Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 23:50 
1 Berry

Passage obligé je m'y colle avant de rejoindre le forum que j'ai suivi attentivement depuis quelques semaines

Votre avis de Recherche ?

Yo les gens ! Je me présente, mon nom est Guillaume et je suis né en Mars 91. Mon signe astrologique est Poisson et chinois Chèvre (enfin je crois !). Pour dire que je n’ai pas eu de chance à la naissance, il n’y a qu’un pas !
Mon pseudo est « Ike Misaki » en hommage à Taro Misaki du manga Captain Tsubasa qui fut mon premier manga avec Dragon Ball. Les premiers d’une longue série. Ike car c’est un verbe japonais qui doit signifier « aller » (enfin je crois, mon japonais est un peu rouillé, il faut que revois des anime en Vost) et qu’il est abusivement, et parfois glorieusement, utilisé dans les mangas et que c’est aussi le nom d’un des personnages le plus classieux de jeu vidéo.

Votre Carrière dans la Piraterie ?

Je suis en première année de Droit dans ma ville de naissance Marseille. J’ai eu un bac S avec mention mais je vous rassure c’était totalement immérité.
Je n’aime pas trop parlé de moi et puis de toute façon tout le monde s’en foutrait alors j’arrête là !

Ce que vous faites entre deux Pillages ?

J’aime bien m’ouvrir à la culture et notamment celle d’autres pays. De ce fait, je suis vite tombé dans l’univers manga. Il faut dire que j’ai était bercé dans ma jeunesse par Dragon Ball, Olive et Tom et les Chevaliers du Zodiaque entre autres.
J’adore me faire des soirées DVD sous ma couette et me réveiller tard le lendemain matin.
J’aime bien jouer au foot le week-end avec mes potes et faire de méchants tacles à la Ishizaki aux connards d’en face ou faire un tir du tigre à la Hyuga !
Sinon je ne suis pas trop le sport à part la NBA et un peu l’OM, j’y suis un peu obligé vu ma ville de naissance.
Depuis peu, je me suis mis à la boxe grâce au très bon manga Hajime no Ippo mais bon ce n’est pas mes 67 kilos pour mon mètre 78 qui vont faire peur.
J’ai un faible pour les mangas shônen hyper stéréotypés comme Fairy Tail ou à une moindre mesure Naruto et les vieux mangas des années 80/90 qui m’ont beaucoup marqué petit. J’ai eu un coup de faible pour Death Note, il n’y a pas longtemps même si j’ai moyennement apprécié la deuxième partie mais c’est un débat qui a surement été mainte fois rabattu.
Mais mes mangas préférés sont définitivement One Piece et Hajime no Ippo !!!

Qui sont les Pirates qui vous ont inspiré ?

Je n’ai pas vraiment d’idoles mais j’aime bien le culte du héros tel qu’il est représenté dans la culture nippone au travers des mangas.
Mais mon faible est définitivement pour les seconds couteaux notamment dans les mangas. Je dois probablement plus m’identifier à eux. C’est pourquoi je voue un culte à Misaki (Captain Tsubasa), Krilin (Dragon Ball) et évidemment Zorro, Le Personnage de One Piece.

Maintenant c’est l’heure du Pillage !!!

SUGOI !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 17:21 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Kévin, mon speudo est Nastro, je suis âgé de 18 ans. Je suis né dans un village Comerzo dans le nord de l'Italie et depuis l'âge de mes 1 ans je vis en France dans la région Parisienne. Mon signe astrologique est cancer, mon signe chinois c'est Chèvre et mon élément le metal. Mes qualités : J'apprend de mes erreurs, je suis très patients, d'humeur joyeuse je ne broie jamais du noir, j'aime la vie ^^ mes défauts : Je vais résumer dans ce cas là xD, il m'arrive d'être en proie à la panique dans certains cas mais cela ne dure jamais bien longtemps, plutôt feignant dans certains cas également. Ma plus grosse peur c'est perdre ma liberté.

Votre carrière dans la piraterie ?

