Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 00:01 
Cryptkeeper

Pfffffffff !! UAK UAK UAK UAK UAK !!!

Vraiement n'importe quoi en ce moment ^^
Et puis vous imaginez :
"-JE veux me marier avec Gally...
-Mouais mais non, c'est moi qui était là le premier..."

Franchement, il auraient plus vite fait de demander l'autorisation de la polygamie parce qu'il risque d'y en avoir des tas qui voudrons ce marier avec le même personnage ^^

Mais au moins on aurait là un test de popularité assez original ...

Les mec, préfèrez tout de même la 3D de la réalité, y'a tellement de célibataires en ce bas monde qui cherchent déjà, ce serait dommage d'aller piocher dans le fantasme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 13:24 
.

EXCLUSIF
Un clichet volé d'Hector le Lama au sombrero de Blitz sur le tournage du prochain Marc Dorcel:
Image
(Ceci est un message de la L.D.M.U.Q.S.S.S.S.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 14:20 
1 000 000 Berrys

Juste parce que la news m'a vraiment fait rire. Je ne sais pas trop si ça a déjà été discuté ici, j'ai cherché un peu vite fait, donc c'est possible que je sois passé à côté.

La news en question

En soit, le fait qu'un super héros sauve le président, ça parait logique, mais je sais pas, ça m'a plu. Peut être trouverez vous ça normal, moi ça m'éclate.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 14:30 
200 000 000 Berrys

Fort...

Marvel qui veut suivre l'actualité, tout en affichant clairement leur soutien au nouveau président.
Flûte, ça me rappelle à quel point j'aimais suivre les aventures Comics de l'araignée...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 15:10 
The old man

Pour info ce n'est pas la première fois que Barack Obama apparaît dans un comic.

Son intervention la plus fameuse pour l’instant fut dans la série « Savage Dragon » de l'éditeur Image qui connu un certain buzz durant la campagne électorale et qui permis à la série de battre des records de vente.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:29 
.

Air Gear, Spider-man, Savage Dragon...
Il est apprécié par les "bdphiles" en tout cas.

Hihi
Je sais pas si tout le monde a vu la signature de Rero, mais elle me fait bien tripper personellement:

Signature de Rero a écrit:
Y'en a un, sur ce fofo', qui compense un sens de l'humour plus naze que celui de Bigard et une intelligence inexistante par un joli statut d'admin'... A toi de retrouver le vilain malfaiteur et de le rosser (tu peux éventuellement t'aider d'un sabre ou d'un fruit du démon préalablement mangé).

ange bleu?
Dark Sol?
Ichigo?

Aller, moi je parie 100 points sur ce dernier.
Qui me suit?
"Oh non, oh la la la la, t'es fou, tu veux mourir?"

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:36 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: J'hallucine doublement !! Bien trippante effectivement :)
Comme quoi, faut être plus attentif au signature, on croit que c'est une simple citation mais là (double) o__O o__O
C'est même plus la mort qu'il cherche, c'est un appel au crime, au meurtre <__<
Moi je suis fou, je monte à 200 points sur Ichi ... ^__^
En tout cas, si c'est le cas, le bain de sang de monsieur va arriver :Luffy hilare:

EDIT : Je passe ... pas assez ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 16 Jan 2009 18:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:09 
Viewtiful Shinigami

Désolé les amis, mais j'ai eu un minimum d'éducation, et si c'est a moi que s'adresse la citation, je ne tape pas dans certaines choses, ça éclabousse.

Moi au moins je ne manque pas de courage pour répondre aux attaques manquant totalement de courage, d'ailleurs des attaques et des insultes (on me MP pour ça) j'en bouffe au petit déjeuner.

De la part d'un gars qui résume le forum au quais, n'a même pas la politesse de se présenter, qui probablement a juste envie de se faire mousser pour ses petites théories/avis sur les chapitres au Japon, c'est dire si ça part de bas.

Et avant de critiquer sur l'intelligence et l'humour, Bigard est grossier, aucun Administrateur ne l'est ici.

Et je relance de 400 points.

Dernière édition par Ichigo le Ven 16 Jan 2009 18:24, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:18 
.

Ahah comment il le prend mal. :Luffy hilare:

J'ai pas émis d'avis sur ton intelligence ou ton éducation monsieur le "méchant" (je me permettrai jamais un tel jugement sur qui-conque sur un forum, vu qu'on ne connaît rien de la personne à part ses posts et qu'elle peut se forger une personnalité complètement différente de la sienne; sauf quelques exceptions bien sûr) j'ai juste fait une déduction:

-pas Dark Sol, pas assez présent
-pas ange bleu, parce-que je vois pas pourquoi il dirait ça de lui
-reste toi donc, qui a dû lui faire une remarque qu'il n'a pas apprécié, d'où sa réaction, ridicule je l'avoue, par signature

En tout cas, ça m'a bien fait rire de voir ce que tu penses de moi.
Pour différentes raisons on ne s'apprécie pas du tout mutuellement, au moins c'est clair et net maintenant, ça fait une bonne chose de réglée.

