Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:43 
5 000 000 Berrys

Bonjour à tous , j'ai découvert que vous organisiez des rencontres entre les membres de la volonté ...
M'intéressant beaucoup , j'ai lu tous vos posts sur le récit de votre aprem et je dois dire que vous avez l'air de bien vous amuser ^^
J'aimerais beaucoup vous rencontrer (passer une aprem) et je suis en région parisienne .
J'espère que ce sera la prochaine fois =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 12:33 
The old man

el-d-brokeur a écrit:
:Ussop big gloup: Ais-je bien lu ?!? Tu as dit Nancy ? (cela voudrait-il dire que tu viens de Nancy ?!? :Ussop vantard: désolé pour l'ignorance ...)

Non je ne viens pas de Nancy^^
C'était seulement une discussion sur Nancy car l'un des membres présents venait de Nancy (osera-t-il le revendiquer ?).
Désolé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 14:33 
475 000 000 Berrys

:Ussop gloups: ah ok je me disais aussi que cela me paraissait bizarre, mais on ne sait pas tout non plus ...

C'est vrai cela osera t-il revendiquer qu'il est de Nancy ? :crocodil cigare:
Qui vient de Nancy ??!??!?

On veut savoir ... (à moins que je sois tout seul ?!? :Luffy a va: ) Pas grave, je veux savoir quand même lol :luffy langue:

Ahhhh faites qu'il se manifeste ... :Chapeau de paille goute:

:Vogue Merry: (tu n'as pas à être désolé Ange ^^ no soucy)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 01:18 
225 000 000 Berrys

Puisque c’est si férocement demandé, je le revendique : c’est moi qui suis de Nancy. Youpi… Je le revendique même à mort.

Jamais je n’oublierai cette magnifique Place Stanislas Leszczyński. Là-bas, je me souviens de ces jolies nuits d’été où les colombes volaient au ras du sol avant de prendre peu à peu de l’altitude pour enfin se confondre dans un ciel des plus renversants. Ces lambeaux de soleil qui se réfléchissaient sur la façade sublime de l’Hôtel de Ville où un grand et robuste drapeau flottait en trompe-l’œil derrière un infini espace d’un bleu si éthéré. Ces moments de pure solitude, assis dans l’herbe flamboyant d’un Parc de la Pépinière reluisant de beauté, à écouter le silence s’imprégner dans l’air délicat du jour tombant, ou à contempler un chêne couleur émeraude… ces moments là sont ce qui a le plus de prix au monde. Et quand, sirotant une glace vanille/cannelle, on aperçoit soudain un paon vous soutenir du regard, c’est le bonheur même qui s’inscrit au plus profond de votre chair.
Vient alors l’après-midi, voici qu’il est déjà 17h passé. Rien ni personne ne pourra jamais affecter le moral bondissant de nos braves, parce qu’ici, en ces terres où la joie règne en seigneur, il n’est aucune tare qui possède assez de violence pour briser cet ozone de félicité. Les foules vagabondent dans les rues de cette ville humaine, il dégage de ces contrées une douce atmosphère de béatitude, et chacun y trouve alors un refuge. Et lorsque l’opposé se produit, le froid, de son âme philanthrope, se déploie sans prière pour envelopper les plus démunis de sa chaleur, leur servant ainsi de couverture. Il n’est nulle futilité en ce royaume de plaisir, du carrefour du Vélodrome en perpétuelle rénovation au supermarché immolé par un incendie fortuit, car voyez-vous, ces assises d’un temps aujourd’hui dépassé ne nous quittent que pour mieux renaitre de leurs cendres divines.

Cochant une case de ma todo list personnelle, je repars déprimer sur mon nuage de poussière.

Dernière édition par EnOd le Sam 21 Juin 2008 13:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 21:47 
150 000 000 Berrys

Il vous reste 48h pour m'envoyer un mp, pour me dire si oui ou non vous acceptez de voir votre trombine dans ce post.

Passé ce délai je met toutes les photos sans exceptions.

