Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 17:26 
1 Berry

avis de recherche :
ba je m'apelle mdrzorro (justine) j'ai 14 ans du 18 aout 1996 donc lion je suis brune a j'habite le 95 j'ador OP

ma carrière de piraterie:
ba pour l'instant je suis en 3 eme dans une ville paumé et voila

se que je fait entre 2 pillage
je fait de la plongée depuis 4 ans et je vais pas arrêter et du hockey subaquatique (sous l'eau ) et je regarde OP en Streaming :)

les pirate qui mon inspirer :
moi c'est zorro et sanji et jaime le ROCK et mes groupe prefere c'est FALL OUT BOY , green day et katy Perry

c'est l'heure du pillage !!!!!
c'est un super site jadore ya de tout

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 17:40 
1 Berry

Bonjour comme vous pouvez le constater mon pseudo est Vinceg92 ce qui fait référence a mes deux prénoms.
Alors j'ai 14ans , je suis en 4ème après l'avoir redoubler.
Je viens du 92 comme l'indique mon pseudo ^^

Mes passes-temps sont l'ordi la téle le foot et je fais du tennis en club depuis 2ans.

J'adore OP , Naruto , FMA , Shaman King , DBZ...

J'ai commencé par regarder l'anime puis j'ai commencé a m'interesser au scan que j'ai d'ailleurs commencé il y a un mois donc je me suis taper du 56 jusqu'au chapitre 602 qui est sortie hier et tout ça en un mois.
Que du bonheur :Sanji amoureu:

Les pirates qui m'ont intéresse sont Bruce Springsteen , BB dans OP...

Maintenant c'est l'heure du pillage et a bientot sur le forum :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 19:56 
1 Berry

Votre avis de recherche:

Déja, Bonjours à toute et à tous. Je me présente Wario-Pirate mon vrais prénom est Cédric et je suis née le 26 Juillet 1993, j'ai donc 17 ans. J'habite acoter de Beauvais dans le 60 000 depuis 5 ans et j'aaaaaaadore One piece.

Votre carrière dans la piraterie:

Je suis actuellement et 2e année de Bac Professionnel Technicien D'usinage. Et j'irais après le Bac en BTS. J'en dirais pas plus.

ce que vous faites entre deux pillages:

Je doit avouer que pas grand chose '^^ . Mais je m'occupe comme je peut, J'habite en pleine campagne depuis 5 ans déja et je m'ennuit un peut. Je m'entend pas avec tous les jeunes de mon villages, aller savoirs pourquoi (rasiste?) bref je n'en dirais pas plus.

Qui sont les Pirates qui vous ont inspiré:

Pas grand monde .. en réaliter je n'aime pas beaucoup les mangas mais juste certain et One piece en fait partie et j'adore vraiment. Le azare a fait que je découvre cette fabuleuse histoire :luffy langue: .

Maitenant c'est l'heur du Pillage !!!

Voila Voila. Je visite le site et le forum de One piece tous les jours, j'adore les discussion et les débats qu'il contient. et je tient rajouter :

VIVE ONE PIECE :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 16:07 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour, mon pseudo c'est Nakamura Seri, j'aurais 20 ans dans un mois (eh oui je vais entrée dans l'âge d'or avec One Piece ça tombe bien^^).
Sinon les gens disent que je suis assez cassante,sarcastique et sceptique (enfin moi je ne trouve pas) sinon à part ça je suis facile à vivre. Je suis sagittaire , cheveux noirs, yeux noirs et j'ai une phobie des chats (oui je sais c'est spécial mais bon...) et je suis un rat de bibliothèque (c'est peut être pour ça que j'ai peur des chats) et je crois que c'est tout.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en 1ère année de Lettres Modernes. J'habitais dans une agréable ville du nord jusqu'à ce que je déménage cet été dans une toute petite ville en Rhône-Alpes. J'aimerais être bibliothécaire mais je pense à me réorienter pour devenir préparatrice pharmacie.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis encore et encore ou j'essaye de corriger mes fautes d'orthographe (eh oui j'ai horreur de ça). Et je m'occupe de sales gosses.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

