Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 13:12 
475 000 000 Berrys

Votre avis de recherche ?
Binshoul! je suis musicman, le musicien aux 3 règles:l'honneteté, la malice et la musique!
je suis né quand je suis sortie du ventre de ma mére.
Mes qualités sont bonnes et mes défauts mauvais.
ma taille varie entre 1m50 et 1m90 et mon poid ne vous regarde pas.

Votre carrière dans la piraterie ?
j'habite à ma maison et je me bat avec les racailles de ma ville. je suis connue dans la police pour dégradation physique sur personne(uniquement les racailles) et vols (c'était mon blé qu'un copain m'avait piqué et qui voulait pas me le rendre).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je joue de la musique aux pauvres et j'apprend la musique aux jeunes.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Luffy, Rémi Gaillard et moi.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

mon cri de guerre est YAAAAHHHHH!! et je donne trés peu d'information

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 22:24 
300 000 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?
Salut à tous, moi c'est Marco, 26 ans, ressemblant physiquement plus au marco de Shaman King (sans sa tenue de combat) qu'à celui de One Piece à mon grand regret. Mes principales qualités sont ma fainéantise et un tempérament je m'en foutiste, alors que mon gros défaut est un esprit de collectionneur qui fait fondre mon compte en banque et me force à ne manger que des pates la dernière semaine du mois.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE ?
J'ai l'honneur d'être un parfait crétin qui a arrêté l'école à 16 ans pour travailler. J'ai fait pas mal de trucs et aujourd'hui je vogue dans le sud-est de la france participant à de gros chantiers sur lesquels j'officie en tant qu'électricien. BOSSEZ A L ECOLE LES JEUNES!!

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES ?
Je suis un grand fan de rpg ayant une préférence pour deux séries, pour moi cultes, Suikoden et Front Mission, et j'ai la chance d'avoir une chérie qui passe plus de temps que moi sur la console. Je lis beaucoup de mangas et de comics (achetez les revues DC !!!), et je suis un grand fan de séries US et de cinéma (science-fiction, fantastique, horreur). Enfin, je passe beaucoup de temps à rassembler toutes sortes de trésors, figurines, affiches de film, art book...

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRES ?
Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu et Yoshitaka Amano sont trois Monsieur de Squaresoft qui m'ont fait réver durant des années. J'admire aussi le travail de Eiichiro Oda que je suis depuis bientôt dix ans. Mention spéciale à Takehiko Inoue, Rumiko Takahashi et Ryu Fujisaki. Quelques acteurs pour conclure : Harrison Ford, Jim Carrey, et très récemment Hugh Laurie (honte à moi de n'avoir découvert cette série culte qu'au début de l'été)

MAINTENANT C EST L HEURE DU PILLAGE!!!

PLUS QUE TROIS MOIS AVANT DE VOIR MON ONE PIECE!!!! (et c'est un p'tit gars normallement!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:59 
3 000 000 Berrys

Bonjour à tous. Je suis nouvelle donc c'est parti je me lance !

Avis de recherche :
Je suis Akebono, ce qui signifie en Japonais "aurore" (si j'en crois mon dictionnaire), mon prénom dans la vie de tous les jours. Je suis née le 8 septembre 1988, j'ai donc 21 ans, du signe de la vierge, et du signe chinois du dragon. Comme tout le monde j'ai mes qualités et mes défauts mais je ne me sens pas la meilleure juge pour en parler.

Carrière dans la piraterie :
Née à Strasbourg, je vis en Alsace où je prépare mon baccalauréat (oui, je suis un peu en retard...). Une fois décrochée, je compte travailler dans l'univers de la création de costume. J'habillerai les pirates du futur !! ;)

Entre 2 pillages :
Je ne rate pas l'occasion d'allé au ciné. Je joue de la guitare, je lis (manga ou roman), je dessine des costumes des plus simples au plus farfelus et depuis peu je me suis mise à la couture. Je suis aussi une accro des langues étrangères. Entre deux pillages j'étudie l'anglais, l'italien et depuis peu le japonais et l'allemand et le pire c'est que j'adore ça ! De quoi ravager les mers du monde entier (enfin presque)!!

