Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 15:42 
500 000 Berrys

je ne suis pas d accord avec toi fingolfin.
Je pense que coupet a dépassé barthez et pas seulement car je suis supporter de l' ol.
Sur les 4 buts de rennnes contre lyon il ne peut pas grand chose
il est pour moi plus fort que barthez depuis pas mal sde temps , mais le probleme, et ca les médias se rendent pas compte de cela, c est que la pression qu ils infligent a ces 2 gardiens les fait baisser de niveau et que si cela continue ils vont finir par se detester. la preuve l erreur de barthez contre bolton , tout de suite , cétait : "l erreur de barthez arrive au plus mauvais moment" ou quand coupet fait un bel arret, c est tout de suite "domenech a du remarquer le superbe arret de coupet".
Je pense que coupet et barthez sont tous deux d excellents gardiens et je trouve injustifié les sifflets que recoit fabien barthez
Etant pourtant pro coupet a fond je vais finir par cette phrase:
"il vaut mieux trop de bon gardien que pas assez ( regardez en angleterrre)" :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 16:17 
15 000 000 Berrys

Ha l'eternel debat !!!!
Tout d'abord, pour revenir sur le geste de Barthez, il faut rapelé certaine choses. C'est vrai que l'equipe marocainne n'a pas été trés fair play, et encore moin profesionnel. L'arbitre aussi peut-etre. Mais n'oublions que L'om est une equipe profesionnel, avec des joueurs pro. Donc un comportement de profesionnel. Marseille est un grans club, il joue contre une equipe plus qu'amateur (par rapport au niveau de la france), elle doit montré l'exemple. Surtout Barthez, en sachant l'admiration qu'il peut crée chez les plus jeunes. Les marocains (et je suis marocain) sont des barbares (enfin, surtout les casablancais.), he ben on agit en profesionnel, on ne répond pas a la provocation, on fini le match et on rentre chez soit, en prennant la résolution de ne plus joué de match amical contre cette equipe. Cecçi est conportement profesionnel. On répond a la bétise par l'humilité.
Bathez n'a pas su ce controler (a son niveau c'est trés embettant) et pour cela il est réprimandable.
Mais la ou le il est le plus réprimandable c'est par le fait qu'il ne s'excuse pas. Et cela a beaucoup ternis son image.

Revenons a nos moutons :
Barthez ou Coupet ?
Coupet s'en hésiter !!!!! Pourquoi ? eh bien :
Tous d'abord, il faut savoir qu'a son meilleur niveau Barthez est le plus grand gool français. Sans aucun doute. Barthez n'est plus à son meilleur niveau. Coupet si.
Barthez est en régression depuis deux ans (voire même plus)
Coupet et en constante évolution depuis deux ans.
Vous me faite rigolé a dire que coupet est nul par ce qu'il en pris 4 contre rennes. Mais un goal qui une defense inexsitante, aussi bon soit-il, ne peut faire grand chose, surtout quand en face y'a un joueur aussi en forme que utaka (6 but en deux match, c'est a souligné ^^).

Coupet est aujourd'hui le numéro un français. Et Barthez le numéro deux.
(et non le numéro quatre, comme sa a été dit, c'est une abération... Coupet a quand été elu meilleur goal européen de l'année)
L'avantage de Bathez c'est son expérience au plus haut niveau. Celui de coupet c'est d'avoir un p****n de charisme.

Et le jours ou Coupet gardera les cages d'un des ténors européens (barça...), il arrivera a son apogée, que barthez a deja connu. Pas coupet.

Le public n'est pas débile. Il a sifflé Barthez parce qu'il veut coupet. C'est un désaveux par rapport a Bathez. Il ne l'ont pas insulté, il lui juste montré qu'il n'avais pas leur faveur. Dans un club quand un jour joue mal, on le siffle. Son t-il imbécile pour autant ? Sachant qu'il n'y qu'une place pour grader les but, on ne peut les comparé sur un même match (sauf si changement, ce qui n'a pas eu lieu.).
Il ne faut pas oublié que le public joue un grand rôle chaque match, c'est le douzieme Homme. Il a un droit de jugement sur l'equipe.

C'est qui est débile, inexcusable c'est ce que le plubic de saragosse a reservé a Eto'o. Inexcusable. Mais la bathez n'a pas été insulté .

