avis de rechercheSalut à toutes et tous, moi c'est Aurélien alias Hanuman.D né le 26 juillet 1980, c'est bientôt alors commencer à amasser quelques trésor pour moi

mon nom de famille commençant par un D je suppose que je suis aussi de cette fameuse lignée
Je fais 1,65m pour 69kg, brun aux yeux verts. Ma plus grande qualité et est sûrement ma volonté, si j'ai un objectif je ferais tout pour y parvenir, quand à mes défauts je dirais que j'en ai trop pour développer de ce côté

et pas de phobie !
carriere dans la piraterieEt bien je suis né à Istres et j'y vit depuis. J'ai un BEP électrotechnique qui me sert dans mon travail d'électricien a la mairie de ma ville, je travail aussi comme masseur-bien-être en plus de mon boulot. N'étant plus tout jeune j'ai pas mal de souvenirs mais je dirais que ceux qui m'ont le plus marqué se sont déroulés avec ma famille et mes amis ( weekend end et sorties famille, soirées collegues et sorties en boîte )
entre pillagesJ'ai de nombreuses passion auxquels je passe beaucoup de temps, déjà le massage, ensuite je fais beaucoup de sport et je suis une éponge a documentaire animalier, historique, espace, science, géologie, en fait trop de choses m'intéresse et je passerais la plupart de mon temps à découvrir de nouvelles choses si je le pouvais.
pirates qui m'ont inspirés Tout d'abord mon père, ma force, celui qui m'as appris la volonté entre autre, ne pas baisser les bras pour obtenir ce que l'ont veux, ma mère aussi que n'ai malheureusement plus qui elle m'as choyé quand j'étais petit et qui m'as appris l'amour. Et récemment ma femme et mon bébé qui sont ma fierté
maintenant c'est l'heure du pillageRien de plus à dire sauf que ce forum que je suis maintenant depuis plus de 3 ans est vraiment top, aussi bien par la tenu de ses gérants que par ses inscrits qui ont ne cessent de le faire vivre ! Longue vie à ce forum et tout le monde et à bientot pour échanger sur les topos, tiuce