Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 19:57 
100 000 000 Berrys

Je ne sais pas si un topic a déjà été fait mais je viens d'apprendre que Takeshi Aono venait de décédé le 9 avril 2012 à l'âge de 75 ans.

Il était connu entre autres pour avoir été la voix de:
- The Gambling King dans Ranma ½

- Vagnard dans les Chroniques de la guerre de Lodoss

- Piccolo Daimaô dans Dragon Ball

- Kami-sama dans Dragon Ball Z

- Nobuyuki et Kasuhito Masaki dans Tenchi muyo!

- Dakuan dans Ninja scroll

- Murigson dans La Jeunesse d'Albator

- Issei dans Giant robo

- Sugoroku Mutou dans Yu-Gi-Oh!

- Bookman dans D.Gray-man

Mais beaucoup ici sur ce forum ont déjà entendu sa calme, profonde et sombre voix dans l'animé de One piece puisque celui-ci incarnait Mihawk notre capitaine corsaire préféré :(

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 20:03 
3 000 000 Berrys

J'aimais beaucoup la voix qu'il prête au personnage de Mihawk, il transmettait vraiment quelque chose.

Je me demande qui va le remplacer, et mon avis ça sera pas le premir venu.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Ven 20 Avr 2012 13:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:04 
Ô-Totoro

Le 14 avril dernier, William Finley, acteur ayant joué dans l'un des plus grands films de tous les temps, Phantom of the Paradise a disparu. Il endossait dedans le costume culte du Phantom que toute la communauté otaku du monde peut admirer dans le Berserk de Kentaro Miura.

Hommage de Edgar Wright qui lui a envoyé un e-mail le jour de sa mort...

Pour les curieux, le topic du film existe sur le forum, et son apparition dans le Petit Tournoi ne devrait plus tarder. Foncez-y le voir, en hommage à cet acteur à la carrière peut développée mais qui insufflait quelque chose d'inquiétant dans ses personnages avec maestria.

Salut l'artiste T_T

"Old emotions may they rest in peace and dream, dream a bunch of friends
Rest in peace, and dream, dream it never ends"

Bon, je vais me passer la BO de Phantom of the Paradise toute l'après-midi au travail (ça me servira d'excuse pour aujourd'hui :p)

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:22 
.

Image

Adam Yauch, alias MCA des Beastie Boys est décédé aujourd'hui.
Je suis vraiment triste.
Les Beastie Boys sont mon groupe préféré, ça me fait vraiment mal de voir un des trois disparaître comme ça.
Une légende s'est éteinte. La musique est en deuil.
Merci pour tout Adam, va leur faire bouger la tête là-haut.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:38 
55 000 000 Berrys

Je viens ici pour annoncer la mort de Edouard Khil plus connu sous le nom de Mr.Trololo.
En effet ce chanteur russe qui était tombé dans l'oubli, a vu sa popularité remonter en 2009 grâce au buzz de sa vidéo "Trololo", plus de 12 millions de vues sur la vidéo principale de Youtube, mais si l'on compte les différentes versions et les parodies, les chiffres sont impressionnants. Voici la vidéo dont je parle :

R.I.P Mr. Trololo, le monde du web n'est pas prêt de vous oublier !

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 23:24 
The old man

«Il n'y a pas besoin de brûler des livres pour détruire une culture. Juste de faire en sorte que les gens arrêtent de les lire.» Fahrenheit 451

Une pensée pour Ray Bradbury qui nous a quitté mardi dernier à l'âge de 91 ans.

Il était l'auteur des classiques éternels :

- Chroniques martiennes : une vision poétique de la colonisation de mars

- L'Homme illustré : des histoires oscillant entre poésie, folie et parfois horreur

- Fahrenheit 451 : un corps de pompiers a pour travail de brûler tout livre pour le bien collectif

- La Foire des ténèbres : Une foire ambulante débarque dans une petite ville des États-Unis

Des livres chouettes.

«Un inconnu est abattu dans la rue, on bouge à peine pour lui venir en aide. Mais si, une demi-heure avant, on avait passé juste dix minutes avec lui et appris un peu sur lui et sa famille, on aurait peut-être sauté devant son agresseur et essayé de l'arrêter. Vraiment, la connaissance est une bonne chose. Ne pas savoir ou refuser de savoir est mauvais, ou du moins amoral. On ne peut pas agir si on ne sait pas.» La Foire des ténèbres

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 08:43 
225 000 000 Berrys

Si j'ai bien entendu, sur BFM, il vient d'être annoncé que Thierry Roland est mort. O_O
Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose comme article là dessus si ce n'est ce petit message de la part de BFM sur le site.
Ils avaient déjà annoncé sur certains site qu'il n'allait pas bien du tout dernièrement.
J'aimerais bien que ça soit un Fake mais bon, tôt ou tard la mort t'attrape...

