Portgas a écrit:
Direction Macdo évidemment. Ça permet de discuter un peu, Star Wars et LotR entres autres. Là, je me suis dis : "Ah ouais", je suis bien dans une IRL de La Volonté.
N'oublie pas que cette conversation vient de nos voisins qui parlaient de ça. Et ces voisins étaient pour le moins étranges, avec des goûts des plus étranges...
Sinon pour ma part, IRL très convainquante, avec la rencontre de certains membres avec qui j'ai passé de bons moments, même si je suis pas sûr qu'ils aient tous passé un bon moment en ma compagnie!
- Saito est le même que sur le forum, je crois qu'il est en manque d'endorphine, et je crois pas qu'il ait une bonne opinion de moi avec cette IRL...
- Jiji devrait apprendre que dans la capital s'habiller comme elle le fait et un appel à tous les vices, mais sinon c'était cool de la revoir.
- Akebono est elle aussi égale à elle même, même si elle a des problemes pour dire certains mots, c'était un peu vainte de lui parler.
- Demon Slash est silencieux, enfin quand on parle de centres V ou de Type Moon ça devient un autre homme.
- Keisuuka est étrange, est-il pervers? est-il un homme? est-il méchant? a-t-il un âge? Je sais juste que tu peux que passer un bon moment en sa compagnie!
- Shanji21 a réussi à se dérider, mais je crois qu'il avait honte de ce qu'on faisait. La difference de niveau c'est fait ressentir, il est pas encore assez fou dans sa tête.
- Kirin, c'est domage de pas l'avoir plus vu, comme Shanji la difference et l'acclimatation n'a pas du être évidente à cause de la difference d'âge.
- Leto II? Who is he? C'est le monsieur qui ne modère pas ses propos, mais en même temps, qu'est ce qu'il fait mature comparé à ses homologues du même âge, un modèle pour moi *_*
- Liloo? Genre Liloo elle est venue? Elle a vite regretté d'entrer dans le rayon d'actions de certaines personnes.
- AJT et SSOF ont l'air hypers sympa, domage que j'ai pas eu l'occasion de les approcher...
- El D, que dire à par que ce type est toujours aussi affectueux? Passer du temps loin de lui est un déchirement à mon âme T_T.
- el-d-matys, probablement le membre le plus attendus. Il m'a un peu inquiété avec ses regards severes et ses paroles dures comme l'acier. J'espere qu'avec le temps il deviendra plus adulte en respectant les horraires!
- Ange Bleu, seigneur et maitre de la volonté à parfaitement présidé l'IRL. C'est cool de voir comment cet homme a réussi à rassembler des fans de One Piece aussi divers de par le monde.
- L'ange déchu était un peu silencieux. Il m'a déçu, mais ça reste un ange quand même!
- Or J, que dire de lui? Je crois que je hais ce type. Ce ninja est vraiment malfaisant et m'a fait beaucoup de tords.
- Portgas, la révélation de l'IRL. Un des rares aussi que je n'avais pas rencontré. Pas aussi méchant que sur le forum, il est quand même fait beaucoup de bétises et a goûté au fruit défendu.
- Celeglin. Best Member Ever. Est-il fou? Est-il sage? dans tous les cas il parle fort et fait des trucs louches.
A noté que j'ai quand même battu Portgas et Or J en bras de fer, séparement, puis les deux ensemble. Rien que ça Germain, ça vous fait rêver?