En attendant je vous met des photos pas très utiles:

Le ciel de Paris ce jour là

Elixir

Chapeaux de El D Brokeur

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 14:08 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Trop fort les photos !!! :luffy langue:
Ça donne un super aperçu (bref je sais) ... mais ça donne un aperçu quand même :luffy langue:

> Super le ciel !!! On pourrait presque s'en servir comme fond d'écran !!! T'es sûr que c'était Panam ?!? :Ussop fracase: (oui oui c'est effectivement bien celui de Paris, je confirme ... lol )

> :Ussop gloups: Euh, mon chapeau me signale que les droits d'auteur n'ont pas été négocié ... :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Ah ... attends ... il me signale à l'instant que ce n'est pas bien grave, et qu'il est bien content qu'il soit sur le forum !!!!
Par contre, il aurait aimé que l'on puisse le voir un petit peu mieux > (mais c'est déjà bien et il ne veut pas non plus faire le difficile) ... :Ussop vantard:

:Vogue Merry:

> Sinon alors c'est toi Enod ?? ahhh ben maintenant je le saurais !!!
A quand les bergamotes ? :crocodil cigare:

> vivement le reste des tofos !! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

> Enigme du jour : Trouver à qui appartient le pied (ou chaussure) dans la photo "Elixir" !!!! :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 20:50 
150 000 000 Berrys

Musiques à écouter durant la visualisation des photos:
Ending Totoro
Follow The Yellow Brick Road (mais OU va cette foutue route de brique Rouge T__T)

ShikaDH hippy refoulé
Grenouille Bleue armée
Un crétin derrière son parapluie
Bullzor
Rampthl, Ramtphl >__< l'homme au pseudo imprononçable (qui dorenavant seras nommés "R")
Spitfire (sans "i" entre le "t" et le "f"
Ange Bleu
Le (tout) petit Ryuk
El-d-brokeur
RobinK
Dark Sol
Lapin crétin
Shaolan
Ryuk, Shaolan, Demon Slash et une barbe à papa
Spitfire
ShikaDH
Mon Larbin et la grenouille bleue
Votre serviteur
L'éminence grise du forum (c'est lui qui a choisi son titre ^^; )
Deux Kro meugnons
Un débile grimaçant ^__^
Captain Hook, Mouton Keeper
Le même avec vision sur le potager ^^
Demon Slash et son voisin
Djambé man
Leto II et Spitfire
Demon Slash toujours avec son voisin
Grenouille Bleue au carré
Demon Slash, Shika DH et Leto II (dixit RobinK : "Oh ça fait Shonen Team")
Les mêmes mais de plus près, histoire d'immortaliser l'aspect "shonen team" (???) de la chose
Totorooooooooooooooooooooo

Comme la fait remarquer Spitfire, certaines personnes manque, a leur demande els photos ont été retirés, et si je n'apparait pas c'est bien evidemment parce que j'etait la seule photographe ^__^

Dernière édition par Liloo le Ven 20 Juin 2008 21:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 21:46 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Woah! Trop cool les photos! Représentent bien l'esprit de l'IRL. Une seule petite chose: où est l'organisatrice? Mais où donc est Liloo? Ah... bah c'est elle qui tenait l'appareil... -_-"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 11:13 
5 000 000 Berrys

Wahouuu merci Aoi Nan pour toutes ces photos ^^
C'est marrant mais extérieurement , on n'imagine pas du tout les membres comme çaaaaa =)
C'est cool de voir à quoi ressemble chaque membre que l'on a l'habitude d'imaginer par leur avatar ainsi que les posts ...
Vous avez dû passer une bonne aprem ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 13:17 
275 000 000 Berrys

Il est temps de quelque peu commenter ces photos.
Déjà, il est inadmissible que certains manquent à l'appel (genre, je me fous de ce qu'ils veulent, ils doivent apparaître quand même). Ainsi, j'aurai bien voulu avoir une petite photo d'EnOd jouant à l'Elixir... C'en est presque cuuuuuulte !
Concernant les photos en elles-mêmes, elles sont ma foi très réussies. Bizarre aussi que nous n'ayons pas les images de Leto ou Shao en train de se prendre une raclée à l'awalé (je vais me faire des amis avec ce post).
Enfin, je préviens tout le monde : je vais faire un procès de celui qui a pris les photos (je ne cite personne, je ne risquerai pas ma vie comme cela) pour utilisation abusive de mon image. De quel droit avez-vous photographié mes chaussures sur la photo de l'Elixir ?
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!²

En tout cas, très bonne après-midi, très bonnes photos, et merci bien à Liloo ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 13:34 
475 000 000 Berrys

The Undertaker a écrit:
Ainsi, j'aurai bien voulu avoir une petite photo d'EnOd jouant à l'Elixir... C'en est presque cuuuuuulte !

Tout à fait !!!! je suis on ne peut plus d'accord sur ce point !!!

