Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 14:23 
15 000 000 Berrys

Le match est fini et pourtant la polémique est toujours la...
Pape Diouf s'illustre encore .... :

Citation:
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a expliqué la semaine dernière qu'il refusait d'envoyer les supporters olympiens à Paris en évoquant le drame de Furiani pour la rencontre entre le PSG et l'OM. Ses propos ont choqué les dirigeants de Bastia, qui ont émis un communiqué lundi sur le site internet du club corse : "Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf, Président de l’Olympique de Marseille. (...) Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps ? Le Président de l’OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années". (Par Anne Pinsolle)

Ce soir aurra lieu l'un des match de l'année. Le Barça (sur un bon terrain) contre Chelsea.
Le Barça doit gagné avec la maniére. Aucun absent (a part toujours Xavi...sic...) et une equipe remonté a bloc.
Allé Ronaldinho monte sur le toit de l'europe !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 14:51 
Grand roi des Noldor

Citation:
Le match est fini et pourtant la polémique est toujours la...
Pape Diouf s'illustre encore .... :

Oui mais tu ne vois que ce qui t'arrange quelque part...

Lis cela et tu pourra parler aussi de ton président et de la ligue...

Citation:
D’Hallivillée enfonce Blayau
Le 06/03/2006 à 09:11

Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

Voilà un camouflet de plus pour le président du PSG, Pierre Blayau, qui a fondé sa défense sur ce seul argument. Finalement, il n’avait pas trop tort : le directeur de la sécurité olympienne n’a bien émis aucune objection… et pour cause, il n’était même pas présent à la soit disant commission de sécurité tenue au Parc des Princes !

Source OMnet.fr et la provence.

Mais ça tout le monde s'en fiche apparemment...

Vive la Ligue sur ce coup là...

Enfin pour en revenir au jeu ce soir un très grand match (ou il y a des polémiques aussi lol (ah j'ai tué encore un chat :luffy langue: )) en espérant qu'il soit aussi beau que le match retour de l'an passé. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 19:57 
15 000 000 Berrys

Rapelons les sources : Om.net et la provence
Pourquoi l'equipe ou Football365 n'ont pas repris ces déclarations ???? Et pourquoi ce monsieur n'a pas fait ces declarations avant le match ??? Parce qu'il était parti à Saint Petersburg, pour visionné le stade du prochaine adversaire de Marseille... contre l'avis du club......
Tout cela me parrai louche...
Enfin ,je tiens a précisez que aucun acte de vandalisme n'a été a déploré par le police (source l'equipe) aprés et avant le match.

Laligue française a décider de prendre ces disposition afin que le geste anti-sportif des marseillais ne ce reproduise plus...
Citation:
La Ligue de Football Professionnel présidée par Frédéric Thiriez n'a pas apprécié le fiasco du match PSG-OM (0-0), c'est le moins que l'on puisse dire. Le bureau de la LFP s'est donc réuni ce matin et a décidé de saisir le Conseil National de l'Ethique afin de se pencher sur les faits et déterminer les responsabilités. D'un autre côté, deux mesures ont été prises et seront abordées lors du prochain Conseil d'Administration. La première vise à fixer une date butoir au sujet de la réservation des places par le club visiteur pour ses supporters. La deuxième concerne la participation aux matches de L1 et L2 d'un nombre minimum de joueurs évoluant habituellement dans ces compétitions. Les dirigeants de la Ligue tentent donc de tout mettre en oeuvre pour éviter qu'une telle parodie se reproduise. Dimanche, le "clasico" du football français n'a fait qu'affaiblir la crédibilité du football hexagonal face aux autres championnats majeurs européens. (Par Loic Laporte)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 00:52 
Grand roi des Noldor

:Luffy hilare:

Tu as qu'a mettre en doute le professionalisme des journalistes de la Provence... Enfin pense ce que tu veux. Je ne vois pas l'intéret du directeur de la sécurité du PSG de mentir dans un journal... Enfin bref...Je crois que sur ce point là on ne sera jamais d'accord. Tu ne veux admettre aucun tort a ton club ce qui me fait bien rire. Enfin

Citation:
La première vise à fixer une date butoir au sujet de la réservation des places par le club visiteur pour ses supporters

Tiens mais il y avait pas de date butoir? Je croyais que Mr Blayaux avait dit que Marseille avait demandé ses places après les dates autorisées... Enfin j'ai du déformer encore les propos du président parisien....