Comme dis plus haut je suis né en Italie, mais ma vie se trouve en France, je vis actuellement dans la région Parisienne mais je compte déménager pour vivre dans le Sud lorsque mes études seront finis. Je suis actuellement en première année dans un IUT informatique.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ma vie est celle d'un adolescent des plus banal je suppose, j'adore les mangas encore et encore ^^ le sport je fais du footing, du vélos lorsque m'en prend l'envie, du taekwondo également. J'aime me balader et découvrir de nouveaux endroits que ce soit en France ou dans un autre pays. Les soirées entre amis, me marrer rien de plus exaltant de partir en délire et vous plier en deux à en avoir mal aux cottes et au ventre ^^
J'aime également le cinéma, plus précisément les films fantastiques, mais je suis ouvert à tout en partant du film d'action jusqu'aux films à l'eau de rose ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je ne pense pas avoir été inspiré par une seule et même personne mais par plusieurs, et pour tout avouer je ne pourrais pas vous citer lesquelles en particulier à part une équipe que vous connaissez tous, les mugiwaras, ils représentent ce qu'il y a de meilleurs en nous, la sympathie, l'amour, l'honneur, la loyauté, la bonne humeur, le respect.

Voilà pour ma présentation j'espère qu'elle vous aura plu.
A la prochaine tout le monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 18:36 
1 000 Berrys

Salutation a vous, Cokes? Oui Cokes pour moderniser mon vieux nom de Corentin. Yeux vert, gris ou marron sa depend de vous une bonne tignasse chatain orne ma tete . Du 1m 85 pour 75 kilogramme ( de muscle bien sur ^^ ) Bon je suis chiant ou tres sympa sa dépend des gens sinon je suis bordélique et maniaque donc attention a vous, je suis un adepte de l'ordre ascendant !!!

Eh bien pour l'instant pas grand chose a dire je suis en premiere et je n'ai guerre d'idées. Je viens de poitou charrente et de bretagne et je vis a montpellier.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TABLE !!!
-Bon desolé je dois manger

J'écoute toute sortes de musiques de gangsters (Attention:toute sauf les françaises !!!!!) Je dessine pas mal, j'ai une bonne culture cinéma et je fais ce qu'un jeune de 16 ans devrais faire a 16 ans. Bien sur je joue a Halo (1,2,3,ODST) qui est pour moi le jeu de GUN indétronable du 21eme siecle (non ni call of 6, ni counter 2000 , ni crysis, ni far cry, ni half life, ni hello kitty aventure 2 ne surpasse halo)

Tarantino, Fincher, Link, Notorious BIG, dr dre, snoop dogg ( les 3 dernier sont pas vraiment des exemples mais sont énorme!!!!!!) et puis y'en a plein que j'oubli tient jte place un petit clint eastwood et place au pillage.

Sujet du message: Nayki
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 13:58 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Je m'appelle Nayki, j'ai dans les 15 ans.
Mes qualités... ma persévérance et mon envie du perfectionnisme en général, ma passion de la lecture et de l'informatique, mon envie d'aller toujours plus loin et de me fixer des objectifs (à moins que ce ne soit un défaut).
mes défauts sont mon âme de chef (je commande pas mal), mes quelques mensonges(mais qui ne font de mal à personne). Mon envie d'avoir toujours plus et mieux que l'autre. (mais y a des extrêmes quand même.. )

Votre carrière dans la piraterie?
Je vis en Bretagne et j'y habite toujours. Mon métier actuel est créateur de site et étudiant à mi-temps ( ou l'inverse)
Un souvenir qui me tient à cœur est lorsqu'un jour en bateau, j'ai aperçu une ombre énorme qui se déplaçait à côté du bateau (de la taille des monstres dans One piece), j'ai couru à en la suivant jusqu'à atteindre la poupe du bateau et là je suis tombé sur un vieil homme lisant des mangas qui me montra l'animal puis, je ne sais plus pourquoi, me passa un manga depuis, je suis fan de la mer et des mangas!! :Luffy hilare:

Ce que vous faite entre deux pillages?
J'écris les aventures des personnages de manga et j'en écris un livre, je fais du foot américain avec mes potes et je profite de la mer et des reflets du soleil sur elle.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?
Je pense que ce sont les personnages des mangas (Luffy, Ginta, Gon, Sena, Hiruma, Ikki et tout les autres) avec leurs sentiments si braves et si nobles.
C'est d'ailleurs grâce au manga Eyeshield 21 que j'ai découvert le bonheur du foot américain.

