Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 15:27 
375 000 000 Berrys

Bon ben à mon tour de faire les éloges de Full Asshole Admin !
Au départ je craignais un peu qu'il y ai des longueurs à cause de la durée de la vidéo mais au final vous vous en tirez vraiment pas mal et on a pa le temps de bailler ! Presque tout les modos y passent et en prennent pour leur grade et si c'est comme ça qu'on devient modo alors je comprend qu'il y en ai pas plus ! Bon et pi comme d'hab il y a les habitués au club : LucioL , JCC ( faudrait faire une parodie à d'un film à l'eau de rose sur eux un jour xD ) etc ..
Bon faudrait pas non plus qu'on vire dans les parodies de film complets car tout la magie des detournements restent quand même dans leur éphémérité !
Ah oui et pis j'ai bien aimé aussi flood sentimental , manque plus qu'à le mettre en musique !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 15:55 
225 000 000 Berrys

Petites réponses de ma part et de la part de Leto (même s'il ne le sait pas encore)...

Tout d'abord, merci à tout le monde pour vos compliments, ça nous fait sacrément plaisir. Contents aussi que ça ait plu à Ichigo et TTC, les deux principaux concernés par notre petit délire.

Tôji Tôji a écrit:
EnOd ! Leto II ! Vous allez en chier, c'est moi qui vous le dit !!

Ok, mais on n'a pas peur ! D'ailleurs, on t'a quand même donné le beau rôle puisque tu es le premier homme sur terre à avoir eu le privilège de tuer Ichigo, cet être que ses fans considèrent comme un Dieu. ^^

Ichigo a écrit:
Si EnOd et Leto ont commencé chez ficelles et bout de carton production en faisant des films amateurs de guerre cafard contre rats dans leur cave ils ont bien progressé depuis.

Décidément, tout se sait dans ce métier... En tout cas, merci pour les sept Césars. Et ravis de ne pas avoir reçu d'Oscar au passage. \o/

AJT a écrit:
Comment avez vous osé ?

On a osé parce qu'on est des fous. Ouais ! :)

Isuzu a écrit:
Vous faites tous des supers vidéos et je suis jamais dedans...

J'avais un script en tête où tu jouais un certain rôle mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé la séquence qui aurait pu aller avec...

SneV a écrit:
Je pense que ca faisait un bail que Leto préparait son détournement Kubrickien...

Même pas. L'idée a germé dans nos têtes il y a moins d'une semaine, sur une discussion anodine. En gros, Leto m'a conseillé FMJ pour ce qu'on pouvait faire avec. Je lui ai dit que s'il m'écrivait un bon script, j'étais partant. Aussi simple que ça. ^^

captainkevin a écrit:
Bon faudrait pas non plus qu'on vire dans les parodies de film complets car tout la magie des detournements restent quand même dans leur éphémérité !

Oui et non. Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un qui ne vient que rarement s'exprimer sur ce topic, la majorité des vidéos postées jusqu'à présent ne décrivaient que des situations. Avec Leto, on a eu à coeur de dépasser ce stade et de raconter une histoire complète. Puis, après c'est notre point de vue mais dix minutes, c'est encore raisonnable, non ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 16:58 
175 000 000 Berry

Je viens de la regarder, c'est énorme. C'est carrément la plus audacieuse niveau réalisation, puisqu'elle ne se contente pas de détourner une scène, elle en change même l'orde pour créer un tout cohérent. Choix de la séquence lui-même excellent, culte de chez culte, on sait déjà ce qui va se passer et ça accentue le décalage avec les sous-titres. Enfin, scénario en béton, la façon dont se fait allumer kDz est énorme et la chanson encore plus. Du super boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:18 
100 000 000 Berrys

Oh là là...Quelques jours de "vacances" (forcées ci-dit, vu que les cours ont repris) et vous, les grands enfants, vous vous déchaînez ! Je n'arrive que difficilement à suivre toutes vos productions, qui rivalisent de qualité.
Je n'ai pu visualiser que les "Ichigo-life" et surtout, surtout, la vidéo de RED !!

zOMFG !! Qu'est-ce que j'ai pu rire ! "Conspiration des boulets" (Mouahahaha je le savais, c'est comme les PNJ). Bravo RED ! En plus nous avons pu voir produire en scène des personnes plus méconnues du forum. Le seul défaut, c'est que c'est trop court ! T_T

(Va falloir penser à venir plus régulièrement, clandestinement s'il le faut...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 23:18 
175 000 000 Berry

Ça y eeeeeeest ! Enfin je poste dans ce sujet ce que j'ai toujours rêvé d'y poster : une BD.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, installez-vous confortablement et venez découvrir...

