Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:38 
10 000 Berrys

ba je pense que le site le plus detaillé question foot c'est Lequipe.fr .

Il y a toute les équipes de foot club et international donc voila !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 21:24 
15 000 000 Berrys

Si tu ne trouve pas la composition du brésil c'est parce qu'elle n'a pas encore été rendu publique. Mais, on la connais a quelque detail prés ^^
Football 365 et maxifoot sont des bons site d'actualité footbalistique.

Pour la champions ligue, Aulas ose prétendre qu'il est presque au niveau du Milan.... Seul le goal a lyon est meilleur. Sinon tout les autres joueurs surpasse largement ceux de lyon. Lyon a une infime chance. Qui se réduit avec la suspension de Juninho (ou nque sa va faire mal !!!)
Les pires demi final que l'on pourrait voir serait :
Lyon-Benfica
Vilareal-Arsenal......

Les Demi final que l'on devrait voir (et les plus juste) serrai :
Barça-Milan
Juve-Inter

Avec une final mytique Barça-Juve qui verrai le barça s'envolé vers le plsu prestigieux des trophé (aprés la coupe du monde, cela va de soit...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 22:11 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
ah" luffy "t'es mechant avec la juve pour leur faire perdre la finale tu vas me dire qu'ils sont maudits comme le FC valence :Luffy hilare:

mais c'est vrai que le barca vainqueur c'est logique mais les clubs ITALIENS ont l'air dechainer cette annee (peut etre 3 en quarts avec l'inter).
tout ca pour dire que pour lyon ce sera tres dure face au milan AC surtout a gerland sans juninho et ses coups francs qui peuvent debloquer un match mais comme meme je pense que les joueurs doivent se mefier de lyon et vont tous faire pour plier le metch a l'aller surtout que le milan est une equipe pour l'attaque alors attention au but a l'exterieur!!!
pour les joueurs bresiliens de la CM 2006 normalement les selectionneurs doivent donner les 23 joueurs avant le 15 mai mais ils parait qu'ils ont demander de retarder l'echeance a fin mai .evidement ils risque d'avoir des joueurs qui vont se blesser en fin de saison et rater le mondiale (voire pires en 2002 et en parti zidane...) donc rien n'est fait encore .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 23:49 
100 000 Berrys

mais quesque vous avez tous contre lyon a dire qu'ils sont nul et que sans juninho ou coupet on serait dans la desh
bon j'avoue qu'au niveau europeen ce n'est pas la meilleur mais elle est tout de meme assez bonne avec de bon joueur a chaque poste
et puis faut dire que aulas a tendance a divaguer dans ses propos mais le milan est a la porter de lyon et que pour devenir une grande equipe il faut se froter a de grandes equipes fallait pas esperer jouer contre le villareal et le benfica pour se retrouver contre le barca en final
tout sa pour dire que si lyon veut battre le milan il faut qu'elle fasse du bon football comme contre le PSV

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 11:27 
500 000 Berrys

Je vais vous avouer tout de suite , je ne comprends pas comment on peut dire que lyon benfica serai une demi-finale pourri.
En ligue des champions, sauf si il y a des erreurs la meilleure equipe gagne ( j ai bien dis la meilleur equipe, pas les meilleurs joueurs ) peut etre suis je trop optimiste n'empeche que c 'est le meilleur tirage sur lequel lyon pouvait tomber. Car pour gagner il va falloir eliminer que des gros ( si benfica elimine barcelone , ca sera du gros) et lyon , si il gagne , prouvera que c 'est une grande equipe, je trouve que l on critique trop avant ou aprés les matchs, j ai beau étre supporter lyonnais, je sais reconnaitre une equipe plus forte ou non. Donc j attends ce match avec impatience ( allez lyon c est contre votre avenir que vous jouez) :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 16:26 
15 000 000 Berrys

jesus burgess a écrit:
Je vais vous avouer tout de suite , je ne comprends pas comment on peut dire que lyon benfica serai une demi-finale pourri.
En ligue des champions, sauf si il y a des erreurs la meilleure equipe gagne ( j ai bien dis la meilleur equipe, pas les meilleurs joueurs ) peut etre suis je trop optimiste n'empeche que c 'est le meilleur tirage sur lequel lyon pouvait tomber. Car pour gagner il va falloir eliminer que des gros ( si benfica elimine barcelone , ca sera du gros) et lyon , si il gagne , prouvera que c 'est une grande equipe, je trouve que l on critique trop avant ou aprés les matchs, j ai beau étre supporter lyonnais, je sais reconnaitre une equipe plus forte ou non. Donc j attends ce match avec impatience ( allez lyon c est contre votre avenir que vous jouez) :Vogue Merry:

