Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 20:00 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous! Cela fait maintenant un long mois que je suis les différents débat sur ce forum et je me suis dit que j'allais moi aussi donner mon avis sur certains éléments...
Petite présentation j'ai 19, grand, très grand...

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis actuellement en école de commerce et actuellement en stage à Salvador au Brésil (si si je vous jure).
Je suis un fan absolue des voyages et des cultures différentes, je voyage dès que j'en ai les moyens. J'ai déjà de nombreux pays a mon actif : Turquie, Maroc, Espagne, Italie, Angleterre, Etats-Unis, Australie, Croatie et j'en passe...
Je m'oriente vers une carrière a l'international.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Fan absolue de toute la saga Final Fantasy avec une petite préférence pour le VII. J'adore également le manga Naruto et DBZ (les classiques vous allez me dire ;) )
J'ai fait du volley-Ball a un très bon niveau (sport études etc...) mais j'ai fait une croix dessus pour mes études qui me prenne trop de temps (enfin en faite c'est plus les sorties et la fête qui a pris le dessus ^^)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Zinedine Zidane, Supertramp, The Beatles, Jurassic 5, Bowie, Queen, The Verves, Françis LLaser, Cantona, Mair popins, Jimmy Hendrix, ...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'ai le Boeuf et il me le rend bien

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 11:02 
1 000 Berrys

Bonjour tout le monde, mon pseudo comme chacun à pu le voir est teco84, pour le teco je sais pas d'ou ça vient par contre le 84 vient de mon département (logique) vu que sur hotmail teco tout seul était déja pris (mais ça tout le monde s'en fout). Sinon à part ça j'ai 21 ans, né le 29 Novembre 1987 plus précisement

Actuellement je fait un DUT GEA à l'IUT d'Aix en Provence (je suis en deuxiéme année) mais je suis originaire d'Avignon, aucune idée de ce que je vais faire plus tard (gagner au loto peut être) et de toute façon je suis un faineant donc pas envie de travailler (la preuve la je suis sensé être en stage et m'occuper d'un plan de formation ...)

J'aime bien aller au cinema mais ces derniers temps je trouve que ça devient un peu cher pour la qualité des films à l'affiche donc j'y vais moins, sinon j'aime pas mal le sport comme le tennis (j'en ai fait 7 ans), le basket (fait 3 ans) ou le foot (supporter de l'OM). Y'a aussi les jeux video de toutes sortes comme les rpg (FF IX, Tales of Symphonia, Zelda), les fps (surtout les call of duty en ligne), jeux de sports (pes 2009), de baston (tenkaichi 3). La musique aussi comme Bone Thugs N Harmony, Wu-Tang Clan, Run DMC, Sexion D'assaut (pas d'erreur de frappe ça s'écrit vraiment comme ça), 3éme Oeil, Les sages Poétes de la Rue et bien d'autres. Pour fini évidemment les manga : One Piece, Naruto, Bleach, Hajime no Ippo, SD Kyo, D.Gray Man, Hunter X Hunter (mais vu la vitesse de parution je crois que je serai mort de vieillesse avant la fin du manga), Fairy Tail et Dragon Ball (Z) voila je crois que c'est à peu prés tout.

Les personnages que je respecte sont pas vraiment les chanteurs ou acteurs même si j'aime beaucoup la musique et le cinéma mais plutôt des personnes genre Nelson Mandela, Martin Luther King, Mére Térésa, etc...
Mais bon j'aime quand même beaucoup Chris Paul, RZA (qui à fait la BO absolument phénoménale du film Afro Samuraï), Eichiro Oda (évidement),Cartman et enfin (et surtout) Eric Gerets (je m'arréte la sinon demain j'y suis encore).

Ba je pourrai vous faire une dissertation sur des sujets comme "le juste et l'injuste ne sont-ils que des conventions ?" ou encore "ce qui est flagrant est-il vrai ?" mais je crois bien que tout le monde s'en fout (y compris moi) et puis de toute façon je vous ai dit que j'était faineant. Sur ce je crois bien que ma présentation est terminée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 23:35 
1 Berry

Yep. Moi c'est Portgas D. Steph, bon, j'avoue le pseudo est pourri, j'ai rien trouvé d'autre, marre de rajouter son département à côté de son surnom comme je fais d'habitude ! A par sa j'ai 14 ans ( Ouep, je suis jeune, mais c'est pas pour sa que je suis immature) j'habite à Marseille et sa fait un bon moment que je suis vos débats.