En littérature, Jane Austen, les soeurs Brönte, Camus, Rimbaud, Baudelaire et pleins d'autres...
En musique, Bob Marley, Coldplay, Linkin Park, Stereophonics
En manga, Eiichiro Oda je suis complètement fan de One Piece c'est le seul manga que je connaisse dans lequel j'apprécie le héros sinon avant je lisais Bleach et Naruto mais ça doit faire depuis février que j'ai décrochée.

Sinon j'apprécie beaucoup Desproges.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bah pas grand chose à part que ça fait plaisir de trouver un forum dédié que à One piece et qui est si bien développé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 16:18 
100 000 Berrys

Je suis Brook, le roi de la Soul. Je suis le maître incontesté(ou pas...) de la Soul society. Désolé pour les fautes, mais je fais du mieux que je peux.
Ce que j'aime: les gens francs et de bons coeur, qui regardent vos qualités plutôt que vos défauts. Pokémon(juste les jeux, vous inquiétez pasjavascript:emoticon(':Ussop gloups:')
Ussop gloups). Je suis un grand fan de Cassi-chan, de l'humour, mais pas de la connerie.

Ce que je n'aime pas:Toi, si tu ressembles à Amano Ginji, les gens qui ne font aucun effort pour l'orthographe alors qu'on est sur un forum. Les fautes cela arrivent, les flemmards, je préfère pas les fréquentés. Je n'aime pas non plus Naruto, et son cri de guerre"personne ne doit mourir! Sasuke va repasser du coté pur de la force"

DSL, je n'ai pas confiance en internet, et je ne peux donc pas répondre.

Je joue à Pokémon, et je fais du foot. Je lis des scans aussi.

Votre modèle dans la piraterie?

Cassi-chan, Eiichiro Oda, l'auteur de Slam Dunk, et Matt Grienning.

Vive les Banana Split! Les moutons et les vaches vont conquérir le monde, pauvre mortels! :Ussop gloups:

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 21:28 
1 000 Berrys

Hello tout le monde !! Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente !! :Luffy hilare:

Comme vous pouvez le constater, je suis Monkey D fox, gros gros fan de One Piece, mais je suis surtout Faustin, jeune lycéen de 15 ans dans la vie, franchement blagueur et plutôt sérieux en même temps ... Mais !! je m'égare :luffy langue: Description physique ... Pas grand chose à dire à part que j'ai 2 bras et 2 jambes ^^'

Né dans le 59, je vis aujourd'hui ... dans le 59 :P
Bon alors pour l'instant au lycée, mon parcours professionnel va du bac à sable aux cours de SVT en passant par le squatte devant le bahut :Chapeau de paille goute:

Voilà une section qui promet d'être longue !! :teach:
Niveau loisirs, je ne jure que par le sport et surtout le badminton :Sanji amoureu:
Niveau lecture, plutôt varié quand j'y pense, manga (en fait que One Piece :Sandji sur le cul: ), SF, fantasy, fantastique mais pas romantique ( faut pas déconner non plus !! :Ussop gloups: )
Sinon, mes potos sont mon principal moteur, un peu comme Luffy en fait :Ussop vantard:

Je respecte plus que tout Oda-sensei, mangaka qui a toujours su me surprendre depuis que je lis One Piece et qui,je pense, ne finira pas de le faire :Vogue Merry:
Quant à la musique, c'est aussi varié que la lecture: pop, rock, pop-rock, un peu de variété française (à faible dose :luffy langue: ) enfin tout ça quoi !

je pillerai pas grand chose ...
je voudrais juste signaler que ce site à merveilleux pour tout lecteur assidu de One Piece et je souligne le travail dantesque que les modos ont fait !!
je glisse au passage que je me suis mis à lire les scans que très récemment (pour le 600 en fait :p ) et soyez maudits, ô vous qui m'avez perverti à de telles bassesses, incapable d'attendre les volumes reliés !! :Ussop gloups:

A bientôt j'espère sur le forum !! :Zoro nargueur:

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 19:50 
1 Berry

Mon avis ?