The Undertaker a écrit:
De quel droit avez-vous photographié mes chaussures sur la photo de l'Elixir ?

Ahhh tu t'es vendu toi-même lol :Luffy hilare: :Luffy hilare:
(c'était donc riuk et ses chaussures magiques !!!!)

Bon pour les photos rien à redire !! si ce n'est que comme la dit riuk, ça représente bien cet bel après midi de juin !!! Vivement la prochaine irl !!!

Sinon encore un formidable merci et bravo (tout mérités !!! si si si ) pour l'organisation, l'achats de barbe à papa, les photos et tout le reste ... (si j'en oubli) à toi Liloo !!! :luffy langue:

Dommage que tu n'apparaisse pas sur les photos, quelqu'un aurait pu te prendre en photo tout de même !! :Ussop tien tien: (abusé)

Enfin voilà, comme je l'ai dit plus haut, vivement la prochaine !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 13:46 
Ô-Totoro

Y en a une qui m'a tanné à mort pour que je fasse un compte rendu de cette IRL (monneyant tarte au citron, huhu), alors que tout a déjà été dit avant moi, de façon for lyrique et touchante. Tant pis, je prends quand même les miettes.

Ce fut une très bonne IRL sachant que j'ai rencontré pas mal de personnes qui n'étaient jusqu'à lors que représentable mentalement par le biais de leur avatar, sans toutefois me retrouver perdu parmi eux puisque j'avais de solides points d'ancrages (hippiesque, kro meugnon, adminien, lilliputien etc.). J'ai ainsi pu faire la connaissance physique de Bullzor (dont la génèse du pseudo est on-ne-peut-plus-folko), EnOd (taille crevette, mais pas un QI d'huître -__-), le monsieur au pseudo imprononçable ramthp-machin, Spitfire (je crois d'ailleurs que je n'ai jamais compris le pseudo tant chaque personne avait sa version) et el-d-brokeur (avec son chapeau Ralphy). Mea culpa si j'en ai oublié.
Ils étaient tous fidèles à ce que je m'imaginais d'eux, hormis sans doute Bullzi qui m'a donné l'impression d'être presque d'autant mauvaise foi que moi par moment (à croire qu'il réussit à se contenir lors des posts), insultant gratuitement ma marchandise sans l'avoir testé et la reniant trop rapidement. Il est vrai qu'elle manquait d'atouts vestimentaires pour plaire au client, mais de là à la renier entièrement ! J'ai par la même occasion appris que c'était une véritable balance, mais unilatérale. J'ai été profondemment vexé d'apprendre que finalement, mes mps ne comportaient pas assez d'anecdotes croustillantes. Promis, je me rattrapperai pour qu'EnOd puisse en profiter un minimum.
Ce dernier m'a d'ailleurs paru fidèle à sa réputation : faible et lâche, se réfugiant derrière moi au moindre problème et se cachant allégrement dans mon ombre afin de ne pas être joyeusement tabassé par l'acheteur. Ce que je viens de raconter est emphatique, c'est vrai, mais cela donnera une image bien plus drôle du EnOd. Et puis il sait que je ne dis pas ça consciemment méchant, c'est ma nature (comme la sienne : Colverts rule =D).

Dans les retrouvailles, p'tit Ryûk avait une taille aussi diaboliquement minuscule, tous en attesteront sans problème. Il m'a même gracieusement prêté plusieurs manga, mais je soupçonne que ce soit pour remplir ces topics vides. Fourbe avec ça. Si les Ghosts vont par là, mais où va le monde ? En tout cas, il m'a mis de belles grosses branlées au Awalé, et si EnOd n'avait pas été là pour recolter ma fureur, je me demande encore comment j'aurais tenu.
Shik', toujours égal à lui même, c'est à dire stone naturellement (et artificiellement), à base de grimaces lapincrétines et de trucs inutiles (épée en mousse, raptage de Totoro -salaud- ...). Encore une fois il n'est pas resté assez longtemps, mais c'est le genre de personnes qui vous font l'effet d'un rayon de soleil avec leur stabilo en forme de fleur.
Shao, toujours aussi posé et tranquille, avec une expression perpétuelle de "Balance moi tes vannes Leto, j'ai l'habitude ça me tranverse sans rien me faire". Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Liloo et RK... ben c'était les mêmes et je ne vois pas pourquoi on les changerait ! Jamais ! Sinon je dirais non non non !!
Par contre, Nator a fait tomber mon Totoro a un moment, qui fut pour moi un drame dont je ne me suis pas remis, malgré le fait qu'elle me répétait "mais non il n'a rien !". Je reste sceptique sur ce point T__T

Nul doute que j'oublie dans mon post les trois-quart des gens, que je fais style vous n'étiez pas là alors que vous avez vachement compté ce jour-là et qu'une IRL sans vous, ce n'en est pas une ; mais tout a déjà été brillament conté avant moi, et il faut savoir qu'une IRL de la Volonté, ça se vit avant tout !
Une question subsiste dans nos têtes : A quand la prochaine ?

