Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 18:06 
375 000 000 Berrys

Slammy Awards 2010
Image

Juste avant de revenir sur le dernier PPV de l'année un review rapide des Slammy Awards ! Déjà la présentation des nominés avec les musiques et tout était vraiment pas mal, certaines catégories très amusantes et le seul point noir était peut être les combats entre les récompenses trop prévisibles.

Superstar de l'année - John Cena : Forcément cette année lui aura été bien profitable avec les feud contre Sheamus puis Batista où il a toujours joué le gentil américain qui se fait plumer. Mais alors l'arrivée de la Nexus a presque été du pain béni pour lui puisque plus fort que les humiliations qu'il a vécu, c'était bien celle qui mettait à chaque membre du groupuscule au grand N ! Dommage quand même j'aurais bien voulu que ce soit Orton qui gagne après son Face Turn et le RKO qui est devenu l'une des prises les plus redoutables de l'année.

Moment de l'année - Shawn Michaels vs The Undertaker à WM XXVI : Si prévisible mais si mérité, un match très long mais tout aussi intense qui aura fait trembler l'Arizona.

Diva de l'année - Michelle McCool : Pour le coup on avait le droit à un Royal Rumble, ça partait bien avec une alliance général contre LayCool et comme d'habitude on ne sait comment ces deux cagoles finissent jusqu'à la fin surtout depuis que la Glamazone est revenu. Bwef.

Meilleur "craquage" de l'année - Edge qui détruit l'ordi du General Manager de RAW : Ce qui était sympa avec Edge c'est surtout sa croisade contre les idiots mais bon pourquoi pas surtout quand on voit les autres nominés.

Le plus détéstable de l'année - CM Punk qui souhaite bon anniversaire à la fille de Mysterio: Un prix qui arrive malheureusement au mauvais moment puisque le catcheur straight edge a rasé sa barbe, se coiffe comme un premier de la classe et s'habille très correctement, normal pour un tout nouveau commentateur. Et même si je n'ai pas la chance de toujours l'entendre dans ce rôle il est quand même très pro surtout quand il s'agit de vanner Cole. C'est sur que si on regarde les 11 précédents mois alors oui le titre est mérité.

Moment le plus "Mais c'est quoi ce bordel !?" de l'année - L'attitude Adjustement de Cena a Over The Limit : Et c'est bien un des seuls moments qu'on retiendra de ce PPV même si pour moi le Air RKO méritait encore plus l'Award !

Le "Dans ta face !" de l'année : Mae Young qui met une raclée au LayCool : Moi cette vieille dame me fait surtout plus peur qu'autre chose surtout que les 3 autres nominés étaient pas mal du tout.

La réaction de fan de l'année - Angry Miz Girl : Best face ever ! C'est simple à chaque fois que je la revois je suis éclaté de rire ! On dirait vraiment que si elle avait le Miz en face d'elle, elle le tuerait. Mais en fait non puisque c'est ce qui est arrivé et elle ne l'a même pas mordu. J'espère quand même qu'après il lui a rendu son prix car elle le méritait vraiment.

Je ne reviendrais pas sur les autres prix dont beaucoup n'ont même pas été présentés. Non car en plus j'ai un message à adresser au papa noël.

Cher papa Noël, cette année j'ai été très sage et je voudrais recevoir une table, ah et puis une grande échelle aussi, ah oui et aussi beaucouuuuuup de chaises !

TLC 2010
Image

Match triple menace avec échelles pour le Championnat Intercontinental - Dolph Zigler vs Kofi Kingston vs Jack Swagger : Un ladder match c'est toujours amusant rien que pour voir les catcheurs mettre 15 minutes à monter sur une échelle mais en plus il y a pas mal de retournements de situations. En plus de Swagger qui s'invite en quelques jours dans le feud Kofi-Dolph, Vicky Guerrero essayera elle aussi d'atteindre la ceinture. Dommage que Kingston n'ai pas osé la faire tomber avec l'échelle, ça nous aurait éviter ses horribles cris. Et puis la fin totalement alambiquée : the All American American et le ghanéen font tomber la ceinture et Zigler n'a plus qu'à la cueillir, quel talent.

Match de Divas par équipe et avec tables - Natalya & Beth Phoenix vs LayCool : La WWE comprendrait elle qu'on se fiche des match des divas ? En tout cas TLC oblige on avait pour une fois des tables dans un match de divas ce qui rehausse un peu le niveau. En plus l'équipes des blondes musclées changent de ce qu'on voit habituellement. Je me rends compte quand même que ça fait plus d'un an que les histoires de divas tournent autour du duo de biatch principalement et sans qu'il y a eu de véritables intérêts. Enfin l'honneur est sauf puisque Natalya parvient à faire passer Layla et McCool à travers la table o/.

Match pour les ceintures de champions par équipes - Santino Marella & Vladimir Kozlov vs Heath Slater & Justin Gabriels : L'impensable s'est produit, le duo le plus improbable et le plus européen de la WWE a finalement gagné les ceintures. Qui pensait (et surtout ces deux-là) qu'après tant d'années à faire les pitres l'italien et le russe tâterait du cuivre !? Bon sinon comme on pouvait le redouter la Nexus est intervenu une bonne dizaine de fois mais pour une fois l'arbitre a fait preuve de professionnalisme et a stoppé le match ! Un petit passage à tabac juste après mais tant que les ceintures restent à la bonne équipe ça me va !

