Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 13:52 
1 000 Berrys

En meme temps quelle idée d'attendre 5h pour voir l'équipe de France, surtout qu'il y avait vraiment pas foule c'était peut etre pas la peine de si prendre autant a l'avance ! Tout de facon il sera bien obligé de revenir a téléfoot tous les dimanches a la coupe du monde, ca va etre sympa tout ca, de bons petit clash en perspective ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 14:59 
55 000 000 Berrys

mais arrêtez de descendre Dhorasoo comme ça en disant que c'est mort s'il y a une blessure!! il a raté UN matche avec l'Equipe de France, ce n'est pas la mort. parce que Zidane n'a pas été bon non plus, et personne ne dit que c'est mort pour la Coupe du Monde.

moi cette équipe m'a plu. si on met Henry à la place de Cissé c'est très nettement autre chose. en défense on a été solide, au milieu c'était bien, et en attaque bah..... Cissé ne sait rien faire avec un ballon, même si je l'ai déjà vu bien plus mauvais en Equipe de France.
France-Chypre, j'y étais en novembre dernier et Cissé avait vendangé 4 occasions, Vikash avait marqué.

il ne faut pas faire gaffe à la seconde mi-temps parce que c'était de l'expérimentation, Diarra devant faire le boulot de Makélélé et Vieira :Luffy erente: je n'ai rien de spécial contre ce garçon même si je ne sais pas vraiment bien ce qu'il fait en Equipe de France, mais c'était impossible hier soir d'avoir le même rendement avec un tel coaching.

je défends Dhorasoo mais j'aurais préféré voir Micoud à sa place, et Giuly à la place de Ribéry.
le petit Franck est difficilement jugeable sur sa prestation d'hier soir, il n'a pas touché assez de ballons.

sinon, pour finir, il y a trop de cons au Stade de France, c'est pour ça que je n'y sois pas allé. siffler les joueurs de l'Equipe de France c'est aberrant. on peut ne pas être d'accord avec Domenech mais maintenant c'est l'union sacrée derrière les Bleus si on veut qu'il soient contents de jouer pour ce maillot.

j'attendais la réaction de Fingolfin sur le cas Coupet, je ne suis pas déçu :luffy langue: et j'ajouterai même un autre exemple plus proche de nous que Lama. en Allemagne Kahn est le numéro 2 et il a déclaré qu'il allait évidemment soutenir l'équipe et Lehmann, pour le bien de tous.

Coupet si on est champion du monde (et on le sera) IL aura gagné la Coupe du Monde, et si on perd ILS auront perdus, lui n'ayant pas joué.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 15:26 
1 000 Berrys

Tu comprend pas pourquoi on descend Dhorasso moi je comprend pas pourquoi vous descendez Cissé ! On dit qu'il ne sait que courir droit comme un débile mais au moins il a recu des ballons contrairement a Trezeguet qui a été complétement transparent, il vaut mieux quoi, vendanger des occasions ou pas recevoir de ballons du tout ? Je pense que Cissé a sa place en équipe de France et qu'Anelka ne vaut vraiment pas mieux !
Il sait rien faire avec un ballon mais la passe décisive c'est quand meme lui qui la fait, moi je voudrais bien pas savoir me servir d'un ballon comme lui a ce moment la ! :Luffy hilare:
Et Henry le fameux Henry qui loupe tout en équipe de France, des faces a faces avec le gardien contre des équipes de secondes zones, des buts tout fait et j'en passe...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:30 
15 000 000 Berrys

Depuis tout a l'heure je vous vois descendre les joueurs de l'equipe de france, Dorashoo, Cissé, voire Zizou (argh)..... Mais il faut quand même rapelé que ces mecs c'est des professionnels, donc a un niveau amplement supérieur a la moyenne. Cissé a fini meilleur Buteur du championnat de france avec Auxerre, c'est dire s'il peut etre decisif. Mais apparament le championnat anglais l'a completement deréglé. C'est vrai qu'il a été mauvais hier soir, mais il n'est pas nul. Et s'il quelqu'un prétend le contraire, j'espere qu'il peut au moin mieux faire que lui avec un ballon.

