Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 17:38 
100 000 000 Berrys

Ca sent le complot en masse pour dépasser Ichigo (ou pas).
En tout cas, 'faudrait pas que tout ceci dégénère en bain de sang les enfants !

A part, bravo pour ton énième détournement de la bannière de la LEC Or Jador. Maintenant, nous savons qu'en plus d'être masos, drogués, chiants et j'en passe, ils sont alcoolos ! Que nous réserve l'avenir si une telle coalition attire les gens ? (en même temps, qui se ressemble s'assemble...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 23:22 
125 000 000 Berrys

Ahh

C'est con RED ta vidéo était si extraordinaire jusqu'a cette blague...puis la suite fût encore meilleur pour mon plus grand plaisir, un grand bravo(sauf pour moi) tes détournements sont très bons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 19:05 
225 000 000 Berrys

Juste pour prévenir les détracteurs d'Asuka.
Je vous conseille de ne pas voter pour son adversaire lorsqu'elle entrera en lice pour le deuxième tour du GT#3.
Voici comment avait réagi Bullzor lors de son élimination du GT#2.
Un vrai taré ce Bullzor, je l'ai toujours su !

GT#2 : The Bullzor's Disappointment

Note : Vous remarquerez sûrement un léger anachronisme. Je n'ai pas pu m'en empêcher. ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 19:23 
Ô-Totoro

Je le savais !! JE LE SAVAIS !!! (Ca marche aussi avec moi et Gally, notez le).

Ca c'est des cadeaux faits avec amour moi j'dis ! (J'adore le passage où il se rend compte qu'il n'avait pas voté, énorme ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 19:25 
100 000 000 Berrys

Ha ! Je connais cette vidéo ! Bah quand on connais le véritable scénario, pour ce genre de détournement, ça donne plus aussi bien. Néanmoins ça reste un bon divertissement. Il est à noter que n'importe quel germanophone, voire n'importe quel internaute pourrait se retrouver dans son rôle. ^_^

La vidéo du indescriptible nolife enragée détournée...Pour un bon résultat quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 19:26 
175 000 000 Berry

Franchement terrible... Non vraiment, je me suis poilé du début jusque la fin, malgré le fait que c'est à peu près la même chose sur 4 minutes (à savoir Asuka gagne - Asuka égalité - Asuke perd et en ascenseur). La répétition et l'énergie phénoménale de la vidéo font vraiment bon ménage, tout simple, mais extrêmement efficace...

Damn que je les aime tes vidéo EnOd... Et quel joie d'être incarné en cette belle chose qu'est l'élément anachronique... Je ferais bien attention de ne pas être dans sa zone de préhension lorsque je pourrais casser l'anachronisme de cette vidéo, histoire de ne pas figurer sur le cast en tant que clavier d'ordinateur...

Le truc drôle est qu'on peut facilement s'imaginer dans ce genre de trip pour notre propre chouchou, l'énergie déployée par Bullzor dès le début en faisant une cible plus facile...

Du très bon boulot.

PS : Tu l'avais posté la vidéo de Thriller, j'ai pas l'impression; elle est un peu rapide, mais plaisante. Le seul point étant qu'elle ne repose que sur le twist final, ce qui peut paraitre un peu trop léger...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 25 Jan 2009 19:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 19:29 
350 000 000 Berrys

Alors la trop puissant, j'étais mort pendant 4 min .

Que dire, que dire que du bonheur de voir l'autre coté de l'écran chez les fanatique acharnée.

C'est tellement bien trouvée que y a pas grand chose a dire,j'en rigole encore^^
Le coup du j'ai pas voté et sa remise de touche sur son clavier.

Je suis vraiment fan la

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 19:39 
500 000 000 Berrys

Et le mieux, c'est que Little Kubrick n'exagère presque pas dans cette dernière vidéo par rapport à ce qui a pu se passer le 2 juin 2008... Les anachronismes, c'est parce qu'il sait que la réalité est malheureusement bien plus pitoyable que la fiction et qu'il faut bien éviter de faire peur au public.

Leto der Zweite a écrit:
Ca c'est des cadeaux faits avec amour moi j'dis !

Tu m'étonnes, c'est l'un des meilleurs de la journée même. ^_~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 22:31 
225 000 000 Berrys

Merci tout le monde. C'est toujours aussi réconfortant de voir que ce qu'on fait plait encore. La grande question demeure la même : jusqu'à quand ?

En tout cas, sachez que le mec sur la vidéo, c'est bel et bien Ipsozor. Ceux qui l'ont vu à la dernière IRL pourront en témoigner. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais il m'a envoyé cette vidéo en me demandant d'y ajouter les sous-titres. D'ailleurs, chacun aura compris que l'Allemagne et B-zor c'est décidément une grande histoire d'amour.

Un commissaire incompétent a écrit:
Tu l'avais posté la vidéo de Thriller, j'ai pas l'impression; elle est un peu rapide, mais plaisante. Le seul point étant qu'elle ne repose que sur le twist final, ce qui peut paraitre un peu trop léger...

