Pour ce qui est des photos me concernant, il faut quand même se dire qu'en cherchant bien, on peut légèrement me voir sur l'une d'elle. Pis, ch'suis pas assez fou pour risquer de me faire envoûter par un marabout ! Après tout, on sait jamais ce que les gens peuvent faire une photo à portée de main. :-p
Bah, de toute façon, je crois que l'Elixir n'avait pas énormément été mis en avant. Comme ça, pas de regret superflu. \o/
Celui qui ne savait pas dessiner des moutons a écrit:
Bizarre aussi que nous n'ayons pas les images de Leto ou Shao en train de se prendre une raclée à l'awalé (je vais me faire des amis avec ce post).
Meuh non, t'vas pas t'faire des amis, t'inquiète don'pas pour ça. Du moment qu'tu m'as pas mis dans l'mêm'lot, tout baigne ! :-p
LII > Je te rejoins totalement sur la capacité
balançatoire de Zozor, qui a l'air d'être quasiment illimitée. A ce niveau, ce n'est même plus un homme, c'est une machine. Que dis-je ? C'est une péninsule !
Le Chasseur > Je ne sais pas si je serais là la fois prochaine, mais si oui, je m'engage à venir avec V. pour te récupérer dans les métros parisiens ! Je pense que y'aurait moyen de se perdre ! Ce serait fun de faire un
Où est Charlie grandeur nature... Hmm...
Saperlipopette a écrit:
En tout cas, très bonne après-midi, très bonnes photos, et merci bien à Liloo ^^.
Bis repetita.