AVIS DE RECHERCHE
Bonjour bande de forbans! Quentin est mon nom, mais en tant que qu'artiste j'aime bien le pseudo Quentart. J'ai 23 ans ,des yeux et des cheveux bruns, une bouche, des bras et... enfin vous voyez quoi... J ADORE ONE PIECE AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Sinon ça fait plusieurs années que je passe sur ce site super, et j'ai finalement décidé de m'inscrire.
CARRIERE DANS LA PIRATERIE
Par "Artiste" j'entend surtout Dessinateur. Le dessin est mon moteur dans la vie, et je compte bien me tailler une belle prime sur Grandline avec çà! Je gribouille activement pour devenir Auteur de BD. Je vous invite, entre 2 pillages, à passer à mon port sur FB :)
https://www.facebook.com/QuentartBosc/Vous y trouverez Fan arts et BD gratuites en cours de production.
ENTRE DEUX PILLAGES
Dessiner, Geeker, mater des films, séries ou diverses oeuvres du 9 Art, je perd pas mal de temps sur youtube aussi ^^
LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRE
Trop à en citer... Je vais me contenter de citer: Sam Didier(mon Dieu du Dessin), Tex Avery, Seth McFarlane, Walt Disney, Shigeru Myamoto et bien sûr Eiichiro ODA SAMAAAAAA!!!
L'HEURE DU PILLAGE! YAAAAAAAAAAAAAAAARH!!!
ON VA TOUS LES DEFONCEEEEEEEEEEEE!! Plus sérieusement, en ce qui concerne One Piece, c'est devenu mon OEUVRE préférée (et je parle bien d'oeuvre au sens général, parmi les films, la musique, les BD, etc...) depuis Enies Lobby et le TOME 45 (mes aïeux quel TOME!!), soit il y a 4 ou 5 ans? Je sais plus j'adore tellement ce Manga que j'ai l'impression de l'avoir lu toute ma vie xD.
Mais attention, je ne jure pas que par OP niveau Manga, avant j'ai connu Dragon Ball et Naruto, et après Hajime No Ippo, Berserk et Jojo Bizarre Adventure pour ne citer que ceux là. Leur point commun? Une GRANDE différence dans le graphisme, ils ont chacun un design qui leur est propre, parce que les Mangas où tous les persos sont androgynes avec des yeux immenses non merci, j'y arrive pas, et c'est un manque cruel d'inspiration.
A+ sur le forum!