Fingofin---> tu n'est pas impartial dans ton jugement, tu défend barthez avec tant de coeur parce qu'il joue a L'OM. S'il il jouerait autre par, je suis pas sûr que tu aurrai la même ferveur.

La france a perdu et mister Domenech trouve le moyen de dire que ce n'est pas une contre performance... Rapelons les fait :
La france (prétendante au titre de championne du monde) perd chez elle a 3 moi du mondial, contre la slovaquie.....
Dans le temps, le brésil va gagné en russie par -17°, dans des condition injouable (plus jouable pour les russes, ils ont l'habitude...) et sans Ronie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 17:32 
Grand roi des Noldor

luffy a écrit:
Ha l'eternel debat !!!!
Tout d'abord, pour revenir sur le geste de Barthez, il faut rapelé certaine choses. C'est vrai que l'equipe marocainne n'a pas été trés fair play, et encore moin profesionnel. L'arbitre aussi peut-etre. Mais n'oublions que L'om est une equipe profesionnel, avec des joueurs pro. Donc un comportement de profesionnel. Marseille est un grans club, il joue contre une equipe plus qu'amateur (par rapport au niveau de la france), elle doit montré l'exemple. Surtout Barthez, en sachant l'admiration qu'il peut crée chez les plus jeunes. Les marocains (et je suis marocain) sont des barbares (enfin, surtout les casablancais.), he ben on agit en profesionnel, on ne répond pas a la provocation, on fini le match et on rentre chez soit, en prennant la résolution de ne plus joué de match amical contre cette equipe. Cecçi est conportement profesionnel. On répond a la bétise par l'humilité.
Bathez n'a pas su ce controler (a son niveau c'est trés embettant) et pour cela il est réprimandable.
Mais la ou le il est le plus réprimandable c'est par le fait qu'il ne s'excuse pas. Et cela a beaucoup ternis son image.

Tu sais cela arrive a tous de ne pas se controler même aux meilleurs (Zidane contre l'arabie saoudite en 98, Cantona mettant un grand coup de savate contre un supporter anglais, Cantona (encore) qui piétinne le maillot français etc etc...) donc on peux pardonner une erreur.

Revenons a nos moutons :
Barthez ou Coupet ?
Coupet s'en hésiter !!!!! Pourquoi ? eh bien :
Tous d'abord, il faut savoir qu'a son meilleur niveau Barthez est le plus grand gool français. Sans aucun doute. Barthez n'est plus à son meilleur niveau. Coupet si.
Barthez est en régression depuis deux ans (voire même plus)
Coupet et en constante évolution depuis deux ans.
Vous me faite rigolé a dire que coupet est nul par ce qu'il en pris 4 contre rennes. Mais un goal qui une defense inexsitante, aussi bon soit-il, ne peut faire grand chose, surtout quand en face y'a un joueur aussi en forme que utaka (6 but en deux match, c'est a souligné ^^).

Barthez en régression peut être un peu mais il montre que malgrès tout sur les moments importants il est toujours là.

Coupet est aujourd'hui le numéro un français. Et Barthez le numéro deux.
(et non le numéro quatre, comme sa a été dit, c'est une abération... Coupet a quand été elu meilleur goal européen de l'année)
L'avantage de Bathez c'est son expérience au plus haut niveau. Celui de coupet c'est d'avoir un p****n de charisme.

Et le jours ou Coupet gardera les cages d'un des ténors européens (barça...), il arrivera a son apogée, que barthez a deja connu. Pas coupet.

je veux pas dire mais Coupet a 32 ans et Barthez 34... Donc Coupet n'est plus très loin de la fin de sa carrière donc pour moi le seul "grand" club qu'il aura connu est Lyon. Et pour le charisme de Coupet je ne le trouve pas. Il est surtout bon a parler dans les journaux.