Bon je crois que je vais arréter de débattre de ce problème. Ce sera plus simple. Je vois que personne ne veux comprendre ce que je reproche au club parisien... Apparement l'OM est totalement en tort et le PSG et la ligue tout blancs... Personne n'est tout blanc ou tout noir les gars faut pas se leurrer.

Bref ce soir qualification du Barça contre Chelsea. Un superbe Ronaldinho qui marque un très beau but contre un pénalty de Lampard. Bon match mais pas si extraordinaire que l'on pouvait l'attendre.

Sur ce je vous laisse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2006 10:44 
15 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
:Luffy hilare:

Tu as qu'a mettre en doute le professionalisme des journalistes de la Provence... Enfin pense ce que tu veux. Je ne vois pas l'intéret du directeur de la sécurité du PSG de mentir dans un journal... Enfin bref...Je crois que sur ce point là on ne sera jamais d'accord. Tu ne veux admettre aucun tort a ton club ce qui me fait bien rire. Enfin

Citation:
La première vise à fixer une date butoir au sujet de la réservation des places par le club visiteur pour ses supporters

Tiens mais il y avait pas de date butoir? Je croyais que Mr Blayaux avait dit que Marseille avait demandé ses places après les dates autorisées... Enfin j'ai du déformer encore les propos du président parisien....

Bon je crois que je vais arréter de débattre de ce problème. Ce sera plus simple. Je vois que personne ne veux comprendre ce que je reproche au club parisien... Apparement l'OM est totalement en tort et le PSG et la ligue tout blancs... Personne n'est tout blanc ou tout noir les gars faut pas se leurrer.

Bref ce soir qualification du Barça contre Chelsea. Un superbe Ronaldinho qui marque un très beau but contre un pénalty de Lampard. Bon match mais pas si extraordinaire que l'on pouvait l'attendre.

Sur ce je vous laisse.

Si nous avons un tord, mis a part le faite d'avoir été trop gentil, c'est d'avoir redistribué les places des supporter parisiens.
Quand au directeur et au source, oui je doute de leur bonne fois. Ce sont des journalistes régional, donc avec une impartialité douteuse... Les medias montrent ceux qu'il veulent montré....
Mais comme tu l'as dit, on ne sera jamais d'accord, donc autant arréter d'en parlé. C'est bien connu Marseillais et parisien ne sont jamais d'accord.

Pour revenir a l'actualité du foot, ona les qualifié en 1/4 de final :
Barça (grand favori), Arsenal, Juventus, Lyon, Villareal, Benfica (Bravo :teach: ), Milan AC. En attendant le résultat du match Inter, Ajax reporté car Milan et l'inter joue dans le même stade.

Ronaldinho a encore été magique, il passe trois joueur (dont Terry qui tombe par terre, quand on voit sa masse) et marque un but venu d'ailleur. Il ne perd jamais le ballon, il a une protection de balle, impréssionante..... et messi est blesser pour 4 semaines.
Le Real et ses galactique passe a la trappe. Je misse pour des demi final (s'il ne rencontre pas en quart) Barça-Milan et Juve-Benfica.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2006 19:10 
1 000 000 Berrys

Pour ma part je ne pense pas que Benfica passe en demi, pour moi ce sont les "outsiders" de ces quarts. Sinon je pense que l'on peut féliciter les Lyonnais qui ont pris leur revanche sur le PSV 4-0.
Certain diront : "facile le psv était réduit àa dix dès la premiere mi-temps de plus, c'est Cocu qui s'est fait expulser"
Et là moi je dit que même réduit à 10 une équipe peut encore gagner. Certe ce fut un choc pour les Néerlandais mais Lyon a très bien joué et mérite sa place en quart, surtout que depuis le début de la compétion ils n'ont perdu aucun match.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2006 22:00 
10 000 Berrys

Voila je voudrais demander quelle serait l'équipe contre qui Lyon serait en meilleure position de passer en Demi :

-Arsenal (a mon avis ce serait difficile pour Lyon)
-Benfica (meme si il on eliminé les tenants du titre Lyon peut gagner)
-Milan AC (ca serait encore plus compliqué que pour Arsenal)
-Barcelone (c'est l'équipe la plus forte du moment et pes que du moment les Lyonnais ne doivent pas tomber contre eux !!)
-Villareal (je pense que c'est cette equipe que doit rencontrer Lyon pour esperer passer en Demi)
-Juventus de Turin (equipe assez fébrile en ce moment )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2006 22:24 
Captain Hook, Mouton Keeper

Personellement je ne vois pas d'équipes qui pourrait être plus facile à jouer que d'autres pour Lyon...
C'est ce qui fait le charme des coupes. Y'a toujours des "petits" qui donnent tout ce qu'ils ont afin de ne rien regretter et parce qu'ils n'ont pas grand chose à faire valoir face aux favoris (relativement parlant cela s'entend...).