Baa, vu mon âge, j'ai pas encore de carrière, je suis un simple collégien, je sais pas tout a fait quel métier je ferais plus tard, surement quelque chose dans la littérature.

Pour me détendre, oublier tous les soucis rien ne vaut de bonnes séries, j'aime sortir avec mes amis et ma copine, j'adore le football rien ne m'empêche de rater un match de l' Olympique de Marseille, j'aime bien aussi lire, autant des mangas que des romans ou encore des BD.
J'écoute aussi un peu tous les styles de musiques (Rock,Rap,Variété,raggae,...) Je vais aussi au Cinéma,mais bon, pas voir importe quel film(Certain films ne vaut pas le prix de la place)et j'allais oublier les jeux vidéos.

Je ne prend pas exemple sur des acteurs ou chanteurs, j'ai surtout beaucoup de respect pour certaine personne de mon entourage.

Cool, alors je vais squater d'autre topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 16:26 
225 000 000 Berrys

Je m'appelle Samuel (sam pour les intimes... mais vous en êtes pas ^^)
mon pseudo "le-colombien" bah ca vient de loin la-bas (amérique du sud pour les incultes)
j'ai 15 (bientot 16... ben nn en fait j'ai 16 ans sa sert a rien de jouer sur un mois...^^) je suis célibataire^^
j'ai des yeux d'un noir profond (je crois^^) des cheveux noir aussi

bon ben...

tout a commencé quand je suis sorti du ventre de ma maman<3
le docteur était en retard et moi jvoulait sortir...
mais comme le docteur était occupé avec l'infirmiére (on se demande pourquoi?) ben on me laissait pas sortir et puis il ....

non mais attend... ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!

jvé a l'école je mange le matin (et oui... ) et le soir aussi! ptêt même a midi...
et le soir je dort aussi tient!
j'ai un ptit poisson rouge qui s'appelle "fish tick"^^

ben aprés avoir rackétés les ptit primaire (ou "pillés"... pareils^^)
jm'achéte un hot dog avec l'argent récolté...

nn plus sérieusement j'aime la vie,
je joue au go, lit des manga, sort de tant en temps ...(et oui ca arrive...^^)
jregarde des anime (vous connaissez reborn? )
jm'occupe avec des jeux vidéo , jvais sur des forums...
et quand j'ai RIEN A FOUTRE!! mais alors vraiment RIEN A FOUTRE! je débat sur des question existencielle (genre "dieu existe-t-il") sur des forums comme celui-ci tient (c'est pas péjoratifs hein? mais c'est vrai..)

le stade suivant c'est les construction en brownies^^

bon ben avant tout je crois que fish-ticks (pour ceux qu'on pas suivit c'est mon poisson rouge^^) m'as beucoup inspiré... (genre "j'ai pas fait ma prépa parceque mon poisson rouge est mort hier... :'( " mais sa marche pas toujours :Chapeau de paille goute: )

bon ensuite je crois que EICHIRO ODA c'est mon héros!!! (j'ai oublié ce qu'il a fait mais jsé que c'est lui!!!)

*avec l'accent pourri de la cité* "zy-va negro ouech! file ton mp3 ou jte clake zy-va tronche de cake ouéch!"