Les pirates qui m'ont inspiré :
Peter Jackson pour m'avoir donné l'amour du cinéma ! Steven Spielberg parce qu'il est vraiment énorme ! Tim Burton pour son côté sombre, macabre fantastique et tellement suréaliste : j'adore. Georges Brassens, les paroles de ses chansons veulent souvent en dire plus qu'il n'y parraît au premier abord. Voltaire pour m'avoir fait comprendre certains aspects de la vie. Et des peintres tel que Magritte ou Dali, j'aime beaucoup le surréalisme. Enfin Eiichiro Oda qui m'a beaucoup inspiré ces derniers temps (ça ne fait que deux mois que j'ai découvert One Piece - oui, je suis longue à la détente quand on sait que le manga est aussi "vieux").

L'heure du pillage :
Si j'étais un animal : le chat
un animal fantastique : le dragon
un monstre : un vampire
une couleur : le bleu
un chiffre : le 8
un élément : l'eau
une fleur : une rose
Si je pouvais posséder un fruit du démon, je voudrais le fruit de l'énergie : il me permettrait d'absorbé toute sorte d'énergie, de l'emmagasiner et de la ré-éjecter sous toute sorte de forme, aussi bien pour guérir que pour attaquer ou me défendre (quitte à être pirate) !
mon rêve : profité de chaque jour de ma vie à fond, d'être heureuse...

Quart d'heure délire ? Et ben j'avoue Blanche-Neige n'est pas morte empoisonnée comme on veut nous le faire croire ! Sauf que le fruit qu'elle a croqué était truffé de vers et elle en est tombé dans les pommes (c'est le cas de le dire !). Quand à Cendrillon après s'être fait sa trois cent vingt-et-unième entailles dans le pied à enfin décidé d'arrêté de porter des pantoufles de verre qu'elle brisait à chaque footing (même les princesses font du sport. [/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 01:57 
25 000 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE:

Mouss,moustapha pour etre plus precis,j'ai 25 ans,je fait1m71 pour 74kg,je suis quelqun d'entier,si j'aime,j'aime,et le contraire s'applique aussi,mais ce qui m'empèche pas d'etre fourbe quand il le faut,ba ouais,faut savoir s'adapter. mes qualités,oula,vous deviebdriez trop Accro,jrigole,mes défauts,jsuis trop orgueilleux,a la mort.. DANGER,pour moi et mes ennemis

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE:

j'ai fait des études scientifiques,après je ne peut entrer dans certains détails de ma vie pour mes proches(j'espère que vous comprendrez),puis j'ai fservie à la légion,rupture de contrat au bout de 4 ans,3ème ri,et puis maintenant,jvie ma vie...

QUE FAITES VOUS ENTRE 2 PILLAGES:

je peu pas trop entrer dans le vif du sujet(encore sorry),mes en tout cas je profite de chaque instant,la vie ai belle mais pas facile,comme l'océan,instable,alors quand la mer est calme,faut apprécier

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRes:

ceux qui sont vrais,honnetes,peu importe leurs vies,leurs choix,tant qu'on sait ce qui nous plait chez eux,et qu'on l'argumenté contre vent et marée,alors sa roule

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 20:30 
10 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE :je m'appelle Ophélie j'ai 14 ans je suis née le 25 mai 1995 je suis donc gémaux. Je suis plutôt grande et mince cheveux court chatain et frisé et j ai les yeux bleus.
je suis réservé et timide mais quand on me connais je suis plutot folle
LA famille et les amis sont trés importants pôur moi et je suis a l'écoute de tout le monde
je ne suis pas quelqu'un de joyeux je déprime facilement regardé l'histoire de mon prénom et vous verrais !!!

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE :
je suis née a narbonne j'ai une soeur plus petite mes parents ont divorcés quand j'etaos au CE1 je vis actuellement avec ma mére a toulon et mon est gassin(prés de st trop) Et oui c'est le sud
j'ai une fabuleuse belle mére et une adorable demie soeure de 2 ans je n'en dirais pas plus a part que je suis actuellement en 3° et j'espére devenir juge pour enfant.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES :

j'adore le handball mais je n'en fais pas (raison personnel) je me passionne aussi pour les art plastique et la littérature
et surtout les mangas ca c'est la premiére chose a faire quand j'ai du temps libre
mais mes amis ont aussi une grande importance plus que tout au monde

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE :
j'ai trop de chose a écrire alors je ne dirais qu'une chose :
VIVE ONE PIECE !!!!!!!!