Ah et si tu veux une présentation, elle est sur le blog.
Je vois pas l'intérêt de la remettre sur le forum, surtout que depuis le temps, les gens me conaissent assez bien je pense.

Après je te cite pas, j'aime pas les batailles de quotes, c'est casse-couilles.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ça se trouve c'est moi ? Peut être qu'il m'a prit pour un admin ?

Ichigo a écrit:
De la part d'un gars qui résume le forum au quais, n'a même pas la politesse de se présenter,

Alors je t'arrête tout de suite mon cher Ichigo, Rero c'est bien présenté, mais j'ai effacé parce que c'était du foutage de gueule ^^. D'ailleurs, je ne me rappelle plus si je lui avais un MP ou pas ? Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'on se marre ici, il y a toujours un truc drôle qui arrive.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:27 
225 000 000 Berrys

My God! What's going on?

Si la signature de Rero est - disons - spéciale, ce que je ne comprends pas, surtout, c'est le second message de Deu$. Il me semblait pourtant évident qu'Ichigo parlait de Rero et non de Deu$...

Je ne savais pas que Voici® était devenue une revue si compliquée à comprendre... :/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:32 
.

EnOd a écrit:
Il me semblait pourtant évident qu'Ichigo parlait de Rero et non de Deu$...

J'ai cru qu'il s'adressait à moi.
Encore une fois, j'ai rien compris.
Mais ça change pas tellement grand-chose, j'aime plus Ichigo depuis qu'il se donne l'image d'un méchant.
Il y a quelques mois, c'était un VRAI méchant, maintenant, il joue un rôle et personellement, ça me gave de voir des "je suis méchant" tous les messages.
Autant déballer tout ce que j'ai sur le coeur même si c'est à cause d'un malentendu.
Et puis me faire détester, ça pourrait être un bon moyen de ne plus venir sur les forums, chose qui me prend trop de temps et j'arrive pas à me contrôler. é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:32 
Viewtiful Shinigami

Deu$, je parlais pas de toi mais de Rero, le gars qui sort de nulle part, n'a posté que dans les quais, et je ne prend rien mal, je me fous complètement de sa citation, on a déjà dit bien pire a mon sujet je te rassure.

Après si tu veux savoir je n'ai rien contre toi même si tu as l'air de le penser, on ne partage peut être pas les mêmes formes d'humour ou de délire je peux le concevoir, mais je respecte la diversité et les avis différents.

Et celui (ceux) que je désigne sur les quais sont des gens qui ne passent que pour ça, ne limitant le forum qu'a cette partie, souvent en ne voulant faire valoir que leurs idées propre, allant jusqu'à la surdité ou la mauvaise foi. Je ne sais pas si cela a été remarqué mais je n'y poste plus dans cette partie, car je considère que les vrais débats y sont presque morts en général, car noyé dans un flot continu d'avis divergents. Pour moi la volonté c'est tout One piece et ses a cotés, pas juste le chapitre du jump qui sort. C'est mal considérer l'œuvre que de la résumer comme ça.

Après autant pour moi TTC si ça a été effacé, peut être que c'est toi qu'il vise, ça ne sera pas légitime pour autant, c'est peut être la deuxième démarque sur la gratuité bête et méchante...

Dernière édition par Ichigo le Lun 2 Fév 2009 22:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:33 
475 000 000 Berrys

Effectivement, sans rajouter dans la polémique ni faire flood, je rejoins Nonod en disant que moi aussi au point de vue message d'Ichi, ce n'était pas adressé à toi Deu$ mais à Rero, car TTC lui l'a compris puisqu'il parle de "sa" présentation qui a été effacé ...

T'as tout compris de travers ma parole ^__^
C'est l'émotion de voir Jinbei, c'est ça ?!?

Edit TTC : clair qu'on se marre ici, c'est pour ça qu'on est là, non :luffy langue:

La vache o__O

Edit TTC, le vrai: Hé oui, ça arrive même au plus ancien ^^, de spoil ici.

EDIT Robin K : oups, mici ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 16 Jan 2009 18:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:46 
25 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:

C'est l'émotion de voir Jinbei, c'est ça ?!?

'Tention El d, on parle des quais mais on est dans la taverne ici, tu devrais corriger ça.

Et sinon après les topics et les Mp d'insultes, voici les signatures ! l'esprit humain est décidément plein de ressources, ça serait bien s'il les utilisait intelligemment parfois aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]