Petites réponses de ma part et de la part de Leto (même s'il ne le sait pas encore)...
Tout d'abord, merci à tout le monde pour vos compliments, ça nous fait sacrément plaisir. Contents aussi que ça ait plu à Ichigo et TTC, les deux principaux concernés par notre petit délire.
Tôji Tôji a écrit:
EnOd ! Leto II ! Vous allez en chier, c'est moi qui vous le dit !!
Ok, mais on n'a pas peur ! D'ailleurs, on t'a quand même donné le beau rôle puisque tu es le premier homme sur terre à avoir eu le privilège de tuer Ichigo, cet être que ses fans considèrent comme un Dieu. ^^
Ichigo a écrit:
Si EnOd et Leto ont commencé chez ficelles et bout de carton production en faisant des films amateurs de guerre cafard contre rats dans leur cave ils ont bien progressé depuis.
Décidément, tout se sait dans ce métier... En tout cas, merci pour les sept Césars. Et ravis de ne pas avoir reçu d'Oscar au passage. \o/
AJT a écrit:
Comment avez vous osé ?
On a osé parce qu'on est des fous. Ouais ! :)
Isuzu a écrit:
Vous faites tous des supers vidéos et je suis jamais dedans...
J'avais un script en tête où tu jouais un certain rôle mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé la séquence qui aurait pu aller avec...
SneV a écrit:
Je pense que ca faisait un bail que Leto préparait son détournement Kubrickien...
Même pas. L'idée a germé dans nos têtes il y a moins d'une semaine, sur une discussion anodine. En gros, Leto m'a conseillé FMJ pour ce qu'on pouvait faire avec. Je lui ai dit que s'il m'écrivait un bon script, j'étais partant. Aussi simple que ça. ^^
captainkevin a écrit:
Bon faudrait pas non plus qu'on vire dans les parodies de film complets car tout la magie des detournements restent quand même dans leur éphémérité !
Oui et non. Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un qui ne vient que rarement s'exprimer sur ce topic, la majorité des vidéos postées jusqu'à présent ne décrivaient que des situations. Avec Leto, on a eu à coeur de dépasser ce stade et de raconter une histoire complète. Puis, après c'est notre point de vue mais dix minutes, c'est encore raisonnable, non ? ^^