Match d'échelles pour être prétendant à au championnat de la WWE - John Morisson vs Sheamus : Un feud pas vraiment palpitant mais qui dure depuis quelques semaines maintenant. Normalement l'altitude aurait du être le terrain de prédilection du Shaman of Sexy mais c'est le nouveau King of Ring 2010 qui a dompté le match. Et pourtant à la fin Morisson parvient à faire passer l'irlandais à travers une échelle et à prendre le contrat. Pas de Royal Rumble pour lui mais un beau match de championnat.

Match de tables pour le championnat de la WWE - The Miz vs Randy Orton : Comme l'avait annoncé Portgas (d'ailleurs c'est vraiment pas sympa de le mettre en gros et en gras sans prévenir comme ça, heureusement j'avais mal lu donc j'ai gardé la surprise T_T) le Miz a obtenu la ceinture pendant un show de RAW. Même si je n'aime pas le catcheur le moment où il arrive avec la mallette est très intense et j'ai failli rester planter les ongles dans le canapé.
Pour ce match là eh bien quelques frayeurs mais surtout beaucoup d'interventions d'Alex Riley parfois complètement éhontés (et l'arbitre qui le regarde enlever les tables sans rien dire -_-'). Finalement Orton s'énerve et le fait passer par la table mais le Miz après avoir exécuté un Skull-Crushing Finale place Orton sur les décombres de la table et rappelle l'arbitre qui était dans les vapes. Mais comment un arbitre peut valider la victoire sans même avoir vu l'action ! C'est juste abérant ! Allez j'éteins la tél... Wow ! Après le replay l'arbitre change d'avis et remet les couverts ! Et là encore l'univers de la WWE a vécu un instant très court mais très intense où tout les espoirs était permis mais la vipère se fera avoir une deuxième fois.
Et puis quand on voit que le Miz a gardé la ceinture des USA pendant presque un an on le voyait mal perdre celle de la WWE au bout d'un mois.

Fatal 4 Way TLC pour le championnat du monde poids lourd - Edge vs Rey Mysterio vs Kane vs Alberto del Rio : Tel un Benny Hill, Edge a depuis des semaines baladé Kane dans tout les recoins possibles des stades où ils se donnaient en spectacle avec une bonne quinzaine de mannequins de Paul Bearer, avant que ce dernier fasse finalement une vraie chute grave. Du coup le big red monster est bien affaibli tandis que les deux mexicains se rajoutent au dernier moment dans ce match réunissant les 3 ingrédients du TLC. Là aussi pas mal de moments priceless et pas mal d'enchainement de Spear, 619 ou Chockslam et même un Tombstone Pilldriver. Ricardo Rodriguez tentera d'aller chercher la ceinture (décidément Michael Cole a vraiment lancer une sale mode) mais c'est bien Edge qui y parviendra et remporte donc la ceinture pour la 10ème fois.

Match de chaises - John Cena vs Wade Barett : Un mois. C'est le temps que n'aura même pas tenu la WWE avant de réintégrer John Cena. Le petit plaisantin a réussi le tour de force de détruire chaque membre de la Nexus (alors que depuis des mois il est incapable de réunir du monde pour les tabasser à part à Summerslam) et surtout de provoquer une rébellion. Le match n'a aucun réel intérêt puisque Cena est bel est bien réintégré et qu'il n'a plus d'épée de Damoclès sur sa tête et la Nexus n'est pas prête de s'éteindre. Du coup on a surtout le sentiment d'assister à du fan boyisme pour tout les petiots qui avaient un t shirt de Cena. En plus c'est le seul match de la soirée (si on ne compte pas celui de Daniel Bryan non diffusé) où la victoire se faisait par tombé. Cena innovera quand même en apportant une chaise à roulette, en portant un attitude adjustement sur 6 chaises ou encore en faisait tomber tout le décor sur Wade Barett mais franchement, est-ce que ça valait le coup de mettre le match en dernier ?

L'année prochaine, l'un des 4 grands PPV : Le Royal Rumble 2011 (d'ailleurs la WWE remet les PPV à la toute fin du mois maintenant puisque ce sera le 30 Janvier) avec à la clé une place pour Wrestlemania 27, I can't wait !

Dernière édition par Captain Karma le Dim 26 Déc 2010 21:40, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 21:36 
3 000 000 Berrys

salut a tous
en tant que grand fan de catch il fallait que je vienne voir ce que ca disait
pour ma part , je suis juste la WWE ,et mon catcheur préféré est John Cena evidement
je suis trop content qu'il est gagné le slammy award de superstar de l'anneé ( son 2me consécutif car il l'a gagné en 2009)
jai hate de voir le retour de Triple H au Royal Rumble , je suis sur qu'il va rentrer en 30eme et derniere position et gagner ce Royal Rumble je pense

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 23:01 
375 000 000 Berrys

luffy2nd a écrit:
jai hate de voir le retour de Triple H au Royal Rumble , je suis sur qu'il va rentrer en 30eme et derniere position et gagner ce Royal Rumble je pense

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

30 ?

30 ???

Et bah non pas cette année ! Pour la première fois, on aura droit à un Royal Rumble avec attention....

40 catcheurs !!! Certainement à cause du fait qu'il n'y aura pas beaucoup de match par rapport aux précédents Royal Rumble. Donc il y aura plus de surprises, plus de catcheurs, et peut-être plus de retour ^^

En tous cas pour ce 1er PPV de l'année, j'en ferais mon affaire sur le topic car je regarderais le PPV en live et puis surtout... C'est mon PPV préféré ^^

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 23:16 
375 000 000 Berrys

Ah d'ailleurs, j'avoue ne pas avoir trop suivi RAW et Smackdown ces derniers temps, j'ai regardé quelques news pour RAW, apparemment Barett ne serait plus à la tête de la Nexus et le nouveau "chef" serait CM Punk O.o "The second city savior", j'ai bien ri avec ce surnom ! Et donc comme l'a annoncé Yosuke, 40 prétendants au main-event de Wrestlemania XXVII ! J'ai loupé d'autres trucs important pour RAW ?

