Tututu, je n'ai jamais que Domenech n'était pas un idiot, j'ai juste dit que se petite mine me faisait un peu pitié (oui je sais, et pourtant je suis pas le pape^^)...
Sinon concernant Ribéry, s'il va à l'OL je n'aurai plus de respect pour ce club qui est en train de se transformer en Chelsea de la France....
A croire qu'ils veulent recruter TOUS les meilleurs joueurs de la Ligue 1 pour essayer de se mettre à niveau par rapports aux autres clubs Européens.... Regardez Pedretti, si ça c'est pas du talent gâché.... Carew, Muller, Frau, Govou et autres seraient bien plus utiles dans d'autres clubs...
Pis encore: l'affaire Essien "pas à moins de 45 millions d'euros", tu parles d'une histoire d'argent...
Sinon, l'Allemagne a encore fait bonne impression et termine comme prévu, avec 9 points... Sinon, bah l'Equateur se fera battre en 1/8, ça c'est clair...
Une grande nation du foot battue, une branlée.... Ca c'est des maths comme on aime^^...
Sinon Xavi il est beau, Xavi il est fort, Xavi il est génial

, et heureusement qu'il joue au Barça...
Nan sincèrement, j'avoue que malgré mes connaissances poussées sur le FCB, je ne m'attendais pas à voir évoluer Iniesta dans ce registre, mais je comprends encore mieux pourquoi il n'est que remplaçant.....
141 ballons touchés par Xavi ENORME!!!!! Le maitre à jouer, c'est lui, sans doute^^...
Sinon "el nino" Fernando Jose Torres, le prodige, déjà bien connu en Espagne, avec Joaquin l'ailier taré.... 2 prodiges qui jusqu'à aujourd'hui ne sont pas partis de leurs clubs respectifs malgré les grosses sommes avancées par le Real et Chelsea.... CA, c'est l'amour d'un maillot (surout quand on sait à quels point le Betis et l'Atletica galèrent^^...)...
Bon, l'autre jour, le Barça a recruté Eidur Gudjohnsen de Chelsea.... Mauvaise affaire me disais-je avant de repenser au génie de Rijkaard...
C'est vrai que comme attaquant polyvalent, j'aurais largement préferé Torres qui s'imposait comme le remplaçant parfait du génial Larsson...