Et puis son cinéma de concentration devant les caméras de Canal + avant le match OL-OM m'a bien fait rire. Et pour moi Coupet est loin d'un Bouffon ou d'un Cassilas. Pour moi il n'y a pas photo

Le public n'est pas débile. Il a sifflé Barthez parce qu'il veut coupet. C'est un désaveux par rapport a Bathez. Il ne l'ont pas insulté, il lui juste montré qu'il n'avais pas leur faveur. Dans un club quand un jour joue mal, on le siffle. Son t-il imbécile pour autant ? Sachant qu'il n'y qu'une place pour grader les but, on ne peut les comparé sur un même match (sauf si changement, ce qui n'a pas eu lieu.).
Il ne faut pas oublié que le public joue un grand rôle chaque match, c'est le douzieme Homme. Il a un droit de jugement sur l'equipe.

Je suis désolé c'est inexcusable. Tu dis c'est normal que le public siffle un joueur lorsqu'il est nul, as tu eut l'occasion de te plaindre des matchs de Barthez en équipe de France? Je pense que non. Alors c'est une insulte envers le joueur de football qui a tant apporté à la France. C'est comme si tu sifflais Zidane.

C'est qui est débile, inexcusable c'est ce que le plubic de saragosse a reservé a Eto'o. Inexcusable. Mais la bathez n'a pas été insulté .

Fingofin---> tu n'est pas impartial dans ton jugement, tu défend barthez avec tant de coeur parce qu'il joue a L'OM. S'il il jouerait autre par, je suis pas sûr que tu aurrai la même ferveur.

Je peux te retourner la même chose pour toi je pense que tu n'es pas impartial et que tu défends coupet comme moi je défends Barthez.

La france a perdu et mister Domenech trouve le moyen de dire que ce n'est pas une contre performance... Rapelons les fait :
La france (prétendante au titre de championne du monde) perd chez elle a 3 moi du mondial, contre la slovaquie.....
Dans le temps, le brésil va gagné en russie par -17°, dans des condition injouable (plus jouable pour les russes, ils ont l'habitude...) et sans Ronie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 18:02 
15 000 000 Berrys

Ba je suis impartial. Je suis supporter de paris, donc je n'aime pas l'OM c'est un fait. Mais, il faut savoir que je deteste autant Lyon que marseille (pour de multiple raison). Je n'ai onc en aucun cas d'appriori. Pour ce debat, je fait abstraction de mon coté parisien et je ne regarde que l'aspect sportif.

Citation:
Tu sais cela arrive a tous de ne pas se controler même aux meilleurs (Zidane contre l'arabie saoudite en 98, Cantona mettant un grand coup de savate contre un supporter anglais, Cantona (encore) qui piétinne le maillot français etc etc...) donc on peux pardonner une erreur

Cantona est un cas a part. Sa personnalité, son charisme... Imcomparable. Il faut quand même savoir que ce mec se ramené a l'entrainement a M.U en short, claquette (alors que tout le monde, même les plus grands, viennent en costard-cravate). Personne ne lui a jamais rien dit. Pourquoi ? Parce que c'est cantona!!! (dixit Fergusson)
Pour ce qu'y est des petages de plomb, ce n'etait pas des matchs amicaux, mais des match de coupe du mode ou d'europe. Le match de Barthez, je le repete, c'était contre une equipe de premiere zone... africaine (donc amateur), et qui plus est en match amical.
La encore aucune comparaison.

Citation:
Barthez en régression peut être un peu mais il montre que malgrès tout sur les moments importants il est toujours là.

je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça n'en fait pas le numéro un français. Coupet est tout le temps bon ^^

Citation:
je veux pas dire mais Coupet a 32 ans et Barthez 34... Donc Coupet n'est plus très loin de la fin de sa carrière donc pour moi le seul "grand" club qu'il aura connu est Lyon. Et pour le charisme de Coupet je ne le trouve pas. Il est surtout bon a parler dans les journaux.

Pas d'accord. Le poste de Goal est un poste a part. On peut joué plus lomgtems que sur le terrain. Il n'est pas anodin de voir un goal de 38 ans (ça va même jusqu'a quarante ans). Le goal se bonifie avec l'âge
Disons que coupet arréte sa carriere a 36 ans. Il lui encore de belles années... et une prochaine coupe du monde.
Il pas aussi impossible qu'il change de club. 32 ans, c'est le bonne age, pour un gardien en mal de reconnaissance, pour s'imposé sur les monts européens.