Et sinon, Smackdown, totalement largué -___________- J'ai cru comprendre à une invasion de Barrett avec Ezekiel Jackson qui a défoncé le Big Show, c'est tout...

Quelqu'un a un peu suivi les derniers évènements ? :)

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 13:41 
375 000 000 Berrys

Image

Are you ready for the Royal Rumble ?

Bon, comme vous pouvez le constater, j'ai repris le catch, cela faisait au moins depuis Juin dernier que je n'ai pas vu un show ou un PPV, mais il y a quelques temps, il fallait se remettre un peu dans le bain car le Royal Rumble approchait à grand pas !! Et bien entendu, il s'agit de mon PPV préféré gràce au Royal Rumble Match !! Tout simplement AWESOME ! Et pour l'affirmer, je l'ai vu en live, je n'ai eu droit qu'à une heure de sommeil en plus... ><

Bref, je viens de voir que le posteur précédent est un peu à la masse, mais si tu veux des informations (Si tu es toujours largué), je pourrais te renseigner depuis le Smackdown du 21 Janvier, et les shows qui suivent jusqu'à présent (Sauf Superstars et NXT, ça ne m'intéresse plus...), donc seulement Smackdown et Raw. D'ailleurs je rajouterais un petit avis rapide du Raw d'hier soir que j'ai regardé à midi, il y a eu de bonnes surprises...

Allez ! C'est parti pour le PPV de dimanche !!

Matchs :

Dolph Ziggler (Manager : Vickie) VS Edge (World Heavyweight Champion) :

Avant de parler du match, Edge avait reçu un handicap lors du dernier Smackdown, Vickie lui avait interdit le Spear. Et j'avoue que c'est un handicap gênant car Edge est réputé pour ce finisher. Donc au Royal Rumble, face à Ziggler, pas de Spear.. Alors au début, un conflit qui n'était pas pour Dolph, il avait du mal... D'ailleurs Edge avait réussi à sortir sa manie de se mettre dans l'angle et se préparer pour son Spear, mais comme il ne pouvait pas.. Il fallait faire sans. Les hurlements de Vickie persistent, et franchement elle m'énerve !! C'est pas possible, elle ne peut pas se taire quelques minutes.. -_-''
Et elle intervient pendant le match afin d'éviter le compte de 3 en tirant le pantalon de l'arbitre car Ziggler était KO, et gràce à elle, le match continue. Mais plus pour longtemps, Kelly Kelly arrive en courant et saute sur Vickie, puis l'assome. L'arbitre ensuite est à terre à cause d'Edge où Ziggler, je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé mais avec Vickie à terre, ainsi que l'arbitre, personne ne pouvait empêcher Edge de faire sa prise favorite.... Et le SPEAR !!! Yeahh !!! Et il termine avec le finisher de Christian, le fameux Killswich, décompte... Et au même moment Vickie se réveille mais totalement impuissante et puis en retard également. Finalement, jolie victoire d'Edge et il convserve le titre.

The Miz (WWE Champion) et (Manager : Alex Riley) VS Randy Orton :

Parmi les 3 matchs, j'étais impatient pour celui-ci, l'occasion pour Orton d'être le nouveau champion, une chose qui m'aurait bien plu. The Miz arrive, avec le rookie de la NXT Alex Riley comme d'habitude maintenant... Et le combat commence, quelques coups par-ci, par-là, un moment plutôt basique je trouve, puis Orton commence avec un RKO mais sans plus puisque l'intervention comme d'habitude (Encore une après celle de Kelly Kelly pour le duel Ziggler et Edge) de la Nexus.. Et Alex Riley s'invite dans le ring pendant que l'arbitre tente de renvoyer les membres de la Nexus en coulisse, et j'ai apprécié Alex se faire projeter sur les membres par Orton depuis le ring, un joli saut et 5 catcheurs à terre ! Et cette fois, c'est la bonne ! RKO sur The Miz ! Mais il faut encore qu'un autre se ramène, et c'est le chef de la Nexus, CM Punk ! Qui porte un GTS sur Orton, puis soulève et pose le Miz sur Orton, et l'arbitre qui revient ensuite, fait le décompte... Et victoire de The Miz.. Un peu déçu de sa victoire gràce à la Nexus... Il conserve son titre lui aussi... A noter aussi, qu'à un moment donné, The Miz avait tenté de fuir en reprenant sa ceinture, mais Randy l'a stoppé net avec un bon coup de corde à linge, j'avais pensé à une autre scène justement, une petite disqualification pour conserver le titre mais non il voulait fuir tout simplement.

Lay-Cool VS Natalya (Championne des Divas) :

Handicap Match, 2 vs 1 mais ce match, à peine débuté...

Layla VS Michelle McCool VS Natalya VS Eve :

Il se transforme en Fatal 4 Way. Eve se rajoute à la compétition pour le titre ! Un match qui s'est annoncé court et pas très intéressant au final... Victoire d'Eve et nouvelle championne des Divas.

Et maintenant... ET MAINTENANT ! Place au main event !!! Le moment qui m'aura fait frémir d'impatience !!! Un Royal Rumble avec non pas 30 catcheurs... Mais 40 !! Oui 40 comme je l'avais déjà divulgué précédemment !!!

