Bonjour tout le monde !
Vieux de le vieille en présence fantôme (j'avais surement tenté de m'inscrire à une époque...je vous parle d'au moins une dizaine d'années

), j'avais renoncé suite à ma faible participation aux sujets et débats (je devais avoir un pseudo autour de PurSaiyenZombie ou truc du genre, bref). Accessoirement, la perte du mot de passe (puisque je n'arrivais plus à me connecter) avait du m'achever. Puis il faut dire que la plupart des personnes disaient l'essentiel de ce que je ressentais dans les messages que je lisais aussi, donc j'aurais plus parler pour rien qu'apporter quoique ce soit aux contenus/discussions.
Sinon revenons à nos moutons, je suis là car les évènements récents me titillent l'esprit ! Je sens un vent qui tourne qui me rendra probablement actif dans les conversations pour poser des questions aux plus érudits. ^^
Plutôt issu de l'univers Resident Evil (oui l'univers est complètement différent je vous l'accorde, et non l'arc Thriller Bark n'est pas pour autant mon préféré ahah), One Piece reste également une œuvre maitresse dans mon cœur (découverte du manga au temps où Ussop se nommait Pipo et Sanji était Sandy sur AB1...), et je lis assidument dès la parution de chapitres dont vous partagez l'accès dès que possible.
Et j'achète chaque tome qui sort par la suite pour la collection...qui commence à prendre un peu de place n'est-ce pas ?

Je regarde vos commentaires, feuillète le forum sur des sujets théories parfois, dans le coin des questions, etc etc.
Sinon pour répondre un peu :
Votre avis de recherche ?MrTrent, 30 piges passées, mari et père de famille.
Votre carrière dans la piraterie ?Comme je l'ai dis, je suis tombé dans le milieu avec AB1. Après, ça été l'engrenage, j'ai acheté les mangas, continué de regarder l'anime, puis j'ai découvert ce site, et depuis je suis chaque semaine à venir pour la parution de chapitre. Non je crois que je suis irrécupérable pour la Marine, je suis bon pour Impel Down...
Ce que vous faites entre deux pillages ?Je m'occupe d'un site de 20 ans sur Resident Evil, et je bois un coup avec Zoro quand il fait une pause d'entrainement. Simple et efficace.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?Zoro Roronoa. x)
Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!Du coup ravi de m'inscrire en bonne et due forme, on se retrouve sur d'autres sujets ! ^^