comment ca? ca vous a pas fait peur???? (^^)

sur ce mangez des cachuétes (parce que c'est bon les cachuéte^^)
défendez la cause des panda
achetez la peluche tinky-winky (y'en as plus beaucoup)

et pour finir jvous dédie mes sincére salutation les plus distingué

ciao@++

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 20:15 
100 000 Berrys

Bonjour

Je m'appelle Timothé (aller savoir d'ou viens se prénom^^) j'ai actuellement 14 ans je mesure 1 m 82 et pese Pile 60 kg (dont 10 de muscle^^) Brun et yeux marron clair je porte des lunettes (je vois a peu prés sans) mais je pense bientot mettre des lentilles.Je suis timide au premier contact mais si mon interlocuteur me parait "cool" je prend de l'assurance.Je suis Galant et Romantique :Sanji amoureu: (Pas autant^^).
Mon pseudo maintenant en cherchant un bon pseudo je tournait en rond chez moi j'ai vumon cousin 7 ans qui lisai une BD qui s'appelle Petzie et je l'ai remixer en Petzy(petit remixage)

Ma carriere j'ai commencée a marché a... Non je rigole^^
J'ai pas redoubler je suis bon eleve je porte des lunette depuis la canicule 2003 mais yeux se son deshydraté (un peu bete-_-).Je suis née a Colombes (92) et j'habite dans le 95.

J'aime bien les gens qui meme bien^^.Si quelqu'un veut etre mon amie je dit jamais non (pareille pour les fille :Sanji amoureu: )J'adore les humoriste.Pour le mot de la fin hommage a Coluche:
Quand on voit s'qu'on voit et qu'on entend s'qu'on entend.Bah on a raison d'penser s'qu'on pense

Snif c'est beau non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 22:15 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
Votre avis de recherche :
YEAH ! Bien le bonjour a tous ! Je m'appelle Guillaume , J'ai 17 ans , je suis née le 26 Octobre 1991 signe scorpion , je mesure 1m79 , je pese 70 kilos , et je pratique du spoort de combat ^^ ( Yosei-kan-budo pour ce que sa interresse ^^ ) Je suis brun au yeux vert , je m'interresse a tout , que se soit les sciences , comme la physique ( ce que je trouve pratique pour One piece ! C'est toujour agreable et encouragent de voir un nouveaux fruit du démon et de se dire " scientifiquement , c'est possible ! " , j'aime les science , mais aussi la literature , je lis tout types de livres ( bien que mes preferer soit les mangas ^^ ) j'aime aussi l'art , c'est à-dire la musique , la peinture , tout se qui touche l'art quoi ^^ . En qualités .. et bien , je suis assez doué pour les travaux manuel , et j'aprend tres vite , mes defauts ...je n'aime pas etre tout le temps serieux , je rigole tout le temp , je prefere m'amuser plutot que d'etre serieux ^^' . Je n'ai aucune phobie , sauf peut etre ... les vielles dames avec des fusil ...Sa fait peur je vous assur ! O_o
Et disons qu'au niveau des femmes ...Je suis un peu comme Sandy , je prefererais mourir ( Bon peut etre pas aller aussi loin ^^ ) que de frapper une femme !
Votre parcour dans la piraterie :
Ma vie a ete plutot dificile , Mes parents ne sont pas " riches" , alors disons que grace a sa , j'ai pu me forger mon caractere , en comprenan les choses , leurs consequenses , et la dure realité de la vie ^^ c'est justement a cause de sa , de cette dur realite , que je ne suis jamais serieux , disons que je cherche a l'éviter , à voire la vie d'une autre facon ^^. Je suis né à Paris 18eme , je vie actuelement dans le Val-d'oise , dans une ville appeler Parmain , à cote de L'ile-Adam ( je sais pas si sa vous dit quelque chose ^^' ) Je suis encore en Seconde , mais normalement je suis en terminal ...et oui j'ai redoubler 2 fois ^^' a force de ne jamais etre serieux , voila se qui nous arrive =s pour le metier , j'ai eu beaucoup de projets , mais finalement , je souhaite travailler dans les graphisme virtuel , comme les effets speciaux ou les jeux video
Ce que vous faite entre deux pillage :
Et bien ....Je dessine ! je m'amuse a "inventer" des perssonnages de One piece , des pirates , des marines , et d'autre encore ^^Comme je le disais plus haut , je fais du sport de combat , je sort beaucoup ,que se soit pour me balader avec des amis dans le centre ville , pour aller boir un coup , enfin , plein de choses comme sa^^ Niveau jeux video .... It's my way ! YEAH ! J'adore ^^ disons que quand je joue , je suis dans un autre monde , je suis quelqu'un d'autre , je suis quelqu'un ^^
Je vais peut etre passer pour un "No-life" , mais certain des perssonne m'ayant marque , son des perssonage de jeux video ^^ pas specialement un personage precis , mais plutot par rapport a son histoire , ces actes , sont courage . Il y a aussi des personage de mangas , qui m'ont beaucoup marquer , comme dans Naruto , comme Gaara , pour se qu'il a vecu , ce qu'il a endure , Ou encore dans One piece ! , cette fois , se n'est pas pour son histoire , mais pour son caractere , il y a Luffy , qui n'est pas toujours serieux , il sait rigoler , s'amuser , et se moquer de lui meme , avec Pipo et Chopper ( ex : apres la rencontre avec Aokiji , quand il s'imite congeler , il a failli mourir , mais garde toujour le sourir , c'est sa ! que j'admire ^^ ) Il y a aussi Zorro , Nan ! Pas le moustachu masqué ! l'épeiste au cheveux vert! =p , lui aussi par son caracter , disont que c'est plus parce que ...je trouve qu'il a vraiment la classe ! Il reste calme , et mature dans n'importequel situation ! Admirable ! En Acteur il y a Jim Carrey que j'adore ! Tout simplement parce qu'il est drole , a du carisme ! ;) ( Bein que je trouve certain homme tres beaux , je suis 100 pour 100 hetero ^^ ) et en ecrivain ....Eiichiro Oda sensei bien sur ! Un senario Genial ! Des personnages geniaux ! Ecrivain venu d'un pays , Genial ! ( J'adooOOoOOooOoooOre le Japon ! ^^ )
Maintenan l'heure du pillage !
Et bien et bien ....Quoi dire quoi dire ... je na sais pas trop quoi dire , j'ais tout dit deja ^^ A par peut etre merci a ce qui ont crée ce site , ce forum , je le trouve génial et parfait ! Tout les détaille consernant One piece sont la ! Encor merci , continuer comme ca ! et bonne courage pour les années a venir ;)

