Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 14:48 
1 000 Berrys

bonjour a tous je vien d'arrivée dans le coin

Votre avis de recherche ?

je m'appel Nathalie, mon pseudo c'est olympia, j'ai 33 ans, je suis née le 20/11/76, je suis pas tres grande 1m62 cheveux chatein, j'ai des lunettes,j'aime rendre service a ceux qui le mérite dans la mesure de mes possibilité, je suis tétu, quand j'ai une idée dans la tête s'est tres dificile de me l'enlevée, je suis toujour a l'écoute des autres.voila

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis née a Malakoff dans le 92, j'étais pas tres bonne a l'école et maintenant que j'y pense j'aurai du mieu travailé et j'aurai pu faire le métier don je rèvais(archeologue) maintenant je suis électricienne et cela me plais aussi, ja vie en Vendée(85), j'ai un brevet professionnel en élèctrotechnique, j'ai fait beaucoup de choses je ne me souvient pas de tous.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

se que je pratique maintenant s'est la moto, la plongée, la nage avec palme en competition, l'aeromodelisme, j'aime aussi les jeux video.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

les personnage que j'aprecis le plus sont justement l'équipage du chapeau de paille car ils vont au bout de leur rêve, et sans les rêves il n'y a pas de but dans la vie, il faud avoir des rêve a réalisé, le rêve de devenir archeologue ce réalise en partie grace à la plongée.
voila

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

pour ici je ne sais pas trop pour le moment je le remplirai plus tard

a plus

Dernière édition par olympia le Mar 23 Mar 2010 18:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 13:27 
1 Berry

Mon avis de recherche:

Prénom: Louise
Apparence physique : cheveux châtains, lunettes, 1m70
Famille: deux sœurs (une grande, une petite), un frère

Ma carrière dans la piraterie:

Mis à part aller en cours, je n'ai pas fait grand chose pour le moment.

Ce que je fait entre deux pillages:

Lire, gribouiller, écrire, du théâtre, de l'escrime... mais ce que je préfère c'est ne rien faire: juste me poser dans le canapé avec mon gouter et regarder mon frère jouer à One Piece sur la wii.

Les pirates qui m'ont inspiré:

Ma grande sœur, mon grand frère (c'est lui qui m'a fait découvrir One Piece), et des tas de personnages fictifs dont tous les pirates, les civiles et les marins d'Oda.

Maintenant c'est l'heure du pillage:

J'attends la fin de la bataille de Marinford avant de retourner à mes activités de pirate cruelle et sans pitié.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 19:04 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE? bidonjour^^ je m'présente,je m'appelle Hélène (dans la vraie vie),je suis née le 5 juin 1993 et j'ai donc 16 ans . Mon signe astrologique est gémeaux et ,pour ce qui est des caractéristiques physiques ,je suis blonde aux yeux bruns et je désespères d'atteindre un jour 1m70 :Chapeau de paille goute:

mes qualités? je suis patiente je pense (bien que si on demande à ma petite soeur, je suis pas sûre qu'elle soit d'accord^^), je suis calme et bien sûr modeste (heu...)

mes défauts? je suis d'une fainéantise sans bornes , je suis assez timide et j'ai un orthographe plutôt pitoyable(désolée d'avance :)

des phobies? les insectes et les escaliers de mon grenier(la scène de l'exorciste où Rigan descend les escaliers en "araignée" m'a traumatisé dans ma jeunesse :)

MA CARRIERE DE PIRATE?

Je suis née dans la jolie petite ville de Charleroi en Belgique (si quelqu'un connaît,cette personne sait que cette phrase est ironique , non pas que je n'aime pas ma ville mais jolie?) et j'y habite toujours chez papa et maman. Je suis en 5eme secondaire en section latin-grec .

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES?

Je lis One Piece of course et j'adore écouter de la musique . Je voue un culte a Freddie Mercury (et a Queen en général en fait) ainsi qu'a Guns n' roses (Slash, Axl, reparlez- vous siouplait). J'aime aussi beaucoup Aerosmith(en fait,j'aime le rock^^). En musique française, j'aime bien Balavoine .

