Bonjour à tous !
Moi c'est Najaa, 26 ans, Paris.
Je suis One Piece depuis une dizaine d'années et me suis dit que ce serait pas mal de venir discuter entre fans sur un forum.
Dans la vie je suis artiste/designer, et j'ai hâte de pouvoir partager mes créations avec vous. J'suis également daddy-chwan de deux petites filles-chwan.
Je suis passionné par la culture japonaise et aime beaucoup le japon où j'ai eu la chance d'aller faire une partie de mes études.
J'adore lire, des livres (Je suis fan d'Eiji Yoshikawa) et des choses plus fun (scans, mangas) et regarder des animes et des drama.
Mon manga préféré après One Piece est Fruits Basket.
J'aime aussi créer et inventer, je passe pas mal de temps à gribouiller des idées.
Je suis très ouvert d'esprit en général et suis un peu un touche à tout, mais je ne vous toucherai pas sans votre accord
Mon objectif dans la vie c'est de faire apprendre par coeur Bink's No Sake à mes enfants et pouvoir la chanter tous en cœur, ahah !
Mis à part ça j'essai de lancer une chaîne youtube sympa que j'espère pouvoir vous présenter sous peu, mais pas ici, non ! Nous ne somme pas dans le bon topic. Roh n'insistez pas !
Je vous dis à bientôt sur le forum !