Alors pour vous expliquer le petit topo de la liste qui va suivre, leur numéro d'entrée, ensuite les noms en rouge sont les catcheurs de Raw, en bleu de Smackdown et en caractère gras sont les surprises, ou retour... Puis à côté sera indiqué le nom du catcheur qui l'a éliminé.

Royal Rumble Match :

1. CM Punk => John Cena
2. Daniel Bryan => CM Punk
3. Justin Gabriel => Daniel Bryan
4. Zack Ryder => Daniel Bryan
5. William Regal => Ted Dibiase Jr.
6. Ted Dibiase Jr. => Husky Harris et Michael McGillicutty
7. John Morrison => Nexus
8. Yoshi Tatsu => Mark Henry
9. Husky Harris => The Great Khali
10. Chavo Guerrero => Mark Henry
11. Mark Henry => Nexus
12. JTG => Michael McGillicutty
13. Michael McGillicutty John Cena
14. Chris Masters => CM Punk
15. David Otunga => John Cena
16. Tyler Reks => CM Punk
17. Vladimir Kozlov => CM Punk
18. R-Truth => CM Punk
19. The Great Khali => Mason Ryan
20. Mason Ryan => John Cena
21. Booker T => Mason Ryan
22. John Cena => (The Miz)
23. Hornswoggle => Sheamus
24. Tyson Kidd => John Cena
25. Heath Slater => John Cena
26. Kofi Kingston => Randy Orton
27. Jack Swagger => Rey Mystério
28. Sheamus => Randy Orton
29. Rey Mystério => Wade Barrett
30. Wade Barrett => Randy Orton
31. Dolph Ziggler => The Big Show
32. Diesel (Kévin Nash) => Wade Barrett
33. Drew McIntyre => The Big Show
34. Alex Riley => John Cena et Kofi Kingston
35. The Big Show => Ezekiel Jackson
36. Ezekiel Jackson => Kane
37. Santino Marella => Alberto Del Rio
38. Alberto Del Rio => VAINQUEUR
39. Randy Orton => Alberto Del Rio
40. Kane => Rey Mystério

Alors là... Après avoir vu le main event.. Après avoir vu la fin... Je me suis gratté les yeux.. Je me suis pincé pour savoir si je ne rêvais pas mais en vain.. Del Rio a bel et bien gagné ce Royal Rumble 2011 !! O_O
Bien avant il s'est passé beaucoup de choses positives comme négatives. Après l'entrée de CM Punk et Daniel Bryan, la Nexus et The Corre s'amène et la bataille commence déjà entre les deux teams sur le ring, c'est déjà le gros bordel !!! Mais gràce à l'intervention de Michael Cole, sinon ils étaient disqualifiés, ils ont tous quittés le ring et rejoint les coulisses pour attendre avant d'aller sur le ring en fonction de leur ordre d'entrée. Donc c'est parti, CM Punk nous évite son scénario au précédent Royal Rumble, pour ceux qui l'on vu, vous savez de quoi je parle. Et comme je m'y attendais une team a réussi à se former tranquillement, celle de la Nexus, pour The Corre, c'était fichu d'avance (Gabriel => 3ème et il n'a pas fait long-feu, Heath Slater => 25ème et il n'a même pas tenu 1 minute...)
Mais la Nexus sera complètement débordée avec l'arrivée de Cena qui vire tous le monde ! Et précédemment, l'arrivée de Booker T m'a fait très plaisir, après au moins 4 ans je crois, réécouter sa musique, revoir son petit geste technique au milieu du ring, mais malheureusement, Mason Ryan aura eu raison de lui... Puis au tour de Kévin Nash (Diesel) de surprendre le public, catcheurs présent dans le ring, les commentateurs et sans oublier... MOI ! Certes, on aura eu droit qu'à seulement 2 surprises mais elles étaient très agréable. Et maintenant place aux gags... Celle de John Morrison, restera gravée je crois. Réussir à se raccrocher sur le mur noir après avoir été poussé par Regal, se mettre dessus, revenir en sautant sur les escaliers puis se venger en éliminant Regal. Comme Au Royal Rumble de 2009, avec Rey Mystério qui se rattrape en montant sur Morrison et The Miz qui étaient en dehors du ring. D'ailleurs en parlant du Miz.. Lui qui n'a pas fait parti du main event, qui s'était installé avec les commentateurs depuis l'arrivée du rookie Alex Riley, et après que ce dernier soit éliminé par Cena, The Miz en profite pour monter sur le ring et par derrière, Cena out... Santino Marella aura tenu plus longtemps par rapport au Rumble de 2009, et il a failli gagner ! Comme il était en dehors du ring, assomé, et que les éliminations continuaient jusqu'à ce que Del Rio vire Orton pour ainsi proclamer sa victoire.. Il remonte seulement sur le ring, il avait réussi son Cobra, mais au moment où il tente de balancer Del Rio en dehors du ring... Il se fait avoir bêtement... Donc victoire d'Alberto Del Rio, qui n'a jamais gagné de titre, à déjà son ticket pour Wrestlemania !

Ensuite, à Raw le lendemain, je résume rapidement, Del Rio choisit d'affronter Edge pour Wrestlemania, un mini Royal Rumble est en place pour déterminer qui affrontera The Miz à Wrestlemania, et avec des participants comme John Cena, Randy Orton ou CM Punk, on avait du lourd ! Ils étaient 7 si mes souvenirs sont bons... Jerry the King Lawler a participé.. Et j'ajoute aussi qu'il a gagné.. O_O

Donc voilà pour le petit résumé rapide, ainsi que le Royal Rumble, maintenant 3 semaines d'attente pour l'Elimination Chamber. Un PPV qui va faire très mal ! Oh oui !!