Mais ça serai une final pourrit s'il elle aurrait eu lieu (puisqu'il se rencontrerons en demi, s'il passe.). Je m'explique :
Tout d'abord au niveau de la qualité de jeux, au niveau de la beauté du jeux des joueurs, au niveau de l'impact de la final.....
La final Porto-Monaco n'etait pas extraordinaire, mais été mérité pour les deux equipes (monaco d'il a deux ans est beaucoup plus forte que le lyon actuelle, au niveau européen) tant les autres equipes n'étaient pas a un niveau extraordinaire. Cette année Le Barça et la juve ont un niveau presque divin. Si lyon se qualifie, se ne sera pas grace a elle mais a une erreur de Milan ou du Barça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 10:40 
15 000 000 Berrys

Désoler pour le double post (Sa fait Dix jours d'intervale.)

Enfin.... Paris a bien joué !!!! Irrésistible. Pour la premiere foi depuis qu'il est en poste G. Lacombe a pu aligné Pauleta, Kalou, Dhorasoo, Rothen. Résultat ? 4-1 contre le quatrieme. Kalou ce libére et dhorasoo joue enfin au foot. Quel regret on peut avoir. Si ils avaient tournée comme sa toute la saison, la seconde place ne serait pas si loin.... Arfff quel saison de regret....
Sinon, J.M.Aulas a déclarer qu'il allait essayé de rentrée actionnaire minoritaire dans le club. Pour refaire de Paris un grand club. Pour refaire du championnat de france un grand championnat. Toutefois il restera président et dans la direction de Lyon a 100%.
Je n'aime pas beaucoup le personnage, mis a part que c'est un génie financier, il use de certaine méthode anti-sportif qui ternissent beaucoup son image. Avec Aulas les arbitres seront peut-etre enfin impartial avec paris.
A côté deux Personnes (un prince Quatari et le prince Al Walid) serait intéressé par la reprise du club en tant qu'actionnaire majoritaire. L'article parle de prince arabes avec leur pétrodollard... Moi je dis d'ac !!!!! si bien sûr il mette en poste (président délégué) une personne connaissant le foot (Hein M.Biétry) et ayant un amour du club (hein M.Blayau !!)

Deux nouveau blesser au Barça : Edmilson et Marquez (deux semaine et un moi) auquel viennent s'ajouté Xavi et Puyol suspendu en champions Ligues... Mais Ronie est plus chaud que jamais ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 14:24 
Panzer Künstler

AH la la, je pourrais faire reporter sportif dans le championnat anglais si ca ne tenait qu'a moi, etant donne que j'en fait assez souvent des commentaires...Ce sont les matches les plus diffuses chez moi, mais heureusement j'ai Canal pour voir des match de ligue 1 de temps a autre...

Alors deja le choc arsenal/liverpool, un arsenal blesse dans son orgueil une place de cinquieme qui ne semble pas lui satisfaire, avoir tottenham devant soi a surement du etre humiliant, sans critique a l'egard de tottenham, toujours a travers le regard des fans je me fond...
Et oui, qui l'eut cru, 2-1 en faveur d'arsenal, face a un gerrard qui comme a l'accoutumee represente l'etat de l'equipe durant le match. C'est lui qui se charge d'egaliser en quelque sorte, et symbolise la fatigue et l'incapacite a affronter un henry dominateur, l'aidant a ramener 3 points.

Et puis dimanche Chelsea perd contre Fulham, adversaire etonamment mature, puissant et fluide dans le jeu. Contre toute attente une fois qu'ils menent 1-0, au lieu de se concentrer defensivement ils repartent de plus belle, manquant d'inscrire un deuxieme but, permettant de tenir 90 minutes..
Cette defaite a profite aux poursuivants directs que sont liverpool et manchester united. Charlton succombant a un cinglant 3-0 contre liverpool, pendant que les devils se mettaient en avant face a west bromwich^^

Qui a dit que la ligue anglaise etait termine? chelsea champion?! Reste encore a le prouver... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 16:54 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
moi aussi devant canal j'etais enthousiasme de voire enfin paris jouer comme il le devrait avec envie et determination d'il se comporte ainsi pour les matchs suivant je ne donne pas chere de monaco,bordeaux et lyon...
c'est un juste retour des choses avec un parc qui semble enfin decide a etre unis derriere son equipe et comme les joueurs ont suivit ...
evidement blayau en ecartant fournier avait cree de lui meme la crise du club de la capitale car avec la deuxieme place il aurait put se montrer patient .
je ne parlerai pas de marseille car on se moque pas d'une equipe qui ne vaut meme pas celle de la reserve ...
sinon du point de vue de la premier league le retour de M.U se fait plus pressant et les rumeurs de depart de ùmourinho ne risque pas d'arranger la mauvaise passe que subit chelsea .
le barca continue a se rapprocher du titre "en faisant touner son effectifs".
idemn en italie avec la juve et un trezeguet de plus en plus la grande star de la saison pour le calcio .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 07:11 
Panzer Künstler

Voila, Lyon et Coupet comme un exemple de gardien, ont demontre qu'ils peuvent faire partie de la cour des grands...
Eh oui, un surprenant match nul 0-0, voila comme se clot ce match tant attendu, et ce du au fait que les gardiens etaient magistraux dans leurs arrets.
Shevchenko, le ballon d'or 2004 lui-meme, a tenu a felicite Coupet, par un significatif echange de maillot, pour des tirs incroyables de precision qui se sont heurtes face a Coupet.

