Votre avis de recherche ?
Bien le bonjour à tous les fan de one piece!
Alors je me présente, moi c'est Lily, j'ai 20 ans, je pense que si je vous dit que je suis brune aux yeux verts ça ne vous aidera pas beaucoup, m'enfin si vous le demander voilà c'est dit!
Bon alors je squatte ici, car je suis une accroc à one piece et attendre une semaine pour avoir un scan et un épisode, c'est bien trop long, faut que j'en parle alors me voilà!!! Je vous préviens d'avance j'ai pour habitude d'être assez bavarde!!
Votre carrière dans la piraterie ?
Bon alors là, je fais une licence de bio, pour faire après... On verra plus tard hein!!!
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Humm, j'aime beaucoup l'art, que ce soit dans les films, la photographie ou le dessin! Donc pendant mon temps libre, je regarde des films, mais pas n'importe lesquels, un film bien fait (pas en effet spéciaux) c'est à dire, que l'on ne peut sortir neutre en le voyant, il doit marquer (exemples: requiem for a dream, un monde meilleur, l'effet papillon, AI, la ligne verte, le pianiste, bienvenue à GATTACA etc...), bref!
Pour ce qui est de la photographie j'en fait très peu, mais j'aime me poser devant une photo qui suscite le questionnement, qui crée une émotion bref!
Pour le dessin, bah là c'est moi qui fait :p je dessine du one piece parfois, mais aussi des paysages ou des portraits!
En dehors de l'art, je m'occupe de mes animaux, monte à cheval, ou je fais comme tous le monde je sors avec des potes et fais des soirées! bref
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Personne m'inspire je suis autodidacte!!! Nan jdec, rhoo très bonne question je vais y réfléchir!
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

voilà c'est tout ce que j'ai à dire!!!