Dernière édition par crazy_mangas le Mer 18 Nov 2009 21:14, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

AkaInu a écrit:
Bienvenu à tous les nouveaux !!!!!!

j'avais envie

Envie de quoi ? De se faire supprimer un message ? De flooder ? D'énerver un modo ? Et bien je te rassure, tu a fais les trois à la fois.

D'ailleurs en parlant de suppression de message, ça pend au nez de crazy-mangas et de zorro-forever qui n'ont pas respecter le modèle de présentation. Alors on me refait ça au propre, ça prend pas trop de temps et ça ne mange pas de pain, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 12:50 
1 Berry

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et je suis née le 20 janvier =) Hm... mes qualités et mes défauts, je veux pas trop en parler =p Sinon physiquement, je mesure 1m60, j'ai les cheveux chatains clair, ils également raide et j'ai les yeux verts.

Pour le moment je suis collégienne. Je suis née à Angers et j'habite à Bouchemaine. Je n'ai aucune idée de se que je veux faire plus tard, pour le moment, je profite du temps présent =D

Alors, je dessine en regardant des mangas, je joue aux jeux vidéo (seulement si la télé est disponible), bref pleins de petites choses comme ça.

Un modèle... bah j'en ais pas.

Vive les mangas, surtout One Piece ♥

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 10:08 
1 000 Berrys

Bonjour, je suis nouveau!!
Bon, je me présente:

Votre avis de recherche:
Je m'appelle alexandre, j'ai 13 ans.

Votre carrière dans la piraterie:[b][u]
Je suis donc pour le moment au collège (4ème).
Plus tard j'aimerais travaillé dans l'aviation, mais pour le moment c'est pas encore gagnée.

Ce que vous faites entre deux pillages:[b][u]
J'ai pas mal de loisir niveau sport: je pratique en compétition du tennis, de l'escrime, du tennis de table et du ski.
Je fais aussi pas mal d'échec. J'aime beaucoup les mangas (le premier que j'ai lut étais one piece) et ne joue par contre pas trop aux jeux vidéos.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré:[b][u]
Je suis assez fan de Jack sparow (johnny depp) dans pirates des Caraïbe, et j'aime bien Nadal le joueur de tennis biensûr!!! :Luffy hilare:

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!![u][b]:
Cela fait 3 ans que je visite ce site, et enfin j'ose m'inscrire, j'en aurai mit du temps :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Et voilà, j'espère que tout le monde m'acceptera!!!

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Dernière édition par The last Shinigami le Dim 14 Nov 2010 23:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 02:54 
1 Berry

Salut tout le monde.

Votre avis de recherche :

Alors je m'appelle Renaud, j'ai 18 ans et je suis né le 9 mars. Je mesure 1m81 et je vis sur Paris. Sinon j'ai choisi ce pseudo car j'apprécie le personnage mystérieux et plein de charisme qu'est Eustass Kidd, je le trouve de plus particulièrement stylé.

.Je suis actuellement en première année de licence de droit avec pour but de finir avocat, après avoir obtenu mon bac l'année dernière.

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je lis énormément de mangas et regarde beaucoup de films. Je fais aussi beaucoup de sport. Je passe également beaucoup de temps sur les jeux vidéos ( j'attend FF12 avec impatience ^^).

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés :

En terme de mangakas je suis un grand fan de Akira Toriyama ( la base ^^ ), Tōru Fujisawa, Hiro Mashima et évidemment Eiichiro Oda ( bien qu'il y est également plein d'autres mangakas dont je suis fans ). Et sinon j'adore Stanley Kubrick, Quentin Tarentino et Woody Allen. Et puis en terme de jeux vidéos m'ont particulièrement fait rêvé Squaresoft, Hideo Kojima et Shigeru Miyamoto. Et puis côté musique j'écoute des styles très varié mais je suis un grand fan des Beatles.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!