Dorashoo c'est montré sous son visage parisien. A y'est il est sur d'etre en coupe du monde, son niveau de jeux va largement baissé. Vikash quand il est sur de pas etre virée, il joue peper en réalisant une bonne passe de temps en temps : l'anti-professionnel...... Si dommench l'a pris c'est parce qu'il peut joué Milieu defensif et tout les postes du milieu et qu'il voulait 4 milieu defensif. Poste que Micoud ne peut joué....

Pour ce qui est de coupet, la différence avec Kahn, c'est que Kahn a deja disputé une coupe du monde( même plusieur), donc est moin frustré (en plus au niveau des prestations saisonnal, Lehman merite plus que lui). Lama etant un cas a part, parce que il avait quand même decidé de ne pas joué le match qui lui été destiné en guise de colére ( ce n'été pas le numéro 2, mais le 1 bis).
Alors tout le monde s'extasy sur l'attitude de Coupet, mais rappelons que Barthez avait dit que s'il n'était pas numéro 1, il n'allait pas à la Coupe du monde..... Bravo pour le professionnalisme !!!!!!!

Quand a Zizou, il n'est pas a son meilleur niveau mais c'est normal a son âge et avec les pepins phisique qu'il a eu. Ce n'est pas de sa faute s'il est moin bon qu'avant. le plus grand fautif dans l'histoire c'est l'equipe de france qu'il n'a pas été capable de préparer l'aprés Zidane. Pourtant seul un joueur français peut remplacer Zizou actuellement. Il s'appel Micoud et il n'est pas dans les 23. Toutefois et c'est comme sa a chaque foi, quand Zizou touche le ballon, le match prend une autre dimension. Tant par sa maitrise du ballon que par sa capacité a calmé et réorienté le jeux.

Ps : Sol d Gasol : pour les supporter du brésil aux entrainements j'ai lu sa dans l'equipe et dans le parisien, aprés je sais pas qui ce trompe, mais je ne remet en aucun cas tes dires en causes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:34 
1 000 Berrys

En ce qui concerne Barthez j'avais meme entendu que si il était pas numéro 1 il était fort probable qu'il arrete totalement sa carriere de footballeur...

Tout de facon que ca soit Barthez ou Coupet dans les cages il y aura toujours des mécontents qui siffleront, maintenant j'aimerais voir un match avec de véritable occasions pour me rendre compte si Barthez a vraiment la forme ! Parce que la il a pas touché un ballon, contre le Danemark peut etre... La chine ji crois pas trop !

Dernière édition par Smoke-Kun le Dim 28 Mai 2006 16:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:36 
Grand roi des Noldor

luffy a écrit:
Alors tout le monde s'extasy sur l'attitude de Coupet, mais rappelons que Barthez avait dit que s'il n'était pas numéro 1, il n'allait pas à la Coupe du monde..... Bravo pour le professionnalisme !!!!!!!

Je dirais juste qu'il vaux mieux ne pas aller à la coupe du monde plutot que de foutre la merde...
C'est plus intelligent pour le groupe.

Enfin ce n'est que mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:45 
15 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
luffy a écrit:

Je dirais juste qu'il vaux mieux ne pas aller à la coupe du monde plutot que de foutre la merde...
C'est plus intelligent pour le groupe.

Enfin ce n'est que mon avis.

Je suis d'accord mais a aucun moment Coupet n'a foutu la merde avec les autres joueurs. Il est justé degouté par le comportement de Barthez, et il a bien raison. Au moin il repond présent et s'il la france a besoin de lui, il est la. Aprés qu'il craque c'est son droit. Cela ne fait que resortir l'imcompétence de Dommench.
De plus je trouve cela vraiment mesquin et nul de menacé de pas allé a la coupe du monde s'il ne joue pas. Barthez mais ainsi le selectionneur devant le faite accompli.... et sa c'est pire que de tapé une petite crise :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:55 
2 000 000 Berrys

Bon pour te repondre luffy, je suis absolument d'accord avec toi, il ne faut pas oublier les saisons qu'a fait Djibril Cisse a Auxerre, elles lui ont d'ailleurs valu sa selection en EDF en 2002 mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'est plus du tout au meme niveau.... J'ai vu pas mal de match de Liverpool cette saison et il n'est utilise qu'en joker et il le font jouer en ailier droit... Alors peut etre que le jeu anglais ne lui convient pas malgre son physique... Mais j'aurai vraiment aime voir Anelka a se place, son retour en equipe de france avait ete monstrueux il avait montre qu'il ete devenu tres technique , rapide et collectif, au niveau extra sportif il s'est excuse de ses erreurs passees il a l'air d'avoir pris enormement de maturitee. Et s'il ne faut pas oublier les saisons a Cisse a Auxerre, n'oublions pas les saisons d'Anelka a Arsenal qui etaient toutes aussi extraordinaires.... Par contre la phrase "si tu dit qu'il est nul alors montre que tu sais faire mieux" me semble tres immature... En tant que joueur de foot heureusement qu'il est meilleur que moi non? ce qui ne veut absolument pas dire qu'il ai sa place en EDF....