Je ne fais pas de sport et j'adore regarder des films et aller au cinéma (pour les gens que ça intéresse,mon film préféré est le parrain). Coté série, j'aime les simpsons et docteur House et j'ai la désagréable manie(pour ma famille en fait ) d'accrocher a toute les téléréalités que je regarde(secret story et, honte à moi,même la ferme des célébrités =)

Voilà , je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire(heu ... écrire) et merci aux gens qui ont eu la patiente de lire le tout :) à plus!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 19:47 
1 Berry

Hello ! Moi c'est Ktzghhh !
Comment ça se prononce ? Ca se prononce pas. Et d'où ça vient ? De nulle part ^^ Ca date, mais j'avais probablement fermé les yeux et appuyé sur le clavier en évitant les voyelles.
A part ça, j'ai 23ans.

Je suis toujours étudiante, mais plus pour longtemps ! (youhouu ! ... mais bon dans 6 mois, va falloir touver un boulot ...) Je fais des maths et de l'info, et j'envisage de devenir ingénieur en statistiques pour la médecine i.e. ingénieur en biostatistiques, mais il parait que ça fait peur (si j'ai suffisemment bien réussi mes exams !! parceque sinon, je serais encore étudiante une année de plus >< )

Je hais la cuisine.
Mais j'aime bien mon ordinateur !
Je fais du sport, si le vélo pour aller en cours compte.
Et à part ça, pleins de trucs ^^

J'aurais tendance à répondre personne. Personne de réel en tout cas.
Sinon, le livre qui m'a le plus inspirée, c'est le Silmarillon-le Seigneur des Anneaux. Je l'ai lu toute petite, et c'est ce qui m'a donné le goût de la lecture et des belles histoires bien écrites ! (les belles histoires bien dessinées et bien raccontées, je prend aussi ^__^)
En musique, c'est ce que j'ai entendu un jour dans une grotte après que la lumière soit éteinte. mais je ne sais pas lce que c'est ^^

A l'attaque !!!! mais de loin, je vous en prie, passez devant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 20:22 
25 000 000 Berrys

Bonsoir tout le monde !!
Alors mon pseudo ? Il date de sa premiere apparition, tellement classe ! Et puis a l'époque il n'y avait que deux tomes de One Piece en français, alors je n'avais pas beaucoup de choix niveau pseudo. Mais il est vraiment trop classe B_B. J'ai eu, et j'ai toujours d'ailleur, pas mal d'autre pseudos: Lux, G@M@, Abi. Chacuns leurs histoires, leurs émotions, chacun un petit bout de moi :D

Je suis redevenu etudiant, Master 1 de Conception Avancé a Bordeaux 1. J'ai fait pas mal d'autre choses avant et j'en ferais d'autre apres.

Lecteur de tout ce qui lui passe sous la main.
Voyageur a temps partiel.
Refaiseur de monde.
Joueur de EVE Online.
et surtout, Reveur assidu !

Mes parents, moi, et toute personne capable de s'autocritiquer sans s'autoflageller.

Chantonne, With or without you
I miss you my dear !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 01:18 
1 Berry

Je suis banal. Deux bras, deux jambes, des yeux qui me permettent de voir avec cependant une légère myopie. Mes cheveux ne servent plus à rien excepté à enrichir les coiffeurs. Mes dents sont propres parceque je supporte pas l'haleine du repas avarié de la veille. Mon nez est pleins de boutons et je le traite avec un drôle d'acide. Mes mains sont petites et mes pieds gigantesques. Concernant ma taille, ça dépend, certaines personnes me trouvent grand d'autres me trouvent petit, généralement ça dépend de l'âge de mon interlocuteur... .
Pour la couleur des yeux cheveux etc , je n'en sais rien je suis daltonien et je peux vous dire que ni mes yeux ni mes cheveux ne sont ni rouges ni bleus.

Fini la phase humour grandiose. Je vais tout dire et sérieusement, même si y a du vrai dans ce que j'ai dis.
-Mes mains sont pas p'tites, mes pieds sont pas grand je ne suis pas daltonien et je ne me traite pas le nez, il est cool y a pas un bouton et j'sens bien les choses. Concernant la gueule j'ai l'archétype du visage slave donc bon pas compliqué joue haute blond yeux bleu, fin voila quoi, taille 1m76 et 67 Kg.

