C'est parti pour le dernier show avant
WRESTLEMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je garderais quand même un bon souvenir de cet Elimination Chamber 2011 ! Et je noterais que Booker.T aux commentaires, c'était pas mal du tout ! Il est aussi dans le schéma (je défonce Cole) donc forcément, ca passe tout de suite mieux !
On commence doucement avec:
Match sans enjeuAlberto del Rio VS Kofi Kingston
On a d'un côté le catch que je deteste façon Del Rio et le catch que j'adore façon Kofi. Et c'était évident, vu comment Kofi défoncait Del Rio au début, que le Ghanéen allait perdre -_- Enfin bon, rien de bien étonnant, Kofi nous sort de beaux mouvements, Del Rio saisit l'occas, craquage total du bras et hop, victoire... Match sympa mais sans plus, une mise en bouche quoi...
Mais on attaque les choses sérieuses !
Elimination Chamber Match for the World Heavyweight ChampionshipEdge VS Drew McIntyre VS Rey Mysterio VS Kane VS Wade Barrett VS Big Show
Et sacré match O.o Déjà, Zigler ayant été viré, Big Show arrive avec ses 36 tonnes pour le remplacer ! On commence notre match avec Edge Vs Rey Rey, le match commence doucement, ca spear par là, ca 619 par ci, et là Barett se ramène, Kane se ramène, Barett se fait envoyer dans la vitre, là j'ai eu mal pour lui ! C'était violent... Big Show et Macyntire, j'ai été sacrément étonné par Macyntire, il s'est déchainé de façon bien méchante O.o, entre temps the Big Red monster s'était révéillé et à chokeslamer à tout và, bref... C'était le gros, gros bordel... J'ai quand même bien ris quand tout le monde a tenté un tombé sur Big Show et comment Rey Rey a volé, mouarf ! Et son saut du haut de la cage fut très impressionant aussi (enfin petit joueur par rapport à Morrison). Bref, tout ceci nous amène à la situation de départ, Edge VS Rey Rey, et je croyais vraiment à la victoire du luchador là, mais apparement Edge n'est pas resté assez de temps, on aura quand même sacrément de spears et de 619 avant que le petit mexicain se fasse péter... Enfin bref, c'est parti dans tous les sens donc dur de parler d'être exhaustif, mais c'était un excellent match en tous cas !
Tag Team ChampionshipJustin Gabriel & Heath Slater (The Corre) VS Santino Marella & Vladimir Kozlov
Un simple LOL suffira... Fin voilà quoi, match de Santino...
WWE ChampionshipThe Miz VS Jerry Lawler
Malheureusement ici, l'issue était connu très rapidement, le King a tellement enchaîné durant tous le match que la fin était une évidence...
Mais je retiendrais surtout :
*
Entrée du King*
Booker.T:"Show some respect Cole !"
*
Entrée du Miz*
Michael Cole:"Show some respect Booker !"
J'ai bien ris :) Surtout que Cole nous a fait un monologue durant tous le match... Avec à côté un Booker T et un Josh Matthews complètement désabusé !
Et bien sûr le moment ou Lawler envoit The Miz sur Cole, mouahahaha extase dans tous le stade !
Donc au final match sans surprise, et puis la WWE a beau prendre quelques risques parfois, il pouvait quand même pas oser nous mettre Lawler en match à Wrestlemania...
Entre temps on a eu le retour de Trish Stratus
Diva of the Decade ! Détentrice du record du plus grand nombre de Women Championship (7), elle fut donc accueilli par Booker T, retour qui permettra plus tard dans la soirée de défendre Kelly Kelly qui elle aussi fera son retour après avoir été viré par Vicky "Excuse me" Guerrero, car Kelly Kelly se fera attaqué par les Laycool, bref... Histoire de meuf, toujours aussi chiant... Enfin je retiendrais le "oh, please, excuse me... I beg you..." Vicky qui se la joue sentimentale, je lolise encore !
Et donc pour finir :
Elimination Chamber Match to become First Contender for the WWE Championship at WrestlemaniaJohn Cena VS (King) Sheamus VS CM Punk VS Randy Orton VS John Morrison VS R-Truth
Extrêmement content de ce match, mais alors le résultat... Quand est ce que la WWE pourra se passe de Cena à Wrestlemania, pfffff !
Et j'ai vraiment cru à la victoire de Morrison tout du long, il nous a donné un match exceptionnel, plus en l'air que sur terre, même si le début n'a pas été très effiace vu qu'il s'est fait envoyé contre les chaines par quasi tout le monde... Mais il est revenu, et l'apothéose... Morrison a grimpé sur le haut de la cage, juste au dessus de Sheamus et il nous sort son Diving Crossbody *_*, bon après, il s'est littéralement pété le genou en essayant de défoncer Cena contre la vitre des cages, mais bon... C'était vraiment l'homme du match et j'aurais aimé qu'il gagne, à côté de ca, on avait toujours la petite rivalité entre CM Punk et Orton, et l'ouverture de la cage qui marche pas, mouarf ! On va croire ca, evidemment... Enfin bref, R-Truth était là pour combler, Orton s'est fait sortir relativement tôt en fait, bref, c'était encore du grand n'importe quoi, mais que du bon *_*
Et donc :
4 avril prochain, Atlanta, Georgia Dome...
WRESTLEMANIA XVII
L'edit de ma vie :
Raw du 22/02/11 :
Le Rock est revenu la semaine dernière, ok, la WWE a fait son quote d'awesomenité pour le mois, non ? Il semblerait bien que non...
Le compte à rebours visible depuis quelques semaines ne laissait présager aucun doute sur le retour du Deadman...
Et effectivement,
The Undertaker is back !!
Pas assez awesome pour vous ? Ok...
Triple H is back !!
FUCK YEAH !! J'ai joui, oh putain que c'est jouissif !!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Les deux légendes se sont longtemps observés, et puis The Game détourne l'oeil vers le symbole de Wrestlemania XXVII, le Deadman se marre, il veut se barrer mais il n'y arrive pas et accepte le défi de Triple H...
Et oui, et oui putain de oui, et fuck de oui...
Nous allons avoir un match
Triple H - The Undertaker a Wrestlemania XXVII !!
WTF !! Alors, 19-0 pour le Deadman ou enfin va t'il prendre sa retraite et partir sur un 18-1 ? Réponse le 4 avril prochain...
Voilà, le 4 avril, je pourrais mourrir tranquille...