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 16:20 
1 Berry

Prenom: Nicolas
Date de naissance: 9 aout 1993
Passion: Lecture, Sortie, ordinateur
Signe du zodiac: Lion
Taille: 1m83
J'aime beaucoup le cinéma, j'ai peur des serpents et je ne sais pas me présenter XD

Je vis à Paris, je suis né là-bas, actuellement, je retape une troisième pour aller en seconde général et faire un Bac L, mon projet est de devenir réalisateur.

J'aime beaucoup aller au cinéma donc, une a trois fois par semaine je vais au cinéma, vive la carte Pass x).
Coté lecture, j'aime beaucoup le fantastique mais en ce moment je suis plus dans les truc pour adulte: Millenium, Forteresse digital..ect

Question star de cinéma, Tim Burton, Luc Besson, Johnny Depp, Ewan Mc gregor, Jim carrey, christopher Nolan, le défunt Heath Ledger :'(, Jack Nicholson, Audrey Tautou

Dans les auteurs j'aime beaucoup Pierre Bottero, Stieg Larsson, Dan Brown, Lian Hearn...ect

Voilà, si vous avez des questions, allez y 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, ça serait juste sympa de respecter la forme de présentation, car elle n'a pas été faite pour des prunes. C'est pas si compliqué alors s'il vous plait, faite un effort. Si ceux qui sont concerné n'ont pas édité leurs messages de présentation, il sera purement et simplement effacé avec les conséquences qui en résulte, c'est à dire un Ichigo collé au fesse jusqu'à que vous craquiez, merci ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 16:13 
1 000 Berrys