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 16:11 
375 000 000 Berrys

Avant tout je tiens à porter plainte contre la WWE. Regardez l'affiche posté par Yosuke, maintenant regardez ça :
Spoiler: Montrer
Image

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Monsieur McMahon je réclame 1 milion !

Passons au main event, l'un des plus attendus de l'année et qui nous rappelle que WM 27 va arriver très vite ! Seulement 4 matchs mais un record pour le dernier avec 40 catcheurs la faute à la Nexus et The Corre, le record ne sera donc surement pas égaler l'année prochaine.
Les deux premiers matchs pour les grandes ceintures sont assez intéressants à mettre en parallèle. On voit bien qu'il y a de la triche dans chacun des matchs mais pourtant on jubile quand Edge ose porter un Spear et on fulmine quand CM Punk intervient. Alors oui les situations sont différentes, d'un côté Vickie a profité de l'absence du general manager (MAIS QUI A BIEN PU LE METTRE A L'HÔPITAL ! HMM DIS DONC JE ME DEMANDE BIEN ?!) pour interdire le Spear. L'important est qu'Edge garde sa ceinture, Dolph Ziggler ne peut pas tout rafler en un an tout de même.

Côté RAW Orton aura quand même eu son heure de gloire mais la Nexus, encore et encore intervient. Si 4 arbitres sont prêts à venir instantanément séparer Gail Kim et les Bella Twins personne n'empêche CM Punk de venir porter un GTS en plein PPV. Bref le Miz n'a eu que la ceinture en Novembre, il va au moins la garder un ou deux mois de plus.

Les Divas... nan.

Et enfin le Royal Rumble. Il est important de rappeler la règle numéro un de la WWE :

La déception est inversement proportionnelle à la jouissance du téléspectateur lors d'un match.

Ainsi donc la Nexus va faire son show, j'ai longtemps cru qu'on aurait le droit à l'arrivée croisée des membres des deux factions mais seul le N noir arrive sur le ring. La scénarisation saute quand même vachement aux yeux quand on voit un membre de la Nexus arrivé juste après qu'un autre soit éliminé. Contrairement à toi Yosuke la situation m'a beaucoup rappelé le RR de l'année dernière. CM Punk qui élimine plusieurs catcheurs à la suite et s'autorise des pauses entre, c'est tout pareil. Sans le micro heureusement.
Et donc toute cette rancœur qu'on accumule en voyant Vladimir ou R Truth courir comme des idiots vers l'abatoire alors qu'il pourrait attendre 2 minutes des renforts, toute cette colère prend fin à l'arrivée de Cena. Même ses détracteurs doivent le reconnaître, à ce moment là ça devient énorme.

Encore une fois mon canapé a pris cher, cette musique, cette entré et puis un, deux, trois, quatre ! NEXUS IS HISTORY ! La suite est génial aussi avec Hornswoggle, voilà les débuts d'une équipe dantesque ! Cena comme le public se marre bien, on oublie la pression d'il y a 5 minutes, même quand Kofi entre ça reste du combat loyal et fairplay !
Jusqu'à la fin j'ai cru qu'on aurait le droit à un come back fracassant de Triple H ou le Deadman mais il faudra malheureusement encore patienter.
Et puis voilà le drame qui arrive, le Miz intervient. MAIS BON DIEU ! CE TYPE NE PARTICIPE PAS AU MATCH ! Qu'il fasse ce qu'il veut mais les arbitres devraient laisser Cena re rentrer mer** ! Orton contre Alberto et Wade c'était jouer d'avance. L'intervention WFTesque du cobra ne changera rien, depuis un mois qu'il se vantait Alberto Del Rio avait raison, il ira à Wrestlemania.
Sans l'intervention du Miz je n'aurais rien dit car après tout le mexicain pour une fois n'a pas utilisé son valet mais bon tout de même !

Bref ce Royal Rumble me laisse un goût bizarre. J'ai adoré le parkour de John Morrisson ou la folie furieuse de Chavo mais la Nexus et The Corr ont pourri la compétition. On va maintenant devoir se les taper à tout les shows et seul un 5vs5 match pourra faire imploser les deux groupes (car oui je pense que Corre va encore recruter un membre).
Les ceintures restent aux champions, Wrestlmania s'annonce amer comme du Guacamol et dans moins d'un mois les bêtes seront lâchées. Et éliminé.

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 00:31 
375 000 000 Berrys

Le pire Royal Rumble que j'ai jamais vu ?

Bon, je n'irais pas jusqu'à là... D'ailleurs passons les matchs de titre, vraiment pas interessant que cela soit pour le WHW Championship ou le WWE Championship... Et pour les Divas, un "LOL" suffira...

Bref, parlons directement du main-event, le Royal Rumble Match !