Maintenant c'est l'heure du pillage!!
Dans ce cas je monte à bord du "mangaSky" et je fonce pour devenir le seigneur des sites de mangas
Yahaa

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 17:13 
1 000 000 Berrys

Bon en je me présente, je m'appelle Romain et vous aurez compris que mon pseudo vien de mon prénom faute d'imagination le jou ou je l'ai créé. J'ai honoré la terre de ma "merveilleuse" présence il y a de ça à peu près 13/14 ans (14 depuis peu), je suis donc capricorne et en chinois je crois que c'est cochon ou sanglier, un jambon sur pates quoi. PHysiquement je suis plutot grand (en général plus que les gens de mon age car je mesure 1m84 pour 72kilos, j'ai les cheveux chatain en bordel et jmais coiffés (flemard powa) j'ai les yeux marrons ou verts selon la lumière, enfin c'est ce que les autres disent paske dans ma salle de bain il sont toujours marron, j'ai aussi un gros pif avec des lunettes dessus et une grande geule toujours ouverte (pour manger ou dire desz conneries).
Après j'ai pas mal de défauts, je suis le type qui quand on le connait pas a l'air sérieux, calme, intelligent et posé (en cours c'est ça) et qui le reste du temps ressemble à un grand bouffon qui dit que des conneries, le types qui connait toutes les vannes pourries de la terre, qui a tout le temps la dalle et qui se gène pas pour le faire remarquer (si, si, avec ça j'ai des amis). A part ça j'ai un vertige pas possible (debout sur une chaise je panique) et j'ai un don pour être au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai aussi des qualités, mais ce n'est pas à moi de les citer, c'est à mes amis .

Je suis né à Lyon je crois pis après j'ai déménagé en Isère et dans le Rhone dans les villes suivantes : Herieux, Diemoz, Lyon, Villefontaine, Tassin la demi-lune et finalement Crémieu. Je suis au collège en 3eme, g sauté une classe (c pas très glorieux, c'est la grande section de maternelle), je suis plutot bon élève, j'ai 16 de moyenne mais toujours fouré dans les emmerdes, je comptais faire des études dans l'art, dessin (je suis assez doué) et infographie et apprendre le chinois mais maintenant je ne sais plus trop et je suis paumé .

Ce que j'aime faire, avant tout, MANGER pis après c'est très varié, j'aime dessiner, écrire (des scénarios pour mes BD ou pour des illustrations), lire (tout les gros pavés possibles et des BD et mangas droles), j'aime aussi regarder des films avec des effets spéciaux le plus impressionants possible, j'adore voir ce que l'on peu faire avec de limagination et un peu de bordel informatique . J'aime aussi faire du sport, plus particulièrement de handball (qui malheureusement n'est pas assez médiatisé) et du rugby pour me détendre, à mes heures perdues j'apprend à cuisiner, réparer des ordis et je fait un peu de muscu .

Euh...personne -_-"

Euhh maintenant je sais plus quoi dire... alors... ben... bon appétit

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 02:30 
1 Berry

Salut à tous je m'appelle Ouafi ,j'habite la région parisienne !la volonté du d n'étant pas une agence de mannequinat je vous éviterez donc toutes descriptions physiques .Je suis un gars de 20 ans plutôt cool!Je suis la volonté du D depuis au moins 5 ans,j'ai finalement décidé de sauter le pas & de m'inscrire sur ce forum que je suis régulièrement depuis pas mal de temps.

je suis élève de prépa à paris en maths spé(PC pour les connaisseurs),après avoir eu mon Bac S.

je suis comme qui dirait a impel down en effet la prépa me prend beaucoup de temps cependant je trouve toujours l'occasion pour lire un p'ti chapitre de one piece ,faire une petite partie de foot ...& plein d'autres chose que j'oublie !

Je suis pas un adepte du culte de la personnalité même si un type comme Akira Toriyama(auteur de Dragon ball entre autres),un gars comme Ayao Miyasaki & Gad Elmaleh m'inspire!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:33 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Salut tout le monde, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans. J'habite en Bretagne et suis une bonne connaissance de Nayki.

Pour mes qualités, j'en ai pas beaucoup, a part que je suis toujours prêt a aider un ami dans le besoin et que j'adore faire rire et rendre heureux les autres.

Pour mes défauts, je suis assez fainéant ( ca dépend pourquoi ) et je suis un gros dormeur et être vraiment trop gentil ( et oui cela peut-être un défaut aussi )

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis un lycéen rennais qui est en 2nde général, apprenti DJ et employé a mi-temps du site MangaSky

Ce que vous faites entre deux pillages?

Entre deux pillages, j'aime faire des remix de chansons ( plutôt house, dance ), rédiger pour le site que je fait avec Nayki, écouter de la musique ( techno, rock, R'n'B, OST de mangas ), regarder des animés ( d'ailleurs, je n'ai plus d'idées sur quelles animés regarder, si vous avez des idées dîtes le moi! ), jouer au foot américain et a DJ Hero.

