Votre avis de recherche ?je m'appelle T. Gillard, originaire de Rives, et je naquis le 9 avril de l'an de grâce 1999, dans le Berry profond. J'imagine qu’il est inutile de donner une description physique de ma personne car seul mes messages vous parviendront. Je suis plûtot posé et je préfère la discussion a une confrontation ( même sur un forum :) ), mais je n'en demeure pas mon dynamique.
Votre carrière dans la piraterie ?J'obtiens tout juste mon bac S, et l'année prochaine, c'est la fac d'histoire

de Poitiers qui aura le plaisir ( ou pas ) de m'accueillir.
ce que vous faits entre deux pillages ?j'aime beaucoup la lecture et les bons films, je lme prend même parfois au jeu et me met à écrire des histoires moi-même. Je suis également très sportif, et pratique notamment le VTT et le vol à voile. Mais d'autres sports me plaisent également, comme le biathlon et la NHL (

GO LEAFS GO !

), je suis avec le plus grand intérêt.
musicien a mes heures perdus, je joue de la batterie et du vibraphone/marimba depuis 7 ans maintenant.
qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?je n'ai pas vraiment d'idoles

, je n'aime pas l'idée de chercher à copier un modèle, cela enlèverai toute singularité à ma vie, m'est avis.
maintenant, c'est l'heure du pillage !Vous pouvez me retrouver sur Heartstone et sur LOTRO/SDAO, a+ sur le forum