Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 20:32 
350 000 000 Berrys

Une petite question musicale dont il me faudrait une reponse assez rapide SVP:
Voila une de mes croyances les plus profondes vient d'etre mis a mal par christophe dechavanne.
En train de souper en famille avec mes chers geniteurs devant la roue de la fortune(on rigole pas!!!!)
Donc je vais pas expliquer ce jeu cultissime xD!! mais donc un mot a trouvé etait superbus.
Chistophe dechavanne a donc fait un mini speech sur super bus et a dit que la chanteuse etait la fille de Chantal lauby (celle des nuls pour ceux qui savent pas).Or toujours convaincu que cette chanteuse (petite brunette ) était la fille de Lio.
Donc quelqu'un peut -il m'éclairer si il s'agit d'une bourde de dechavanne ou moi qui me suis gourré???
Car je suis sur que la fille de Lio est chanteuse apres je confonds peut etre mais je suis persuadé que c'est la Fille de lio sinon c'est qui la fille de LIO?

MERCI

EDIT: merci pour la reponse mais cet histoire me perturbe grandement je me demande ou j'ai été cherché l'histoire de la fille de lio humm arf ca me perturbe grave cette histoire ,Lio elle une fille au moins?^^ et j'etais persuadé que d'avoir entendu ça dans une interview un truc comme ça,arf j'ai du rever mais ca m'intrigue cette affaire de fille de lio tout de meme

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 29 Oct 2007 21:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 21:05 
Seigneur des Pirates Intérim

C'est toi qui t'es gouré!
La fille de Super Bus, Jennifer Ayache, est bien le fille de Chantal Lauby!
Moi aussi j'ai bien halluciné quand j'ai appris ça! Pourtant une fois que tu le sais et que tu regarde c'est clair qu'il y'a un air de famille!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 23:56 
10 000 000 Berrys

Bon puisque c'est le coin des sujets en vrac !! allons-y :Luffy hilare:

Je m'adresse aux modos du forum (ou ceux qui sont incollables sur le forum) :Vogue Merry:
J'ai trouvé (et je cherche encore) des sites qui permet de créer des personnages.
Dois-je créer un sujet pour ? ou bien je poste un message à la suite de ce sujet ? :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

Qui est légèrement du même type!

EDIT : ok Tôji Tôji Chopper merci

Dernière édition par yamivalou le Mer 31 Oct 2007 11:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 00:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ca serait mieux je pense, je préfère ça même. Je peux toujours renommer le sujet pour en faire un sujet spécial création de personnage et puis ça évite de faire des tonnes sujets qui sont par la suite abandonné, le recyclage, y a que ça de bon ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 18:41 
100 000 000 Berrys

J'ai cherché pendant des jours mais sas succes :Chapeau de paille goute:
Je voulais connaitre le titre de la musique qu'on entend a la fin des episodes (en tout cas sur W9 on l'entend a cahque fin d'episode) de Kyle xy et ou pourais-je le telecharger.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 22:32 
350 000 000 Berrys

j'ai une question qui me turlupine.
Sur les animes on a des version HD et LD ,alors je suis nul en anglais mais H c'est bien high qui veut dire haut a peu pres et L qui veut dire Low deja dites moi si je me trompe?

J'ai toujours cru ques les version HD etait de meilleurs qualités que les LD mais des fois quand je vois sur certains sites je doute car des fois la HD est sorti et quelque temps aprés il est dit La LD est sorti donc quel est l'interet si la qualité est moindre,je peux comprendre qu'on sorte une version de qualité moindre pour sortir le plus vite possible mais j'ai deja vu que des versions LD sortait aprés donc ma question est ce vraiment une difference de qualité ? ou je me demande aprés si c'est pas au niveau volume tout simplement?