Et alors là... CK m'avait parlé de ce qui c'était passé durant le mois de janvier, création de The Corre, la New Nexus, etc... Donc evidemment que je m'attendais à les voir, mais bordel, que cette première partie fut longue et chiante ! Ca se bastonne entre les deux factions, les catcheurs bouche-trou en prennent plein la poire, La nexus domine, on se tape 3-4 catcheurs qui arrivent pour se faire démonter, et ca continue... Et c'est lent... (Au moins, les élimininations du Great Khali me feront toujours autant rire, bon le summun étant avec Beth Phoenix il y a un ou deux ans, je ne sais plus :) )

Bon, à côté de ca, il y a de bon moment, la future classique scène de rattrapage de Morrison, ce mec est quand même énorme, car répété ou pas, faut quand même le faire pour se raccrocher au mur ! Enfin, ce RR gomme tous ces défauts, aussi énormes et nombreux soient-ils, par l'EPICNESS et l'AWESOMESS d'Hornswoogle ! Je me suis marrer de bout en bout de sa venue sur le ring, sa petite alliance avec Cena, ses imitations, plus particulièrement celles de Kofi et le kick de Shawn Michaels, bien triste quand il s'est fait éliminé -_- Enfin, vous voyez quand même à quel point en était ce RR, car pour que cela soit Hornswoogle qui rattrape le tout...

Alors après, les retours miracles, King Booker et Diesel, alors oui, c'est bien beau de nous faire des retours de folie, mais si c'est juste pour faire 2-3 figures de folie, entendre son nom scandé par la foule et repartir les pieds devant, ca n'a que peu d'intérêt...

Et quand j'ai entendu la musique de ce salopard de 40ème... Mais bordel, il est passé où Triple H !!!!!????? Là, ca a fini de conclure ma très mauvaise impression de ce RR...

Et le gagnant, alors là... C'est du foutage de gueule, car franchement un main-event de Wrestlemania avec Del Rio, ca passe 2 minutes quoi...

J'en étais à vouloir que Santino gagne tellement l'autre face de Mexicain est mauvais...

Bref, c'était mauvais, c'est clair, le pire je sais pas, car le moment Hornswoogleien du match dépasse quand même tout !

Rendez-vous dans 3 semaines pour L'Elimination Chamber donc !

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 13:15 
3 000 000 Berrys

je suis d'accord avec toi Portgas , la victoire de Del Rio est tiré par les cheveux , en plus je le déteste ce gars mais a un point :Ace Oulala: mais la grande déception pour moi ,c'est Triple H , je m'attendais vraiment a le voir faire son retour au RR , j'ai eté trés décu :Luffy a va:
la pire arnaque pour moi est le Miz qui elimine Cena , depuis quand on a le droit de rentrer dans le ring d'un Rumble comme ca et d'eliminer un catcheur , j'ai eté vraiment dégouté , je m'attendais a une victoire de Cena , deja que je me demande comment il a battu Orton ( encore avec son laquais d'Alex Riley et de la new Nexus avec son leader CM punk mais je demande pourquoi il a fait cela Cm punk :Chapeau de paille goute: )
j'ai eté un peu décu des surprises , je m'attendais a en avoir encore plus mais Booker T et Kevin Nash m'ont fait bien plaisir
en tout cas :Vogue Merry: , j'ai hate de voir L'elimination Chamber avec qui c'est un retour de Triple H , car on sait qu'il détient le record de victoires dans cette stipulation il me semble mais ca me parait difficile quand meme
merci d'avoir lu et merci pour vos infos précis :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 15:32 
375 000 000 Berrys

luffy2nd a écrit:
la pire arnaque pour moi est le Miz qui elimine Cena , depuis quand on a le droit de rentrer dans le ring d'un Rumble comme ca et d'eliminer un catcheur

Un peu dégouté par ce Royal Rumble je me suis regardé les précédents et il est amusant de voir qu'en 2006 les McMahon avait réussi à éliminer Shawn Michaels en intervenant sur le ring (ce qui donne une danse du fils magnifique !). Par contre à la fin quand Triple H se fait éliminer il vient ensuite sortir Rey Mysterio du ring pour ensuite le remettre dedans sans que cela n'affecte sa victoire plus tard et surtout le record de présence dans un ring qu'on lui décernera (alors que finalement Triple H y est resté plus longtemps que lui vu qu'il y était rentré en premier).

Du coup ça donne des règles assez coconnes si on superpose les deux Royal Rumbles car si une personne extérieur au match vire un catcheur alors il est éliminé mais si c'est un catcheur qui était là avant (comme Santino qui débarque à la fin en 2011) alors on ne dit rien. Enfin bon John Cena aura surement un match à WM il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter mais bon sang quand je regarde les précédents RR avec des retours de folies ou des moments Uber classe j'ai vraiment un mauvais opinion sur celui-là.

Ah oui et j'avais oublié de pousser mon coup de gueule du mois : NT1 a changé la diffusion de Smadkwon qui passe à 20h35 avant RAW. Oui c'est totalement débile vu qu'aux US dans l'ordre de la semaine RAW est avant Smackdown il suffisait juste de faire pareil ici, au lieu de ça on se retrouve avec un nouveau paradoxe temporel qui ne va pas arranger ceux qui veulent d'abord voir les shows en VF avant d'attaquer les PPV.

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 12:13 
3 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
luffy2nd a écrit:
la pire arnaque pour moi est le Miz qui elimine Cena , depuis quand on a le droit de rentrer dans le ring d'un Rumble comme ca et d'eliminer un catcheur

Un peu dégouté par ce Royal Rumble je me suis regardé les précédents et il est amusant de voir qu'en 2006 les McMahon avait réussi à éliminer Shawn Michaels en intervenant sur le ring (ce qui donne une danse du fils magnifique !). Par contre à la fin quand Triple H se fait éliminer il vient ensuite sortir Rey Mysterio du ring pour ensuite le remettre dedans sans que cela n'affecte sa victoire plus tard et surtout le record de présence dans un ring qu'on lui décernera (alors que finalement Triple H y est resté plus longtemps que lui vu qu'il y était rentré en premier).