Et bin c'est parti alors, Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu, Leeeeet's and gooooo.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 16:59 
1 Berry

Salut tout le monde.

Votre avis de recherche:

Moi c'est alexis cheveux longs noirs, j'ai 14 ans, et mesure 1m55.Mon pseudo est venu instinctivement, n'empêche que Brook ne manque pas de classe !

Carrière dans la piraterie:

Je suis en 3eme.

Ce que vous faites entre deux pillages:

Je lit des mangas, des bd, des romans, je fais de la basse, écoute de la musique (un peu de tout mais plus particulierement du rock), je sors avec des amis, et je suis aussi un passionné de cinéma. Enfin bref une vie d'ado quoi.

Qui sont les pirates qui vous inspirés:

Evidemment eiichiro oda, Tim Burton, Johnny Depp (le duo gagnant) et flea le bassiste des red hot chilli peppers (et bien d'autres artistes encores...)

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

Voila c'est tout alors j'espère être pris dans une équipe !

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 18:20 
9 000 000 Berrys

Depuis le temps que je suis ici je ne me suis jamais vraiment présenté! Honte à moi xD

Je me présente : streetcool de mon pseudo et Léandre de mon vrai prénom, je suis né le 19 juin 1990. Je suis toujours sous le même pseudo et je ne le changerai jamais parce que rien de mieux qu'une rue bien fraiche ou cool (comme vous voulez) pour se sentir en forme ^^
Je mesure à tout péter 1m84 pour un poids de 68 kg, pour tout dire je ne suis pas vraiment un gros baraque. J'ai les cheveux courts et noirs mais toujours sans gel! Mes yeux sont incroyablement bruns. Je suis très à l'écoute d'autrui et surtout minutieux ce qui est essentiel en chimie ^^
Ma seule phobie c'est de foirer mes études et bon d'accord il y a aussi le fromage..!

Je vie en Suisse depuis que je suis né, mais je suis aussi normand! J'ai donc la nationalité Franco-Suisse! Mais en ce moment je fais mes études en Suisse, étant en deuxième année de Gymnase (ce qui correspond au Lycée en France je crois), j'ai pris l'option Santé, on étudie toutes les branches scientifiques, donc Physique, Biologie, Chimie et Maths avancé.
J'aimerai être Laborant et grimper les échelons pour pouvoir avoir plus de poids! En tout cas j'ai intérêt à bosser..!

Dans mon temps libre j'aime bien le passer sur la Xbox 360 quand je suis chez moi, mais attention je ne suis pas un Geek sans vie social je vous rassure. Je passe pratiquement toutes mes soirée avec mes potes, on boit un ou deux petit verre et on va des fois en boite mais bon pas tout le temps ça coute la peau des fesse.. ^^
Je fais un sport!! Oui je vous assure je fais du Kick boxing mais en ce moment je ne peux pas, et oui suite à un petit accident de parcours.. ^^

Bas évidemment Oda est quelqu'un qui mérite un grand respect et je le respecte énormément!
Un model aussi est Robert Antelm un écrivain du 19ème siècle qui m'a beaucoup touché par ses livres et par ses sentiments de la seconde guerre mondial! Je vous conseille "L'espèce humaine"! Très grand oeuvre!
Niveau musical, je serai toujours un fan de la musique de Michael Jackson qui est vraiment un maitre en la matière! Le seul regret c'est qu'il soie décéder et que les journalistes ou autres en font un afflux médiatique! Et je trouve ça vraiment dégueulasse.. attendre qu'il soie mort pour l'innocenter et puis.. ouais bon j'arrête je pourrais en débattre pendent longtemps et ce n'est pas le but ^^

Bas pas grand chose à dire à part que j'adore ce forum même si je poste très rarement, et merci pour le travail que fournisse les administrateurs sur le site ^^
Pour finir OSELA (à vous de traduire xD) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 09:57 
1 Berry

