Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 14:56 
The old man

Une étude américaine sur le Per to Per a récemment montré que 90% que ce que télécharge un internautre sont des produits qu'il n'aurait jamais acheté à la base... intéressant^^

Moi mon coup de gueule sera au sujet du cinéma ^_^
Dans la ville où j'habite il y a 2 cinémas, or ils appartiennent tous les 2 à la même boite : Mega CGR. Donc il n'y a pas concurrence, surtout qu'ils ne passent pas les mêmes films.
Depuis que je ne suis plus étudiant je paye tarif normal, c'est à dire 8€10!!!! 8€10 une place de ciné, j'hallucine complètement!!!! Il y a une limite à tout!!!! La première fois où j'ai payé le tarif "normal", j'ai filé un billet de 10€ et lorsque le vendeur m'a redonné un 1€ et des centimes j'ai attendu, croyant qu'il ne m'avait pas rendu toute ma monnaie!!!^^
De plus c'est dans ce cinéma que j'avais été voir l'avant première du Retour du Roi et comme ils étaient pressés ils avaient coupé le générique de fin au bout de 10 secondes!!!!

Franchement ça devient n'importe quoi, dans 2 ans on payera le ciné 10€...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 15:04 
3 000 000 Berrys

et apres on se plains que l'on telecharge en p2p moi je ne vais plus aux cinema a cause du rpix qui est devenu une horreur (non non non l'euro ne va pas causer d'inflation mon oeil oui)

mon dernier film au ciné je ne pourrais meme pas le dire vu que je ne suis meme aps allez voir le sda au ciné (aucun des trois volumes)

a quand les places de ciné en baisse???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 17:13 
100 000 Berrys

Pas pour tout de suite shanks le roux... Au contraire, elles ne cesseront pas d'augmenter...
Il y a un truc que je n'ai jamais compris c'est comment ils nous sortent leur 2% d'inflation... D'accord, les prix de certains produits baissent et se démocratisent (je penserais a tous ce qui est dans les nouvelles technologies), mais en contrepartie, la hausse des prix de la nourriture et des loisirs est incroyable... 10€ le ciné, c'est pour dans pas longtemps, il ne faut pas se voiler la face... ca fait depuis un bout de temps que tous ces produits augmentent rapidement alors que les salaires (et donc le niveau de vie) augmentent tout doucement voire stagne dans certains cas... Mais ce qui m'étonne le plus c'est par rapport a d'autres pays : quand je vais en vacance en Allemagne, je remarque que 90% des produits sont deux fois moins cher (peut-être aussi parce que j'habite a paris) et pourtant, ce n'est pas un pays en voie de développement l'Allemagne a ma connaissance :D.
Pour le prix des films, il est aussi la plupart du temps quelques euros moins cher la bas, et je vous parle même du prix d'un DVD aux USA ... (ou au Quebec ce qui encourage une importation sauvage de films!)

ange bleu : pas étonnant que 90% des produits que tu télécharge en moyenne tu ne les aurait pas acheté... Je connais de personnes qui ont plus de 300DivX, tu crois qu'ils auraient acheté tout ca? :D
Deja 30Dvd ca me semble beaucoup mais bon, faut bien d'autres qui téléchargent peu pour équilibrer la balance non?
Les majors du disques en voulant attaquer M. Toutlemonde qui fait son petit shopping gratuit sur Kazaa croient pouvoir enrayer le piratage... C'est effrayant comme c'est rétrograde comme idée... Quand ils ont sortis les Cd, ils ont ouvert la boite de Pandore mais ce sont fait un fric fou quand pas mal de monde a renouvellé sa "discotheque"... Maintenant il y a une sorte de revers de la médaille

