AH la la, je pourrais faire reporter sportif dans le championnat anglais si ca ne tenait qu'a moi, etant donne que j'en fait assez souvent des commentaires...Ce sont les matches les plus diffuses chez moi, mais heureusement j'ai Canal pour voir des match de ligue 1 de temps a autre...
Alors deja le choc arsenal/liverpool, un arsenal blesse dans son orgueil une place de cinquieme qui ne semble pas lui satisfaire, avoir tottenham devant soi a surement du etre humiliant, sans critique a l'egard de tottenham, toujours a travers le regard des fans je me fond...
Et oui, qui l'eut cru, 2-1 en faveur d'arsenal, face a un gerrard qui comme a l'accoutumee represente l'etat de l'equipe durant le match. C'est lui qui se charge d'egaliser en quelque sorte, et symbolise la fatigue et l'incapacite a affronter un henry dominateur, l'aidant a ramener 3 points.
Et puis dimanche Chelsea perd contre Fulham, adversaire etonamment mature, puissant et fluide dans le jeu. Contre toute attente une fois qu'ils menent 1-0, au lieu de se concentrer defensivement ils repartent de plus belle, manquant d'inscrire un deuxieme but, permettant de tenir 90 minutes..
Cette defaite a profite aux poursuivants directs que sont liverpool et manchester united. Charlton succombant a un cinglant 3-0 contre liverpool, pendant que les devils se mettaient en avant face a west bromwich^^
Qui a dit que la ligue anglaise etait termine? chelsea champion?! Reste encore a le prouver...