Il parait que je suis né en juillet 1990 dans le sud de la France , la côte d'azur . Genre l'endroit rêvé mais ou y a plus grand chose de naturel, heureusement j'habite dans l'arrière pays qu'est bien conservé lui.

Je ne suis donc pas vieux alors ma vie se limite pour le moment comme beaucoup de personnes de mon âge à un simple parcours scolaire (et à deux trois histoires/bétises). Et comme la plupart des scolarisé y avait les parents qui avaient tendance à choisir à la place du gamin qui veut faire des langues et de la philo mais que ça débouche sur rien alors on va le foutre en S pour qu'il est un super-avenir-radieux-delamort comme les milliers de personnes également en S. Même si la classe S ne le botter pas plus que ça il avait des notes pas dégueulasse et s'en sortait généralement bien en cours. Mais voila un jour on lui a offert un piano et la dégénérescence scolaire était en marche. Jusqu'à l'arrêt total des cours avant le bac ( et là les parents ont biens crisés pour le coup) pour se consacrer uniquement et entièrement au piano. En effet c'est pas le choix qui "assure" le plus un avenir, mais c'est mon choix, le choix du bonheur. Et donc voila depuis C'est quelques 10 heure de piano par jour, classe avec pro etc. Pour le moment rien a faire regretter. Et puis j'habite en campagne donc j'ai des poules et donc des oeufs tout les jours, cool :) . Ah et aussi j'ai louper 3 fois mon permis ,j'suis tomber trois fois sur le même inspecteur, et la première fois je l'ai traité de débile parcequ'il avait freiné à ma place et voila il se pourrait que je n'ai pas la chance de luffy car pour les deux fois suivantes il s'est souvenu de moi.

Avant je faisais du karaté mais le piano m'a poussé à arrêté donc natation pour compenser. Je lis un peu également. Roman fantastique, conte en tout genre. Très peu de manga finalement. Je me regarde régulièrement les cowboy bebop et les samurai champloo. Je suis également amateur d'échec.

Beaucoup de personne du passé. Napoléon pour sa fabuleuse ascension et pour les légende qui entour ce personnage.
Wild. Freud . Camus . Marx . Pouchkine, Hugo, Molière.
Enormement de musiciens pour ne pas dire tous. Ils ont tous eux des vies terriblement douloureuse, leur valeur était saine et admirable: amour, paix, bonheur , ... . Une petite citation de Beethoven que j'aime beaucoup " Je ne connais pas d'autres marques de supériorité que la bonté."
De nos contemporains je ne suis hélas pas assez l'actualité pour savoir qui m'inspire ou non. Evidement tout les grands pianistes auxquels je rêve de ressembler.
Daniel Barenboim qui est pour moi une des plus importante personne de notre monde actuel. Il en a fait tellement que je ne pourrai résumé un tel seigneur.
Et bien évidement je m'inspire beaucoup des personnages en général de one piece et de la citation de BB que je me répète chaque jour "A man's dream will never die."

J'avais un grand jardin avec pleins de fleurs, on a pris deux ânes. J'ai plus qu'un grand jardin sans verdure, c'est moins beau. Mais y a pas à passer la tondeuse :D .

Y a du bon dans tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 17:17 
1 000 Berrys

Bah, mon pseudo est Gryz (qui vient de Phantasy star IV pour les interesser...) Mon vrai nom est François. J'ai présentement 19 ans.

Donc j'habite au Québec, je suis encore au étude.

Ce que je fais entre deux pillage... Bah, je répare mon bateau car il est sérieusement amoché ensuite...
Nah, plus sérieusement, je lit des Mangas plus souvent qu'autrement et je joue au jeu vidéo. juste sa prend presque tout mon temp libre. J'aime aussi participer à des forums.

Donc si je comprend bien on cite nos idoles ici... Je vis défiler ma liste d'idole: Chuck Norris (what else!), Clifford Montgomery et Gunther (Parce qu'ilil est trop marrant XD).

Ouais!!!! Mais avant je voudrais réparer mon bateau et finir mon Manga que j'avais commencer tout a l'heure...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 12:22 
100 000 Berrys

Bon, je refait cette présentation vu que sa a été demandé.