Jywolf est mon prénom......anglaicalisé certes l'origine de mon prénom est Janloup...^^
j'aurais 17ans dans un mois ... mais je suis pas au lycée :Chapeau de paille goute:
Pour le moment je suis en plein pays barbadien (étant du 972), pour étudien l'anglais en vue de 5ans a l'EPITECH paris et l'UCLA pour ensuite faire les révolutionnaires nano-robot..:robin:
en gros j'ai mon bac S ^^

bref et en plus de sa je suis un gardien de hand depuis voila 7 ans ... bien sur de coté j'ai bien me taper du DL, des boites, des films, des jeux vidéos, du manga! (naruto, bleach, one piece , fairy tail, reborn)et euh ....ya pas grand chose que je n'apprécie pas quoi ..! (sauf les epinards, les endives et les choux de bruxelles)

un type qui m'inspire ? MOI ! et seulement moi, malgré nombre de déboires et de réussite j'apprends la vie a partir de MA vie ! et j'em***** ceux qui veulent m'obliger a penser comme ci ou comme sa ....

et entre deux pillages ?
bin ..........................................................................
il tard pour faire quelque chose, c'est la nuit le "entre deux pillages" (entre 2h et 6h du mat ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 00:52 
1 Berry

Je me présente, Seigneur Crocodile. :crocodil cigare:

Je suis né le 16 Janvier 1995.

Mes qualités sont la politesse et le respect.
J'ai aussi des défauts, je peux être très immature quand je ne veux pas faire quelque chose, voir même désagréable et, j'ai aussi d'autres petits défauts.

Que dire de plus? Je peux être très sympathique, agréable et faire preuve d'une grande politesse envers ceux qui le méritent. La politesse est une chose que j'aime et que j'admire. J'essaye toujours de rester polis, même quand je ne devrais pas l'être.

J'habite en Belgique, petit pays bien sympathique que j'apprécie énormément. Du côté professionnel, je suis en première année de CEFA, je suis stagiaire en restauration.

Mes loisirs sont les jeux vidéos, le cinéma, la lecture, la musique, faire de la marche, seul ou avec des amis et, surtout, j'adore dormir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 21:33 
1 Berry

Salut^^, Je suis nouveau^^

Salut, je m'apelle David, mon surnom ici est Wolf D David, car... Mon animal favoris est le loup(=Wolf). Je suis née exactement le 25/07/97, donc j'ai 13 ans. J'ai plutôt une mentalité d'exentrique, violent, sérieux, rêveur, immature des fois etc, plein de choses Mais je suis poli dans les lieu que je fréquente rarement ou même les sites( Comme celui-ci). J'ai des frères(3) et soeurs(3), dont 3 sont mes demi-frères (2F + 1S).

Ma carrière ? Je suis en 4°ème, mais au fil du temps, mon niveau se dégrade (problemes familiales dû au père, privée etc...). Je suis né dans le 93 et je vie encore (Plus dans la même ville). Le métier que je voudrais faire serait dans le commerce, pour aider ma famille, et m'acheter tout les objets de One Piece : "Niark Niark Niark !!!" :Ussop mdr:

Entre 2 Pillages ? Je joue avec ma petite soeur, je surf sur Internet, je fait du vélo, normal, ou je m'entraine au combat, je suis d'un naturel violent, Arf.

Les pirates m'ayant inspiré, je dirais, des combattants (films etc) genre, Jet Lee, Tony Jaa, Des mecs du UFC ou MMA et Roronoa Zoro(maintenant je m'amuse avec des couteaux...:Chapeau de paille goute: ). Bill Gates, car grâce des types comme lui je veux devenir chef d'Entreprise.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 12:39 
1 Berry

Bonjour à tous !!!