Les archives secrètes de la Volonté du D, vol. 1

Page 1

Page 2

Page 3

J'espère que cela aura été instructif.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 23:23 
Ô-Totoro

C'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir déjà tirer son lol de chez VG Catz, parce que la bande-dessinée le mériterait amplement !
Le propos véridique et extrèmement acide, le dessin simple mais maîtrisé à la perfection, les gags d'anthologie : la Volonté est un vivier artistique, c'est moi qui vous le dit.

(air connu) Pèèèère TEW, raconte une histoire ! Tous les posteurs n'ont plus toute leur têêêête !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 23:31 
175 000 000 Berry

Le principal problème, je reconnais que c'est que j'ai eu du mal à trouver un fil directeur même simple à la BD, c'est plutôt une accumulation de gags se moquant gentiment des membres du forum: mais de ce point de vue-là, c'est vraiment excellent ! Les deux cases d'ange et Dark sont géniales (la première pour tous les petits détails amusants, la seconde pour le gag lui-même), et tout est franchement bien vu. Concernant le dessin, j'avais d'ailleurs plus ou moins parcouru ton blog en détail aujourd'hui, c'est dans la même veine simple mais très efficace. Toutes mes félicitations (et puis une BD ça change un peu en plus ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 01:12 
350 000 000 Berrys

C'était hilarant. J'ai particulièrement aimé la représentation de la LEC, le lol à côté du C.A.C.A., Ange Bleu et Dark Sol, Séléniel à la fin, l'ambiance western autour de Gharde.

C'est du très bon boulot et c'est génial.

Un mot, encore^^

EDIT que tu ne verras peut être pas, j'ai également beaucoup aimé TTC et son grand tournoi^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Sam 17 Jan 2009 02:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 01:22 
150 000 000 Berrys

TEW, je t'aime.
Effet positif de ton posts et de ton travail:
1) plus besoins de faire des abdos ^^
2) rire est un plus pour la santé
3) pas besoin de bloquer dix minute de son temps libre pour voire une vidéo jusqu'au bout.

Effet négatif:
1) mal au ventre (cf le premier effet positif ^^)

Et sinon, j'adore la représentation de Dark Sol c'est simple et efficace, comme celle de TTC (avec en plus la petite référence à ta bourde: génial!).

seule chose: j'espère que contrairement à Seekers je n'aurais pas a te faire du harcellement (inutile >.< (j'abandonne pas XD)) pour que tu revienne à la charge.

La BD et l'humour tu le fait bien.... pourquoi s'en privé?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 01:52 
175 000 000 Berry

Merci à tous pour vos appréciations.^^

Jacky D. Kaput a écrit:
Le principal problème, je reconnais que c'est que j'ai eu du mal à trouver un fil directeur même simple à la BD, c'est plutôt une accumulation de gags se moquant gentiment des membres du forum

C'est vrai que ça fait un peu déconstruit (et l'aspect visuel, sans cases, n'arrange pas les choses), mais en même temps obtenir quelque chose de structuré n'était pas le but. Non le but, c'était les gags et s'ils font mouche comme tu le dis toi-même, alors mon travail a atteint son objectif.

J'apprécie quand on remarque les petits détails, c'est le genre d'humour caché-mais-pas-trop que j'adore dans la BD, donc si j'arrive à bien m'en servir, je suis content.

Isuzu a écrit:
Un mot, encore^^

Aoi Nan a écrit:
seule chose: j'espère que contrairement à Seekers je n'aurais pas a te faire du harcellement (inutile >.< (j'abandonne pas XD)) pour que tu revienne à la charge.

Sur ce point là, pas besoin de s'en faire. J'adore tellement ça qu'il n'y a aucune chance que je m'arrête.
Vous risquez donc de revoir quelque chose dans un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 02:05 
225 000 000 Berrys

Bon, je retire ce que je t'ai dit en privé mon vieux TEW, tu ne t'es pas ridiculisé, et ma foi, tu me connais assez bien pour savoir que ce n'était de toute façon qu'une vieille provoc' à deux balles et sans valeur de ma part (enfin si, y'avait une valeur – deux balles... mais bref, n'entrons pas dans les détails).