Citation:
Je suis désolé c'est inexcusable. Tu dis c'est normal que le public siffle un joueur lorsqu'il est nul, as tu eut l'occasion de te plaindre des matchs de Barthez en équipe de France? Je pense que non. Alors c'est une insulte envers le joueur de football qui a tant apporté à la France. C'est comme si tu sifflais Zidane.

Je n'est pas dit qu'il était normal qu'un joueur nul ce fasse sifflé. J'ai dit qu'il était normal qu'un joueur mauvais ce fasse sifflé. Nuance.
Un mec qui est nul faut l'encouragé a etre bon.
Par contre un mec qui est mauvais c'est un mec qui peut etre bon, mais qui joue mal, pour X raison. Normal de la sifflé. Pour faire entendre son mécontantement a son sujet.
Barthez n'est pas mauvais. Je ne me plaint pas de ces matchs en equipe de france (au contraire !!! c'est l'un des joueurs les plus performant de l'equipe.). Moi je dis juste que dans le foot pour etre compétif, il faut alligné la meilleur equipe possible. Le meilleur goal français c'est coupet, il est donc normal qu'il soit le numéro Un. En régressant, Barthez s'est fait dépasser.
Etre sifflé n'est pas une insulte, c'est une marque de mécontantement.

Quand pensé qu'un jour Zidane puisse etre sifflé..... C'est une legende !!!! Barthez, qui est le deuxieme meilleur goal français de tout les temps (aprés Lama, mais sa reste un avis perso), n'est pas une legende....
Tant dans son comportement sur et en dehors (c'est l'un des déficites de Barthez...) du terrain, il est irréprochable.... et dans le coeur des français.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 22:11 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pour revenir sur le match de l'équipe de France d'hier, je ne comprends pas que l'on puisse dire que la France ait fait un mauvais match...
Il n'y a que le résultat qui est mauvais (c'est déjà beaucoup me direz vous...), mais le jeu qu'elle a déployé est sans doute le plus léché qu'elle ait joué depuis un bon bout de temps.
En défense, la plus grosse lacune était dûe à Boumsong (il a perdu je ne sais pas combien de ballon dans ss 30 mètres)...

Le milieu de terrai français était très performant aussi bien défensivement qu'offensivement. Par contre il fut un peu moins bon après la sortie de Zidane, d'autant plus que Dhorasso alternait un peu les bonnes et mauvaises actions.

L'attaque il n'y a rien à leur reprocher, sinon d'avoir manquer d'efficacité et d'être tombé sur un gardien slovaque vraiment pas si mauvais que ça.

En tout cas, ce match a permis à Anelka de vraiment s'affirmer comme devant faire partie de la sélection pour la Coupe du Monde. Il apportait énormément par sa force de percution et son intelligence de jeu.

Le match s'est joué sur deux superbes frappes sur lesquelles Barthez ne pouvait rien du tout. M'est avis que ce genre de buts et de errement défensif en fin de deuxième période ne se reproduiront pas de sî tôt...

En ce qui concene la gué-guerre Barthez-Coupet, je pense que actuellement, Coupet est un niveau au-dessus. Mais vraiment de peu. Ce qui permet à Coupet de briller plus que son acolythe est que son équipe possède une bien meilleure défense.
Par contre je pense que la réelle différence entre les deux gardiens se fait au niveau de la réussite (qui fait partie de la force d'un gardien ne l'oublions pas...). En effet, sur une frappe qui passe juste à ras du poteau ou de la transversale pour pénétrer dans le but pour Brathez, on peut être quasiment sûr que sur un même sype d'action la balle finira sur le poteau pour Coupet.

C'est pas possible de le prouver scientifiquement mais bon, les faits sont là. C'est peut-être dû au fait que Coupet bouche mieux les angles que Barthez, m'enfin...

EDIT : Fingo >> Il est vrai que Coupet est loin de Buffon et de Casillas, mais pas pour les mêmes raisons. Buffon est trop fort, Casillas est très médiocre. D'ailleurs, Coupet est plus proche d'un Buffon que de son pendant Espagnol...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 22:29 
Grand roi des Noldor

SSof D je suis pas de ton avis Cassilas est un très bon gardien. Peut être qu'il prend beaucoup de buts mais quand tu vois le jeu défensif de son équipe il est totalement laissé seul face aux attaquants. Si le Real n'avait pas Cassilas ils seraient pas là où ils sont cette année. Quand tu as Robihno Zidane Beckham Ronaldo Raul qui attaquent et que le seul millieu "défensif" est Guti la pauvre défense (qui n'est pas la meileure au monde certes mais elle est lachée par son milieu) et le gardien sont bien seul...