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 09:13 
55 000 000 Berrys

Malheureusement, c'est M6 qui a annoncé la nouvelle donc y'a peu de chances que ce soit un fake. Je dois admettre que ça me fait un petit quelque chose. Je repense au match de 98 qui m'avait fait vibrer et où il avait déclaré qu'on pouvait mourir tranquille maintenant que l'on avait vu ce match. Finalement, le duo Rolland/Larqué ne sera pas reformé le temps d'une grande compétition internationale comme beaucoup l'avaient espéré

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 09:47 
500 000 000 Berrys

Je suis attristé par cette disparition de Thierry Roland, que je trouve soudaine car les échos de son hospitalisation ces derniers temps ne semblaient pas alarmistes. Et puis, pour l'avoir vu il y a quelques mois pour une dédicace de livres, il ne me semblait pas sur le chemin d'un tel déclin... Thierry Roland représente pour moi toutes les soirées football à la TV de mon enfance et de mon début d'adolescence, des matchs de Champion's League aux matchs de l'équipe de France. Maintenant que lui et Thierry Gilardi ne sont plus là, ça ne se bouscule plus trop dans ma tête pour être la voix du football à la TV actuellement... Ne serait-ce que pour avoir montrer le 12 juillet 1998 que l'on pouvait atteindre une forme de bonheur grâce à ce sport qui que l'on soit et avoir cristallisé par son commentaire l'un des rares moments de communion sociale de la France ces dernières décennies, je lui tire plus que de raison mon chapeau.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 01:32 
55 000 000 Berrys

Terrible nouvelle donc, que nous avons apprise aujourd'hui.
Et dire qu'hier avant le match de La France, son plus grand partenaire Jean-Michel Larqué, disait que le meilleur restait à venir pour Thierry..
J'espère que les bleus lui feront hommage comme il le doit, pour commencer en réalisant une belle performance, mais également quelques t-shirt en sa mémoire, et une belle minute de silence, pour le prochain match contre la Suède seraient vraiment bienvenues.
Repose en Paix, Thierry.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 02:07 
100 000 000 Berrys

Je voudrais moi aussi rendre hommage à notre "titi" national parcqu'il le mérite vraiment, il est et restera toujours LA voix du foot. Il savait égayez les matchs les plus mauvais mais également nous rendre heureux et fier lors d'un belle victoire.

Je tiens à faire remrquez que M6 à consacré un 100% foot 100% thierry roland avec des anecdotes et divers hommages.

A thierry qui à su me faire apprécié ce sport pour lequelle j'accrochais pas plus que sa, repose en paix et garde ton rire pour amusez ceux qui sont là haut

En éspérant que la releve ait le niveau ( lizzarazu?)

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 16:20 
500 000 000 Berrys

Deux billets, parmi le torrent de réactions à l'événement, que j'ai trouvés tous deux assez justes, bien que diamétralement opposés:

Hommage:
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... n-qui.html

Recul critique:
http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2012 ... athodique/

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 22:10 
Ô-Totoro

Clint Eastwood sera vraiment le dernier des géants...

Image

(Il aura quand même bien vécu le Ernest, il avait même un truc bien à lui pour vivre longtemps => je serai immortel !!!!)

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 22:13 
20 000 000 Berrys

Personne n'en a parlé, et même si j'ai pas grand-chose à dire, repose en paix Mouss.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 01:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Leto II a écrit:
Clint Eastwood sera vraiment le dernier des géants...

Image

(Il aura quand même bien vécu le Ernest, il avait même un truc bien à lui pour vivre longtemps => je serai immortel !!!!)

J'aimais beaucoup Ernest Borgnine que j'avais, j'imagine comme beaucoup, découvert dans Supercopter. Il a su jouer énormément de rôle différent entre les mains de grand réalisateur. Il a rarement eu le premier rôle mais son jeu et son physique le démarquait largement pour en faire un des plus grand seconds rôles du cinéma.

De son âge, il ne reste plus grand monde, et Clint est encore loin de les rattraper (de tête Kirk Douglas, Christopher Lee, Mickey Rooney et surtout Eli Wallach). Le Bon a peut être battu la Brute mais il est pas prêt de battre le Truand ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]