WOUUUUHHOUUUUU alors dédicace à trinidad qui a su changer son pseudo lorsqu'il le fallait pour cette équipe de T&T magnifique, voire héroïque dans certaines moments....
Le crédit revient entièrement au gardien remplaçant (le titulaire s'est blessé à l'échauffement), et au coach de T&T qui a eu le nez fin en introduisant un attaquant qui a failli faire mouche (transversale)...
Ljungberg, peut-être que je me trompe, mais j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment été utile hier... Souvent, il tombait et criait "FAUTE" sans raison...
Mention à Wilhelmsson et Kallstrom qui ont fait un excellent match...
Autrement, bah j'ai été déçu par l'Angleterre ET le Paraguay...
Les Anglais ont prouvé qu'il devait sans cesse s'en remettre aux balles arrêtées pour gagner, et les Paraguayens n'ont pas exercé le jeu physique qu'était le leur en préparation....
Sinon, je suis navré pour les éléphants, franchement, ils méritaient mieux... Mais mention quand même à l'Argentine qui a su faire son match comme il le fallait en profitant des lacunes défensives Ivoiriennes...
Pour moi, rien à redire, c'est dommage, mais l'Argentine a donné une leçon de foot au Ivoiriens, et pour ce, ils méritent leur victoire...
Sinon concernant Zidane, on est passé d'un milieu offensif se trouvant derrière les attaquants, à un milieu organisateur à la Xavi... Faudrait savoir où il joue si on veut comparer...
Mais si on le considère comme ce "meneur" de l'arrière avec de longue balles, il y en a pleins qui l'égale ou le dépasse...
Entre autres: Xavi, Deco (luffy va pas aimer^^), Ballack, Juninho, Iniesta, Riquelme (toujours, s'il ne s'est pas imposer dans un grand club, il a su faire d'en petit club un grand, et ça, c'est encore plus dur. D'ailleurs il a prouvé hier qu'il était un maitre à jouer en puissance...), Lampard, Gerrard, Pirlo, Fabregas, Xabi Alonso....
Donc voilà, ces joueurs sont tous dôtés d'une vision du jeu géniale, cette même vision dont vous estimiez que ma liste n'avait pas....
Kaka, je le citerai bien, mais ses match avec Milan ne m'ont pas toujours convaincu, particulièrement à la finition...
Sinon pour l'amour du club, citez Xavi, qui a refusé des avances de Chelsea et d'Arsenal...
Ainsi que Puyol (lui, c'est LE symbole de fidélité...)
Maldini et Nesta (il a accepté d'être vendu pour sauver son club de la relégation par banqueroute...).
Toni n'est pas un symbole de fidélité=> c'est son 3ème club en 4 saisons (Brescia, Palerme, Fiorentina...)
PS: tiens tiens, on ne m'a pas dit que Cole n'était pas un joueur génial^^?
EDIT: Federer un mauvais!!!!!???????!!!! AAAAAARGHHHHH AU BUCHER AU BUCHER!!!!!!
Mais, sinon, c'est vrai que je me suis un peu emporter contre Zidane (Kalou senior=

, mais le petit a fait ses preuves aux PB, et van Basten voulait le prendre dans sa sélection s'il se naturalisait...)
Celà dit, c'est vrai que Reyes et autres ne sont pas vraiment au même niveau que Zidane, mais le futur est à eux, et actuellement, le génie de Zidane ne fait plus parler la poudre comme avant....
En fait, c'est surtout que de la voir encensé sans arrêt alors qu'il nous a sorti une saison de merde, ça m'agace très beaucoup....
Donc voilà, ce n'était pas contre Zidane, mais pour les joueurs sous-estimés!!!!!
Et à la place de Zidane, j'aurais tout autant pu prendre Raul, mais lui, tout le monde sait qu'il nul à l'heure actuelle...
N'empêche que je même si je n'ai pas été d'une objectivité parfaite durant mes speechs, on ne peut pas nier que beaucoup des joueurs cités évoluent au même niveau que le Zidane 2006, même s'il possède toujours le coup de patte, il n'est plus le seul à l'avoir aujourd'hui...