C'est pour ça que je pense que pour Lyon, qui a la tête sur un nuage et a tendance à se voir un peu plus fort qu'ils ne sont, cela risque de leur porter préjudice de rencontere un club réputé plus faible. Au moins avec un favori on sait à quoi s'attendre à peu près.

C'est pour ça que c'est difficile à dire. De toute façon, pour gaganer la coupe, va falloir qu'ils battent au moins encore une ou deux grosses équipes donc bon, ça ne change pas grand chose de les rencontrer maintenant ou plus tard.

Je pense qu'il serait quand même préférable pour Lyon d'éviter le Barca (techniquement trop supérieur), le Milan A.C (qui a quand même sorti le Bayern 4-1, ce qui n'est pas rien...) et la Juve, une VRAIE équipe italienne : on croît jusqu'au dernier moment qu'on va les battre, on se procure les meilleures occasions, et quand on pense qu'on va pouvoir leur porter le coup fatal, c'est eux qui vous prennent par derrière. J'adore... Et qu'on ne me parle pas de chance, comme sur le but qui a permis leur qualification... Ca fait 30 ans que les équipes italiennes jouent comme ça. Si ça n'avait pas été une erreur du gardien, ça aurait été autre chose (En passant le bu m'as vraiment fait rire : Emmerson qui retourne en défense mine de rien... Et puis le coup d'oeil qui tue, il voit le ballon et ne se pose pas de questions, il tire et but. Trop fort...). C'est ce qui a toujours fait la force des équipes italiennes. alors même si la Juve semble redescendu un peu de son nuage, elle reste très très forte, surtout dans une grande compétition comme celle là....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 00:22 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
bon me revoila apres 5 jours de deuil apres cette mort du football que nous a offert pape diouf ...
peut on dire vraiment bravo les jeunes marseillais ou bien plutot voir les limites de l'equipes du psg sous l'ere lacombe qui a atteint le sommet du ridicule ,franchement vire fournier pour ca .
revenons a la champion 's league et la qualifs de lyon avec la maniere en plus ou on voit la difference entre les 2 saisons pour eindhoven surtout qui n'etait plus du tout pareil au niveau du jeu ...(ou est ce lyon?)
pour les autres qualifies on voit le barca en epouvantail tandis que benfica surprend (comme porto y a 2 ans)mais la juve decoit (logiquement ils sont elimines sans la bourde de l'annee du gardien).
pour lyon le mieux comme adversaire est arsenal qui a toujours eu du mal contre les clubs francais.
enfin passons a ce soir et a l'uefa ou la soi disante equipe premiere de marseille a ete tout aussi ridicule que le psg du week end dernier on se demande en faite si ce nest pas contre paris que marseille a aligne son equipe la plus forte tandis que le reste de l'annee elle a aligne son equipe B :luffy langue:
en passant strasbourg en prenant un deuxieme but dans les arret de jeux a compromis ses chances tandis que lille est le seule a nous faire honneur grace a sa victoire sur seville .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 11:19 
15 000 000 Berrys

Petite parenthése : Franchement quand je vois le match de l'om hier soir, je me dis que paris avait toute ses chances de battre l'equipe un... franchement Saint Petersburg..... (vous me direz paris aussi en a fait des belle en coupe d'europe :Chapeau de paille goute: )
Fin de la parenthése.

Pour ce qui est de Lyon, je ne les trouve pas si fort. Il sont invaincu... mais quel grand club ont-il affronté a part un Real a la dérive ????
Lyon ( part l'intermédiaire de Aulas) se dit favori..... Et Aulas (encore lui) veut rencontré le Barça en 1/4.... (donc il pense avoir le niveau de les battre...). Faut que lyon redescande de son nuage. Il ne font pas parti du même monde. Bien sûr a une chance de les battres (mais n'ont en aucun cas le niveau), le foot reserve bien des surprise parfois... Mais la qualification restre trés hypotétique.
De tout les club qualifié, il ne faut pas se leuré, lyon est un de ceux qui ont le moin de chance. Moin que Benifica, qui eux ont éliminer Liverpool et M.U (pas au mieu de leur forme, il faut dire.).
Petit classement des favori :
Barça, juve, Milan, Inter (fiouf, 3 equipe italienne), Arsenal, Benfica, Ajax (s'il ce qualifie), Lyon, Villareal.

