Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 22:42 
Grand roi des Noldor

lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
bizarrement je me souvient pas qu'il y ait 3000 parisien au match aller (vellodrome de 60 000 places)

Tu as lu ce que j'ai mit plus haut où tu as posté en lisant en diagonale...

J'ai dit que l'histoire du nombre de place c'est du chipotage, et que le problème viens des places vendues aux suporter du PSG alors que normalement elle n'auraient pas du l'être vu que ces places sont réservées aux visiteurs... Tout cela pour gagner quelques milliers d'euros au risque de voir des spetateurs blessés. Enfin ils s'en fichent se seront des marseillais.

Citation:
deja je viens de voire que finalement ce seront des remplacants qui devrait etre envoyer mais on est que vendredi je pense que samedi on nous annoncera que ribery,oruma et barthez seront du voyage et dimanche bizarrement la feuille de match sera afficher les titulaires habituelle.
bref le coup de diuof ressemble beaucoup a de l'intox !

Ca c'est bien possible je doute moi même que l'on fasse jouer la CFA. Mais bon sais t'on jamais :Luffy hilare: Et puis vous seriez capables de perdre contre notre CFA2 :luffy langue:

Citation:
P.S:sur la securite les bus de la ratp en ont de mauvais souvenirs,non?

Merci de m'éclairer car je ne comprends pas tout là :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 23:25 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
tiens donc un match contre l'equipe b comme tu le dis fingofin ca me rappelle un certain match de coupe ...
pour le post scriptum je parlais des bus de la ratp que les supporters marseilleais avait un peu reamenager :Luffy hilare: lors d'une des autres defaites de l'om .
tiens ca me rappelle le tgv que les parisiens avait redecore lors d'n match au veledrome...
je n'oublie pas les signes d'enthousiames des supporters envers les tireurs de corners (ronaldinho et fiorese pour les plus vises).
tout ca pour dire que dans les deux camps il y a des veritables hooligans qui ne permettent pas justement de match sans dispositifs speciaux de securite .
le pire c'est peut etre la guerre en ce moment entre les tigris et boulogne boys ca me desole grave de voire ca .comme le coup il ya quelques annees de caiilasser las voitures des joueurs ... mais on va t on ?
heureusement les presidents des deux clubs calme le jeu ...heu ...oups!

p.s: comme tu l'as remarquer je suis parisien et pour etre dans l'ambiance de la semain :ALLER PSG!!! BOUHHH RIBERY!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 23:33 
55 000 000 Berrys

tu n'as certainement jamais été au Parc Fingolfin, et c'est normal étant donnée ta situation géographique.
donc, au Parc, les places pour les supporters adverses sont bien définies par des filets de chaque côté: à gauche, à droite... et au-dessus pour protéger de la connerie de certains "supporters". les places qui sont vendues au-dessus du filet de protection ne sont donc pas celles des adversaires. ni même celles des parisiens je crois, je ne me souviens plus bien.

luffy, toi qui es un habitué je crois, peux-tu me confirmer qu'il n'y a personne au-dessus des adversaires normalement?

mais, Fingolfin, j'ai lu aujourd'hui sur l'équipe.fr qu'il existe un accord entre l'OM et le PSG qui fait qu'au Parc et au Vélodrome on vend juste 1000 places aux supporters de l'équipe adverse.
dans cet article il est aussi dit que le responsable de la sécurité de l'OM (ou un autre titre du même genre) est venu mercredi au Parc et a constaté que tout était en règle.

Pape Diouf veut refaire de l'OM un grand club, c'est très bien pour lui et c'est normal. mais ce n'est pas en imitant Aulas qu'il reprendra sa place. il gagne juste le mépris de beaucoup de gens.
menacer de ne pas jouer PSG-OM, puis annoncer qu'il envoie une équipe bis, je trouve ça honteux pour les supporters des 2 clubs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 00:10 
100 000 Berrys