Qui sont les pirates qui vont inspiré?

Tout d'abord, je dirais David Guetta et les Daft Punk, ensuite je dirais ange bleu et Dark Sol ( je ne dis pas ça pour faire faire mon lèche bottes ) car c'est eux qui m'ont donner envie de me lancer dans la création d'un site internet quand j'ai vu ce qu'il avait fait avec La Volonté du D, ils m'ont impressionné ( bien sûr, je sais que cela a demandé beaucoup de travail ). J'ai aussi Eyeshield 21 qui m'a poussé a faire du foot américain et Zidane qui a toujours été une star du foot ( d'ailleurs, depuis qu'il est parti, l'équipe de France est en plein déclin ). Pour finir, je dirais tout l'équipage des Mugiwaras.

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!

Bon et bien... Voilà pour moi et puis encore une chose, ECRASONS-LES YA-HA!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 21:56 
10 000 Berrys

Bon ben puisque je suis nouveau

je m'appele eddy je suis au lyceé

je suis comme dit précédament au lycée et j'ignore ce que je ferait plus tard
je compte juste passer mon bac (pour le moment)

j'ecoute enormement de musique un peu de tout mais surtout du rock et puis je lis des manga et je passe le temps comme je peux.

j'ecoute enormement de musique donc les personne que j'admire le plus sont des musicien et en particulier ceux comme zack de la rocha ou encore joe strummer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 17:42 
1 000 Berrys

Bon, il y en a déjà qui me connaisse peut-être sur le forum de Won, je vais me présenter.

Atashi no nomae wa Draco-ninja to Dragonnotte desu.

Oups, je parlais en japonais désolé ! Gomen ! Gomen !
Bon, mon pseudo est soit Draco-ninja ou Dragonnotte, c'est tous les deux moi en fait. Je suis née le 14/06/1993 et j'ai 16 ans pour l'instant. Je suis en première Scientifique.

Sinon, j'ai peur de rater ma vie et les petites bestioles... quand normalement ils ne devraient pas être là !!! :Sanji grrr:

Je l'ai déjà dit, je suis en 1°S et je projète de faire ingenieur en spécialité chimie, sinon je projète un plan B.
Je crois que je pourrais être mangaka si je veux.

Mon passe-temps est de dessiner (des manga surtout), écrire des fic, lire des scan ou manga relier, je sais même coloriser avec gimp.
Je suis en train de imaginer mon propre manga avec mes propres personnages, mon propre monde et etc... (les personnages seront inspirés de personnage connu comme Zoro en particulier, j'ai déjà créer un personnage qui fait penser un peu à Zoro question d'apparence... :Chapeau de paille goute: )

Je respecte les auteur des manga nottement Eiichiro Oda pour One piece, Masashi kishimoto pour Naruto, Tite Kubo pour Bleach et Oh ! Great ! pour Air Gear, Hiro mashima pour Fairy Tail et Rave, ce sont mes manga préférés !
Il y a aussi Jules Verne que je respecte pour son livre au "centre de la terre."

Je crois que j'ai oublié de dire que j'apprend le japonais grace à un jeu sur DS qui s'appelle "my japanese coatch". On apprend suoer vite !! XD

Mes personnages préférés sont Sanji et Zoro de One piece ! Je les adore tous les deux même si j'ai une préférence pour Sanji...

Vive les fic de One piece et non au Yaoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:10 
1 Berry

Mon nom est D.ohko ou Jérôme ( GG pour les intimes) dans la vraie vie, 25 ans célibataire et vivant dans un patelin perdue dans l'Oise. Le reste de ma description ne regarde que moi.

Je travaille dans la metallurgie (dans la découpe de tôles plus précisement). Comme je l'ai dit plus haut, j'habite à Mouy dans l'Oise (bien que je sois née en région parisienne).

Mes passes temps: les jeux videos ( surtout les RPG ), les mangas dont One Piece (le meilleur manga qui ai jamais vu le jour sur terre), le dessin et les ballades à pieds.

De ce côté là, je n'ai pas vraiment de modèle précis.

Voilà, ça sera tout pour ma présentation.