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Sof D. Belge a propos de la juve.
Bien sûr ils ont failli etre éliminer, mais ils ont réussi a ce qualifié (et c'est la leur force, leur mental va beaucoup grandir aprés sa). Et puis qui nous dit qu'il n'aurrai pas mis un but (sans l'erreur du gardien) peut aprés, voyant qu'il allait se faire élimé, ils aurraient tenté le tout pour tout (et avec leur attaquant...)
La juve ont été trés réaliste et cela caractérise le grande equipe (quand le talent ne marche plus, il reste la réussite.).
J'ai moi aussi trouvé le but de emerson trés marrant. Il repart depité en defense et il voit ballon, il se retour en tirant et marque....loool, l'exprétion de son visage et poilant !!!! mais il mérrite grandement au vu de son match ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 13:00 
100 000 Berrys

et une belle defaite pour l'OM qui meritait bien plus heuresement que barthez etait la (ALLEZ COUPET) avec le numero 10 des russes qui les a tous mis dans le vent et marseille qui rate 3 coup franc a l'entre de la surface et qui a peine reussi a cadre une balle
bref tous ca pour dire que c'est une victoire inevitable

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 16:31 
55 000 000 Berrys

on a enfin le tirage au sort de la ligue des champions, je l'ai vécu en direct et je tiens à faire ce commentaire: c'était génial, merci Lolo!!! on a donc:
Lyon qui reçoit le Milan
Benfica qui reçoit Barcelone
le vainqueur de Lyon vs Milan recevra le vainqueur de Benfica vs Barcelone

Arsenal qui reçoit la Juventus
l'Inter ou l'Ajax qui reçoit Villareal
le vainqueur de Arsenal vs Juventus recevra le vainqueur de Inter ou Ajax vs Villareal

je vous le dis tout de go, j'espère (et je pense sincèrement) que Lyon se fera taper par le Milan avec Juninho absent à l'aller et un retour plus que difficile à San Siro.
et puis même si Lyon passe, derrière il y a le Barça avec encore une fois le match aller à Gerland et un retour presque impossible Camp Nou.
je crois qu'on ne pouvait pas imaginer pire pour Lyon.

donc dans cette partie de tableau je vois en demi Milan vs Barça et le Barça qui passe.
de l'autre côté je dirais Arsenal vs Inter en demi et les Gunners qui vont au Stade de France.

pour la finale à mon avis c'est Barcelone qui l'emporte, même si je suis pour Arsenal.

c'est vraiment con pour Lyon, mais comme ça ils verront le chemin qui leur reste à faire pour aller au bout. l'année dernière, vu qu'il s'étaient fait volés avec le penalty non sifflé, ils s'étaient crus au niveau pour aller au bout.
si les lyonnais gagnent, et bien si ce n'est pas litigieux ou volé je serai obligé de m'incliner.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 18:16 
1 000 000 Berrys

salut j'adore l'équipe du brésil et je suit tous ses match en mondial depuis la coupe 94. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou il y a la selection des joueur de cette coupe 2006. Parce que je trouve pas sur le net.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:24 
100 000 Berrys

waou le tirage au sort de la ligue des champions, normal qu'à ce niveau là il y est des "grosses cylindrés"...
Lyon n'est pas tombé sur le meilleur adversaire...Milan AC...c'est costaud...(Shevchenko, Kaka, Inzaghi...)...en plus le Milan AC a sorti le Bayern de Munich 4 a 1...les italiens sont en forme, attention Lyon!
Sinon pour les autres matchs, Arsenal / Juventus, c'est du lourd.. :luffy langue:
et pour Barcelone / Benfica, normalemnt le Barçà devrait passer...mais...au football...rien n'est calculé... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:26 
1 000 Berrys

Citation:
salut j'adore l'équipe du brésil et je suit tous ses match en mondial depuis la coupe 94. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou il y a la selection des joueur de cette coupe 2006. Parce que je trouve pas sur le net.
Merci

Je crois que l'entraineur du bresil n'a pas encore donné sa liste de joueur, il a encore le temps jusqu'en mai je crois, car la fifa impose une date limite pour que la liste des joueurs soit donnée( meme si la plupart des equipes depasse le delai de la fifa).

Maintenant je pense que tu peux etre sur de voir ronaldinho, ronaldo, kaka, carlos,juninho.
Voila voila.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]