bon alors moi je voudrais revenir sur la prestation de l'équie de France mercredi dernier contre la Slovaquie...(44eme mondiale,classement FIFA...)
cette défaite 2a1 au Stade de France est la 1ere sous l'ère Domenech et ce n'est pas très rassurant à moins de 100 jours de la phase finale de la coupe du monde...
Sur la phisionomie du match, les bleus méritaient amplement la victoire, mais cependant le slovaques ont été plus réalistes devant le but de Barthez(toujours en concurrence avec Coupet pour le poste de 1er goal), 13 occasions loupées par les attaquants français en 90 minutes....pas formidable...
pourtant Domenech aurait peut être dû garder Anelka encore un peu au début de la seconde période, et sortir Dhorasso, qui selon moi, a trop joué par accoups, son jeu n'est pas régulier tout le temps...et l manque certainement de jeu avec le Paris SG...
Enfin, en tout cas, le vrai prochain test sera le 27 mai au Stade De France contre le Mexique (j'vais aller voir le match) :Ussop vantard: ...on verra come çà si la France est prête pour le Mondial 2006!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 01:06 
15 000 000 Berrys

En temps normal, il n'y a personne au dessus de la tribune extérieur. Mais, par manque de place, j'ai deja vu cette saison la tribune aloué au supporter parisien. Et le match c'est trés bien passé.
J'ai aussi le souvenir que contre Saint Etienne et lens, cette dite tribune avait été céder aux supporter extérieur, la encore sans incidents.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Oid ^^
Quoi qu'on en dise, pour moi, le comprotement de pape Diouf est totalement anti sportif.

Et petite précision : Paris a demander a l'om combien il voulait de place. ils ont repondu 1000. 3 jours plus tard, et le delais d'attribution des places depassé, marseilles recontacte paris pour avoir 1000 place de plus. Impossible, paris a deja réatribué les places, puisque le delais était passé.....
Et aprés, on trouve des pretextes bidon alors que la sécurité des tribunes a été confirmé :Ussop tien tien:

Edit : Petit communiqué de la LFP :

L1 : Communiqué de la LFP sur PSG-OM
vendredi 03 mars 2006 - 18 h 05

La LFP a immédiatement réagi à la décision de Marseille de disputer le match de dimanche contre le PSG (29eme journée de L1) sans ses titulaires. La Ligue estime que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour cette rencontre.

Communiqué de la LFP
A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.

La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG.

Recueillis sur le site de la LFP (www.footpro.fr)

Et maintenant, qu'on les marseillais on répondre a ça ??????????

Edit 2 : Voila le dispositif de sécurité mis en place l'année dernierre. Y'a t-il la moindre crainte par rapport a la sécurité ????

Image

Dernière édition par luffy le Sam 4 Mar 2006 14:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 15:07 
Grand roi des Noldor

luffy a écrit:
En temps normal, il n'y a personne au dessus de la tribune extérieur. Mais, par manque de place, j'ai deja vu cette saison la tribune aloué au supporter parisien. Et le match c'est trés bien passé.
J'ai aussi le souvenir que contre Saint Etienne et lens, cette dite tribune avait été céder aux supporter extérieur, la encore sans incidents.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Oid ^^

Bon je le dis sans mauvaise foie mais Saint Etienne et Lens n'ont aucuns problèmes en règle générale avec vos suporters non? Juste pour dire que niveau suporters on peu pas comparer il me semble au niveau de l'antipathie etc non?

Et pour le communiqué de la LFP je l'ai lu ne t'en fait pas. C'est ce qui me fait penser que le coup de l'équipe B c'est du bluff. Par contre pour les suporters non présents je pense que c'est vrai car on m'a dit que les billets vendus a nos suporters ont été rendu. Mais comme ce n'est pas d'une source officielle je ne sais pas si elle est vrai cette info.

Edit:

Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye (photo), Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N'Gom

Allez je crois en vous les jeunes vous pouvez les battres

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 15:07 
500 000 000 Berrys

Ca me fait un peu bizarre de répondre dans ce sujet, ne me sentant pas très impliqué dans les conflits sportifs et médiatiques entre OM et PSG, mais ayant lu vos messages je suis allé jeter un coup d'oeil à ce qui se disait de et autour de cette affaire, et quelques points m'ont interpellés.