Sujet du message: Pirate Micka, à vos ordres cap'tain !
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 14:04 
1 Berry

Bonjour à tous, je suis Oddsky (nom de famille) Michael (prénom), oddsky signifiant "ciel bizarre" ... ça sonne plutôt pas mal non ? Il s'agit du nom d'un des 150 persos que j'ai crée pour mes BD.
J'ai 19 ans, né le 15 Janvier 1991, Capricorne.
Mes qualités, disons que je suis flemmard, glandeur, égoïste, égocentrique et détestable. Mes défauts, un poil naïf, pas très chanceux, et mon sens de l'humour est complètement foireux.
J'ai une peur bleue des guêpes et des abeilles ! ............. Quoi ... ?

Je suis né à Avignon mais j'ai bougé depuis et je suis à Lyon à présent.
J'étudie dans une Université de Langues étudiant anglais, chinois, espagnol et français ... approfondi ... (une vrai galère !!)
Depuis que je suis tout petit pourtant, j'ai toujours été attiré par le dessin, créer des histoires et les raconter, rien ne me faisait plus plaisir ...
Pourquoi je suis en Langues maintenant ? Tout simplement parce que j'ai pas eu le cran de plonger dans cette formation ... mais peut-être que je pourrais faire ces études plus tard.

Comme je l'ai déjà dit, je dessine pas mal, mais j'aime également lire toute sorte de booquins, regarder des films, je fais également du théâtre (spécialiste en comédie) et j'ai commencé récemment à jouer de l'harmonica.

Disons qu'il y a vraiment beaucoup de personnes qui m'inspire, en fait la liste est longue ... très longue ...
Bon, pour les dessinateurs et scénaristes, je dirais que les auteurs français viennent en première position avec Moebius(alias Giraud) et le duo Christin-Mézières (auteur de Valérian) et bien sûr Goscinny !
Après bien sûr, Oda est l'un de mes auteurs préférés.
Niveau musique je suis un fan d'Artic Monkeys et de Kasabian.
J'estime beaucoup Jhonny Depp pour son talent à jouer des personnages complètement cinglés !

Je serais ravi de vous parler de trucs complètement zarb' mais là sur le coup ça va pas être possible étant donné que ça va être la sieste.
En un mot, je suis les discussions sur ce forum depuis que j'ai découvert "La Volonté du D" il y a 3 ans. Mais vu les derniers évènements dans le manga, j'en ai eu marre de rester spectateur et décider d'entrer dans l'arène pour vous faire part de mes impressions et hypothèses.

J'espère qu'on s'entendra bien !
See ya later dudes !

- Dans la penderie.

- Ok.

----------> Vous venez de lire la plus inutile signature qu'on ait pu inventer !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 12:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pas très malin le grand malin de ne pas respecter la forme de présentation, c'est la seule chose qu'on demande pour se présenter. Merci de refaire la présentation et de respecter les règles.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 01:32 
1 Berry

Votre avis de recherche:

Bonjour à tous, alors à force de parcourir les pages du site de la volonté pour des infos en tout genre depuis un bon moment, je me suis enfin décidée à m'inscrire!! Ne serait ce que pour remercier le staff (en espérant qu'ils me lisent) pour ce boulot dingue de cette jolie petite bible francophone sur One Piece! Coté IRL, je m'appelle Céline j'ai 27 ans une vraie gémeaux du mois de juin !! J'adore lire et ecrire ! Je deteste les faignants et et les menteurs !!!! Mais encore pire, je ne supporte pas les mille-pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre carrière dans la piraterie:

Angevine et fière de l'être , je suis conservatrice de collections! Eh oui je bosse dans les livres !Un boulot qui me passionne et qui me permet de profiter du talent et du génie de nos auteurs! Et ma grande passion, c'est le jeu de rôle et l'ecriture !

Ce que vous faites entre deux pillages:

Ben voir ci-dessus!!! Le jeu de rôle, incarner un personnage , mais surtout en écrire les aventures! Etant férue de lecture, c'est un plaisir d'en écrire et de procurer du plaisir à d'éventuels lecteurs!

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés:

Alors sans conteste Terry Pratchett pour les initiés ^^ L'auteur des annales du disque-monde!!! Un génie selon moi, un auteur qui a bouleversé ma vie, son humour, sa dérision et son talent sont pour moi une source d'inspiration permanente !