Euh... SneV, la vidéo sur Thriller Bark, je l'ai faite sur une demande de notre chef dans le cadre du défi de création. C'est donc normal que je ne l'aie pas postée. Soit dit en passant, c'est malin ça de critiquer ce qui est censé corrompre le jury du TB à notre cause. ~_^

Sinon, je profite de ce message pour vous annoncer officiellement qu'à moins qu'un revirement miraculeux n'intervienne, je laisse tomber mon idée de court-métrage de la Volonté. La raison : trois réponses c'est trop peu. Je ne peux pas écrire un script décent avec seulement trois rôles... Dommage !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 23:06 
175 000 000 Berry

Bon revenir à Thriller. Elle n'est pas mal en soit, j'ai même vraiment bien rit sur la fin, mais voila... il n'y a que le fin. La vidéo n'existe que pour la fin, tout est prétexte à faire juste une blague-twist. Contrairement à la première que j'ai aussi regardée en premier, elle ne joue que sur un tableau. la vidéo Asuka-GT2 est marrante du début jusqu'à la fin et use d'un comique simple, mais porté jusqu'à épuisement avec beaucoup d'énergie et de multiples petits gags qui agrémentent la vidéo de base qui en soit est bien terrible aussi.

J'ai bien aimé le thriller-TTC, mais force est de reconnaitre qu'on reste sur sa faim, il aurait presque fallut rajouté un petit truc après - tient pourquoi pas TTC en Graham Chapman des Monty Python, sapé en soldat, expliquant que c'était vraiment trop "Silly" et qu'il ne tolèrera plus d'autres choses du genre (ce qui se passe d'ailleurs dans la vidéo de base des Monty Python).

Bon sur ce je vais chercher c'te vidéo pour illustrer mon propos...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 00:31 
375 000 000 Berrys

Alors là EnOd chapeau !
Je ris très rarement devant une vidéo ( non pas que je ne l'a trouve pas drole mais me faire rire n'est pas facile ) et là c'est chose faite !
Je crois qu'il faudrait quand même remercié ce petit allemand sans qui la vidéo n'aurait pas tout son charme .
Il y a p'têt un peu de répétition mais franchement c'est tellement bon que ça ne se remarque pas .
J'ai adoré surtout la fin avec le grand noooooon puis le gamin qui part en chialant , ton entourage ne s'inquiète pas Bullzor quand tu passe des cris au larmes comme ça ? ^^
Bon et pis il y a la vidéo de thriller mais je ne veux pas influencer le jury donc je dirais juste que c'est pas bien et qu'il faut pas voter pour les colverts qui ont détourné le king of the pop ( meuh non je rigole elle aussi est très cool et ça va être dur à concurrencer comme création ! ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 19:39 
100 000 000 Berrys

Si vous voulez, il y a la vidéo originale ici :

L'Allemand enragé (peut-être bien qu'il s'agissait de Bullzor)

Mine de rien, il avait quand même fait un bon travail EnOd ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 21:32 
175 000 000 Berry

Déjà un gros et beau boulot fourni par RED pour la précédente vidéo que j'avais oublié de commenter, félicitations, le turn-over opéré entre les membres permet de sortir des nouvelles vannes à chaque fois (même si je t'avouerais qu'elles ne sont pas toutes correspondantes à la personnalité du membre selon moi... il faudra quand même penser à une vidéo de Dark Link qui bave sur Ichigo).

Pour la vidéo d'EnOd, que d'authenticité, du fanatisme à l'allemand première langue. La vidéo souffre elle-même de quelques longueurs étant donné que le jeune garçon reste dans le même registre sur toute sa durée ^^; mais la qualité et l'humour du sous-titrage rehaussent le tout.

Citation:
Un vrai taré ce Bullzor, je l'ai toujours su !

Un petit joueur surtout, je fais pour ma part ce genre de réaction chaque soir en constatant que Blitz a plus d'amis sur facebook que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 22:33 
175 000 000 Berry

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, prenez place, voici le retour de la série de documentaire que vous aimez tous.

Les Archives secrètes de la Volonté du D, vol. 2

Page 1

Page 2

Bon visionnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 22:45 
Ô-Totoro

Cette bande-dessinée a été réalisée en rapport aux nombreuses études de son auteur dans les archives du forum (spécialement la deuxième case). Tout ce qui est à l'intérieur est drôle et vrai. L'auteur est un vendu, mais il a été tout de même payé grassement.

J'adore le petit concept : une bande dessinée, un thème, une case / un gag. Surtout lorsqu'il est aussi bien utilisé !
Et je vous promets, un de ces quatre on fera passer un vieux sous un camion, pour l'honneur de la LEC !

Maîs vôus sâvez très chêr, cette prôduction littérâire utilisant un suppôrt icônographique est indîîîîîîîîgne de notre petit cômité !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]