D'abord, mais c'est pour le détail, contrairement à ce que tu dis Fingolfin, je ne pense pas que les dirigeants parisiens "s'en foutent des marseillais" potentiellement menacés. Les questions de sécurités au parce des princes engagent les dirigeants et les pouvoirs publics, et je pense qu'ils préfèrent protéger au maximum les marseillais pour éviter tout scandale. De plus, à part dans les déclaration de Pape Diouf, je n’ai vu nulle part que les billets vendus au-dessus des places réservées aux Marseillais l’avaient été à des supporters parisiens. Les gens viennent au stade voir un match, ils soutiennent telle ou telle équipe (plutôt celle qui joue à domicile évidemment), mais les supporters violents sont me semble-t-il plutôt ceux appartenant à des groupes, et pas le public lambda. Alors peut-être est-ce le cas ici, comme tu sembles le sous-entendre Fingolfin, ou comme le laisse entendre Pape Diouf (puisqu’il parle de menace sur les supporters marseillais), et un groupe d’ultras se trouverait au-dessus des marseillais, mais je ne l’ai pas vu précisé dans les articles que j’ai lu. Si ce n’est pas le cas cela ressemble un peu à de l’intox, et nous rappelle qu’il vaut mieux vérifier un fait plutôt que de suivre la parole d’une personne parti prenante dans un conflit et donc portée à orienter les faits dans le sens qui lui convient.

Pour le fond, il me semble que cela intervient, au-delà du contexte de crise propre au deux équipes, dans un contexte plus global qui concerne les supporters en général. Un rapport, ou une étude je ne sais plus trop, a mis en évidence les problème de "hooliganisme" dans les stades français, liés à certains groupes de supporters. Au premiers rangs en matière de violence l'on trouve parisiens et marseillais (accompagnés des niçois). Si le phénomène est connu, ce qui se joue est la manière dont les clubs décident de gérer ce problème, cette gestion dépendant en grande partie du rapport qu'ils entretiennent avec les supporters. On l'a vu les années précédentes, Paris a tenté de rétablir l'ordre au parc, sans grand succès. Sa position reste malgré tout inscrite dans un rapport de fermeté, voire de confrontation avec les groupes de supporters. J'ignore à quoi cela est dû, et si cela est positif, mais on peut facilement reconnaître une initiative en ce sens. Concernant Marseille, le rapport aux supporters est beaucoup plus fusionnel, et cette méthode ne paraît pas adaptée ou adaptable. Les supporters paraissent beaucoup partie prenante de la vie du club. Cela a des avantages et des inconvénients. Du coup j’ai l’impression que Pape Diouf se situe là dans ce débat en affirmant une position de lien très étroit, voire paternaliste, avec les supporters, peut-être pour les rassurer aussi dans ce contexte particulier. Mais au vu des déclarations de la Ligue, des précisions des uns et des autres concernant le match en particulier, cela prend l’aspect d’un prétexte plus que d’une raison de fond.

Vu de loin, ça me paraît assez infantile, voire irresponsable comme position. Mais les intérêts du dirigeant marseillais sont peut-être plus importants que je ne les conçois. Pris plus particulièrement dans le contexte OM/PSG, c’est vrai que ça apparaît comme une revanche de la polémique du match aller. Mais au moins cela soude encore plus dirigeants et supporters, et que cela permettra certainement par la suite aux premiers de mieux manœuvrer les seconds, dans les évolutions probables demandées aux clubs dans la gestion du « hooliganisme », tout en affichant une affichant une attitude assez rebelle vis-à-vis de la ligue sur cette question (du type « on privilégie nos supporters à vos futures consignes, et on sait en plus utiliser vos arguments sur la sécurité à notre avantage » ; je caricature, mais il ne faut pas non plus être trop dupe des discours des différents dirigeants). Les stratégies dans les relations avec les supporters sont donc bien totalement différentes de Paris à Marseille, et je serais bien en peine de pouvoir dire laquelle de l’une ou de l’autre sera la plus efficace. Mais quand on voit globalement les débordements fréquents des groupes dits « ultras » on est plutôt tenté par une forme de fermeté. Alors que dans le même temps les clubs ne peuvent se passer de leurs supporters les plus motivés pour les déplacements. Ca ressemble un peu à la quadrature du cercle, je le reconnais, mais en attendant cela n’incite guère des gens comme moi à aller voir un match de foot du championnat dans un stade, alors même que j’en ai parfois eu la curiosité et l’envie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 15:11 
Grand roi des Noldor

tu crois que l'on renoncerais a 3 points que l'on pouvait gagner au parc des princes si l'on n'était pas sur des infos?

