Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 14:50 
350 000 000 Berrys

C'est une des premières vidéos que j'aime vraiment beaucoup, puisqu'elle n'est pas basée sur d'obscures histoires de Team battle dont je n'ai jamais entendu parler^^

Juste un petit problème, Cannard avec deux "n" c'est quand même dommage^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 15:28 
1 000 000 Berrys

c'est un jeu de mot avec connard il me semble :Luffy hilare:

bonne vidéo dommage qu'il y ait Mario and co

Edit: je serais curieux de savoir quel matériel vous utilisez pour toutes ces vidéos

Dernière édition par Ayame le Ven 9 Jan 2009 23:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 21:50 
175 000 000 Berry

Commençons par les paroles d'usages.

"Waaaaah les gars comment vous faites trop du super boulot je suis sur le cul ça déchire c'est génial j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire etc."

(Ça a l'air sarcastique dit comme ça mais je le pense vraiment, j'ai juste la flemme de tout commenter point par point. Je tiens juste à dire que toute cette créativité au service du fendage de gueule, ça fait toujours plaisir à voir.)

Puisque l'on a vu bourgeonner les détournement de chansons il y a peu, voici une petite fleur que je vous fait.
Dédicace à tous les gens qui ont un jour posté "lol" à la fin d'un post d'une ligne.

Flood Sentimental - Paroles de TEW, musique d'Alain Souchon

Oh la la la vie en prose
Quand sur un forum on ose
Ecrire des quantités d'choses
Qui donnent aux autres des névroses
Aïe, on nous fait voir
Que l'on est en fait rasoir
Nos théories sans espoir
Notre message, dérisoire

Flood sentimental
On a soif d'écrire mal !
Habité par l'amoral scandale
Que de parler sans aval
Flood sentimental
Il faut voir comment qu'on parle
Comment qu'on parle

Faut qu'on dégage
Parce qu'on a pas été sage
Qu'on a ignoré l'adage
Et déclenché la rage
On nous inflige
Des punitions qui affligent
On dit faut pas déconner dès qu'on est
Inscrit rien n'y fait
On fait

Du flood sentimental
On a soif d'écrire mal !
Que de parler sans aval
Flood sentimental
Comment qu'on parle

On nous monkey d gafda
On nous luffy_22 à tout va
Oh le mal qu'ils peuvent nous faire
Et qui ravagea les Quais, hier
Du net dévale
Une horde qui s'emballe
Pour demain c'est la cavale
De message nazes, le festival

Flood sentimental
On a soif d'écrire mal !
Que de parler sans aval
Flood sentimental
Comment qu'on parle

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:43 
Chasseur de Rêves

[Mode Chopper gêné ON]
Taisez-vous bande de ù*$!£, je n'ai rien fait de bien alors vous arrêtez!
[Mode Chopper gêné OFF]

Sérieux content que ça vous ait plu, et je ne vais pas défendre les soit disant boulets de la vidéo car cela voudrait dire qu'il y a besoin de défendre leur qualité en tant que membres ^^ On va dire que le choix était ironique.

Pour une suite, je vais essayer d'en faire une pour la fin de la semaine (jeudi, vendredi prochains). Pour la longueur, il y aura un problème de taille de fichier, mais j'essayerai de trouver le bon équilibre entre longueur, qualité et taille.

PS : AJT, une chanson --> T_T

EDIT pour la vidéo d'EnOd et Leto II : Moi je dis à quand un film Volonté du D. carrément. Parce que là… 10 minutes où on ne parle que des membres sans même s'ennuyer une seconde, faut croire qu'il y a quoi faire. Génial. Décidemment Jacky a enclenché une réaction en chaine à partir d'un noyau AJTéen enrichi de talent, ou cela nous mènera-t-il ? Dessins, Fan-Sub, Affiches, RPG, Pub…

Dernière édition par RED le Sam 10 Jan 2009 22:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 13:23 
225 000 000 Berrys

Bien aimé les dernières vidéos (cap'kevin et RED). Et puis, étant fan de HIMYM, je ne pouvais qu'aimer. ^^

Pour les parodies de chansons, bien aimé aussi, en particulier celle de TEW qui m'a bien fait rire. Ah ah ah !

A présent... Leto vous aviez promis notre film commun pour ce WE... eh bien, le voici ! \o/
Etant donné qu'on y a tous les deux passé un temps fou dessus, on espère vraiment que ça va vous plaire. Par contre, vu le boulot que ça demande, ne vous attendez pas à ce qu'on enchaîne les films. ^^;

And, here we come!

Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo)

Enjoy! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 13:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!!!!!

Pourquoi me rappeler ces terribles souvenirs ??? C'est horrible de faire ça, et surtout de les montrer à tout le monde.

EnOd ! Leto II ! Vous allez en chier, c'est moi qui vous le dit !!

Vous comptez aller jusqu'à où comme ça ? Dans un mois on a un film complet là. Franchement les gars, c'est vraiment exceptionnel ce que vous avez fait là. Que dire qu'autre que la qualité est de plus en plus au rendez-vous et que l'écriture est quasi parfaite.