Maintenant c'est l'heure du pillage :

Eh bien c'est surtout un moyen pour moi pour vous remercier tous j'ai beaucoup parcouru ce forum, et lu avec malice vos écrits ^^ Donc merci à tous pour tout ce que vous faites ! Ne changez rien !
Et à tous les fondus de One Piece, venez faire du jeu de rôle !!! Au plaisir !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 11:42 
1 Berry

Votre avis de recherche:

En bref, je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans, née le 10 janvier 1991 plus précisément , j'habite Angers même si mon cœur se trouve à Liverpool...
Je suis atteinte de flemmardise intense que je baptise larverie (et oui je suis une larve). Pourtant je haï toutes sortes de bestioles surtout les araignées. Sinon je vis encore chez mes parents. Je passe ma vie dans les recherches pour parfaire ma culture.

Allons bon j'ai eu mon baccalauréat Économique et Social en Juin 2009, et actuellement je suis en licence Information-Communication à l'Université Catholique de l'Ouest. Après ça, j'aimerais faire une formation pour devenir infographiste.

J'ai diverses passions; la musique, le cinéma, la photographie, l'histoire, l'informatique, l'infographie, la cuisine etc... Au vu de mon profil c'est ce qui m'a poussé dans les études en communication. Ah oui je bosse pas tellement je profite de mes facilités, même trop.

Étant une passionnée de musique je voue un grand culte à Damon Albarn; côté cinéma, j'aime beaucoup le boulot d'un Tarantino ou d'un Lars Von Trier. Sinon côté artistique j'aime beaucoup les tableaux de Turner, en général tout ce qui touche de près ou de loin à la mer...
Sinon pour être présente sur ce forum, évidemment je voue un grand culte à Oda, surtout pour avoir mélangé autant de mythes dans un seul manga. Je m'amuse beaucoup à repérer cela.

Bon à la base je ne suis pas une passionnée de mangas, j'ai une culture relativement inculte. Mais pour One Piece, ça été un coup de foudre...étant déjà passionnée par tout ce qui touchait à l'aventure et la piraterie je m'y suis lancée et c'est un vrai régal.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrais avec plaisir!

Sujet du message: Hello
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 18:05 
10 000 Berrys

Votre avis de recherche:

Deuxième édition, je m'étais planté la première fois :Chapeau de paille goute:

Mon pseudo est issu de mon prénom (Jérémy), ce qui est pas top original, je vous l'accorde mais ça au moins, je suis sûr de ne pas l'oublier ^^'

Je suis né le 28 mai 1981 à Roubaix (dans le nord, mais pas de référence aux ch'tis svp...j'aime ma région mais les clichés qui vont avec, je m'en passe avec plaisir).

J'ai eu un Bac S, puis j'ai enchaîne avec un DUT info et une licence. Et là ça fait un peu plus de 7 ans que je bosse (dans l'informatique toujours, pas dans l'élevage de chèvres dans le Vecors).

Alors mes loisirs... la musique (rock de préférence, je joue de la basse et un peu de guitare...même si je manque cruellement d'exercices en ce moment).
En sport, je pratique le Tae Kwon Do depuis un peu plus d'un an.
Après, le reste se partage entre cinéma, la lecture (One Piece, forcément) et les amis (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs, j'y tiens à mon équipage ^^').

Côté musique, j'admire Dave Grohl pour l'ensemble de son oeuvre (batteur, chanteur, guitariste, producteur) et pour son côté "vieux pote de Lycée" saisissant (je l'ai vu en concert, c'est bluffant la vitesse à laquelle il crée un lien avec son public).
J'admire le génie de Les Claypool (bassiste de Primus) qui a placé la basse au centre d'une musique souvent atypique, parfois étrange, mais tellement plaisante ('fin les avis sont partagés sur ce point ^^')
J'aime beaucoup également Tim Burton, pour son univers à la fois obscur et empreint de poésie (souvent funèbres certes, mais les poètes joyeux, j'en connais pas des masses).

Comme beaucoup ('fin de ma "période"), j'ai eu ma période Dragon ball puis ensuite, décrochage du monde des mangas. Je n'accrochais pas à ceux qu'on me présentait. Puis un jour, un ami m'a fait découvrir One Piece et je n'ai jamais plus décroché depuis ^^'
J'admire le boulot qu'abat Oda en fournissant une intrigue aussi complexe, un dessin aussi typé (il y a vraiment un style Oda) et expressif et la bonne humeur qui s'en dégage. Je me suis surpris à éclater de rire devant les pitreries de Luffy et de son équipage complètement barré. Et même s'il y a des périodes plus sombres, O.P reste avant tout un petit moment de bonheur alors pourquoi s'en priver.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]