Dans environ 3 ans (grand maximum 4), je passerai mon BAC en candidat libre.
Normalement je devrais être en Terminale mais après avoir redoublée deux fois et été déscolarisée 3 fois, je me suis orientée vers un CAP petit enfance, bien que je haïsse les enfants (les enfants sages sont des amours mais comme y a pas mal d'enfants qui font bien chier, et qui comprennent que dalle...). C'est étrange mais mes critères sont les bébés de 0 à 2 ans, maximum 3 mais ce que je préfère par dessus tout sont les petits bébés tout kawai. Donc avec ce diplôme que j'aurais l'année prochaine, je pourrais devenir auxiliaire de puériculture pour travailler dans les maternités avec les petits bébés tout kawai.
Mais juste après mon diplôme et pendant l'année où je serais à l'école de puériculture, je referais un CAP, cette fois ci de photographie histoire de ne pas être une pauvre photographe non diplômée. Et puis comme ça je pourrais enfin prendre les cours que je rêve de prendre depuis plusieurs mois.
Après ça je passerais mon BAC (je serais vieille d'ici là

) pour rentrer dans une fac de psychologie dans le but d'être diplômée en psychologie et je voudrais être psychologue des enfants. Vous n'imaginez à quel point pas tout ce que la psychologie de l'enfance vous apprends... Vraiment pas. C'est fascinant.
Je ne sais pas si je ferais un boulot dans psychologie mais tout ce qui m'importe en tout cas c'est de l'étudier à fond comme ça je pourrais faire la morale aux parents qui élèvent mal leurs enfants parce moi
je-sais-tout.
Mouhahaha !Plus sérieusement un psychologue sait vraiment tout de ce que tu dois faire ou ne pas faire avec ton môme.
Bref. Je ne sais pas dans quel domaine je vais percer, j'adore les 3 métiers que j'étudie (j'étudie les 3 à fond avec tout plein de bouquins) puis on verra bien ce que l'avenir me réserve.
Voilà.