Mon avis de recherche ?

Je suis Enthalpria, Florian de mon vrai nom, je suis né le 10/06/1990 à Limoges mais j'ai passé la majeure partie de ma vie dans ma bonne ville de Grenoble. Je mesure 1m78 et pèse 70 à 75 kg et suis blond aux yeux verts.
Mes qualités ? Bonne question ... Quand à mes défauts, la liste serait un peu longue. :Chapeau de paille goute:

Comme je l'ai dis plus haut je suis né à Limoges mais après un bref passage à Vincennes et à Lyon, j'ai rejoins la capitale des Alpes, Grenoble. J'y suis resté jusqu'au lycée puis, le bac S en poche, j'ai rejoins une classe préparatoire à Lyon. Ces deux années ont été difficiles, mais j'en garde d'excellents souvenirs, d'autant plus que c'est grâce à l'internat que j'ai découvert les mangas et donc que je suis ici^^
J'ai ensuite intégré une grande école d'ingénieur à Paris et suis aujourd'hui en deuxième année.
Mon futur métier, je ne sais pas trop ... Peut être dans la finance, peut être dans le conseil en stratégie, peut être à l'Insee, peut être que je créerai ma boite ou alors dégoutée par l'économie et la finance, je rejoindrai mes premiers amours, la physique statistique et la thermo (recherche sûrement). Enfin l'avenir le dira.

Alors la liste risque d'être un peu longue si je développe alors je vais y aller en vrac. :

Les sports :
Escrime(6-8h de sabre par semaine)
Ski (l'hiver :Sandji sur le cul: quand je suis à la maison)
VTT
Plongée (depuis peu, je suis en train de passer le N2)
Voile(je suis dans le club de mon école)
Le reste :
Manga (one piece, naruto, berserk, bleach, fairy tail, psyren, beelzebub, et en terminé, monster et death note)
BD "occidentale"
Je lis un peu de tout, à un rythme varié (je suis boulimique, si j'ai un livre je le lis direct, quel qu'il soit)
Je joue un peu aux jeux vidéo et ai eu ma (courte mais intense) période wow
Scoutisme, je suis un peu en perte de vitesse en ce moment
Glande et soirées (principalement)
Dodo(encore plus)

Inspiré je n'ai pas vraiment de nom qui me passe par la tête, de mentor.
Par contre j'ai été influencé par tout le monde qui m'entoure, tout ce que j'ai vu ou fait, j'ai l'impression( peut être illusoire) de me construire par moi même.

[b][u]Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon ben j'ai plus grand chose à dire, au plaisir de vous rejoindre pour vos débats et autres discussions !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:19 
1 Berry

Bonjour à tous

Je me prénomme Thomas, je suis né le 5 mai (comme Luffy :Luffy hilare: ) et je lis One Piece depuis sa parution en manga chez Glénat, soit 2000, soit depuis 10 ans (j’avais 16 ans à l’époque… mon dieu que le temps passe vite…).

A cette même époque, d’autres Shônens m’intéressaient, et je les lisais avec passion, mais si l’âge m’a mené à être plus critique et a délaissé les mangas comme Naruto ou Bleach, One Piece me captive comme au premier jour. Je ne m’étendrai pas sur les raisons de cette obsession pour ce manga, si je suis là aujourd’hui, c’est pour la même raison que vous tous.

Votre carrière dans la piraterie
Employé (bientôt cadre selon mon patron), chef de projet dans la sécurité informatique et autres projets d’infrastructure informatique de la boite !