(Ps : Saviez vous qu'enregistrer une musique qui passe a la radio ou un film a la télé n'est pas interdit? Et si on le fait, on possède légalement une copie de ce film/cette musique... Juridiquement, il parait que si par la suite on télécharge cette même musique sur internet par exemple, et bien on n'est pas coupable vis a vis de la loi... Cherchez l'erreur de la justice....
OUI à des lois sur internet, mais pas des lois sauvages contournant le problème et en créant surotut des nouveaux...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 19:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai un gros coup de gueule à passé sur les radios, voila plus d'un ans que mon cerveau est engorgé par de la musique hyper commercial qui passent entre 1 à 2 fois par heures et que je suis obligé d'écouté à mon travail, j'en peux plus, sa me bousille le cerveau. Pour vous dire le matin je me lève avec une de ces chansons (énervante et nulle) dans la tête et que je conné les paroles pratiquement par coeur. Le pire c'est qu'à chaque fois que je demande de changé de station, paf la nouvelle station est aussi pire que celle d'avant, je comprend pas comment des gens puissent écouté ce genre de torture mental. J'EN AI MARRE, pas parce que ce n'est pas mon style musical (un peu quand même) mais parce que ils passent toujours les mêmes chansons, et les mêmes, et encore les mêmes, je suis dégouté à vie de la radio, adieu radio de m**de, adieu Skyrock, NRJ, Voltage, Cherie FM (je dit ça mais demain j'en reprend pour 8h), je reste à mes bon vieux CD. Voila mon coup de gueule de la journée.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 19:58 
5 000 000 Berrys

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi au bout d'une heure de radio je l'éteint en me retenant de pas la jeter par la fenêtre... Mais heuresement je n'ai pas se supplice que tu as au travail ^_^ Mais moi j'ai réussi à me fair mes tranches horaires par émission (le matin et le soir vu que c'est quand je l'écoute, pour toi en mileiu de journée je n'ai aucune conaissance...à part peut-être Arthur sur Europe 2 de 16h à 18h je crois mais bon c'est pas super fun)

Moi le matin j'écoute Cauet (6h-10h Funradio) et le soir c'etst les Grosses têtes (16h-18h RTL, c'est indémodable ^_^)

Sinon pour ton problème je te conseille d'amener ton lecteur cd et tes écouteurs ^_^

Sinon je vais continuer à engueler:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce fait-il qu'il y aie tellement de chansons et qu'on écoute les 5 mêmes dans la journée en boucle???!!! je sais que les radios respectent un certain style d emusique mais quand même!!

(quelqu'un qui si connaît pour répondre??)

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 20:13 
4 000 000 Berrys

Parceque ca coute moins cher d'acheter les droits de diffusion pour juste 5 musiques...

Argent quand tu nous tiend...

De plus je suis sur qu'ils doivent toucher des sous suivant les boites pour spammer certaines musiques, alors autant y aller gaiement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 21:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Sandy a écrit:
Sinon pour ton problème je te conseille d'amener ton lecteur cd et tes écouteurs ^_^

Malheureusement mon travail me permet pas d'avoir ce genre de matériel sur moi, et puis ce n'est pas trés pratique pour travail. La solution est un lecteur MP3, petit et léger, malheureusement les prix sont assez élevé.

Sandy a écrit:
(le matin et le soir vu que c'est quand je l'écoute, pour toi en milieu de journée je n'ai aucune connaissance...à part peut-être Arthur sur Europe 2 de 16h à 18h je crois mais bon c'est pas super fun)

Je ne suis pas de journée, je fais les deux huit (un coups du matin, un coup du soir), et puis on est une quarantaine dans l'entrepôt, pas facile de satisfaire tout le monde.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 22:03 
5 000 000 Berrys

Tu as vraiment pas de bol -_-

Tu ramènes ta propre radio comme ça c'est toi qui décide quelle station on met, et le premier qui rouspète tu le vire (comment ça il est pas le patron?? et alors, il le vire quant même ^_^)

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 00:24 
25 000 000 Berrys

Pour les raisons invoquées plus haut je n'écoute que tres rarement la radio, toutefois , si tu veux du changement, il me semble que radio nova a pour objet de proposer des sons un peu moins connus du grand publique et ils varient régulierement (maintenant est ce que c'est le type de musique qui te convient, je ne sais pas :p )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 20:00 
The old man

J'ai deux coups de gueule à passer :

1. cela concerne la grève de la SNCF de la semaine dernière. Jeudi j'ai été obligé d'effectuer un aller-retour sur Paris et je dois dire que je me suis follement amusé à faire la chasse au train!!! Que leur revendication soit justifiée ou non je m'en fous : on n'a pas le droit de prendre la population en hotage, surtout lorsque c'est systématique comme ça. Vivement que la SNCF soit privatisée, ils comprendront peut être que ce que veut dire travailler pour garder son emploi.

