Votre avis de recherche ?
Ohayyyoo Lucky !!, bon allons y pour la présentation, pour mon pseudo cherchez dans les tsubasa chronicle, sa se trouve tout de suite ^^ le 26 c'est pour le fun ( c'est plutôt que j'ai adoré le 26ème épisodes), j'ai 19 ans je m'appel Thomas, j'ai peur de la solitude et je déteste qu'on maltraite les animaux, j'ai pas mal d'imagination à revendre et je suis un peu borné quand j'ai des idées que je trouve intéressantes.
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis née en région parisienne, je vis en région parisienne.
J'ai un Bac Technique et une année de BTS Géomètre topographe ( cartographe c'est presque pareil), et je prépare une licence en Animation Numérique (et oui les coulisses des du cinéma n'auront plus de secret pour moi).
J'éspère pouvoir devenir mangaka, j'ai déjà 3 histoire en cours de créations et d'autre commencent à germer dans mon esprit; j'espère pouvoir créer ma série d'animation en allant au Japon , genre allez chez J.C Staff, I.G studio, TBS, Gonzo, Bones, et j'en passe ^^
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Allez on refait un petit tour, j'aime les manga comme bleach, One piece ( évidement), Tsubasa Chronicle, Code Geass, FMA (première génération), Clannad, Kanon, Chobits, Négima, Fruits Basket, Haruhi Suzumiya, Lucky Star, et le meilleur pour la fin, SHAKUGAN NO SHANA, lol j'aime encore plein d'autre manga.
Je dessine beaucoup , je fait beaucoup du manga, mais je peut faire du portrait ou du paysage. Je dessine mon propre manga que j'ai proposé à Glénat mais pas de réponse ( bas 20 dossier à étudié par jours , sa en fait de la sélection, et je suis loin du compte).
Je suis aussi passioné de météorologie, cosmogonie ( étude des phénomènes des peuples de la terre en rapport avec les planète) , vulcanologie, numérologie, mythologie ( il en faut pour un scénar ^^)
Mes jeux vidéo favoris sont , Kingdom Hearts 1-2-BBS, final fantasy 9, 7 Crisis Core, Tales of Symphonia 1 et 2, Tales of Abyss et Vespéria, Sonic Unleshed, Zelda Ocarina of Times, Majoras Mask, Wind Waker et Twilght Princesse, et One Piece Unlimited Cruise, ( et Félicie, aussi), n'oublions pas Magna Carta et Odin Sphère, ce serais un sacrilège , mouahahah ^^
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mais remerciement vont déjà à mes parents ( bah oui, c'est qui qui m'a pondu, c'est pas Saint Esprit,enfin?? je pense XD ) , et surtout à tout mes amis qui sont dans ma classe avec qui je ne me suis jamais aussi bien entendu, un grand merci aussi à une amie grande fan de One Piece dans ma classe et qui m'a fait décourvrir ce forum et le site, super mixage de bali balo version one piece XD.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Sans transition, mesdames et messieurs, vous pouvez éteindre vos neurones et reprendre une activité normal, à tchao bonne rigolade
P.S: mon avatar, c'est mon manga que je dessine, je tenai à le préciser ^^[/u]
_________________ Genkaï, Eol Kaze Datenshi
Par les 4 points cardinaux,
Par les 4 éléments primordiaux,
Élève toi dans la nuit,
Et envole toi vers l'infinie
ORACLOCHE !!!!!
|