Dhorasso je ne l'ai jamais trouve extraordinaire, il a un bon jeu de passe mais sa motivations est lamentable, son physique est tres limite et en tant que milieu defensif il ne vaut pas grand chose.... Je vois pas pourquoi il est en EDF si comme tu le dis Domenech voulait un 4eme MD pourquoi ne pas prendre un Olivier Dacourt qui vient d'etre transfere a l'Inter Milan et qui parait largenment superieur dans ce domaine...

Pour Zizou evidemment qu'il merite sa place, il est toujours aussi important toutes les actions offensives passent par lui et l'equipe parait perdue sans lui... Miantenant il n'etait pas dans un grand jour hier lorsqu'il le sera il ce sera autre chose et avec lui au top je pense que l'on peut battre n'importe qui... Sinon evidemment si Micoud etait la ca ferait une bonne doublure en cas de meforme de Zidane et ils auraient meme pu jouer cote a cote devant deux MD....Mais bon Domenech a choisi.

Juste un dernier truc si Coupet ne veut pas etre en EDF parcequ'il est numero 2 il aurait du le dire avant car s'il se barre maintenant l'EDF jouera a 22 car on ne peut remplacer qu'un joueur blesse..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:30 
15 000 000 Berrys

Citation:
Par contre la phrase "si tu dit qu'il est nul alors montre que tu sais faire mieux" me semble tres immature... En tant que joueur de foot heureusement qu'il est meilleur que moi non? ce qui ne veut absolument pas dire qu'il ai sa place en EDF....

Mais cela n'a rien d'immature, je trouve juste que beaucoup de personne ce permette de merdifié certain joueur, alors qu'il n'on même pas 1/100 de leur talent. Moi je pars juste du principe que l'on a le droit de dire qu'un joueur n'est pas bon, qu'il est incontant, en dessous de son niveau.... mais on n'a pas le droit de lui enlevé sont talent, de dire qu'il est nul, voire mediocre. Seul des personnes capable de faire mieu que lui peuvent prétendre dire qu'il est nul. Si henry dit qu'il est nul j'ecoute et j'essaye de comprendre. Si tu me dis il est nul, je te dis prend un ballon, va faire mieu que lui et aprés vient le critiqué de cette maniere. C'est la mon humble avis. Pour pouvoir parlé de foot, il faut le connaitre de l'intérieur.
Nombre sont les personnes qui lui mangeait dans la main avant son depart d'auxerre.

Citation:
Dhorasso je ne l'ai jamais trouve extraordinaire, il a un bon jeu de passe mais sa motivations est lamentable, son physique est tres limite et en tant que milieu defensif il ne vaut pas grand chose.... Je vois pas pourquoi il est en EDF si comme tu le dis Domenech voulait un 4eme MD pourquoi ne pas prendre un Olivier Dacourt qui vient d'etre transfere a l'Inter Milan et qui parait largenment superieur dans ce domaine...

Tout d'abord et malgrés le faite que je le defende, je tiens a précisez que je considére qu'il n'a pas sa place dans les 23 (surtout aprés une saison aussi mediocre a paris).
A tu vu Dorashoo lors de ces deux premieres années Lyonnaise ?????? A ce epoque la, il pouvait amplement pretendre a etre la doublure de Zizou. Il était le meilleur meneur de jeux de france et jouait tout ses match a fond. Depuis sa mentalité a bien changé, mais son talent est toujours la. Et sur une action il peut changé un match (psg-nantes !!!! quel ouverture !!!!).
Maintenant la grande différence avec dacourt c'est la polyvalence. Dorashoo peut joué partout au milieu. Pas dacourt. Oui dacourt meritais sa place, mais a la place de Diarra. C'est Pires qui meritais la place de Vikash.