Salut, je ne parlerai pas de mon prénom, mais de mon pseudo. Maynard et le chanteur du groupe Tool, dont je suis un fan inconditionnel (il fait aussi partie de A Perfect Circle et Puscifer qui sont aussi d'excellent groupes) je suis né en 1991, ce qui me fait 18 ans, mon signe est lion, ce qui me correspond parfaitement (un peu paresseux sur les bords, mais faut pas me chercher, parce que quand je me lève... je me lève). 1m84 pour 73 kilos, corps d'athlète etc (ouais, ou pas en fait), j'ai plein de qualité mais je vous laisse les découvrir, et mon principal défaut aujourd'hui je dirai que c'est la gentillesse (sérieux, j'aimerais trop être méchant) je n'ai pas de phobies, et je n'ai peur de rien (Mouahaha!!)

J'ai passé un bac S, et maitenant je fais des études de commerce (quoi, ça n'a rien à voir ? ben ouais...),j'ai habité longtemps en Picardie, (ses champs de betteraves, ses tracteurs sur les routes en été, sa météo... humide et j'en passe) maintenant je vis à Paris (et il y aurait pas mal de choses à dire aussi ^^) étudiant en commerce et futur businessman...XD.

<<le loisir par excellence: la musique. Je joue de la guitare électrique et parfois chante(ou braille c'est selon), et j'écoute tout ce qui va de groupes plutôt pop rock style Genesis, jusqu'à des groupes aux son beaucoup plus métal comme SOAD.
J'ai un peu arrêté le sport, mais j'ai fait du judo, et des fois des matches avec les potes( foot, rugby...). Je lis des mangas comme One Piece( étonnant non?) ou Eyeshield 21, ainsi que du Tolkien et quelques classiques comme Dumas, Wilde, Dickens etc...
Niveau jeux vidéo, j'ai gardé ma Nintendo 64, et c'est toujours un plaisir de jouer sur ces cultes avec les graphismes de l'époque (Super Smash Bros, Goldeneye, Fifa 99...)

Je trouve certains musiciens et notamment chateurs absolument géniaux; citons entre autres James Keenan Maynar (Tool),Tom Morello (RATM), Serj Tankian et Daron Malakian (SOAD), Bertrand Cantat(Noir Désir, sur un plan strictement musical c'est un génie)
Les personnage que je respecte le plus? Un seul, mon popa c'est le plus fort!!

Ouais!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:41 
125 000 000 Berrys

(Bruit de cercueil grinçant en train de s'ouvrir)

Bwaaaaaaaaah !!! Quelle sieste !
On est quel jour ? Quelle année ?
C'est fini Thriller Bark ???
Aaaaaaaaah, cool ! Image

On en est où maintenant ?
QUOI ?!? J'ai raté tout ça dans One Piece ??? :Ussop big gloup:
Et en plus y'à un nouveau sujet de présentation... :Chapeau de paille goute:

Bon faisons les choses bien, on ressort pas d'entre les cyber-morts comme un malpropre !

Donc :

Avis de recherche :
Je suis tenté de vous dire matez moi ça :
Image
Ca me correspond pas mal ;) Beau gosse non ? What else !
Donc moi c'est Dr. Fred, je suis vieux, très vieux ! Même que j'ai du poil au menton...
Taureau ascendant Scorpion (parce que quand on est protégé par un chevalier d'or moisi, autant trouver un ascendant pas trop mauvais :p)
Niveau personnalité, on va dire que je suis le calme incarné qu'il ne faut pas pousser à bout (Oui un peu comme Shaka de la Vierge :Zoro nargueur: )
Ca se sent que je me suis refait l'intégrale de Saint Seiya ?

Je navigue actuellement dans les eaux parisiennes.
Ma spécialisation c'est le travail de l'image (principalement Photoshop et Lightroom)
Oui je suis un dés-informateur, je peux pourrir une carrière juste avec un clic !!! Comme ça !
Un photomontage est si vite arrivé ! :Ussop vantard:

Entre 2 pillages :
J'ai aussi mon côté musicien !
J'ai abandonné ma chère basse pour une guitare, mais quelle guitare ! :
Image
Donc je me saigne les doigts au PowerChord là-dessus, sinon sur Rock Band ^^.
En ce moment je pille pas mal les serveurs multi d'Uncharted 2 aussi !