La lecture de BD en général :
Manga : One Piece (je lis les scans), Dr Slump, Dragon Ball et je viens de commencer Ikigami de Mase MOTORO dont le concept est plutôt pas mal.
Comics : je lis toutes les parutions françaises de comics américains. Que ce soit des supers héros comme Batman, Spider-man, Thor, Iron-man ou les X-men, ou des thrillers passionnants comme 100 Bullets, Walking Dead, Scalped. Autant les histoires de super-héros peuvent être parfois complètement ratées, autant elles peuvent être géniales ! Mais je commence à me lasser des super-héros américain… Par contre je ne saurai que vous conseiller de lire 100 Bullets, Walking Dead ou Scalped (surtout Walking Dead).

Les jeux vidéo :
J’ai en ma possession une PS3 et une Wii. Je suis plutôt bon public. Pour rester dans la thématique de ma venue sur ce site, j’ai terminé One Piece Unlimited Adventure sur Wii et je me suis arrêté au milieu du One Piece Unlimited Cruise. Sur PS3 je joue en ce moment au fameux controversé Final Fantasy XIII en attendant l’arrivée de mon Castlevania d’Angleterre.

Le cinéma et la télé
Je fais aussi des sorties cinéma, je regarde aussi les séries américaines comme Dexter, The Big Bang Theory, How I met your mother, Walking Dead (tirée du comic book). Et bien entendu je regarde chaque épisode de One Piece (j’attends la sortie HD du 473), et je me suis remis sur Dragon Ball à travers la série Dragon Ball Kai dont les longueurs de la version originale ont été retirés pour des épisodes plus dynamiques, et au passage retravaillés pour nos belles télés HD.

Dessin
Je dessine depuis le CE1. Ca m’a prit un jour lorsque j’ai voulu reproduire un personnage de Dragon Ball. Depuis cette passion ne m’a plus quittée. Par contre avec le temps, je dessine par plage, c'est-à-dire que pendant 2 mois je ne vais pas toucher une feuille de papier, puis je vais enchaine 4 dessins, puis plus rien… Actuellement je dessine Luffy en tenue de samouraï… J’ai également un projet enfoui au fond de ma tête qui ne va pas tarder à naitre. J’ai un souhait que je compte réaliser… Je vous en ferai part plus tard sûrement.

Sport
J’aime le sport en général. Me concernant c’est le footing et accompagne ma dulcinée de temps en temps à la salle de sport. Sinon j’aime regarder le football s’il est bien joué, sinon je change de chaine, l’athlétisme et j’adore la Formule 1.

maintenant c'est l'heure du pillage!!!
Ce site est un des premiers existants sur One Piece au niveau du net français et un des plus fournis en informations. Je souhaite partager ma passion sur l’univers génial qu’a créé Oda avec d’autres fans comme vous. Je souhaite également participé à l’enrichissement du site, et je propose aux modérateurs de ce site d’étoffer la section Goodies, avec des articles et détails sur les produits dérivés One Piece, ainsi que celles des Jeux vidéo.

Je collectionne les POP One Piece, et j’en ai pas mal (19 figurines). Il y a un nombre incroyable de produits dérivés et faire quelques articles à leur sujet pourrait intéresser les lecteurs. Enfin c’est aux modérateurs de décider s’ils sont intéressés ou pas…

Voilà, je pense que j’ai fais le tour pour ma présentation. A plus sur le forum. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 11:17 
80 000 000 Berrys

*regarde la présentation de Baka D Thoma, et se dit qu'il a à faire* :Ussop gloups:
Hem... Bonjour, bonsoir à tous/toutes!!!
Voici donc ma présentation qui sera mon tout premier message sur ce magnifique forum que je suis déjà depuis un petit bout de temps.
Well, let's start then!

Votre avis de recherche?