Ps : Coupet a dit qu'il ne voulais pas etre numéro deux. Mais contrairement a Barthez il n'a pas fait un chantage debile et imature et anti-profesionnel (si jsuis pas titulaire, j'y vais pas.....)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:38 
1 000 Berrys

Diarra, c'est peut etre mon statut de supporter Lensois qui m'obstru la vue mais j'ai trouvé qu'il a fait un match plutot correct ! Un peu dur dans les contacts parfois c'est vrai je pense qu'il aurais pas été immérité de lui mettre un carton jaune, il loupe une tête qui lui est arrivé dessus un peu n'importe comment et la frappe sur la fin on peut pas lui reprocher d'avoir mal tiré...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:46 
55 000 000 Berrys

Ouais, j'suis bien d'accord avec luffy que les joueurs professionnels sont largement plus doués que nous, mais en même temps, quand on regarde ce qu'on les paie, on se dit qu'il est normal qu'ils jouent mieux que nous^^, et qu'ils se doivent d'être toujours au top.....

Au haut niveau, la faiblesse ne devrait pas exister, ou seulement momentanément, ou encore quand on devient vieux (non non je ne vise personne^^).....

Par contre, je proteste un peu^^: si Cissé est nul ou n'a aucune techinque (ce qui est manifestement vrai), alors pourquoi Inzaghi est-il mis sur un piedestal?

Cissé était un chasseur de buts à Auxerre, et sa force de frappe et sa vitesse faisaient toute la différence, maintenant, le foot est en perpetuelle évolution et il ne marque plus franchement....

Mais pourquoi Cissé serait-il nul (parce qu'il l'est), si Inzaghi ne l'est pas?

Inzaghi marque peut-être des buts, mais avec l'oreille, ou le nez et parfois même sans le faire exprès^^...

M'enfin, pour ceux qui n'ont rien compris à mes délirs, voici mon schéma^^:

Cissé=merde => Inzaghi=merde

Voilà, c'est ma réponse à ceux qui mettaient Inzaghi sur le podium^^

PS: pour luffy, je suis sûr à 100% de ce que je dis, par contre, il y a chaque jour 750 journalistes autour de leur hôtel, qui espèrent simplement prendre une photo des joueurs^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:50 
2 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Cissé=merde => Inzaghi=merde

Cissé n'a pas besoin d'être une merde techniquement pour qu'Inzaghi en soit une.

Inzaghi marque des buts car c'est un renard des surfaces et un super-chanceux mais techniquement il est à chier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:52 
2 000 000 Berrys

Bon deja je pense que tu as bien compris que par rapport a Cisse j'ai peut etre dit qu'il etais nul, mais ce n'est pas dans le sens ou tu l'a compris que je voulais le dire. Il est evident qu'il n'est pas nul c'est d'ailleur pour cela que j'ai parle de sa saison a Auxerre, je pense juste que certains merite plus que lui la place en EDF en ce moment. (en 2002 il etait indiscutable).En tous cas rassure toi je ne me comparerait pas a un joueur de foot j'aurai l'air bien ridicule...

C'est vrai que je me rapelle d'un Dhorasso tres tres bon a une periode et je pensais moi aussi qu'il pourrait devenir un joueur correcte de l'EDF (bien que j'ai toujours eu des doutes sur son physique...) par contre je dois dire que je ne l'ai jamais vu comme une possible duoblure de Zizou, ya un monde entre les deux... Mias la encore au vu de ses recentes performances je ne vois pas comment on peut le selectionner en EDF j'aurais prefere Dacourt , Pires ou Micoud a sa place selon le poste que Domenech voulais renforcer. Mais tu as raison sur ce point , son avantage c'est la polyvalence...(je prefere quand meme un joueur tres on a son poste qu'un joueur moyen dans plusieurs postes..)

Edit :
Pour Smoke kun : je trouve moi aussi que Diarra a fait un match correct hier soir.. Apres entre lui ou Dacourt je ne sais pas. Neanmoins Diarra c'est bien pour preparer l'avenir , Viera Makelele et Dacourt (32ans) ne sont pas tous jeune
Pour Sol d Gasol : Inzaghi et Cisse sont quand meme deux joueurs bien differents et Inzaghi bien que je ne sois pas fan du tout il a une notion extraordinaire du placement et de l'anticipation

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 18:15 
55 000 000 Berrys

Bon je ne vais pas m'attarder sur Inzaghi mais si Inzaghi est bon, dans ce cas Frei l'est aussi^^, de même que l'est Raul (quoique lui, il sert plus à rien maintenant)......

