Bravo Pape Diouf !!!!! Merçi de nous avoir offert ce spectacle.
Bien sûr, on a beaucoup a dire de ce match :
Bien sûr, Paris a trés mal joué, les joueurs n'ont pas eu le comportement de joueur de L1.
Bien sûr Les marseillais étaient venu en sachant qu'il n'avaient rien a perdre.
Bien sûr les marseillais ont joué a 9 ( voire 10) derriere, en refusant tout jeux, en imposant un faux rythme. Mais aprés tout, ils ont joué le coup et pour cela je leur dit Bravo. A part, les nombreux geste d'anti jeux, ils ont été trés solide.
Mais ce que je trouve affligeant, c'est le comportement des marseillais (je parle de l'equipe dirigeante), ils sont allé a l'encontre du sport et de l'ethique. Pape diouf a ruiné le match le plus médiatique de l'année. Il s'est discrédité en tant que dirigeant.
Je suis peiné, le foot est pourri par des gens qui ne pense pas a la beauté du sport. J'ai l'impréssion d'avoir été volé. Nous supporter de paris (et aussi de marseille) nous avons été volé, parce que quoi qu'on en dise, le match se serait passé différament avec l'equipe 1. On aurrai perdu (parce que pour moi ce match est une defaite) contre l'equipe premiere, je n'aurrai rien eu a dire.
J'étais au parc, et ce match n'avait pas la saveur d'un Paris-Marseille. Autant au niveau du comportement des joueurs, que de la beauté du match.
Marseille doit etre fier de son equipe de minot qui est venu nous tapé au parc. Mais Marseille doit etre honteux du comportement de ses dirigeant.
Et je le ,redit encore une foi, la sécurité est amplement assurée pour ce match. L'argument des marseillais n'est pas redevable est sur ce point la LFP nous rejoind. Quel image donne le foot français au football mondial ???????
Quand a nous supporter parisien, nous sommes honteux de la gestion de notre club. Blayau a honte de ses joueurs.... mais n'es-ce pas lui qui les a choisi ??? Dans l'intéret du Real, Perez a démitionné. Parce qu'il aime ce club. J'ai un sérieu doute quand a l'amour que peut porté Blayau au paris saint germain....
Quand a guy Lacombe.... N'est-il pas ridicule quand il présente une equipe qu'il a deja modifié deux fois a la mi-temps ????? Avec un benard mendy qui n'a même pas le niveau CF2, qui sort a la 30ieme minute de jeux sous la broncas su publique (et il ose qire chut au publique...)
Avant on ne gagné pas l'extérieur, mais on se ratrapé a domicille.... Maintenant on ne gagne même plus a domicille (7 match sans vicctoire en championnat....).
Seul Pauleta a été exemplaire (malgré le faite qu'il n'est presque pas eu de ballon... en même temps avec six, voire sept défenseur.....)
Merçi Dirigeant Parisien et marseillais !!! Vous montrez une belle image du foot français.
Et même si je reste 100% parisien, on me verra pas du coté du parc avant longtemps....
Allé sur ce site, regardez ces videos..... Arfff... si les dirigeant parisien et marseillais (et surtout Pape Diouf) pouvait voire ces videos... :
http://nikefootball.nike.com/nikefootba ... ;jogatv,,0