Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 21:00 
Segamaniac

Bon je répond, mais franchement, une petite recherche sur google et tu aurais trouvé ta réponse.

Panini ayant ratrappé la parution japonaise, et le volume 11 étant le dernier sorti au Japon, la parution dans notre pays risque de grandement ralentir. Donc le volume 11 est prévu pour le mois de novembre en France. (c'est vrai que ça fait long, mais c'est moins pire que Bastard!!)

Il suffit de chercher un site sur Saint Seiya et tu trouve la réponse rapidement (où encore mieux aller sur le site de Panini). J'ai trouvé la réponse en 5 minutes et pourtant, je ne lis pas du tout Saint Seiya Episode G.

Edit : Bon pour le site de Panini, il est pas à jour, mais n'empêche sur les forums de fansites, j'ai trouvé l'info^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 00:04 
The old man

A titre de curiosité :
http://ecrans.fr/Les-mangas-et-le-ministre,2109.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 15:54 
500 000 000 Berrys

Voilà un événement qui va être à suivre. Sur le personnage, je suis curieux d'en apprendre un peu plus: d'ailleurs si quelqu'un a des infos. Parce que si on connaissait le prix du manga, si c'est bien ce à quoi je pense, il me semble qu'il s'agit d'un prix récent, et justement attribué à une oeuvre non japonaise cette année (le première?). Donc le lien avec la description "ultra-nationaliste" du personnage ne me paraît pas évidente. A voir, parce que dans l'article, le goût du manga par Taro Aso sonne comme un élément de propogande (je force le trait, mais c'est le sentiment que j'ai à la lecture de l'article).

En tout cas, pour les amateurs de manga à l'étranger, c'est plutôt un bonne nouvelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 17:45 
375 000 000 Berrys

En ce qui concerne ce prix du manga international il y a déjà eu trois prix attribués à des Européens.
Ce prix comme l'indique son titre à pour but d'attribuer des récompenses à tous les mangakas du monde, sans distinction (car c'est très souvent les japonais qui raflent tous les prix).
Et effectivement ce prix est très récent.
Par contre je ne connais rien de ce Aso, mais il a l'air cool ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 20:24 
The old man

Il faut savoir que le Japon vient de vivre une année politique très mouvementé. Il y a eu un nombre record de scandale et de démissions (le ministère de l'Agriculture a vu passer 4 ministres différents dont un qui s'est suicidé - ça n'était plus arrivé depuis 1945).

Le gouvernement de Shinzo Abe qui avait été mis en place en septembre 2006 a été un fiasco sur toute la ligne. Shinzo Abe avait construit sa politique sur le concept d'« intérêt national » (réarmement du Japon et récriture de la Constitution pacifique de 1947 entre autre) mais hélas ses élans nationalistes n'ont pas trouvé d'echo car le Japon traverse une grave crise sociale et les problèmes les plus urgents sont le chômage et la réforme des retraites.

Donc avec un discours décalé par rapport aux préoccupations des Japonais et une série de scandales jamais vu, Shinzo Abe a démissionné et son gouvernement a sauté.

Taro Aso vient de son camp et le remplace au pied levé (enfin ce n'est pas encore fait mais ça ne devrait pas tarder). Pour être précis Taro Aso est surtout un "joker" en attendant de très probables élections législatives anticipées. La situation est trop explosive pour que la majorité actuelle puisse continuer dans ces conditions.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 20:53 
10 000 Berrys

Je pense que c'est la peur grandissante de la corée du nord et la montée de la chine qui ont aggravée la situation.

Le gouvernement et la population ont voulus remédier à cette situation qui a était et qui est toujours une énorme menace pour le japon.
Les manifestations récentes interviennent alors que le capitalisme au japon est très fragilisé.

Le japon ne veux pas d'un système communiste, mais celui-ci prend de l'ampleur, à cause nottement du chomage plus que massif.
L'éxtrème droite prend aussi énormement d'ampleur et gagne en éxtrèmisme, à cause de la Corée et des communistes qui montent.

Cette situation de guerre des éxtrèmes ne vous rapelle rien?
Je crains pour l'avenir du Japon qui se sent trop petit par rapport à ces voisins et où certains se revoient déjà les maitres de l'Asie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 17:37 
350 000 000 Berrys

Petite question s'il vous plait
Je ne retrouve plus cette information mais je suis quasi sur qu'elle est quelque part sur le forum mais je retombe plus dessus.

Quel sont les codes/references (je sais pas comment on dit) du bleu du forum surtout la partie avatar qui n'est pas tout a fait le meme bleu?????