En gros, j'ai adoré tes planches ! Je crois que j'aurais beau chercher à te descendre par pur plaisir, je ne parviendrai pas à trouver une expression plus appropriée. Même si l'inconvénient de venir commenter après la première vague initiée par les fans hystériques de premier ordre réside dans le fait de manquer éventuellement d'originalité, je tiens néanmoins à préciser que j'ai particulièrement apprécié les cases mettant en scène Gharde, ange bleu, Dark Sol et seleniel (que tu as d'ailleurs représenté de manière purement graphique sans pour autant préciser textuellement son identité, ce qui renforce encore plus l'impact du gag qui lui est associé).

Effectivement – parce que je ne veux que ta dépression –, la seule pointe de négativité qu'on pourrait trouver dans ta production serait ce qui a déjà été dit par Jacky (Brown) : peut-être une certaine logique dans l'enchainement des situations. Mais je chipote, et comme je l'ai déjà précisé, c'était simplement pour t'énerver un max. \o/

Autrement, rien à dire, j'en redemande ! Et au risque de te faire plaisir, c’est franchement du super boulot ! Bravo, bravo, bravo, sincèrement. ^^

Dernière édition par EnOd le Sam 17 Jan 2009 12:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 03:50 
125 000 000 Berrys

Et bien et bien.... Je devais laisser un petit mot pour la vidéo(le film?) d'EnOd et Leto (oui bon la vidéo est disponible depuis plus d'une semaine et alors? Mieux vaut tard que jamais) mais là TEW me fait prendre mon clavier en avance.

Mais soyons logique, commencons par la Bd de ce dernier(pas mon clavier hein?) je dois honteusement avouer que j'ai adoré mais alors vraiment! D'ailleur je trouve que le fait de ne pas avoir de fil conducteur donne une saveur unique à ta BD comme l'impersonnalisation des bonhommes qui renforce l'impact des gags autour des personnes.

Bon sinon j'ai évidemment adoré ma case(la meilleur d'ailleur hum hum) même si tu aurais pû aussi ajouter un paneau "Groupe des vrais fans de Bleach" ^_^

Mais objectivement le clous du spectaclre reste surement la page 3 avec TTC, Ange Bleu et Dark Sol et Seleniel qui clos la marche(sauf erreur de ma part) d'ailleur celle d'Ange Bleu fourmille tellement de détails qu'il m'a fallut relire la planche pour tout capter(bah ouais, il est quand même 2h30 Oo )

Bon tu connais surement la rengaine: Encore! Encore! Encore!

Bon passons à la vidéo de Leto et EnOd, franchement juste énorme, tellement énorme que ca en devient lassant, vous auriez quand même pû essayer de faire quelques blagues pas drôles histories de nous laisser le temps de reprdren notre souffle.

La première partie sur le camp "d'entrainement" des modos entame doucement les réjouissances mais c'est d'une telle puissance qu'on se demande alors comment risque d'être la seconde partie mais alors la chanson.... :Sanji amoureu: Dieu il fallait le faire et y penser vous venez de pulvériser un record, vous avez presque réussit à me faire mourir de rire, d'ailleur j'ai enregistré la vidéo(bouhh le pirate) et je me retape la petite chanson de la seconde partie fréquemment tant elle est superbe.

J'dirais pas bravo parceque bon, faut pas déconner, vous mérité largemment plus sur ce coup. Jayjay.(j'vous pardonne même le coup de la fangirl pour la peine, moi qui compté vous agresser
à coup de véritable réplique de grenade à plasma et le vrai-faux Zampakutô d'Ichigo en plastique lustré et lumières intégrées)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 10:00 
.

Shahahaha, GENIAL! :Sanji amoureu:
Trop, trop bon et tellement vrai.
L'enchaînement de petites situations, de petits personnages etc est vraiment excellent!
La dernière page est quand même mythique!
Aller hop, la suite, avec plein de nouveaux personnages! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:16 
325 000 000 Berrys

TEW, j'ai adoré tes 3 planches. Ça prend pas beaucoup de temps à lire, mais c'est que du bonheur.
Surtout la toute dernière page. J'étais vraiment plié en deux quand je l'ai lu. Les personnages dans toute leur splendeur, vraiment mythique.

A quand la suite ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:43 
100 000 000 Berrys

Un style assez inspiré de Lewis Trondheim ? (en tout cax, le seleniel à la fin me le rappelait)
En tout cas j'ai adoré les trois planches, d'un style original qui se sert du désordre pour... (Oui bon, je vais pas répéter tout cas qui a été dit auparavant.)

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]