Mais bon, si je m'énerve contre Inzaghi, c'est parce j'ai souvent entendu dire que Frei était nul, et Inzaghi bon.....

Mais au mons Frei sait tirer en-dehors de la surface^^....

L'autre exemple, c'est mon désormais très cher Ruud van Nistelrooy....

Si ce con de Ferguson l'avait fait jouer les 3 derniers mois à Manchester, il serait devenu soulier d'or.....

Celà dit, on pense toujours que Ruud est comme Inzaghi=> C'EST FAUX...

Regardez le but qu'il avait mis contre l'Allemagne en phase préliminaire de l'Euro 2004....

Ce but est hallucinant, et pourtant, il est dans les 5 mètres....
On oublie aussi de dire que van Nistelrooy est un remiseur et un pivot hors-pair, de même qu'il sait aussi dribbler quand il le faut (à l'entrainement il a enchai9né grand-pont/petit-pont sur Cocu et van der Sar^^....

Donc voila voila, je vous remercie d'avoir écouté mon coup de gueule contre ce nul d'Inzaghi (même si Raul n'est plus très loin^^)....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 18:33 
55 000 000 Berrys

luffy, quand je dis que Cissé ne sait rien faire avec un ballon, ça veut dire qu'il ne mérite pas pour moi sa place en Equipe de France. à Auxerre j'avais aimé sa saison 2001/2002 où il avait terminé meilleur buteur, parce que justement il était efficace. mais dès la saison suivante il m'avait énervé.
quand il prend le ballon il court tout droit en tentant de prendre son défenseur de vitesse. au début ça marche, mais quand on connaît le truc il suffit d'anticiper son départ et on peut le contrer. Cissé n'a jamais renouvelé son jeu depuis ses débuts.
je suis contre la comparaison avec Inzaghi tant leurs façons de jouer sont différentes.
et puis, Smoke-Kun, comparer Cissé et Henry relève pour moi de la farce. où as-tu vu, en plus, que Henry ratait tout en Equipe de France?
En 1998 il marque 4 buts, en 2000 il est absolument énorme, en 2002 il n'a joué qu'un matche et demi, en 2004 il est présent aussi, et enfin face à l'Irlande il marque un but splendide qui nous qualifie (ou presque).Cissé a connu une bonne période en Equipe de France mais depuis son retour de blessure il ne sent plus rien. (j'entends pour un professionnel luffy).

Citation:
Pour ce qui est de coupet, la différence avec Kahn, c'est que Kahn a deja disputé une coupe du monde( même plusieur), donc est moin frustré

je trouve au contraire que s'il y en a un des deux qui doit être frustré c'est bien Kahn. lui l'immense gardien de la sélection allemande, qui réalise une Coupe du Monde exceptionnelle en 2002, et qui passe à côté de la finale pour une défaite 2-0 de son équipe, lui ne pourra plus tenter de se rattrapper, et restera à vie sur ce matche Brésil-Allemagne.
il aurait pu faire oublier ce souvenir chez lui, en Allemagne, mais non. à mon avis il a bien les boules, mais il pense au bien de la sélection.

pour la phrase de Barthez disant qu'il n'irait pas à la Coupe du Monde s'il n'était pas titulaire je ne l'ai jamais entendue, les gens du métier non plus d'ailleurs puisque ceux qui le connaissent plus ou moins disent: "à mon avis, si Barthez n'avait pas été numéro 1 il n'y serait pas allé"
plusieurs personnes ont tenu ces propos. et on ne peut pas dire "à mon avis il ferait ça si..." si la personne incriminée a déclarée qu'elle le ferait si le cas en question se présentait.
c'est comme si moi je disais un jour sur le forum "si on me demande j'accepterais d'être juré du Team Battle" et qu'un de vous dise après "moi qui connaît bien oid je pense qu'il accepterait d'être juré du Team Battle si on lui demandait".

moi je pense que ces propos se sont répétés et ont été déformés, arrivant à la conclusion que Bartez l'avait déclaré ouvertement. une telle phrase aurait fait la une de tous les médias, et je ne l'ai jamais vue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]