Du coup ça donne des règles assez coconnes si on superpose les deux Royal Rumbles car si une personne extérieur au match vire un catcheur alors il est éliminé mais si c'est un catcheur qui était là avant (comme Santino qui débarque à la fin en 2011) alors on ne dit rien. Enfin bon John Cena aura surement un match à WM il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter mais bon sang quand je regarde les précédents RR avec des retours de folies ou des moments Uber classe j'ai vraiment un mauvais opinion sur celui-là.

Ah oui et j'avais oublié de pousser mon coup de gueule du mois : NT1 a changé la diffusion de Smadkwon qui passe à 20h35 avant RAW. Oui c'est totalement débile vu qu'aux US dans l'ordre de la semaine RAW est avant Smackdown il suffisait juste de faire pareil ici, au lieu de ça on se retrouve avec un nouveau paradoxe temporel qui ne va pas arranger ceux qui veulent d'abord voir les shows en VF avant d'attaquer les PPV.

ouai , j'avoue que c'est pas trés logique par exemple , hier il y avait smackdown ( celui juste avant le Royal Rumble ) et ensuite , il nous montre Raw avec les résultats :Chapeau de paille goute: mais surtout , c'est les horaires qui me soule , parce que de 20h30 a 00h15 , c'est compliqué , surtout pour ceux qui se leve tot :Luffy a va:

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 14:14 
375 000 000 Berrys

Hier soir, c'était Monday Night Raw... Je ne vais pas y passer par 4 chemins puisque hier soir, le guest host pour Wrestlemania 27 était annoncé... Une ambiance obscure était présente, les lumières en tout genre furent éteintes...

Jusqu'à ce qu'on entende...

IF YOU SMELL.... WHAT THE ROCK IS COOK'IN

Et là des cris de joie, un moment de folie !! THE ROCK IS BACK !!!

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 21:14 
375 000 000 Berrys

Oh dear ! Oh dear !! Oh dear ! Oh dear ! Oh what a fucking dear !! *_*

THE ROCK IS BACK !!

Quel showman ce mec quand même... Le Rock fait son show, fait sa loi et c'est bon ! Michael Cole et son "I quote" peuvent aller se rhabiller...

Et Cena prends cher !! Mouahahaha, comment la parodie de "you can't see me" était bonne !

Les RAWs vont enfin reprendre de la saveur, hâte que le Rock démonte toutes ces factions de chiotte dont la WWE ne sait plus quoi faire...

If you smell... What The Rock is cook'in !?

PS: Manquerait plus que Steve Austin se ramène lundi prochain et je pourrais mourir tranquille *_*

Sujet du message: Retour de The Rock, 14/02/2011
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 21:37 
500 000 000 Berrys

Je n'ai pas connu l'Attitude Era, donc The Rock ; et je dois bien avouer que le bonhomme sait en envoyer comme pas deux. Son gros quart d'heure au micro lors de son retour était excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un Face sortir une telle prestation parmi le roster actuel. Je suis curieux de voir comment The Rock va être intégré à la Route vers WrestleMania, si il va se contenter de produire des promotions qui font réellement réagir la foule ou bien si il va refaire une pige sur le ring (et c'est là que je me demande si il pourrait le faire vu que ça doit demander beaucoup physiquement, et que peut-être sa carrière d'acteur le lui empêche).

Ce qui m'a le plus surpris, c'est que The Rock se paye la tête de Cena d'entrée de jeu : j'ai cru comprendre avec le temps qu'il y avait une rivalité entre les deux avant le départ de The Rock de la WWE pour le cinéma, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il égratigne la figure de proue actuelle de la compagnie. La WWE a t-elle un plan pour faire de Cena quelque chose de supérieur à son rôle de super-héros en le faisant affronter le modèle Face de la génération précédente ?

Dans tous les cas, là, la Route vers WrestleMania a gagné de nombreuses bonnes promesses à mes yeux.

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 22:34 
375 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Je n'ai pas connu l'Attitude Era, donc The Rock ; et je dois bien avouer que le bonhomme sait en envoyer comme pas deux.

Je te rassure Bullzor, j'ai pas connu l'ère Austin & co non plus :) Ca a commencé en 97 et donc j'avais... 5 ans... Mais j'ai regardé tellement de vidéo sur cette époque que j'ai l'impression de l'avoir vécu, et donc beaucoup de vidéos sur ces deux-là, et c'était un WTF de spectacle à chaque fois *_*

Wrestlemania X-7, X-8, etc... le Royal Rumble 2000 ! Bref, c'est excellent qu'il soit revenu, et ca va péter sévère !! The Great One va remettre les choses en place !

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 16:08 
375 000 000 Berrys

Image

C'est parti pour le dernier show avant WRESTLEMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je garderais quand même un bon souvenir de cet Elimination Chamber 2011 ! Et je noterais que Booker.T aux commentaires, c'était pas mal du tout ! Il est aussi dans le schéma (je défonce Cole) donc forcément, ca passe tout de suite mieux !

On commence doucement avec:

Match sans enjeu
Alberto del Rio VS Kofi Kingston

On a d'un côté le catch que je deteste façon Del Rio et le catch que j'adore façon Kofi. Et c'était évident, vu comment Kofi défoncait Del Rio au début, que le Ghanéen allait perdre -_- Enfin bon, rien de bien étonnant, Kofi nous sort de beaux mouvements, Del Rio saisit l'occas, craquage total du bras et hop, victoire... Match sympa mais sans plus, une mise en bouche quoi...

Mais on attaque les choses sérieuses !