Et aussi : roxxage des photos (surtout le mode Shonen Team ;P)

PS : Pour le Trappeur, je suis prêt à l'aider avec le métro s'il a besoin d'un guide, j'ai déjà servi pour EnOd, je me sens capable de le refaire :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 16:30 
225 000 000 Berrys

Pour ce qui est des photos me concernant, il faut quand même se dire qu'en cherchant bien, on peut légèrement me voir sur l'une d'elle. Pis, ch'suis pas assez fou pour risquer de me faire envoûter par un marabout ! Après tout, on sait jamais ce que les gens peuvent faire une photo à portée de main. :-p

Bah, de toute façon, je crois que l'Elixir n'avait pas énormément été mis en avant. Comme ça, pas de regret superflu. \o/

Celui qui ne savait pas dessiner des moutons a écrit:
Bizarre aussi que nous n'ayons pas les images de Leto ou Shao en train de se prendre une raclée à l'awalé (je vais me faire des amis avec ce post).

Meuh non, t'vas pas t'faire des amis, t'inquiète don'pas pour ça. Du moment qu'tu m'as pas mis dans l'mêm'lot, tout baigne ! :-p

LII > Je te rejoins totalement sur la capacité balançatoire de Zozor, qui a l'air d'être quasiment illimitée. A ce niveau, ce n'est même plus un homme, c'est une machine. Que dis-je ? C'est une péninsule !

Le Chasseur > Je ne sais pas si je serais là la fois prochaine, mais si oui, je m'engage à venir avec V. pour te récupérer dans les métros parisiens ! Je pense que y'aurait moyen de se perdre ! Ce serait fun de faire un Où est Charlie grandeur nature... Hmm...

Saperlipopette a écrit:
En tout cas, très bonne après-midi, très bonnes photos, et merci bien à Liloo ^^.

Bis repetita.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 23:05 
200 000 000 Berrys

Une Soubrette a écrit:
Le Chasseur > Je ne sais pas si je serais là la fois prochaine, mais si oui, je m'engage à venir avec V. pour te récupérer dans les métros parisiens ! Je pense que y'aurait moyen de se perdre ! Ce serait fun de faire un Où est Charlie grandeur nature... Hmm...

Et son loueur a écrit:
PS : Pour le Trappeur, je suis prêt à l'aider avec le métro s'il a besoin d'un guide, j'ai déjà servi pour EnOd, je me sens capable de le refaire :P

Bizarrement, je me sens déjà plus en confiance...
Remarque, une vadrouille dans le métro aurait au moins le mérite de me faire visiter Paris version 6 pieds sous terre. Encore que, je ne pense pas que ça soit si agréable que ça... Et puis, retrouver Charlie n'a fichtrement jamais été ma tasse de thé. Le bougre se retrouvait toujours dans des endroits improbables rien que pour m'ennuyer !

Enfin, nous verrons bien début juillet, si je descend de mon patelin ou non pour les huit prochaines années ! Et ci, accessoirement, j'aurais l'opportunité de participer à ces IRL qui m'ont l'air bien... (J'aurais pu m'arrêter là, mais non) dingues.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 23:22 
175 000 000 Berry

Moi je veux Le Chasseur en IRL!!! Si il le faut je me joindrais au convoi spécial pour la récupération de l'animal de collection!!! Et puis parce que j'ai envie de lui taper la honte devant tout Paris (ou de me taper la honte... ça dépend du point de vue)

Bref, faudrait moi aussi que je fasse un compte rendu d'IRL sous menace.... mais c'est pas encore pour aujourd'hui!!! (et pis Liloo m'a coupé un bras donc c'est galere pour taper sur le clavier maintenant...)

En tout cas, superbe photo, mention spécial à la Shonen Team! :p

A QUAND LA PROCHAINE? :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]