DOnc suite la semaine prochaine....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 10:01 
15 000 000 Berrys

Effectivement Coupet a prouvée au monde entier qu'il est le deuxieme meilleur Goal du monde et qu'il merite bien plus que Barthez la place de numéro un en equipe de France. Irréprochable. Il a écoueré Les attaquants du milan dont le phameux ballon D'or.
Par contre Lyon n'a pas prouvée qu'il fesait parti de la cour des grands. Ils ont été tenu en echec chez eux. Les Lyonnais se veulent un des meilleur club d'europe (pour certain même le meilleur), et ben laissé moi vous dire que cela me fait rire. Un grand club digne de se nom ne peu se contenté d'un match nul chez lui. Le match a domicille est quand même le plus facille de la confrontation.... Non, hier ce n'est pas Lyon qui a été bon, mais le milan qui a été en deça. Un manque de réalisme et un niveau de jeux inférieur a le sien.
Quand John Carew..... Comment un attaquant peu etre aussi mauvais ?????? Il ne sait faire que des fautes, n'a aucune technique, aucune influence sur le jeux et vendange la plus part de ses occasions. C'est ça l'attaquant de classe internationnal ???? Eh ben....

Si le barça s'était retrouvé en face de lyon hier, il y'aurait eu 3-O !!!!
En parlant du Barça, ils ont fait match nul au portugal aprés avoir ratée un nombre invraisemblabe d'action de but. Ronie a encore été magistral sans poussé son talent. Rapelons qu'il manquais Puyol, Edmilson, Marquez, Messi et Xavi !!!! 5 pieces irremplaçables dans l'equipe du barça.
Et que dire de Deco !!!!! Il est nullissime !!!!! Perd la plus part de ses ballon et vendange la plus part de ses actions. A part quelque illumition, il ne n'apporte pas beaucoup au barça.... Arff et le manque de réalisme de Van Bommel !!!!!
Rendez Vous au Nou Camp la semaine prochaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 10:11 
55 000 000 Berrys

alala Sheva... ce n'est pas normal qu'il rate comme ça 2 grosses occasions!
parce que Lyon aurait pu concéder un retard irratrapable moins de 10 minutes avant le coup d'envoi.
sur la première occasion Shevshenko écrase sa frappe et Coupet joue bien le coup. il aurait suffi qu'il lève un petit le ballon et Coupet n'aurait rien pu faire.
la seconde très grosse occasion pour le ballon d'or 2004 m'a vraiment dégoûté... il écrase un peu sa frappe (encore!) et Coupet qui était parti à contre-pied est très heureux de voir le ballon rebondir sur sa jambe.
donc 10 minutes pendant lesquelles le Milan a dominé le jeu et gardé le ballon pour lui de façon presque exclusive.

après cela le match s'est équilibré, et on notera 2 occasions à peu près dangereuses pour l'OL: le coup-franc de Pedretti en première période et la frappe de Tiago en fin de match contrée par un défenseur milanais.
il y eut aussi 2 frappes assez anodines de Shevshenko, et si mes souvenirs sont bons on en restera là pour les possibilités de marquer.

alors certes Lyon n'a pas encaissé de but, mais je trouve quand même que le Milan s'est montré le plus dangereux sur ce match, et le retour à San Siro s'annonce extrêment difficile pour les lyonnais avec l'absence de Tiago. n'oubliez pas que le Bayern en a pris 4 là-bas récemment.

pour les autres matches:
luffy avait dit que la Juve méritait d'aller en demi-finale et qu'elle jouait divinement bien. il avait dit cela avant la demi-finale, mais déjà je n'était pas d'accord. dans le championnat italien je suis supporter de la Juve mais je trouve qu'ils pratiquent un jeu assez peu spectaculaire, au contraire d'Arsenal qui joue de l'avant.
alors certes les Gunners ne sont pas très en forme en championnat mais après leurs préstations face au Real je le mettais favoris contre la Vieille Dame. et le match d'avant-hier semble me donner raison.
je vois toujours le Barça passer ainsi que l'Inter également, même si pour ces derniers ça devrait être ardu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 12:23 
5 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Si tu ne trouve pas la composition du brésil c'est parce qu'elle n'a pas encore été rendu publique. Mais, on la connais a quelque detail prés ^^
Football 365 et maxifoot sont des bons site d'actualité footbalistique.