Coucou ici anthony, mais ici appelez moi zorro-forever.
Je suis un jeune homme de 16 ans né le 31 décembre de l'an de grace 1993.
Je fait 1m72 pour 57 kilos, j'ai les cheveux noirs, les yeux noirs, le teint bronzé.
Je suis un carnivore qui adore la viande, et les frites^^

Je résides actuellement dans la Loir et Cher, en france.
Je suis en 1ère scientifique, et je compte devenir chirurgien.

J'aime bien pratiquer les arts martiaux, et je débutes le parkour.
J'adore lire, étant surtout fan de mangas et d'héroic fantasy.
J'aimes aussi passez du temps avec mes potes autours d'une bonne bierre.

Euh, a vrai dire pour cette partie personne ne me vient particulièrement a l'esprit :/
Je pourrais dire que je suis en partie façonné par mes connaissances, mais c'est tout.

Une seule chose a dire : A vous les studios!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 04:40 
1 Berry

Bonjour One piecien et One piecienne!!!
Je me présente, je m'appelle Armilia, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Ma description physique ne vous intéressant sûrement pas, il est inutile que je me fatigue pour rien ^^ et puis de toute façon je ne pense pas que mon poids et ma taille vous aideront à vous imaginer à quoi je ressemble.
Sinon, j'ai plutôt bon caractère, même si je ne me laisse pas faire, je suis sociable et très à l'écoute des autres. Par contre, je suis très têtue et un brin fainéante :luffy langue:

J'ai terminé mes études depuis plus de 2 ans maintenant et je suis enseignante en histoire-géo dans le secondaire. Autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours...

Mais venons-en à la partie qui sans doute vous intéresse le plus: j'adore les mangas et ce depuis mon plus jeune âge (génération Club Dorothée en force!!!). J'en lis énormément et j'en regarde beaucoup aussi, mon préféré étant bien sûr One Piece ^^ (tant en manga qu'en anime) Pour le moment (hormis OP) je suis Fullmetal Alchemist et Fairy Tail. Mon perso favoris dans OP est Portgas D Ace mais j'aime beaucoup Zoro aussi et Chopper.
A part les mangas, j'aime lire, dessiner, regarder des séries et j'adore par dessus tout le théâtre. L'égyptologie est aussi une grande passion.
J'adore la science fiction (Star Wars, SG1)

Heu... j'ai pas spécialement d'idole, je ne pense d'ailleurs pas en avoir eu même étant plus jeune. Comme écrivain j'aime particulièrement Bernard Werber et Dan Brown. Pour ce qui est des musiciens sachez simplement que je ne suis pas fan de la musique moderne, je n'écoute d'ailleurs que très rarement la radio. Ma discographie va de Queen à Stratovarius en passant par Jacques Brel et Balavoine, je vous laisse donc imaginer,...

C'est tout...pour le moment!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 20:54 
175 000 000 Berry

Tout d'abord bonjour^^

Mon avis de recherche?

Je m'appelle Yuushi qui veut dire : preux, héros en japonais. N'y voyez pas là une forme de vantardise ce n'est pas mon intention, mais disons que je cherchais pour une histoire comment on disait héros en japonais et voilà que je porte ce nom depuis 2ans. Dans la vraie vie je m'appelle Tommy et je suis né un 4décembre 1996 à Arles. Je suis un sagittaire (vive les sagittaires !) Mon signe chinois est le rat ( vive les r...hum hum). Reprenons. Du haut de mes 1m62( c'est pas super grand mais je le deviendrai...ou pas) et de mes cheveux blonds, j'ai les yeux bleus et j'ai pas mal de qualités mais aussi pas mal de défauts (bah oui on peut pas être parfait).

Qualités : Franc, Drôle, Sérieux et Gentil.

Défauts : Fainéant par moment, Bavard (bah oui ça peut saouler des fois), je ne réfléchis pas avant de parler (malheureusement c'est pas ma faute mais bon je vais faire des efforts)

Mes phobies : Les araignées, les petites bêtes toutes gluantes ( par contre je n'aurai pas peur face à un ours, quoi que...enfin moins qu'une araignée. Oui on me dit souvent que je suis un extraterrestre et que je suis anormal^^ )

Je pense être sociable et à l'écoute de vous tous. Voilà j'ai encore plein de choses à vous dire et je n'en suis qu'au début(j'en sens parmi vous qui râlent^^ )
Sinon j'ai un chat je porte des lunettes depuis un an maintenant et je suis un garçon pour ceux qui ne l'aurait pas compris.