Elimination Chamber Match for the World Heavyweight Championship
Edge VS Drew McIntyre VS Rey Mysterio VS Kane VS Wade Barrett VS Big Show
Et sacré match O.o Déjà, Zigler ayant été viré, Big Show arrive avec ses 36 tonnes pour le remplacer ! On commence notre match avec Edge Vs Rey Rey, le match commence doucement, ca spear par là, ca 619 par ci, et là Barett se ramène, Kane se ramène, Barett se fait envoyer dans la vitre, là j'ai eu mal pour lui ! C'était violent... Big Show et Macyntire, j'ai été sacrément étonné par Macyntire, il s'est déchainé de façon bien méchante O.o, entre temps the Big Red monster s'était révéillé et à chokeslamer à tout và, bref... C'était le gros, gros bordel... J'ai quand même bien ris quand tout le monde a tenté un tombé sur Big Show et comment Rey Rey a volé, mouarf ! Et son saut du haut de la cage fut très impressionant aussi (enfin petit joueur par rapport à Morrison). Bref, tout ceci nous amène à la situation de départ, Edge VS Rey Rey, et je croyais vraiment à la victoire du luchador là, mais apparement Edge n'est pas resté assez de temps, on aura quand même sacrément de spears et de 619 avant que le petit mexicain se fasse péter... Enfin bref, c'est parti dans tous les sens donc dur de parler d'être exhaustif, mais c'était un excellent match en tous cas !

Tag Team Championship
Justin Gabriel & Heath Slater (The Corre) VS Santino Marella & Vladimir Kozlov

Un simple LOL suffira... Fin voilà quoi, match de Santino...

WWE Championship
The Miz VS Jerry Lawler

Malheureusement ici, l'issue était connu très rapidement, le King a tellement enchaîné durant tous le match que la fin était une évidence...
Mais je retiendrais surtout :

*Entrée du King*
Booker.T:"Show some respect Cole !"
*Entrée du Miz*
Michael Cole:"Show some respect Booker !"

J'ai bien ris :) Surtout que Cole nous a fait un monologue durant tous le match... Avec à côté un Booker T et un Josh Matthews complètement désabusé !
Et bien sûr le moment ou Lawler envoit The Miz sur Cole, mouahahaha extase dans tous le stade !
Donc au final match sans surprise, et puis la WWE a beau prendre quelques risques parfois, il pouvait quand même pas oser nous mettre Lawler en match à Wrestlemania...

Entre temps on a eu le retour de Trish Stratus Diva of the Decade ! Détentrice du record du plus grand nombre de Women Championship (7), elle fut donc accueilli par Booker T, retour qui permettra plus tard dans la soirée de défendre Kelly Kelly qui elle aussi fera son retour après avoir été viré par Vicky "Excuse me" Guerrero, car Kelly Kelly se fera attaqué par les Laycool, bref... Histoire de meuf, toujours aussi chiant... Enfin je retiendrais le "oh, please, excuse me... I beg you..." Vicky qui se la joue sentimentale, je lolise encore !

Et donc pour finir :

Elimination Chamber Match to become First Contender for the WWE Championship at Wrestlemania
John Cena VS (King) Sheamus VS CM Punk VS Randy Orton VS John Morrison VS R-Truth

Extrêmement content de ce match, mais alors le résultat... Quand est ce que la WWE pourra se passe de Cena à Wrestlemania, pfffff !

Et j'ai vraiment cru à la victoire de Morrison tout du long, il nous a donné un match exceptionnel, plus en l'air que sur terre, même si le début n'a pas été très effiace vu qu'il s'est fait envoyé contre les chaines par quasi tout le monde... Mais il est revenu, et l'apothéose... Morrison a grimpé sur le haut de la cage, juste au dessus de Sheamus et il nous sort son Diving Crossbody *_*, bon après, il s'est littéralement pété le genou en essayant de défoncer Cena contre la vitre des cages, mais bon... C'était vraiment l'homme du match et j'aurais aimé qu'il gagne, à côté de ca, on avait toujours la petite rivalité entre CM Punk et Orton, et l'ouverture de la cage qui marche pas, mouarf ! On va croire ca, evidemment... Enfin bref, R-Truth était là pour combler, Orton s'est fait sortir relativement tôt en fait, bref, c'était encore du grand n'importe quoi, mais que du bon *_*

Et donc :

4 avril prochain, Atlanta, Georgia Dome...

WRESTLEMANIA XVII

L'edit de ma vie :

Raw du 22/02/11 :

Le Rock est revenu la semaine dernière, ok, la WWE a fait son quote d'awesomenité pour le mois, non ? Il semblerait bien que non...

Le compte à rebours visible depuis quelques semaines ne laissait présager aucun doute sur le retour du Deadman...

Et effectivement,

The Undertaker is back !!

Pas assez awesome pour vous ? Ok...

Triple H is back !!

FUCK YEAH !! J'ai joui, oh putain que c'est jouissif !!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Les deux légendes se sont longtemps observés, et puis The Game détourne l'oeil vers le symbole de Wrestlemania XXVII, le Deadman se marre, il veut se barrer mais il n'y arrive pas et accepte le défi de Triple H...

Et oui, et oui putain de oui, et fuck de oui...

Nous allons avoir un match Triple H - The Undertaker a Wrestlemania XXVII !!

WTF !! Alors, 19-0 pour le Deadman ou enfin va t'il prendre sa retraite et partir sur un 18-1 ? Réponse le 4 avril prochain...

Voilà, le 4 avril, je pourrais mourrir tranquille...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]