Je paraitrais moins bete comme çà car des fois les deux choix me sont possibles alors peut etre qu'en faite je fais pas le bon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 22:44 
375 000 000 Berrys

Oui les HQ (ou HD) sont la haute qualité et les LQ la qualité très médiocre. Les MQ sont la qualité entre HQ et LQ. Après ce que disent les sites par rapport a la qualité de l'image peuvent se comprendre par le fait que la qualite peut etre meilleur ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 19:18 
2 000 000 Berrys

Après, je pense que si la LD sort après la HD, c'est que la HD est la "version d'origine" que les team modifient pour que l'anime prenne moins de place.
En tout cas c'est ce que je pense ^^.

Sujet du message: dictionnair
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 14:13 
100 000 Berrys

bon je pense que je peux affirmer sans me tromper :Ussop vantard: que pas beaucoup de personne sai lire le japonnai et que pour quelque personne ne compren pas certain mot :Luffy hilare: et bien pourvou j ai trouver ca:Chopper Haluncine:
http://dico.fj.free.fr/index.php
vous m en direr des nouvel :Ussop mdr:

edit:oui je sais je suis pas tres courageux mais j essairai de fair attention

Dernière édition par fullmetal nabot le Lun 10 Déc 2007 17:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 16:03 
.

Et ben fullmetal nabot, quand je lis ton message, je me dis qu'elle est vraiment belle la jeunesse du Ghetto de Varsovie...
Sérieux, ange bleu vérouille ton topic, en te faisant une remarque sur l'écriture, et toi tu te contente de faire un simple copier-coller de ton message plus mal écrit que si ca avait été un Palestinien avec un professeur de Francais Russo-Afghan qui l'avait écrit...
Je dis bravo, me lève de mon siège et applaudis.
Clap, Clap.

Bref...
Juste un petit message de félicitations à Valérie Bègue, la nouvelle Reine de Beauté de notre beau pays:

Image
(Pas tès sexy la photo désolé... é__è)

En plus, elle vient de chez setovegeta, Mat D. Sonic et moi-même, c'est pas magnifique ca?
Depuis le temps que toutes les Miss Réunion sont des mochetés, ca fait plaisir d'en avoir une vraiment belle, intelligente et qui en plus devient Miss France, ca fait bien plaisir!
J'avoue que je pensais pas qu'elle gagnerait, sa poitrine était un peu trop petite par rapport à la plupart des autres miss et en plus, la plus belle, et ma favorite était la belle et tendre Miss Côte-D'azur.

Enfin, bluffé, et vraiment content pour elle.
Bravo, la Réunion nout ti péi i représent.

PS: Juste pour le plaisir des yeux:

Image
Azemina Hot, Miss Côte-d'Azur 2007; je ne sais pas pourquoi, mais son nom lui sied à merveille. ^o^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 19:41 
100 000 Berrys

oui je voudrais savoir si il y a qu elle que chose en france qui ressemble plus au weekly jump et si c est le cas ou je peux me le procurer
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 00:50 
Captain Hook, Mouton Keeper

Il y a au moins ça : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3643

Après, je ne sais pas s'il existe d'autres magazines de prépublications ou autre dans ce style, mais apparemment, la qualité de celui-ci est déjà assez bonne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 13:17 
100 000 Berrys

merci SSof d belge mais je pensais qu il y avait quelque chose avec one piece naruto...etc quoi j en avais trouver une mais ca c est arreter (je croix) sa s apelle manga hit

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 22:35 
100 000 Berrys

Bonjour tout le monde,

Moi j'aimerais bien savoir ou trouver une musique et si quelqu'un pourrais m'aider en me donnant le nom de cette musique ca serait déja bien ?

La musique que je cherche et une de l'anime de one piece, on l'entend trés exactement dans l'épisode 2, un peu aprés le milieu de l'épisode lorque l'on voit le flash back de zoro.
Voila si quelqu'un pouvais me donnais le nom de cette musique, je la cherche depuis un moment et je fait chou blanc ( logique ou sinon j'aurais pas demander!!!)

Voili voilou merci d'avance^^ :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 10:39 
The old man

TF1 s'apprête à attaquer DailyMotion et YouTube

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]