Ma carrière dans la piraterie?

Je suis en 2nd et pourtant j'ai 13 ans, bah oui j'ai sauté 2 classes et je suis précoce (bon je ne vous dirais pas Qi ça ne se fait pas, et puis on est aussi intelligent les uns que les autres après tout! ). Sinon je compte faire une 1ère S puis une prépa et si ça ne marche pas une fac. Ensuite je compte passer l'école de polytechnique puis pour finir être scientifique. Je ne vous cacherai pas que je suis ambitieux ! Donc voilà pour ma futur carrière qui j'espère se déroulera sans accroc.

Ce que je fais entre deux pillages?

Pfiou déjà la moitié, je ne pensais pas que ma vie pouvait prendre tant de lignes. Alors comme je suis interne à mon lycée, je ne suis pas chez moi le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin. Je n'ai qu'un week-end de libre et les vacances. Avant je faisais du football mais j'ai arrêté car je suis interne. J'ai donc fait 5 ans de foot et à 9 ans pour ma 6ème j'ai commencé l'internat. Sinon mes passion sont les jeux vidéos( jeux de rôles, tous les rpgs me fascinent^^. J'aime final fantasy et Dragon Quest notamment et j'aime à peu près tous types de jeux.) Sinon je suis un grand fan de manga, j'en profite pour faire une dédicace à mon frère qui sans lui je ne connaîtrais pas les mangas. J'ai actuellement lu( préparez vous la liste est longue) : One Piece, Naruto, Dragon Ball, Bleach, ShamanKing, Dofus, Dragon Quest, DreamLand, Fairy Tail, Kenichi, Ippo, Full Metal Alchemist, Soul Eater, Eyeshield 21, Akaboshi, Devil Devil, HunterxHunter, La loi d'Ueki, Naruzozo, Two Pieces, Le roi des Ronces et en voyant Guts gagner la finale du GT 3 je me suis mis à Berserk (qui a dit que ce n'est pas raisonnable pour un garçon de 13 ans? ) puis plein d'autres mangas sans importance...Et pour mon regret je ne connais pas Jojo's Bizarre adventure qui me paraît être un excellent manga mais que je ne trouve nul part enfin bon c'est pas la mort non plus.

Un petit top 10 des jeux vidéos :

1 Super Smash Bros Brawl sur la wii
2 Dragon quest 5 sur la ds
3 Final Fantasy 12 sur la ps2
4 Pes 2010 sur la ps3
5 Mario Kart entre amis ou avec la famille sur la wii
6 Dragon quest 8 sur la ps2
7 Final Fantasy 4 sur la ds
8 Final Fantasy 9 sur la ps2
9 Professur Layton sur la ds
10 New super mario bros sur la ds.

Petit top 5 de mes mangas préférés :

1 Dragon Quest (Fly)
1 One piece
3 Dragon Ball
4 Fairy Tail
5 DreamLand (du moins c'est bien parti pour)

Après j'aime tout style de musique, j'ai pas un côté artistique très développé.

J'aime lire mais pas des gros pavés, des mangas et des romans de science fiction.

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

Pas vraiment beaucoup de monde...Je dirais que c'est en regardant les autres que j'en ai appris sur moi même (cette phrase est à mettre dans les annales). Plus sérieusement beaucoup de mangakas et mon frère surtout qui est très bon en dessin. Sinon bah Ange Bleu, Dark Sol, TTC, TEW, SSof, Bullzor, Le Chasseur, Le Gourmet, Sanji D Prince, Leto II, Saito et plein d'autres ( comment ça fayot?).

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

A l'abordage ! Contrairement à ce que l'on peut penser, je regarde le forum depuis 2004 donc je suis la depuis un moment à regarder et cliquer et recliquer. Mais c'est aujourd'hui que je m'inscris. Tout ça pour dire que je suis très heureux (et que ça continue comme cela) et pour finir, j'adore les dragons! Mon rêve serait de manger ce fruit que j'accomplirai...ou pas. J'aimerai qu'Oda nous mette un bon personnage avec ce fruit et un avec la classe et je serai comblé par ce manga. Je crois avoir tout dit, c'est déjà pas mal. Sur ce bonne nuit ! (moi je suis crevé après avoir tant écris et encore j'ai oublié des trucs, surtout qui fait 20 mille degré chez moi je vous dit pas ma transpiration et...Bon passons)

Mon rêve sur ce forum est d'être un membre actif le week-end et les vacances. Bon je vais pas vous retenir plus longtemps (je vous l'avais dit que j'étais bavard).

