Petite parenthése : Franchement quand je vois le match de l'om hier soir, je me dis que paris avait toute ses chances de battre l'equipe un... franchement Saint Petersburg..... (vous me direz paris aussi en a fait des belle en coupe d'europe

)
Fin de la parenthése.
Pour ce qui est de Lyon, je ne les trouve pas si fort. Il sont invaincu... mais quel grand club ont-il affronté a part un Real a la dérive ????
Lyon ( part l'intermédiaire de Aulas) se dit favori..... Et Aulas (encore lui) veut rencontré le Barça en 1/4.... (donc il pense avoir le niveau de les battre...). Faut que lyon redescande de son nuage. Il ne font pas parti du même monde. Bien sûr a une chance de les battres (mais n'ont en aucun cas le niveau), le foot reserve bien des surprise parfois... Mais la qualification restre trés hypotétique.
De tout les club qualifié, il ne faut pas se leuré, lyon est un de ceux qui ont le moin de chance. Moin que Benifica, qui eux ont éliminer Liverpool et M.U (pas au mieu de leur forme, il faut dire.).
Petit classement des favori :
Barça, juve, Milan, Inter (fiouf, 3 equipe italienne), Arsenal, Benfica, Ajax (s'il ce qualifie), Lyon, Villareal.
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Sof D. Belge a propos de la juve.
Bien sûr ils ont failli etre éliminer, mais ils ont réussi a ce qualifié (et c'est la leur force, leur mental va beaucoup grandir aprés sa). Et puis qui nous dit qu'il n'aurrai pas mis un but (sans l'erreur du gardien) peut aprés, voyant qu'il allait se faire élimé, ils aurraient tenté le tout pour tout (et avec leur attaquant...)
La juve ont été trés réaliste et cela caractérise le grande equipe (quand le talent ne marche plus, il reste la réussite.).
J'ai moi aussi trouvé le but de emerson trés marrant. Il repart depité en defense et il voit ballon, il se retour en tirant et marque....loool, l'exprétion de son visage et poilant !!!! mais il mérrite grandement au vu de son match ^^