Pour la champions ligue, Aulas ose prétendre qu'il est presque au niveau du Milan.... Seul le goal a lyon est meilleur. Sinon tout les autres joueurs surpasse largement ceux de lyon. Lyon a une infime chance. Qui se réduit avec la suspension de Juninho (ou nque sa va faire mal !!!)
Les pires demi final que l'on pourrait voir serait :
Lyon-Benfica
Vilareal-Arsenal......

Les Demi final que l'on devrait voir (et les plus juste) serrai :
Barça-Milan
Juve-Inter

Avec une final mytique Barça-Juve qui verrai le barça s'envolé vers le plsu prestigieux des trophé (aprés la coupe du monde, cela va de soit...)

tu ne serais pas devins efectivement coupet a brillé par rapport a toute son équipe ^^
enfin je me demande qu'elle equipe et la plus satisfaite du esultat milan ou lyon car il me semble paradoxale que lyon qui pretent vouloir la gagné ce contente d'un nul chez eux sachant que les clubs en leaugue des champion yant fait un nul a aller a domicile n'ont que 26% chance de se qualifié.
c'est vrai que c un lyon sans juninho qui a joué mais est ce que un lyon sans tiago n'ai pas plus pire .
trop d'intérrogation pour une equipe qui a plus une grosse gueule que le pouvoir d'une equipe de gros calibre. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 23:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

Lyon a fait un assez bon match quand même, même si le résultat est décevant et va pousser les Lyonnais à l'exploi... C'est jamais facile de s'imposer à San Siro.
Les deux meilleurs joueurs, et de loin, de Lyon ont été Coupet et ses parades magiques et Wiltord. Il n'est plus très jeune mais qu'est-ce qu'il est fort : il est très intelligent, technique et il galope partout. C'était vraiment le meilleur joueur de champs présent sur le terrain. Il m'étonne à chaque fois que je le vois jouer. Il a vraiment fait mal à la défense de Milan j'ai trouvé... Grâce à lui, les Lyonnais ont notamment dominé en grande partie la seconde mi-temps je trouve.

Quant à la rencontre entre Turin et Arsenal, j'ai été déçu du résultat. J'aurais préféré que la Juve gagne, même si je dois reconnaître que sur ce match, les Gunners ont beaucoup mieux joué... Si c'était face à une autre équipe, je les donnerais gagnants presque à coup sûr. Mais il s'agit de la Juventus en face, et quand on connaît le talent de ses joueurs (même si certains seront absents contre leur gré) et de l'entraîneur (le meilleur du monde, et pas qu'un peu, pour moi), il va falloir rester sur ses gardes du côté de Arsenal.

Après les deux autres matchs ont été un peu moins intéressants je trouve. Benfica m'a surpris face au Barca en jouant plutôt bien (bien qu'ils auraient pu se prendre au moins 3 buts). En effet, ils ne se sont pas démontés devant l'ogre Barcelone et ont tout tenté. Notemment en toute fin de match, où le Barca ne touchait plus le ballon... J'ai trouvé Ronaldinho bon mais sans plus. Je trouve qu'en ce moment il a tendance à un peu trop en faire sur le terrain, au détriment de l'effcacité. M'enfin, il reste quand même l'un des meilleurs joueurs au monde malgré cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 09:45 
15 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
J'ai trouvé Ronaldinho bon mais sans plus. Je trouve qu'en ce moment il a tendance à un peu trop en faire sur le terrain, au détriment de l'effcacité. M'enfin, il reste quand même l'un des meilleurs joueurs au monde malgré cela.

Ce n'est pas un des meilleur joueur du monde, c'est le meilleur :luffy langue:
Il est le seul joueur du monde a pouvoir passé n'importe quel joueur.
C'est vrai qu'il ne joue pas tout les match a fond. Mais une partie de son talent suffit a illuminé un match. Avec un Ronie a 100%, son equipe est sûr de gagné.
Ronie n'en fait jamais trop. Tout les gestes qu'il tente vont dans le sens du jeux et ne sont pas là pour faire beaux (contrairement à Deco...). Contre le benfica il lache deux, trois ballon de but, gaché par le reste de l'equipe.

Pour ce qui est de la juve, faut dire qu'en ce moment il ne vraiment pas a leur niveau (en particulier Viera, le match contre Arsenal à du avoir une impact sur lui). La juve doit gagné 3-O pour ce qualifié. Il peuvent le faire. Mais le feront-ils ? J'en doute (mais j'éspere). Avec un Henry en état de grace, cela va etre vraiment dûr et si la juve passe, ils auront ecrit une nouvelle page de leur histoire ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]