Hormis un titre rien n'est plus important qu'une victoire contre Paris pour un suporter marseillais.

Je te laisse réfléchir

En tout cas l'histoire de l'équipe B n'était pas du bluff

Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye (photo), Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N'Gom

Et pour la source je l'ai entendu sur RMC info où c'était un policier qui parlait de ça :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 16:18 
500 000 000 Berrys

heu... je vais pas (trop) m'étendre de nouveau sur ce sujet, mais pour ce qui est de me "laisser réfléchir" (hum hum... je passe sur le côté sympathique de l'expression...), c'est ce que j'avais tenté de faire en resituant la polémique autour du match dans le contexte plus général de la question des supporters.

Tu dis "si on n'était pas sûr des infos".Pour moi c'est là qu'il a déjà un problème, et qui n'a rien avoir avec le football (c'est aussi pourquoi je suis intervenu sur un sujet qui m'engage peu habituellement). C'est le "on ", et l'affirmation de certitude qui le suit qui me gênent. Une info n'est pas quelque chose de secret ou d'hermétique. Si ça l'est on n'est non plus dans le régime de l'information mais dans celui de la rumeur ou de la croyance. Et il apparaît que nos attachements et goûts nous poussent à adopter parfois ce régime, comme dans le cas de supporter telle ou telle équipe, ou de défendre en général telle ou telle cause. Une info est quelque chose de partagé par tous, et d'assuré. Alors certes tu renvoies à RMC, qui n'est pas une radio dont on peut douter. Mais l'info que tu rapportes est une déclaration d'un policier dont ceux qui n'ont pas entendu l'interview ne savent ni son statut dans l'affaire, ni la légitimité que peut avoir son jugement concernant l'attribution des places. Je ne dis pas qu'il a tort ou raison. Je n'en sais rien. Le problème que je soulève est de savoir pourquoi l'on accorde du crédit à un info plutôt qu'une autre. Car en face de cette déclaration on peut opposer globalement celles de tous les officiels concernés (on les trouve dans les dépêches), et plus particlulièrement celle du responsable de la sécurité du PSG (cf des sites de base de sport sur internet comme celui-là; je n'ai pas mis l'edito du jour du site sur le sujet, beaucoup plus orienté). Lui aussi peut être considéré comme parti-pris. Je n'ai aucune idée des structures hiérarchiques entre les gens du stades et ceux du club. Mais au moins devrait-il être possible de relativiser les différentes déclarations, et surtout de les questionner avant d'y adhérer sans réserve.

Je ne vais pas polémiquer plus avant car ça me gêne d'être pris dans une opposition OM/PSG dont je voulais justement me tenir écarté. Je trouve dommage que dans ce type de débat passionné il n'y ai quasiment pas la place pour une base stable d'entente. Mais c'est pas non plus dramatique, c'est juste assez surprenant parce que je ne m'attendais pas vraiment à une réponse d'un type aussi sec, ce que j'avais dit ne me paraissant pas particulièrement outrageux. Autant pour moi! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 16:25 
Captain Hook, Mouton Keeper

Quand je vois ça je ne sais pas ce qui a put passer par la tête de Diouf...
De un sa réaction est complètement puérile (Il paraît qu'après avoir parlé aux dirigeants parisiens il leur a dit " Je vous cause plus" et il est parti bouder dans son bureau).

De deux, il ternit l'image du foot français, qui n'est déjà pas très reluisante. Il prive les supporters d'un des chocs les plus attendu de la saison. Il a peur de se prendre une rouste en envoyant ses titulaires, donc il préfère envoyer l'équipe réserve pour avoir une excuse ??

De plus je ne vois pas où le mal est du côté parisien. Ils fournissent aux marseillais le nombre de places qu'ils ont demandé. S'il reste des places vides autant les vendre que de perdre de l'argent et d'avoir un stade avec un gros trou au milieu...

Je ne pense pas en plus que les places au dessus des supporters aient été vendues à des uktras parisiens...

Autant j'aimais bien les coups d'intox à l'époque entre Marseille et Paris (tout le monde doit connapitre de l'anecdote de Tapis qui avait affiché en gros dans le vestiaire parisien une page de " L'équipe " dans laquelle Ginola disait qu'il allait mettre deux petits ponts à Boli ^^), autant là c'est n'importe quoi.