Par contre je vous remerciez pas de m'avoir humiliez en publique, c'est pas cool du tout ^^. Au moins tout le monde sait que l'élève à dépassé le maître mais que celui-ci ne veut pas le reconnaitre (quoi que en ce moment, je me la joue trop cool). Encore un gros bravo pour ce magnifique travail.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 15:09 
Viewtiful Shinigami

Image

Je suis honoré de remporter ce césar ce soir, c'est un peu l'accomplissement de toute une carrière, une apothéose magistrale et ce film le mérite. Si EnOd et Leto ont commencé chez ficelles et bout de carton production en faisant des films amateurs de guerre cafard contre rats dans leur cave ils ont bien progressé depuis. Pour le bonheur du public.

Et ce film mérite bien les 7 césars qu'il a remporté, pas seulement parce que c'est le film ou on dit le plus "Ichigo" cette année. Le tournage a été dur mais avec des gens formidables, même si pour certains ont a été les chercher loin. Surtout mon pote TTC, qui n'a pas volé son prix pour le second rôle du tonnerre. Comme lui disait Ben Stiller il y a quelques temps, jouer les débiles c'est dur, mais il s'en est sorti comme un grand. Des fois on y croyait pour de vrai. Le talent de cet homme dans le domaine n'a pas de limites.

J'aime la volonté, j'aime le cinéma
Je vous aime
Et je m'aime.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:11 
100 000 000 Berrys

Comment dire...
Comment vous faire comprendre ce que je ressens ?...
Comment ne pas être bouleverser par ce que l'on vient de voir ?
Comment 10 minute de ma vie ont ils disparu sans que je m'en aperçoive ?
Comment avez vous osé ?
Comment avez vous réussit à faire ça ?
"commen-taire" d'un AJT conquit à votre cause !

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:43 
20 000 000 Berrys

C'et beau ... c'est beau .... j'en pleure tellement c'est bien monté ... *T_T*

C'est terrible ... j'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire ça ... en tout cas chapeau...
Hum ça fait un peu flood ce message ... bon ... alors on va dire que j'essaierai d'en faire aussi mais que je garantis rien... vraiment rien... je suis pas doué pour les textes ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 21:31 
3 000 000 Berrys

Nous avons atteint des sommets avec la vidéo d'enOd et letoII vraiment génial sur tout le passage où il chante ses somptueux j'espère que personne ne va se vexé après ça ...

ICHIGO OUI ICHIGO (bien trouvé^^)

parce que LA nous pouvons dire que nous avons franchie un cap je trouvais que depuis un certain temps le niveau (bien que très haut) des vidéo avais un peu baissé et bien non et ça fait énormément plaisir
CONTINUEZ

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 23:49 
150 000 000 Berrys

Ben ecoutez Enod, Leto II je trouve ca super nul non mais franchement faire une vidéo aussi drole, aussi bien faite avec tant de références c 'est vraiment minable....Bravo !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:42 
350 000 000 Berrys

Ouin, je suis trop triste...

Vous faites tous des supers vidéos et je suis jamais dedans...
Si seulement je savais en faire aussi^^

Super travail sur FMJ n tout cas, c'est une des rares que j'ai compris, et la petite chanson du camp d'entraînement était vraiment tordante^^

Bravo à tous en tout cas^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:19 
175 000 000 Berry

Ouch...

Franchement, je dois avouer que je suis restée sur le c** devant cette vidéo, sans problème la meilleur du topic jusque la. Forcée de reconnaitre que vous vous êtes déchainés et que le résultat est plus qu'a la hauteur... Je crois bien que pas une seconde de ces dix minutes ne sont a refaire, c'est léché jusqu'aubout des ongles, c'est juste sublime. J'allais faire une sélection des répliques "ki tu", mais il y en a décidément tellement, que je pourrais aussi bien réécrire entièrement les dialogues.

La "chanson des modo" est malgré tout l'apogée de cette vidéo, pas une seule ligne n'est mal écrite ou ne tombe pas a point, c'est juste du grand art... Quant aux crédits... Conclure sur une telle musique, c'était a la fois si évident et si beau... Je pense que ca faisait un bail que Leto préparait son détournement Kubrickien... Et beh, Nom de Dieu qu'il s'est pas foutu de notre tronche...

Un Grand, que dis-je Très Grand BRAVO pour cette vidéo, parce qu'elle le vaut bien et plus encore.

Je rebondis quand même sur les autres vidéos, relativement sympa dans l'ensemble. Pas super emballé par les remake de Bollywood par contre, trop courts et on associe rien a ses films que l'on a jamais vus (alors qu'entre les Affranchis et FMJ). J'ai par contre beaucoup aimé Ozzy "Le Chasseur" Ozbourne et son désormais classique "KDZ en Taule !!!", le retour avec Lost est un peu longuet, mais fort plaisant malgré tout. Celui de RED avec HIMYM est sympa, mais vu que je connais pas la série de base, je pense que je perd un peu...

Encore félicitations pour Leto et EnOd, vous pouvez / devez être fier de vot' taf'

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 04:14 
50 000 000 Berrys

Chapeau c'est du tres tres bon travail je me suis bien marré, merci les gars.

pauvre toji quand meme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 11:23 
The old man

Toujours aussi impressionnant O_o

Pour ma part j'ai beaucoup aimé me voir en catcheur masqué, l'un de mes fantasmes hein ^_^

Sinon évidemment celles de HIMYM ("RAW!!! RAW!!!" c'est du vécu ça!), de Super smack brosse melee et de FMJ m'ont également pas mal fait rire^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]