Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 04:16 
100 000 000 Berrys

Image

Steve Jobs l’emblématique créateur d'Apple est décédé d'un cancer du pancréas à 56 ans dans la nuit de mercredi à jeudi.

Merci pour tout ce qui l'a apporté à l'informatique et aux multimédias.

RIP

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 19:04 
75 000 000 Berrys

Incroyable...comme à mon habitude, ce matin en me levant je zappe sur la chaîne numéro quinze et c'était le gros titre...

En général, ce n'est pas le genre d'évènement qui me touche particulièrement, mais là c'est un mur, une colonne, un pilier qui s'effondre... Où Apple va-t-il se trouver un patron aussi intelligent, charismatique, inventif et innovateur comme lui?

C'est une grosse perte pour l'industrie (et j'entends par là Apple et le marché en général) et une grande tristesse pour les consommateurs, je suis fan de la marque à la pomme (sauf pour les Mac, ces ordinateurs s'insupportent) et je me demande bien à quoi va ressembler le Apple de demain...

Bonne chance à Jim Cook, vivre dans l'ombre de son prédécesseur jusqu'à ce qu'il impose sa marque ne va pas s'avérer facile...

Et bien sûr,

RIP

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 09:24 
10 000 Berrys

Il était plus le patron depuis un petit temps si je dis pas de bêtises nan ?
Comme il était malade je crois qu'il avait donné la place de directeur à quelqu'un d'autre afin que la marque puisse continuer son developpement correctement.

EDIT : Muffy, tu t'es trompé, ça sera pas dur pour son predecesseur, puisqu'il y en a pas eu. Tu as dû vouloir dire son successeur !!

Dernière édition par Majinflow le Ven 7 Oct 2011 13:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 10:58 
1 Berry

Il avait effectivement transmis le flambeau récemment, mais ça n’empêche pas que ça risque d’être difficile pour son prédécesseur de s'imposer après un homme aussi charismatique et visionnaire.
Que Steve Jobs repose en paix, il restera un modèle et un personnage dont on se souviendra longtemps.

Image

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 17:09 
225 000 000 Berrys

J'ai appris le décès de Jobs, il y a quelques jours et je tenais à lui rendre hommage.

Même si je n'ai jamais été partisan d'Apple, je reconnais l'intelligence et le talent de Jobs qui ont permis de faire avancer considérablement le monde de l'informatique avec son rival Bill Gates. Ses inventions furent tellement nombreuses que je peux le considérer un des rois de l'ordinateur. Je le félicite aussi pour son combat contre un dur cancer.

En fait, son décès me rappelle celui de Layton : les deux sont morts quelques mois après leur démission ou leur départ. Aussi, il y a quelques années, un politicien québecois, Claude Béchard, est mort la journée de sa démission à cause d'un cancer.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 21:56 
15 000 000 Berrys

Je ne connaissais pas particulièrement bien Steve Jobs. Malgré tout, j'ai un pincement au coeur quand j'apprends cette nouvelle. Apple ne sera plus jamais pareil qu'avant. Apple vient de perdre un de ses piliers. Mais malgré ça Apple survivra.
Apple relèvera la tête et, tel un élève voulant prouver à son maître qu'il n'est plus un enfant, Apple innovera.

Malheureusement, ce ne sera plus jamais pareil. Grand hommage à Steve Jobs.
Rest in Peace.

Edit: Je voulais juste vous faire part d'un truc qui est passé à la radio:
L'Iphone 4S. Savez vous ce qui se cache derrière ce "4S"? Sans doute pas. Le "4" se lit "Four" en anglais. "Four" est un mot étymologiquement quasi semblable au mot "For" qui signifie "Pour". Le "S", je vous le donne en mille: Steve.
Littéralement, "L'Iphone Pour Steve".
Si c'est pas beau ça ?

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 22:06 
125 000 000 Berrys

Moi je viens annoncer une triste nouvelle , la mort de Joe Frazier décédé hier soir a 67ans suite a un cancer suite a un cancer du foie.

C'était une légende dans son sport a savoir la boxe , il fût le plus grand rival de Mohammed Ali et il l'a même battu pour obtenir un titre , obtenu lors du combat du siècle , le 8 mars 1971 dans un Madison Square Garden.

Durant ce match Frazier a réussi a mettre KO son adversaire du jours , ce qui n'était pas rien donc hier soir c'est éteint un grands nom du sport et juste pour le plaisir des yeux :

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 09:10 
30 000 000 Berrys

Image

Shingo Araki est décédé hier, le 1er Décembre à l'âge de 72 ans au Japon. Etant un débutant en Japanimation je ne connaissais pas son nom mais il a l'air de faire parti des grands noms de l'animation Japonaise. Il as notamment travaillé sur Saint Seya, Devilman, Ulysse 31, Lupin III, Cat's Eye... Pas plus d'information sur les raisons de son décès en revanche.

Rest in Peace

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 09:36 
300 000 000 Berrys

Oui, un très grand monsieur de l'animation. Entre le fait de donner un nouveau souffle à Saint Seiya avec des dessins bien moins catastrophiques que l'oeuvre originale, et d'autres monuments de l'animation qui m'auront bien marqué plus jeune, surtout Ulysse 31, Cat's Eye, Inspecteur Gadget, ... et Les Chevaliers du Zodiaque bien sûr, on a là une bien grosse perte du monde de l'animation et du manga.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 01:59 
225 000 000 Berrys

Il y a 22 ans, le six décembre 1989, un jeune adulte nommé Marc Lépine, armé, est entré dans l'école Polytechnique de Montréal pour tirer sur plusieurs étudiants innocents. Quatorze femmes sont mortes et quatorze autres personnes furent blessées. Après avoir effectué cet acte, Lépine se suicida.

Tout le Canada, surtout les femmes, fut endeuillée par cette tragédie, et trois jours de deuil national furent déclarés. Un peu partout au Canada, on érigea des mémoriaux à l'honneur de ces femmes décédées. À chaque anniversaire de ce massacre, plusieurs cérémonies ont lieu tellement cela a marqué le Canada.

Paix à leur âme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_ ... tr%C3%A9al

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 12:40 
The old man

Après Shingo Araki, voici que je viens d'apprendre le décès de Bruno Bianchi, le 2 décembre dernier.
Originaire de Tours comme Jean Chalopin, Bruno Bianchi travailla chez DIC sur Les Entrechats, Inspecteur Gadget, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Blondine au pays de l'arc-en-ciel, MASK, Les Popples ou encore Diplodo.
A titre personnel il était surtout connu pour avoir créé l'Inspecteur Gadget, son personnage fétiche.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 14:44 
.

Kim Jong-il est mort.

Goodnight Sweet Prince. :'(

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 18:43 
Ô-Totoro

Après Mouammar Kadhafi, c'est la loi des séries. Année difficile pour les dictateurs...

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 00:17 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Aujourd'hui une page se tourne, une autre arrive :

Image

Megaupload est mort !

Le site fut fermé par FBI sur le motif de recel et bande organisée en arrêtant le patron et deux de ses associés, les autres sont traqués et risque entre cinq et vingt ans de prison. Les serveurs américains,canadiens et du pays bas sont fermées, ce qui amène des millions de données légales ( photos,sauvegardes,cours...) à disparaitre.

Bref le début de la mort d'Internet libre ainsi que le début d'une cyber-war.

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 21:12 
100 000 Berrys

Sérieux, Mégaupload est mort ??? Mince, alors ? Ça va embêter tout plein de gens. J'espère que les patrons s'en tireront sans trop de dégâts... Quoi que si c'est le FBI qui s'en est mêlé... C'est dommage, en tout cas!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]