M'enfin si ça peut l'aider à conforter sa place à la tête de l'OM en jouant les rebelles et en resserrant les liens avec les supporters comme le dit Seleniel, tant mieux pour lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Mar 2006 16:45 
Grand roi des Noldor

Citation:
De plus je ne vois pas où le mal est du côté parisien. Ils fournissent aux marseillais le nombre de places qu'ils ont demandé. S'il reste des places vides autant les vendre que de perdre de l'argent et d'avoir un stade avec un gros trou au milieu...

Dans tous les stades les places réservées aux visiteurs vides ne sont pas vendues. Et c'est pareil au Parc des Princes sauf pour PSG-OM... Que l'on m'explique pourquoi quand même...

Heu mon je te laisse réflchir n'était pas méchant Seleniel ^^. Tu as bien argumenté pas de problème

Je voudrais préciser un point évoqué tout à l'heure à propos du policier intervenu dans Larqué Foot :

-Tout d'abord, il estime que la vente de bilets au dessus de la zone visiteurs ne pose pas de problèmes de sécurité en raison du dispositif et des stewarts. Pour lui, c'est un argument qui ne tient pas.

- Ensuite, une grosse pierre dans le jardin parisien: il indique que la préfecture de police leur a fait remonter une note selon laquelle des indépendants du KOB auraient réussis à se procurer des places non pas au dessus de la zone visiteurs mais au même niveau à sa droite, côté tribune Thomson. Et là, ils seraient beaucoup plus proches des marseillais (et accéssoirement d'Auteuil et donc des TM), avec des risques théoriques d'agressions en tenaille cad d'Auteuil et de la droite même s'il y a des filets latéraux et une fosse.
Ces places avaient été mis en vente sur le siteoff du club (grave connerie d'Halivillée), plutôt qu'au guichet, où l'on demande des pièces d'identité, sans doute parce qu'ils ont crus que les problèmes se limiteraient aux virages.
Enfin, les types qui se sont procurés des places, ont déjà été condamnés pour violences, agressions et certains sont mêmes fichés au grand banditisme, bref des gars qui gagnent à être connus.
Les dirigeants du PSG ont bien sûr été prévenus, mais bizarrement, ils n'ont pas l'air de vouloir communiquer là dessus.

Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 22:49 
Grand roi des Noldor

Désolé pour le double post mais je voulais féliciter les minots pour leur résultat face au PSG.

Je pensais que l'on pouvait faire quelque chose et ils ont réalisé mes souhait formidable.

Alors certes ils n'ont pas joué du grand football mais ont su e battre pour préserver ce qu'ils étaient venu chercher c'est a dire un match nul. Et bravo a eux d'avoir su bien défendre. Certes ce n'était pas un beau match avec de grandes envolées mais bon le mental était là la hargne aussi. Et le match fut très correct bravo a eux

Et pour ceux qui disent qu'aucun risque n'existaient un petit article ;)

Citation:
PARIS (Reuters) - Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées en marge du match de championnat de France de football entre le PSG et l'Olympique de Marseille à Paris, selon un bilan fait à 20h00 de source policière.

Avant le coup d'envoi avancé à 17h00 pour réduire les risques de violence, les forces de l'ordre ont interpellé 91 "Tigris Mystics", des supporteurs du Paris-Saint-Germain dont le point de ralliement au Parc des Princes est la tribune Auteuil, a-t-on précisé à Reuters de même source.

Ces interpellations ont été effectuées dans le cadre d'un arrêté préfectoral interdisant les rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public.

Quinze autres personnes ont été interpellées avant, pendant et après le match. L'une d'elle a été placée en garde à vue pour "incitation à la haine raciale", a-t-on ajouté de source policière. Aucun autre incident n'a été signalé.

Cette rencontre de la 29e journée du championnat de ligue 1 a été précédée par une intense polémique sur la sécurité des supporteurs marseillais, qui sont finalement restés chez eux malgré un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre.

L'OM n'avait envoyé que son équipe de réserve. Mais les "minots" ont tout de même arraché le nul 0-0 au PSG.

http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=10189

et puis cela aussi

Citation:
La vérite de Guy Cazadamont !
Le 05/03/2006 à 20:32

Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !

Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."
"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"
C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"
"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2120

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 23:32 
1 000 000 Berrys

Et bien oui comme tu la dis Fingolfin le résultat est tombé et je suis aussi tres fier de cette équipe de l'OM !!!

Entierement faite de petits jeunes ils ont tenu tete à une équipe de Ligue 1 et ont obtenu un match nul !

Comme quoi le psg est pas si fort que ca :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 11:19 
15 000 000 Berrys

Bravo Pape Diouf !!!!! Merçi de nous avoir offert ce spectacle.

Bien sûr, on a beaucoup a dire de ce match :
Bien sûr, Paris a trés mal joué, les joueurs n'ont pas eu le comportement de joueur de L1.
Bien sûr Les marseillais étaient venu en sachant qu'il n'avaient rien a perdre.
Bien sûr les marseillais ont joué a 9 ( voire 10) derriere, en refusant tout jeux, en imposant un faux rythme. Mais aprés tout, ils ont joué le coup et pour cela je leur dit Bravo. A part, les nombreux geste d'anti jeux, ils ont été trés solide.
Mais ce que je trouve affligeant, c'est le comportement des marseillais (je parle de l'equipe dirigeante), ils sont allé a l'encontre du sport et de l'ethique. Pape diouf a ruiné le match le plus médiatique de l'année. Il s'est discrédité en tant que dirigeant.

Je suis peiné, le foot est pourri par des gens qui ne pense pas a la beauté du sport. J'ai l'impréssion d'avoir été volé. Nous supporter de paris (et aussi de marseille) nous avons été volé, parce que quoi qu'on en dise, le match se serait passé différament avec l'equipe 1. On aurrai perdu (parce que pour moi ce match est une defaite) contre l'equipe premiere, je n'aurrai rien eu a dire.
J'étais au parc, et ce match n'avait pas la saveur d'un Paris-Marseille. Autant au niveau du comportement des joueurs, que de la beauté du match.

Marseille doit etre fier de son equipe de minot qui est venu nous tapé au parc. Mais Marseille doit etre honteux du comportement de ses dirigeant.
Et je le ,redit encore une foi, la sécurité est amplement assurée pour ce match. L'argument des marseillais n'est pas redevable est sur ce point la LFP nous rejoind. Quel image donne le foot français au football mondial ???????

Quand a nous supporter parisien, nous sommes honteux de la gestion de notre club. Blayau a honte de ses joueurs.... mais n'es-ce pas lui qui les a choisi ??? Dans l'intéret du Real, Perez a démitionné. Parce qu'il aime ce club. J'ai un sérieu doute quand a l'amour que peut porté Blayau au paris saint germain....

Quand a guy Lacombe.... N'est-il pas ridicule quand il présente une equipe qu'il a deja modifié deux fois a la mi-temps ????? Avec un benard mendy qui n'a même pas le niveau CF2, qui sort a la 30ieme minute de jeux sous la broncas su publique (et il ose qire chut au publique...)
Avant on ne gagné pas l'extérieur, mais on se ratrapé a domicille.... Maintenant on ne gagne même plus a domicille (7 match sans vicctoire en championnat....).
Seul Pauleta a été exemplaire (malgré le faite qu'il n'est presque pas eu de ballon... en même temps avec six, voire sept défenseur.....)

Merçi Dirigeant Parisien et marseillais !!! Vous montrez une belle image du foot français.
Et même si je reste 100% parisien, on me verra pas du coté du parc avant longtemps....

Allé sur ce site, regardez ces videos..... Arfff... si les dirigeant parisien et marseillais (et surtout Pape Diouf) pouvait voire ces videos... :
http://nikefootball.nike.com/nikefootba ... ;jogatv,,0

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 18:04 
1 000 000 Berrys

Bravo MArseille farnchement arraché le nul fallait le faire!!!
Par contre Paris.......... Enfin c'est pas parce qu'on a les bons joueurs qu'ont a la victoire.

Certe cette semaine fut un épisode tragique pour le football français mais maintenant il faut l'oublier et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Question Réal Madrid je suis très content qu'ils aient changé d'entraineur car le nouveau est décidé à faire quelque chose et il est plus stricte que l'ancien, ce qu'il faut à cette équipe!!!
Maintenant on a plus qu'a attendre les résultats.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]