessinée française à la hauteur du chef-d'oeuvre de Maître Oda!!

MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 21:00 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Trafalgar Law56, je suis One piece depuis plus de 2 ans.

J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns

J'aime les mangas, les jeux vidéos, discuter avec mes amis.

Prénom: Laurent

Collège : 4ème

MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 02:39 
1 Berry

Salut tout le monde :)

Voilà je me présente One Piece Belgium. Je viens de Belgique comme tu l'as deviné ^^
Je suis One Piece depuis bientôt 10 ans, j'ai grandi avec et c'est mon mangas préféré mais j'en regarde beaucoup d'autres comme Kingdom ou Monster pour ne citer qu'eux.
J'ai crée il n'y a pas si longtemps que ça une chaîne Youtube sur One Piece : https://www.youtube.com/channel/UCAd5c1 ... cqCIOEri5Q
Donc voilà en gros ce que vous devez savoir sur moi, je crois ?

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 15:00 
1 Berry

Bien le bonjour ! Je suis Boubou de mon vrai nom Lucas. Je suis né le 24 décembre 1997 , Je suis donc Capricorne. Je mesure environ 1m75 pour 65 kilos , cheveux chatain clair et yeux marron . Mes qualités? Je trouve ça assez difficile de remarquer ses propres qualités mais je dirais que je sais facilement m'adapter aux gens avec qui je suis , a cerné leur comportement pour être sur la même longueur d'onde on pourrait dire que je n'ai pas de personnalité mais je trouve que ça en est une quand même
Mes défauts , J'en ai pas mal mais le plus gros c'est que je m'énerve lorsqu'une personne essaye de me conseiller dans un domaine alors qu'elle est moins compétente que moi , alors qu'il pensait juste bien faire ! Ma plus grosse peur : Avoir une vie sans loisir

Ma carrière :
Pour l'instant pas bien longue j'ai fait un Bac STL ( Sciences et technologie de laboratoire ) option biotechnologies et je suis actuellement en IUT génie biologique.

Mes loisirs :
J'aime être avec mes amis mais je ne ressens pas le besoin de faire quelque chose de spécial pour ne pas s'ennuyer , rien qu'être avec eux me suffit a faire passer le temps très vite !
Depuis que j'ai découvert le manga Haikyuu Je me suis mis au Volleyball et j'adore ça !
J'aime lire des mangas (JOJO , FMA , OP , SUN KEN ROCK ) , regarder des séries (Dr.House , Banshee...) et écouter de la musique ( Rap Fr/US/Kr , K-Pop , Opening , Piano )

Mes inspirations :
Je ne ressens pas vraiment d'inspiration a travers un livre ou un écran , c'est surtout la rencontre , la communication qui m'inspire certains de mes proches m'ont permis de voir la réalité plus en face et me servir de modèle avec leurs beaux parcours !

Voilà je regarde beaucoup de discussion au travers de ce forum

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 21:43 
1 000 Berrys

Salut tout le monde je suis nouveau sur le site. J'ai 16 ans je lis One Piece depuis 8 ans, cela fais quelques mois que je lis les sujets postés sur le forum, je m'inscris donc pour pouvoir partager mes idées sur One Piece. Sinon je m'appelle Arthur, je suis interessé par les mangas, le sport et encore plein d'autres domaines. Niveau One Piece, j'ai adoré les arcs de Skypiéa et Enies Lobby et je dirais que Zoro est mon personnage préféré. Et puis je suis content de pouvoir maintenant participer aux discussion du site.

MessagePosté: Ven 6 Nov 2015 22:53 
1 Berry

Bonjour, je suis M_110. Je ne tiens pas particulièrement à me détailler donc vous n’aurez que mon année de naissance : 1992. Comme tout le monde sur ce forum passionné de one piece que j’ai découvert voilà 7 ans.

Votre carrière dans la piraterie ?

Alors pour la scolarité, j’ais fait un bac ES, puis un BTS Cgo, ensuite une licence économie –gestion et je suis actuellement en 1ère année de master en management.
Je souhaite poursuivre dans de l’audit, contrôle de gestion.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Rien d’original de ce côté là, dessiner, aller au cinéma, sortir, et jouer aux jeux vidéos.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pas d’inspiration particulière, je voudrais juste féliciter l’Ange bleu et les modérateurs pour le travail accomplis sur le site et le forum. En effet ça fait un petit moment que je regarde des forums one piece et celui-ci est l’un des rares (francophone) à avoir une telle base d’information entretenue et un forum où les conversations sont intéressantes (sans tomber dans ces ennuyeux débats pour savoir qui est plus fort que qui).

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 16:09 
1 000 Berrys

Salut salut alors voilà je me présente Pierre 20 ans cela fait longtemps que je suis les discussion du forum et j'ais décider de participer a vos débat si passionnant :) !

Je suis one piece depuis très longtemps ( plus de 10 ans )
et me suis mis à lire les scans en ligne depuis trois ans ( j'achète toujours les volumes reliers évidemment :p ).

Mes autres manga favoris sont UQ holder Seven deadly sins World Trigger et Area D :) !

Je travaille en tant que boucher dans le sud de la France.
Je dessine asser régulièrement et j'aime particulièrement lire mes série favorites et jouez au jeux vidéo ( Ps4 ) et évidemment sortir avec mes collègues le plus souvent possible ( faut profitez un peu aussi :p ).

Voilà j'espère vous retrouver bientôt sur le forum :baggyvictory:

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 19:39 
1 Berry

Bonjour à tous !

Moi c'est Najaa, 26 ans, Paris.

Je suis One Piece depuis une dizaine d'années et me suis dit que ce serait pas mal de venir discuter entre fans sur un forum.
Dans la vie je suis artiste/designer, et j'ai hâte de pouvoir partager mes créations avec vous. J'suis également daddy-chwan de deux petites filles-chwan.

Je suis passionné par la culture japonaise et aime beaucoup le japon où j'ai eu la chance d'aller faire une partie de mes études.

J'adore lire, des livres (Je suis fan d'Eiji Yoshikawa) et des choses plus fun (scans, mangas) et regarder des animes et des drama.
Mon manga préféré après One Piece est Fruits Basket.

J'aime aussi créer et inventer, je passe pas mal de temps à gribouiller des idées.

Je suis très ouvert d'esprit en général et suis un peu un touche à tout, mais je ne vous toucherai pas sans votre accord :Bon clay bizou bizou:

Mon objectif dans la vie c'est de faire apprendre par coeur Bink's No Sake à mes enfants et pouvoir la chanter tous en cœur, ahah !

Mis à part ça j'essai de lancer une chaîne youtube sympa que j'espère pouvoir vous présenter sous peu, mais pas ici, non ! Nous ne somme pas dans le bon topic. Roh n'insistez pas !

Je vous dis à bientôt sur le forum !

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 00:42 
1 Berry

Mon pseudo est jackdubois mais dans la vrai vie de la réalité mon nom est Pierre et je suis fan de one piece depuis 7/8

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai 17 ans je suis donc né en 1998 en Bretagne, je suis en terminale bac pro commerce j'espère avoir mon bac a la fin de l'année :baggyvictory:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis un grand fan de série américaine je fais que ça

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Samuel L. Jackson est mon acteur préféré après de la à dire qu'il ma inspiré j'irais pas jusqu'à la mais bon j'ai pas vraiment de personnes qui m'ont inspiré à part les personnes qui symbolise la paix

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je suis juste ici pour vous envahir avec mes théorie plus farfelues les unes que les autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]