Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:56 
65 000 000 Berrys

Ton lien ne me donne rien Ange Bleu !

C'est moi ou ton lien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:03 
Cryptkeeper

Arf !! Fallait s'y attendre après le problème "heroes" que TF1 nous fasses un coup de ce genre.

Perso, je n'ai pas regardé la série (pas fan, je suis peut être le seul type de ce forum...) mais il est vrai qu'elle a eu un tel succès ailleurs et moins en france.

Mais est-ce tant à cause des sites de partage de vidéos que du générique tout pourris qu'il ont donné dans l'hexagone?

Parce que moi, je pense que certains ont dû changer de chaîne en l'écoutant et ont oublié de le remettre à la bonne chaîne après...

Ps : Dark knight, C'est pas le lien, c'est ton internet aparement...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 18:32 
100 000 Berrys

pourquoi je narive pas a mettre un autre avatar est que c est moi ou le site :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 19:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Déjà apprend à mieux écrire le français avant de vouloir changer d'avatar. Une fois que c'est fait, apprend à lire les règles, c'est super utile avant de se lancer dans un forum (et pas un site). Et peut être même, si tu comprend un minimum ses règles, que tu pourra te permettre te changer d'avatar, et même de mettre une image dans ta signature. En attendant, tu est plutôt mal barré, désolé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message: L'egnime de One Piece
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 14:04 
1 Berry

Bonjours à tous jeune lecteur.

j'ai crée se topic, pour connaître votre avis, sur la soit disante égnime qui se trouve sur le logo one piece.

Je vous explique !

J'ai lu sur l'un des nombreux sites de one pièce, que M.Oda dans une interview, diser qu’une énigme se cachait dans le logo de One Piece.

Conerie ou pas ?

Pensez - vous que cela est vrais ?

Si oui ! Quelle est-elle ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 22:00 
100 000 Berrys

apres la wii la vii :Luffy hilare: http://www.chine-informations.com/actua ... _7619.html se sont vraiment des copiteur

edit:j ai change le lien il est mieux :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:14 
3 000 000 Berrys

J'ai une annonce à faire et pour éviter d'encombrer le forum avec mes petits problèmes, je vais poster ici:

Je suis à la recherche d'un bon dessinateur motivé (Style manga si possible, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave) pour entrer en collaboration.
J'ai écrit une histoire (type fantastique) et j'aurais aimé avoir quelques dessins (voir même des chapitres entiers ^^).

Donc si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou par mail.

PS: Ce que j'ai écrit n'a rien à voir avec ma fic (pour ceux qui l'aurais lu), c'est beaucoup plus recherché et approfondi (Cela fait pas mal de temps que je suis dessus).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 20:31 
100 000 000 Berrys

Bon comme je ne sais pas où mettre je les mets ici^^
Voila j'ai decouvert par hasard une sorte de mini histoire parodie avec les peros de bleach, naruto bobobobobo etc. Voici les images:

image 1

image 2

image 3

image 4

image 5

image 6

Dommage que ce soit en chinois :Luffy erente: Si quelqu'un a une trad ce serait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 21:29 
200 000 000 Berrys

Je poste ici car je voudrais poser une question à tous les membres du Forum: en combien de temps lisait vous un Manga, en moyenne ? Je pose cette question car on ne cesse de me dire que je lis trop vite.
Donc pour moi, je lis un One Piece en une demi heure ( si ça vous semble terrbile, c'est vrai de vrai ^_^). Bon les Death Note ça atteint l'heure mais rien de long...
Répondez si vous le voulez !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 22:12 
Panzer Künstler

Captain Valentin a écrit:
Je poste ici car je voudrais poser une question à tous les membres du Forum: en combien de temps lisait vous un Manga, en moyenne ? Je pose cette question car on ne cesse de me dire que je lis trop vite.
Donc pour moi, je lis un One Piece en une demi heure ( si ça vous semble terrbile, c'est vrai de vrai ^_^). Bon les Death Note ça atteint l'heure mais rien de long...
Répondez si vous le voulez !