Bonjour tous le monde moi c'est victor

Alors mon pseudo c'est Joker07, pourquoi ? j'adore ce personnage, tres derangé ^^ 07 numero fétiche mais je m'appele victor dans le vie courante, je suis né le 27decembre1993 donc 15ans, signe capricorne, je crois que pour la taille c'est 2cm de moins que mon pere soit j'en sais trop rien :luffy langue: et pour le poids 66kilo, blond d'origine et les yeux bleu mais avec les lentilles ils sont un peu gris bleu, qualité, bah je l'ai vois pas beaucoup et défauts y'en a beaucoup trop :Ussop vantard:

actullement en seconde et plutot perdu, né a deauville, résidence, on va dire pret de lisieux( deja si vous savez ou c'est se sera pas mal) :Chapeau de paille goute:

alors je suis un footeux, j'aime la PS3 et l'ordi ansi que le chocolat, les amis mais par dessus tout one piece

perso préféré: joker, tryo, mgmt, gorillaz, moby, cissé, ribéry, eichiro oda, ....

donc voila sa c'etait moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 01:01 
150 000 000 Berrys

Bon honnêtement je me suis présenté il y a quelques temps mais j'ai mi n'importe quoi car étant jeune et con, je n'avais aucun respect pour ce forum.
Aujourd'hui j'ai changé et j'adore ce forum pour X raisons que je ne citerais pas (je suis pas un fayot).Bref en gros je me rattrape.

-Mon avis de recherche:
Mon prénom est François, 19 ans, né en Mars 1990, cheveux châtains, yeux verts, non-célibataire, 1m70 pour 55kg.

-Ma carrière dans la piraterie:
J'ai parcouru moultes mers pour en arriver a un Bac ES. Maintenant je vogue sur une licence Économie/Gestion mais je ne sais guère ou elle me mènera.
Mon bateau est parti d'Angers, 49e île de Grand Line.
Tout en étant pirate, je suis aussi animateur (BAFA).

-Ce que je fais entre 2 pillages:
Sur mon bateau, j'aime jouer au foot, tennis, enfin tout ce qui est sport collectifs et individuels de raquettes.
Mais quand ma balle tombe a l'eau (a cause de mon fruit du démon je ne peut pas aller la chercher), je me met a lire des romans et BD fantastiques (Le clan des otori, Thorgal, et autres mangas farfelus mais connus).
J'ai aussi réussi a voler un PC et une Wii ce qui me permettent de jouer a des jeux du genre Oblivion, Hitman, Prince of Persia ou Zelda, Mario, Overkill...
J'ai aussi sur mon bateau un Boat Cinéma (=Home Cinéma mais sur un bateau) qui me permet de regarder mes films préférés comme pleins de films (désolé il y en a trop);

-Ce qui m'ont inspirés:
Je n'ai pas vraiment d'acteurs chers a mon cœur mais j'admire tout particulièrement les écrivains de mangas, et grands textes hypra-connus.
Le musicien de bord aime me jouer tous les genres de musiques, du rock au rap en passant par le reggae, métal, pop, hard rock (Thousand foot krutch, Risa against, Kerry James, Bob Marley, AcDc, The Doors...)

-Hein?! C'est l'heure du pillage?!
Ba juste pour dire que le forum est superbe et que j'y passe beaucoup de temps (surtout aux quais). Les modos et admins font un boulot énorme (quoique je ne connaisse pas réellement leurs horaires et la quantité de travail alors sa se trouve je me trompe et vous êtes des glandeurs^^) et c'est toujours un plaisir en arrivant sur le forum que de voir un petit point blanc qui clignote en face de sujets aussi intéressants les uns que les autres.
Merci et comme dise nos amis les Grecs : Sayonara!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 11:24 
8 000 000 Berrys

Salut à tous! Moi c’est GoldenWeek, 30 ans Célibataire. Longtemps comme « invité » sur la volonté du D, je me suis décidé à prendre part à cette belle aventure.
Ma devise (qui plaira à certain modérateur) est toute simple « Inutile d’avoir du talent à la 4ème linge si le lecteur vous lâche à la 3ème ». Grand amateur de la musique et du cinéma des années 60 70 et 80 voir début 90 mais pas plus, après je n’ose même pas le qualifier.
Fan de foot, je suis de très prés les différents championnats et compétitions continentales.

Plutôt « Rookie » comme pirate, mais assez chevronné coté boulot, chose qui pourra apporter un plus à ma carrière de pirate voir futur « modo », j’ai un parcours plutôt classique : bac -> licence -> boulot.