2. ce matin avec mon frère on est allé en ville en bus, et on a été assez loin. Au retour alors qu'on était presque arrivé (à 5-6 arrêts du terminus sachant qu'on descend à l'avant dernier arrêt) des contrôleurs montent dans le bus. Je montre mon ticket sans me poser de question et il y a un problème : le ticket n'était plus valable depuis 5 minutes (sachant que les tickets durent une heure). On avait beau être presque arrivé (je pouvais pas mentir, le terminus n'était pas loin) et que j'étais chômeur, le mec n'a rien voulu savoir. Moralité pour une "fraude" de 5 minutes on a eu droit à 25€ d'amende...
Sympa, surtout que j'ai déjà vu des contrôleurs fermer les yeux pour 10 minutes. Mais bon on doit avoir la tête de personnes à qui on peut filer une amende sans qu'ils fassent d'histoires. On tout cas on a bien eu la haine! Surtout que le mec nous a vraiment parlé comme si on était de la merde!!! (c'est surtout ça qui nous a énervé).

voilà voilà ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 20:13 
60 000 000 Berrys

1 Aaah la grève de la sncf , je n'ai aucune idée du pourquoi ils font grève mais j'avoue que ça m'a carrement fait chier.
C'était durant les partiels de mon frère et il a faillit les louper s'il avait pas eu la chance que ma mère ne bosse pas ce jour là. Je me demande d'ailleur comment ils font si un eleve arrive en retard à ses examens pour cause de grève. J'ai d'ailleur l'impression que ils se sont habitué à faire grève tellement on y a le droit souvent.

2 Je traine souvent avec deux potes qui font respectuesement 1m90 et 2m05 , et je t'avoue que personne ne nous a jamais parlé comme de la merde , mais trop souvent j'ai entendu des potes se faire verbaliser pour des conneries. Il y'a d'ailleur le frère d'un pote qui a eu une amende dans le même genre que toi et qui s'est plaint (au commissairiat ou je ne sais ou) et qui a réussit à se faire rembourser.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 20:20 
500 000 Berrys

:Ussop halucine trop: de toute facons les controleurs abusent
pour 5 minutes ca fout vraiment les boules
moi mes controleurs ont une fois fais la gréve pendant une semaine
j'étai dégouté et le pire c'est que 2 ou 3 jours aprés ils ont controlé un mec qui pourtant avai son ticket se sont mis devant les portes du métro ce qui fait qu il a pas pu sortir a l'arret souhaiter il avait trop les boules
:Karo petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 20:28 
The old man

La raison de cette grève c'est qu'une contrôleuse c'est faite violer. Ils demandent donc d'être minimum deux contrôleurs dans un train, ce qui n'est pas systématique.
C'est bien évidemment dramatique ce qui est arrivé à cette femme mais nous prendre en hotage leur apporte quoi ? D'ailleurs tout ce qu'ils ont eu c'est une cinquantaine de création de postes. Qu'est-ce qu'ils croient ? Que la SNCF croulent sous la thune ? C'est la ressession comme partout...

Le problème c'est qu'ils se mettent en grève tellement souvent qu'à force ça ne passe plus, même quand la raison est si grave. S'ils se mettaient en grève seulement de temps en temps...
Même si la situation est dramatique trop de gens dépendent du train, c'est le problème : Ils ont une très grande responsabilité.

Dernière édition par ange bleu le Mar 1 Fév 2005 00:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 22:35 
25 000 000 Berrys

Tiens c'est exactement ce que je disais a de la famille.
Le probleme en Fraance avec les greves, c'est qu'on en a tous le long de l'année: Lycée, Fac, EDF-GDF, PTT, SNCF etc... la CGT fait plein de manifs...

Au final on en a plus rien a faire et ça nous enerve qu'ils fassent greves.
Remarquez bien que je ne suis pas contre ces greves mais je penche aussi pour reflechir vraiment avant d'agir et de sortir dans la rue.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 23:08 
1 000 000 Berrys

Ah les controleurs de bus autant il y en a qui sont super sympa (il y en a 1 qui fermé les yeux sur le fait que j'avais pas composé mon tiqut alor que j'aurais du avoir grosse amende et en plus j'avias vraiment oublié mais bon la on a rein a dire) autant il y en a qui te font chier pour des raisons soulantes moi aussi on ma soulé pour 5 min et je me suis bien énervé parceque la il ma aprlé comme si j'étais son chien et puis a bout d'un moment una utre controlleur etst venue et s'est passé faut pas abuser daccord pour faire payer une amende mais dela a considérer les gens comme des merdes il ya des limites

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]