Le constat le plus criant fut le Real Barça a Bernabeu...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 22:50 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je trouve que Casillas FUT bon. Plus jeune il était vraiment fort. Puis en " vieillissant ", on dirait qu'il a perdu de sa superbe. Certes la défense du Real n'est pas très forte (nulle ?) mais bon, il fait quand même des erreurs que ne font pas les vrai grand gardiens... Après tout est question de préférence, mais avec un Casillas dans les buts je serais beaucoup moins rassuré qu'avec un Coupet voir même un Frey...

J'ai oublié de préciser dans mon post préceédent (le fait de parler de l'Espagne me l'a fait rappeler) :
La Slovaquie n'est pas une si petite équipe que ça... Elle aurait très bien pu passer à la place de l'Espagne dans le match de barrage pour la Coupe du Monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 14:33 
5 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Je trouve que Casillas FUT bon. Plus jeune il était vraiment fort. Puis en " vieillissant ", on dirait qu'il a perdu de sa superbe. Certes la défense du Real n'est pas très forte (nulle ?) mais bon, il fait quand même des erreurs que ne font pas les vrai grand gardiens... Après tout est question de préférence, mais avec un Casillas dans les buts je serais beaucoup moins rassuré qu'avec un Coupet voir même un Frey...

J'ai oublié de préciser dans mon post préceédent (le fait de parler de l'Espagne me l'a fait rappeler) :
La Slovaquie n'est pas une si petite équipe que ça... Elle aurait très bien pu passer à la place de l'Espagne dans le match de barrage pour la Coupe du Monde...

Faut dire que ce prendre autant de but laisse des marque a un gardien
un gardien qui a une bonne defense est serein donc dans des bonnes conditions pour rester concentré.alors qu'un gardien qui ce prend des but s'affaibli psychiquement car il n'oubli pas qui a fait une erreur et qui dois tout faire pour evité une autre bévu ca le conduis a la pércipitation et parfois a encore plus d'erreurs.
En ce qui concerne cassilas aprés avoir pris autant de but il est clair que ca réputation prends un coup mais il a montré qu'il est resistant face a la pression contre arsenal

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 15:27 
15 000 000 Berrys

Arreter de dire que Cassillas est mauvais !!!!! c'est le meilleur goal d'espagne et l'un des meilleur du monde. Comme l'a dit mr prince, avec un tel defense, il est obliger de s'en prendre. Un goal ne peut pas tout arreter aussi bon soit-il.
Cassillas ne fait pas de bourdr, il est la au bon moment.

Pape Diouf menace de ne pas venir jouer. sous un pretexte bidon. Decidement Un paris marseille ne paut ce passé comme un match normal.
Si il a si peur pour la sécuriter des marseillais, il fallait pas mettre de l'amoniac au match aller....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 15:59 
5 000 000 Berrys

Mais la vérité le meilleur gardiens du monde
c'est bien sur genzo wakabayashi
Image

:luffy langue:

Tout le monde sera d'accord avec moi
dsl modérateur si je parle de ca

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 16:50 
Grand roi des Noldor

luffy a écrit:
Pape Diouf menace de ne pas venir jouer. sous un pretexte bidon. Decidement Un paris marseille ne paut ce passé comme un match normal.
Si il a si peur pour la sécuriter des marseillais, il fallait pas mettre de l'amoniac au match aller....

Je sais pas mais pour cette histoire ils ont surement nettoyé les vestiaires des deux équipes avec du destop et on oublié d'aérer. Je sais pas si tu as vu les images mais on voit tous les joueurs parisiens entrer dans le vestiaire et personne ne se plaint. Et quand Moooosieur le comédien Fournier rentrer il est le seul a ressortir "asphixié" par l'odeur. De plus la LFP a jugé que l'OM n'avait pas commis de fautes donc pour ta mauvaise foi tu la gardera pour toi. Un jugement a été rendu on va pas y revenir tout le temps dessus non?