Lire les BD US des années 70 et 80 précisément d’Horreur (Minuit l’heure des sorcières, Névrose, SGT Rock…) et les comics de la DC.
Jouer aux cartes (Belote, Coinche, Barbu…)

Al Pacino et ses grandes plaidoiries (dont je m’inspire bcp), Harvey Keitel, le Che, Chris isaak…

Pour l’heur, je ferai de mon mieux pour réussir mon intégration et apporter une contribution significative à l’enrichissement de ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:31 
1 000 Berrys

Bonjour tout le monde, je passe par la case "présentation" !

Alors moi c'est Bryan Tragle (pseudonyme, un petit anagramme ^^), mon vrai nom c'est Victor. J'ai 17 ans, 1m86, beaucoup de kilos ^^
Tant qu'à faire, je vais plus loin dans la présentation : cheveux blonds, yeux bleus mais défectueux (d'où le port de lunettes). Mon signe ? J'sais pas, j'suis pas superstitieux donc je lis jamais les horoscopes ni quoi que ce soit d'autres, donc l'astrologie c'est pas mon dada ^^ Je dois être Géméaux mais bon après, le signe chinois et tout ça... J'sais pas et j'men fous :)
D'un naturel fataliste, parfois pessimiste (en fait je suis fataliste pour pas être trop déçu et m'habituer à ce que toutes les catastrophes du monde me tombent dessus, je suis aussi d'un naturel malchanceux), je fais une allergie au langage SMS et je m'efforce de m'expliquer dans le meilleur français possible, ce qui peut causer quelques lourdeurs dans mes phrases parfois bourrées de relatives et autre propositions. Pourtant, je n'ai aucun lien connu avec Proust... Ca se saurait.
Les grosses fautes d'orthographe me hérissent le peu de cheveux qu'il me reste sur la tête, mais bon comme c'est monnaie courante sur le Ouaibe, je suis gentil et je ne dis rien. Ou alors je corrige vite fait.
Mes qualités ? J'sais pas, c'est pas à moi de le dire.
Mes défauts ? Je ne les connais pas tous (subjectivité oblige, peut-être que mon moi intérieur me cache des choses), mais en vrac je dirais : timide, solitaire à tendances asociales, pessimiste, affreusement pointilleux et perfectionniste sur certains points, j'aime soulever des petits détails ou des petites incohérences... En gros, chiant à mon avis ^^ Et en surpoids avec ça. (pas obèse mais en surpoids, ce qui accentue ma timidité) Le seul endroit où je suis un peu moins timide, c'est sur l'ordinateur, sans doute à cause de la protection de l'écran.
Ah, et je suis bavard, avec une fâcheuse tendance à raconter ma vie. Ah bon ? Ca s'est vu ? x)

Bah en ce moment je suis en prépa scientifique (PCSI) au lycée Chaptal, à Paris, je suis un petit peu glandeur sur les bords donc ça ne se passe pas aussi bien que ça pourrait se passer, mais bon, je ne vais pas trop me plaindre. Après tout, je devrais quand même passer en seconde année, ce qui est pas mal vu la quantité de travail que je fournis et le temps que je passe à glander ^^
Après, le reste de ma vie, mon passé... je suis sûr que ça vous emmerderait au plus haut point, vu comme ma vie est passionnante x)

Je suis un mec en surpoids certes, mais j'aime le sport. Comme quoi c'est possible. Quels sports ? Principalement:
- le foot (je joue plutôt gardien ou défenseur, vu que je ne cours pas très vite, je ne dribble pas bien et je n'ai pas une bonne frappe, je suis plutôt bon en passes, centres, tacles debout -je n'aime pas les tacles glissés, j'essaie de défendre un maximum debout quand je le peux, pour pouvoir repartir plus vite-)
- le rugby (pas le rugby pro, un rugby plus amateur, entre potes), forcément ! Et toujours forcément, malgré un physique qui n'est pas non plus un physique d'avant, j'aime bien foncer dans le tas, aller au contact pour faire reculer un peu les adversaires et aider les gars de mon équipe qui courent plus vite que moi ^^
- le badminton
- le tennis
Et d'autres encore... Seuls sports que je hais vraiment : danse, athlétisme et gymnastique.