Les pirates qui m'ont inspiré :
Tellement de monde...Pour faire simple, le pirate qui m'inspire le plus et dont je suis le plus grand fan :
C'EST MOI !!! :Sanji amoureu:
Sinon je suis un énorme fan de Sanji la jambe noire pour ses "talents" de séduction et de Roronoa Zoro pour son bushido (et son "sens de l'orientation")
Niveau musique je suis très porté par le Post-Punk et le Shoegaze...Et un peu d'Electro quand même !

A l'abordaaaaaaage !!! :
C'est un peu mon retour sur ce forum, je sors à peine de mon sommeil post Thriller Bark (qu'est-ce que ça m'a gonflé...)
Donc je pense que je vais refaire un tour sur mes sujets d'antan, voir ce qui ce fait de nouveau, et peut-être même troller un peu (ça m'a manqué :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:43 
150 000 000 Berrys

mon avis de recherche:

mon pseudo est kisagi,mon prénom william,mon age 19 ans,je suis né un 23 avril et les autres information sont classés top secrétes

ma carriére de piraterie:

je vis dans une ville appeler cergy et sur une ile appeler ile de france,j'ai finis le lycée au mois de juin et j'ai redoublé une fois,j'ai passé mon bac je l'ai loupé et en ce moment je suis à la recherche d'une formation en logistique

ce que je fais entre deux pillage:

je sors dans les magasins,lis un bon one piece,et surf sur le net et les forums

quels sont les pirates qui m'ont inspiré:

le personnage que je respecte le plus est le plus grand roi de bretagne,il a aussi été sous les ordres d'un maitre incompétent,et son nom en tant que servant est saber,le groupe de musique que j'adore est stereo pony,et comme tout le monde sur ce forum je crois,je vénére oda-sama,pour les chapitres exceptionnel qu'il nous offre en ce moment

maintenant c'est l'heure du pillage:

vive le couple boaxluffy et à mort la marine :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 23:52 
1 Berry

Bonjour! Je suis donc kiruazoldik44 (vrai prénom tibo) mais vous pouvez plus simplement m'appellez kirua. Pourquoi ce pseudo? parceque kirua est mon personnage préféré de tout mangas confondus et ce depuis que j'ai 5ans (j'en ai maintenant 18). et pourquoi 44? parcequ'il représente un lien entre 2 de mes autres persos préféré, gon et hisoka! ^^ Je suis de taille et poids moyen, brun aux yeux bleu. Je ne suporte pas les araignées. Je m'inscrit donc sur ce forum car j'ai été imprésioné par la qualité du site et aussi car one piece est mon manga préféré! ^^

Je suis actuellement en mpsi (1ère année de prépa math) car je souhaite devenir ingénieur en mathématiques ou en informatique. Je réside à nantes encore chez mes parents.

Mes loisirs sont très nombreux!!
Tout d'abord la musique, j'en joue depuis que j'ai 3 ans, j'ai fait de la flute, du saxo, du violon, de la baterie et depuis 9 ans je suis resté sur le piano et la guitare qui reste mes instruments préférés!
Ensuite il y a les mangas bien sur! j'en ai quasiment 900 chez moi mais je les colectione depuis 13ans, j'ai commencé par HxH à 5ans suivit de dbz, dr slump ...
Puis, il y a aussi les jeux vidéos, bien que je n'ai plus vriament le temps d'y jouer cette année. ^^ Surtout fan de final fantasy (que j'ai presque tous fini)
Et puis, il y a aussi les séries TV (surtout sf et fantastique) particulèrement lost, heroes, et x-files
Aussi, il y a les maths, je suis fan de maths!!!
Enfin, je voit très souvent ma copine et j'adore sortir voir des amis, ce doit ête ce que je fait le plus à part bon boulot à la prépa.

Chopin!
C'est d'après moi le meilleur compositeur de tout les temps!!!!
Echiro Oda!
Pour avoir fait ce qui est d'après moi le meilleur manga de tout les temps!
Kirua zoldik!
Car il a trop la classe!!!!!!! ^^

Jean-claude il a top la classe!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]