Tu es trop rapide!!
Personnellement, je suis en train de me faire les Gunnm Last Order, et je passe 1h30 a peu pres sur un volume, voire plus si je savoure vraiment un image et un moment en particulier.

Pour moi, une heure c'est le minimum syndicale pour la lecture d'un manga... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 23:46 
100 000 Berrys

tu n es pas trop rapide moi si on me derange pas et que je suis consentre sur ma lecture moi aussi je les lit en une demi heure

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 00:05 
200 000 000 Berrys

Disons que je procède de plusieurs phases lors de ma lecture: d'abord je feuillete le livre, sans lire et juste en regardant les images. Parfois je lis les gros truc style " le rêve d'un Homme ne mourra jamais" parce que c'est écrit en grand ^_^

Puis, une fois que j'ai achevé cette lecture rapide, je passe en détail et je ne saute aucun mot.

Citation:
Trinidad a écrit:
je suis en train de me faire les Gunnm Last Order, et je passe 1h30 a peu pres sur un volume, voire plus si je savoure vraiment un image et un moment en particulier.
Une question: Gunnm Last Order c'est un Manga style One Piece ( pas beaucoup à lire, des combats...) ou bien c'est un Manga comme Death Note ou HxH ( beaucoup de parlote, pas beacoup de combats mais beacoup de réflexion) ?

EDIT pour Trinidad: OK, j'ai compris, faudra que je m'y interresse !

Dernière édition par Blitz le Mar 1 Jan 2008 12:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 11:51 
Panzer Künstler

Captain Valentin a écrit:
Une question: Gunnm Last Order c'est un Manga style One Piece ( pas beaucoup à lire, des combats...) ou bien c'est un Manga comme Death Note ou HxH ( beaucoup de parlote, pas beacoup de combats mais beacoup de réflexion) ?

Je pense que tu es au courant que Gally a gagne le Grand Tournoi organise par TTC.
Et bien Gally c'est le personnage principal de Gunnm. Gunnm Last Order est une suite de Gunnm, Gunnm Last Order commence apres les 9 tomes de Gunnm. En fait Kishiro n'etais pas satisfait de la fin qu'il avait apportee a Gunnm, plutot baclee selon lui, mais c'etait du a des problemes de sante. Donc Gunnm Last Order est dans une continuite alternative. Donc en gros il reprend a peu pres Last Order apres les tout premiers chapitres du tome 9.

Gunnm Last Order est un seinen, un manga plus "adulte" que le shonen, considere pour les adolescents.

C'est un style plutot futuriste et selon moi ca prend beaucoup plus de temps a lire qu'un simple shonen comme one piece ou autre... Donc beaucoup de reflexion, beaucoup plus que HxH ou Death Note, c'est un manga plein d'interet que je te conseille.

Un shonen comme One piece me prend entre 50 et 70 minutes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 16:31 
Segamaniac

Moi ça dépend totalement de ce que je lis. En général je met 30 minutes voire 45 minutes pour lire un One Piece, Berserk ou autre. Le plus rapide pour le moment ce doit être pour Claymore, je met la barre en dessous de la demi-heure.

Par contre va savoir pourquoi, mais Death Note je dois mettre entre 2h30 3 h pour le lire. :Chapeau de paille goute:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 16:38 
275 000 000 Berrys

De même, tout dépend du livre...
Pour un One Piece, je passe une demi-heure, voire un peu plus, de même pour un Berserk, un Eyeshield 21, ou encore un Hunter X Hunter (pour ce qu'il y en a encore :p). Par contre, je prends beaucoup plus pour un Death Note, un Tezuka, un Gunnm (record de rapidité : 10 minutes pour un Nihei ou un Gon :P)...
Tout dépend aussi si tu connais déjà ou pas. Si tu l'as lu en scan, c'est sur que tu vas mettre moins de temps. Par contre, plus tu prendras le temps de lire un manga, plus tu apprécieras un bon manga, ou plus tu saisiras les allusions (s'il y en a, notamment dans Yakitate).

Et puis, qu'importe le temps ? Le tout est de prendre du plaisir, et de comprendre ce qu'on lit, le reste n'est guère important.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]