Faut pas abuser quand même.

Pour l'histoire de la sécurité, vendre des places qui sont réservés aux marseillais a des supporters parisiens et d'un c'est malhonnete. De deux ces supporters vont être au dessus des marseillais avec tout ce que cela implique comme débordements (lancer de piles clous rouillés etc sur les suporters marseillais qui ne verront pas arriver les projectiles) on se souviens encore du siège lancé sur un marseillais qui avait mis dans le coma ce supporter. Alors je dis pas que les marseillais font pas pareil quan c'est au Vél mais il y a un bon vide entre marseillais et parisiens au stade et on vend pas les places au dessus des parisiens...

Voilà c'était pour éclaircir les choses. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:20 
15 000 000 Berrys

Ba au parc des princes les place reservé aux supporter extérieur son bien précise et protéger. Le soucis c'est que L'OM veut plus de place qu'il n'y en a de prévu dans la tribune. Pour un match normal, pas de probleme, on vend des places qui ce situe dans la tribune parisienne. Le hic c'est que c'est marseille. Et si les supporters marseillais et parisien se retrouvais dans la même tribune.... ça tournerai vite au pugilat.....
Pour des raisons de sécurité, il ne peux y avoir plus de place. c'est pas un drame !!!! La sécurité avant tout.

Pour l'affaire de l'amoniac, je campe sur ma position. Un coupable n'est pas toujours jugée coupable. Pourquoi les parisiensn on du attendre si longtemps un nouveau vestiaire ? Quand a lolo, je ne vois pas pourquoi il aurrait joué la comedie. Et puis, il n'y a pas que l'amoniac, il y' aussi le faite que l'effectif parisien est été trés mal accueilli. Et aussi Monsieur José anigo, qui se permet, comme a chaque match, d'insulté les joueurs parisiens.

Sur ce coup je suis autant de mauvaise foi que toi fingofin ^^

Moi je trouve déplorable les declarations de Pape Diouf. Il cherche la moindre petite bête pour envenimer la situation. Pour tout autre match, il n'aurrai jamais réagi de tel maniére.
De toute façon le match c'est dans deux jours, aprés.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 18:01 
Grand roi des Noldor

Il y a 5% des places réservées aux visiteurs selon le règlement. Et apparemment cela fait 2000 places. Bon admettons que pour des raisons de sécurité il en vendent que 1000. Ce n'est pas une raison de vendre les 1000 autres qui sont au dessus qui d'habitude sont réservées au visiteurs aux suporter parisiens. Tout ça pour se faire des thunes.

A Marseille quand on a les monégasques qui viennent au nombre de 5 suporters on ne vends pas toute la tribune réservé aux visiteurs sous prétexte qu'on sait qu'il n'y aura que 5 monégasques. C'est là où les parisiens ont fait une grosse connerie. Apres pour ce qui est du nombre de place je suis de ton avis c'est du chipotage, mais pour la vente des billets dont je parle là je suis de l'avis de Diouf: avec les problemes de suporters qu'a paris on va au devant de gros problemes...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 22:18 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
bizarrement je me souvient pas qu'il y ait 3000 parisien au match aller (vellodrome de 60 000 places)
sinon que pour l'histoire des vestiaires je m'en rappelle sur canal + aussi les journaliste ont remarque une drole d'odeur mais c'est surtout le faite que le debut des provocations viennent troujours des marseillais coome si on avait pas assez de problemes entre nous dire que le contexte est deja speciale ce qu'ils recherchent c'est l'incident qui mettra le parc a huis clos .
deja je viens de voire que finalement ce seront des remplacants qui devrait etre envoyer mais on est que vendredi je pense que samedi on nous annoncera que ribery,oruma et barthez seront du voyage et dimanche bizarrement la feuille de match sera afficher les titulaires habituelle.
bref le coup de diuof ressemble beaucoup a de l'intox !

P.S:sur la securite les bus de la ratp en ont de mauvais souvenirs,non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 22:26 
20 000 000 Berrys

j' ai vu sur internet que marseille n'envoi pa ces titulaires mais la reserve et qu papa diouf a demander au supporter de ne pas se deplacer

[url]http://www.lequipe.fr/
c'est ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]