J'ai fini ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:39 
100 000 Berrys

Salut, moi c' est Melcrock, j' ai 13 ans, je suis né en juillet et je suis Lion. Je suis un peu enrobé et je mesure environ 1 m 45. J' ai peur des araignées, et j' ai une grande imagination.

Je n' ai jamais de chances et j' ai de grands projets mangas pour l' avenir. En parlant de mon avenir, j' aimerai devenir Mangaka (plutôt Scénariste de Manga). J' aime le Badminton, les Mangas, les BDs et les Jeux Videos.

Je l' ai dit, j' aime Mangas, Jeux Videos, BDs, Badminton. Le Ping Pong aussi, mais sans plus.

Je respecte (et j' adore) les Mangakas, comme Ancestral Z et le fabuleux auteur de One Piece, j' ai nommé Eiichiro Oda !! Et ma famille, bien sûr.

Maintenant, c' est l' heure du pillage !!!!

Ben oui... Euh... Y a quelqu' un ? Bon, j' vais me coucher alors...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 00:13 
1 Berry

Ohayyyoo Lucky !!, bon allons y pour la présentation, pour mon pseudo cherchez dans les tsubasa chronicle, sa se trouve tout de suite ^^ le 26 c'est pour le fun ( c'est plutôt que j'ai adoré le 26ème épisodes), j'ai 19 ans je m'appel Thomas, j'ai peur de la solitude et je déteste qu'on maltraite les animaux, j'ai pas mal d'imagination à revendre et je suis un peu borné quand j'ai des idées que je trouve intéressantes.

Je suis née en région parisienne, je vis en région parisienne.
J'ai un Bac Technique et une année de BTS Géomètre topographe ( cartographe c'est presque pareil), et je prépare une licence en Animation Numérique (et oui les coulisses des du cinéma n'auront plus de secret pour moi).
J'éspère pouvoir devenir mangaka, j'ai déjà 3 histoire en cours de créations et d'autre commencent à germer dans mon esprit; j'espère pouvoir créer ma série d'animation en allant au Japon , genre allez chez J.C Staff, I.G studio, TBS, Gonzo, Bones, et j'en passe ^^

Allez on refait un petit tour, j'aime les manga comme bleach, One piece ( évidement), Tsubasa Chronicle, Code Geass, FMA (première génération), Clannad, Kanon, Chobits, Négima, Fruits Basket, Haruhi Suzumiya, Lucky Star, et le meilleur pour la fin, SHAKUGAN NO SHANA, lol j'aime encore plein d'autre manga.
Je dessine beaucoup , je fait beaucoup du manga, mais je peut faire du portrait ou du paysage. Je dessine mon propre manga que j'ai proposé à Glénat mais pas de réponse ( bas 20 dossier à étudié par jours , sa en fait de la sélection, et je suis loin du compte).
Je suis aussi passioné de météorologie, cosmogonie ( étude des phénomènes des peuples de la terre en rapport avec les planète) , vulcanologie, numérologie, mythologie ( il en faut pour un scénar ^^)
Mes jeux vidéo favoris sont , Kingdom Hearts 1-2-BBS, final fantasy 9, 7 Crisis Core, Tales of Symphonia 1 et 2, Tales of Abyss et Vespéria, Sonic Unleshed, Zelda Ocarina of Times, Majoras Mask, Wind Waker et Twilght Princesse, et One Piece Unlimited Cruise, ( et Félicie, aussi), n'oublions pas Magna Carta et Odin Sphère, ce serais un sacrilège , mouahahah ^^

Mais remerciement vont déjà à mes parents ( bah oui, c'est qui qui m'a pondu, c'est pas Saint Esprit,enfin?? je pense XD ) , et surtout à tout mes amis qui sont dans ma classe avec qui je ne me suis jamais aussi bien entendu, un grand merci aussi à une amie grande fan de One Piece dans ma classe et qui m'a fait décourvrir ce forum et le site, super mixage de bali balo version one piece XD.