C'est pour une colo en fait enfin une tentative de colo merci

EDIT : Merci bien Leto II

EDIT 2 pour trinidad : pour avoir un fond transparent j'avaisi deja essayer comme tu dis car j'avais deja poser la question mais je dois avoir une version bizarre ,j'ai cs et donc clisuer dessus car j'ai pas enregistrer web enfin si je l'ai mais c'est en gris du coup peut pas y acceder

Dernière édition par Sanji D Prince le Mar 25 Sep 2007 18:48, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 18:15 
Ô-Totoro

Je te conseille plutôt de faire une capture écran de la page du forum (impr écr+ctrl je crois) puis de l'enregistrer dans un fichier jpeg. Tu ouvres ton logiciel pour faire la colo (Photoshop sans doute, mais comme tu ne l'as pas mentionné je ne sais pas), tu ouvres le fichier que tu viens de créer puis tu utilises l'outil Pipette pour prendre la couleur du fond. Ca te permettra d'avoir la couleur du forum pour ensuite l'utiliser lors de ta colo :Vogue Merry:

Mais normalement il existe une option pour faire un fond transparent (et donc adaptable à tous les fonds), mais je ne l'ai pas sur ma version de Photoshop donc je ne sais pas m'en servir -___-

Edit: Tout l'plaisir est pour moi, surtout quand on orthographie bien mon pseudo T_T Pour une fois...
Euh... Je pars dans le mélo là, ne vous y attardez pas.

Edit' : Non non, Trini, je suis formel, il est impossible de faire un fond transparent, sans doute que ma version est très limitée.

Dernière édition par Leto II le Mar 25 Sep 2007 18:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:37 
Panzer Künstler

---->Leto II

Pour le fond transparent, je crois qu'il faut proceder comme suit.
Tu selectionnes toute la zone supposee transparente, tu prends la gomme d'arriere-plan et tu passes comme un bourrin dessus.

Apres, tu fais enregistrer web, en png-24, tu coches transparent.
Ca marche pour Photoshop Cs a monter... Pour 7.0 je ne suis pas sur que ca marche^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 19:16 
375 000 000 Berrys

Citation:
Non non, Trini, je suis formel, il est impossible de faire un fond transparent, sans doute que ma version est très limitée.

Alors ta version est limitée :p

Je vais juste rajouter un petit détail que Trinidad n'a pas précisé quand il a expliqué comment on fait pour avoir un fond transparent : il faut utiliser l'outil baguette magique pour selectionner le fond à gommer (je dis ça pour ceux qui sont vraiment en court d'initiation de toshop).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 14:39 
350 000 000 Berrys

j'ai une question cinoche:

J'ai vu le dvd hannibal lecter en vente et je me souviens pas de l'avoir vu dans les salles est ce qu'il est sorti directement en DVD ou c'est moi qui est zappé son passage au cinéma(ce qui est fort possible)????
Autre question est qu'il est dans la lignéée des trois autres ou c'est encore le genre de film pour dire de faire un film genre on fait une suite tout pourri et en fait y a pas vraiment de nouveauté ou est un chapitre qui s'integre bien a la trilogie du silence des agneaux, hannibal et dragon rouge???

EDIT: ouais c'est bien celui la,mais je ne me souviens pas du tout de son passage au cinéma ce qui m'etonne vu que j'ai vu les trois autres et que je les ai bien apprecié je serais aller les voir mais je me souviens de l'avoir vu a l'affiche c'est pour ca que je me demandais si il etait pas sorti direct en DVD,c'est incroyable ca memoire deja defaillante !!!!

Dernière édition par Sanji D Prince le Ven 28 Sep 2007 14:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 06:14 
.

Tu veux parler de ce film?

Image

Si c'est le cas, oui il est sorti au cinéma y'a 6 mois, vu qu'il sort en DVD maintenant. ^^
Par contre, je ne l'ai pas vu désolé, mais à ce qu'il parait, il est pas trop mal, et en plus, le jeune Hannibal Lecter est incarné par le Francais Gaspard Uliel. :p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 17:15 
100 000 000 Berrys

J'ai question aussi mais rien avoir avec le les manga mais sur l'ordi car j'ai p'tit 'blem qui est quand meme de taille.
Voila en fait je ne sais comment mais je n'ai plus de "menu demarré" donc je voudrais savoir si ca c'est deja arrivé a qelqu'un ou pas et si quelqu'un pouvait m'aider.Merci par avance.Je me demande comment vais je pouvoir eteindre mon ordi sans rique. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 19:02 
10 000 Berrys

Et tu n'as pas une touche Windows sur ton clavier? Ca devrait ouvrir le menu.
Sinon tu fais Alt+F4 pour fermer les femêtres et ton ordi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 19:10 
100 000 000 Berrys

Oué j'ai ces touches^^ mais le probleme c'est quand je reduit des fenettres bah je ne peut pas les agrandire car la barre de menu avec demarré et ou l'on voit l'heure a disparut.J'allume mon ordi elle est la la barre mais disparait après le chargement ,je ne sais pas si vous avez compris mais.
Merci namine mais le prebleme n'est toujours pas resolue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]