salut les nakamas, les présentations c'est vraiment pas mon fort mais il faut toujours un premier pas n'est ce pas ...
Votre avis de recherche ?
Mino c'est simplement une abréviation de mon prénom ( Eh oui je me prend pas trop la tète parfois pour chercher des pseudo) Amine , je viens d'une ville au nom de La Marsa située en Tunisie.
J'ai 31 ans et bientot 32, je suis né sous l'ère du Verseau comme dans le son de Hair (Pour ceux qui connaissent)
des défauts j'en ai un tas je présume ,je suis un adepte du sommeil si Morphé pouvait parler il dira qu'il dort souvent dans mes bras

...
je ne suis pas très doué pour me décrire ( mon coté timide prend souvent le devant)
Votre carrière dans la piraterie ?
j'ai vu le jour à La Marsa ou je suis actuellement basé, j'ai suivi des études en informatique appliquée à la gestion puis j'ai tout mis de coté pour m'interesser à l'art et la culture.
je suis actuellement manager culturel et je suis vraiment content de cette tournure.
j'ai toujours été fan de la culture nippone et chinoise et asiatique en général, et depuis le temps ca continue à me fasciner et attiser ma curiosité.
les mangas ne sont qu'une partie infime de tout cet univers
Ce que vous faites entre deux pillages ?
eh bien j'essaie toujours de faire ce qui plait et surtout savourer ces moments de détentes . quand je ne suis pas en randonné avec Ma Queen ( le nom de ma chienne ) j'essai de retrouver ma jeuness en tatant un peu au basket.
j'adore aussi le bricolage et le jardinage , je passe beaucoup de temps a m'occuper de mes petites plantes et à fabriquer tout et n'importe quoi...
une ancienne citation dit:" Le temps est comparable à l'épée , si tu ne le tranches pas, il te trancheras."
et c'est ce que j'essai de faire
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
je trouves que c''est de loin la question la plus difficile, je ne pourrais que citer quelques nom au risques d'en oublier des centaines mais je ne vais pas jouer les rabat-joie.
Dans le monde sportif je citerais que M.Jordan , Kobe Brayant et Mohamed Ali Klay . Bob Marley&Peter Tosh, Tupac&Biggie, Michael Jackson en tant que musicien. Ghandi, Nelson Mandela ,Malcolm X .
il y'en a tellement d'autres mais je ne vais pas oublier mon Père qui fut ma premère source d'inspiration et le plus grand pirate que je connaisse
L'heure du pillage
le valeurs morales , les habitudes , les mentalités ... tout est entrain de changer sauf les bons vieux mangas comme on les aime.
je suis ce forum depuis bien assez longtemps et je me décide enfin de m'y inscrire pour pouvoir faire partie de cette communauté .
je ne suis pas du genre très bavard mais quand je me lâche je ne plus m'arreter.
je salut vivement la team pour l'énorme travail que vous faites .
et maintenant il ne reste plus qu'a dire : A L'abordaaaage