Sans transition, mesdames et messieurs, vous pouvez éteindre vos neurones et reprendre une activité normal, à tchao bonne rigolade

P.S: mon avatar, c'est mon manga que je dessine, je tenai à le préciser ^^[/u]

Élève toi dans la nuit,
Et envole toi vers l'infinie
ORACLOCHE !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 08:04 
1 000 Berrys

votre avis de recherche

bonjour a tous je suis skullkid37 mon pseudo vient du méchant de zelda: majora's mask qui m'a marqué étant enfant et le 37 vient du fait que je vive en touraine
mon prénom est roman j'ai 18 ans et je suis né le 2 mars donc je suis poisson (enfin il me semble car mon signe astrologique n'a aucun intérêt pour moi)
physiquement je mesure 1 m80 71 kg cheveux châtains yeux marrons,...
mes qualités ,euh... déjanté et mes défauts, ben déjanté aussi

votre carrière dans la piraterie

je suis né a tours et je vis un peu au sud de tours dans un tout petit village qui n'aurait pas d'intérêt être présenté ici
coté études je suis actuellement en terminale s et je compte me lancer aprés le bac dans la vente (de jeux videos de préférence)

mes loisirs , j'aime beaucoup le foot ,je suis supporter de l'om et du tours fc ( attention pas le supporter de l'om comme on voit a la tv ou sur les forums de sites de foot insultant tout le monde,etc. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos je posséde une ps3 une wii une ds un pc et toutes les autres consoles nintendo. j'aime aussi beaucoup lire particulièrement les manga (one piece est mon préféré) mais également les romans d'heroic fantasy ,mais j'aime aussi les bds et le donjon de naheulbeuk pour les connaisseurs . La musique aussi sans genre particulier a part une préférence pour le rnb et la dance a la david guetta. Et enfin j'aime le cinéma ( d'ailleurs j'ai toujours pas vu sherlock holmes (snif)

d'abord ma mère qui me permet de supporter la vie avec mon père et qui me supporte aussi vu que je suis déjanté puis Shigeru Miyamoto mon idole un gars simple par rapport au monde moderne du jeu vidéo, j.r.r Tolkien et Eiichiro Oda

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 02:10 
1 Berry

salut moi c'est supertramp, référence à ... heu... je sais plus, surement au groupe. mon vrai nom est thomas née le 27 février 91, je suis grand,enfin tout est relatif. j'ai les cheveux noir, aussi noir que les ténèbres . . .
et les yeux verts aussi vert que . . . non j'arrête.

je suis née dans le port de Marseille, si c'est pas le destin qui m'appelle à voguer sur les mers et océans. en ce qui concerne les études je suis à la dérive ,je vais ou le courant me porte.

je suis supporter de l'OM , j'aime le foot , la basket. j'aime tout les genre de musique, le cinema, j'adore les RPG. je lit des manga, mais aussi de la GRANDE littérature, comme heu..heu...

Mon modèle et la personne que je respecte le plus c'est MOI,MOI,MOI. non j déconne enfin... historiquement parlant , miyamoto musashi pour son parcours sur la voie du sabre.

BANKAI!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 20:05 
1 Berry

Je m'appelle Antoine ( stante sur le fofo ) !! J'aime le sport et la vie ,one piece !!(particulièrement "Fraaaaaaaaaaaaaaaaaanky" )
physiquement , j'ai les yeux bleu , les cheveux brun claire en houpette assez longue !!!
J'aime rigoler ,danser et me dépenser !! je suis joyeux ,et trés positif ds ma vie mais je suis un peu sensible !!! Je ressemble un peu a franky !! Vous trouvez pas ???

!je suis en seconde , future première S , et future ingénieur et constructeur naval !!! je suis né a Lille , je vit a Lille ,( je mourrait a Lille surement !!^^ )

je lit beaucoup (et pas que des mangas ) !! je fait de la gym depuis 11ans et en assez haut niveaux !! je fait aussi de la natation !!

michael phelps !! usain bolt !!! pink floyd !!!! et surtout Dirs straits !!!!!

J'adore aussi ONE PIECE !!! biensur :Ussop vantard:

Voila voila , j'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]