Sinon, je suis un amateur de jeux vidéo, bien que j'ai dû modérer un peu mes ardeurs en arrivant en prépa. Depuis ma première GB Pocket pour mes 6 ou 7 ans, j'ai beaucoup joué aux JV (essentiellement Nintendo). Je ne cache pas une profonde adoration pour les premiers opus de la saga Pokémon. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent à ce propos, Pokémon Bleu/Rouge/Jaune et Or/Argent/Cristal sont tout simplement mythiques.
J'aime aussi certains classiques comme Super Mario 64, Golden Sun ou (surtout) Tales of Symphonia, l'un des meilleurs RPG de ces dix dernières années à mon goût.

Mes goûts musicaux sont plutôt variés : j'écoute de tout ou presque, car je juge essentiellement une musique pour la mélodie qui en ressort. Certains morceaux font exception, que j'apprécie pour les textes, lorsqu'ils sont délirants.
Je vais chercher pas mal de musiques sur Jamendo.com, qui propose de la musique en téléchargement gratuit et totalement légal, et qui promeut des artistes peu connus du grand public mais malgré tout très talentueux, et qui nous montrent qu'on n'a pas besoin d'être une star ou d'avoir un bon agent pour faire de la bonne musique. (Mention spéciale à Brad Sucks, Josh Woodward et Sean Fournier, mes trois préférés)

Bon, à part ça, je voulais vous avertir d'une ou deux choses : j'aime les poulpes. Et les opossums. Et le salami. Et les pélicans. Et les choux-fleurs à plumes. Et les bonobos. Et aussi les délires en tous genres, surtout s'ils sont stupides. C'est comme ça, c'est mon tempérament.

Sinon, j'ai découvert OP voilà seulement un an ; j'en avais beaucoup entendu parler, mais le genre ne m'intéressait pas beaucoup (les clichés qu'on pouvait en avoir me repoussaient). Puis, un jour, mon frère a acheté les premiers tomes de One Piece. Poussé par la curiosité, j'ai essayé. Et j'ai adoré. Gentiment déjanté, avec des scènes d'anthologie témoignant d'une immense profondeur que je ne saurais décrire, et qui m'ont donné des frissons. Ainsi, la scène de Bellamy et de l'"incident" de Shabondy sont pour moi des scènes mythiques.

Concernant les personnages de OP, je les apprécie tous, avec une légère préférence pour Zorro, Trafalgar Law et Donquihote Doflamingo (je ne suis pas sûr de l'orthographe), ce dernier m'intriguant beaucoup car à ce jour, c'est le Shichibukai (argh, j'oublie toujours l'orthographe, à l'avenir je dira CC pour "Capitaine Corsaire", ça m'apprendra ^^) sur lequel on a le moins d'informations, mais je n'en dirai pas plus pour éviter le spoil. J'en ai peut-être déjà trop dit...

Bon, sur ce je conclus ma présentation, et j'espère passer un bon moment sur ce forum !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et dire que certaines personnes disent que les présentations ne servent à rien et que tout le monde s'en fout, à voir la tienne Bryan, je me dis qu'ils sont pas prêt d'avoir raison. Super présentation et bienvenue à toi, en espérant que tu devienne un futur incontournable du forum, à bientôt.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 20:06 
275 000 000 Berrys

Bryan Tragle a écrit:
J'aime aussi certains classiques comme [...] Golden Sun

Ah ah, pour sûr que je suis d'accord avec toi ! Golden Sun, meilleure série de RPG au monde (et surtout sur portable) ! \o/
Si en plus il n'aime pas les fautes d'orthographe, et est fan de la série "Gotta catch'em all !" (nouveau Pokémon-Master en vue ?), je ne peux que dire que tu as raison Tôji Tôji Chopper. Une belle présentation, et j'espère revoir te revoir sur le forum rapidement ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 20:51 
375 000 000 Berrys

.

Dernière édition par Portgas le Dim 14 Aoû 2016 12:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]