Nom : Pickloc
Prénom : 'N
Signe(s) distinctif(s) : une humeur très variable
Profession : collégien (pour l'instant)

Non bon plus sérieusement, je suis Pickloc'N, "Picklock" qui veut dire "rossignol" en anglais vu que je chante et siffle tout le temps, et " 'N " qui est la première lettre de mon nom.
Né un certain jour d'automne, je suis passionné par l'astrophysique, le dessin, les livres (sans lesquels je m'ennuierai ferme) et les jeux vidéos.
Mes qualités? Oufti! Les qualités changent en fonction des gens : untel pensera ceci, l'autre cela...
D'un point de vue personnel je dirais que je suis jovial et sympathique.
Mes défauts? J'en ai PLEIN!!! Notamment celui d'être BAVARD ce qui ma foi peut-être une qualité sur un forum. M'enfin ce serait bien la première fois qu'on me dise que c'est une qualité! ^^°
Je crois que ce sera à peu près tout.

Votre carrière dans la piraterie?

Pouah, alors de ce côté, pas grand chose à raconter. Comme je l'ai dit je suis collégien, donc pas encore de carrière.
J'hésite entre plusieurs métiers : depuis tout petit je voulais être chef cuisinier. Mais malheureusement je n'aime pas grand chose (je suis difficile), et donc ce serait le comble.
De ce fait j'aimerais devenir soit graphiste, soit astrophysicien! (oui j'adore l'espace vous moquez pas! ^^°) Comme quoi, ce sont deux métiers totalement différents.
Une chose est sûre : je choisirai la série S. Après Spé. Maths, Physiques ou SVT, j'en sais fichtrement rien! :P

Alors je dessine de temps en temps, passe beaucoup de temps sur mon ordi, lis plein de romans et... bien évidemment One Piece - j'ai tous les tomes depuis le mois dernier- (et je travaille aussi, c'est important de le préciser! ^^).
Voici la petite histoire de comment j'ai connu ce fantastique manga!
Vous vous en fichez? M'en fous! Je raconte quand même ma vie! ^^°
Déjà faut savoir qu'il y a deux ans, je détestais les mangas. Mais mes copains en parlaient tout le temps et je me disais qu'il fallait peut-être que j'y jette un coup d'œil. Je me renseignais donc auprès d'eux et ils me resortirent le fameux Naruto! Moi quand on me disait manga, je pensais tout de suite les gens au petit nez pointu, avec leurs supers grands yeux et leur coiffure complètement délirante... Bon faut dire que je me suis largement trompé.
J'allais donc à la bibliothèque pour voir un peu Naruto. Manque de pot (je dirais maintenant gros coup de chance) il y avait des tomes qu'à partir du neuvième.
Puis je vois à côté One Piece. Un ami m'en avait parlé et m'avait dit que c'était hilarant et d'une imagination débordante, avec beaucoup d'actions.
Il n'y avait pas le tome un mais le deux. Cela me suffisait. J'ai lu, ça ma plu.
Bon vous vous êtes pas endormi j'espère? Et désolé si je raconte ma vie! ( je vous avais prévenu que j'étais bavard!)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Hmm... et bien d'un côté musique, j'aime tous les genres sauf le Rap. (désolé amis rappeurs.) Je n'ai pas vraiment de préférences mais j'aime beaucoup Queen, les Pink Floyds, les Beatles, les Rollings Stones, AC DC, Rammstein, (on passe au classique) Rachmaninov, Bach, Brahms, Vivaldi, Mozart, Tchaïkovski, bref presque tout.
D'un côté littéraire, tous les romans de fantasy/aventure/fantastique (Seigneur des Anneaux, Eragon, Harry Potter, Artemis Fowl, Chroniques des temps obscurs/ du bout du monde, Tobie Lolness...). Certains romans comme "Les âmes grises" m'ont pris, mais c'est un genre que je lis peu (mais qui va vite devenir le plus important d'ici l'année prochaine avec du Zola, Diderot, Voltaire...).
Niveau manga ben... Maître Oda bien sûr! Et aussi Hiroyuki Asada ainsi que Hiro Mashima (respectivement Letter Bee et Fairy Tail).
Les films? Star Wars de Georges Lucas, les deux grands films de James Cameron (je crois qu'il n'y a pas besoin de les nommer), ceux de Steven Spielberg, Walkyrie, Inglorious Basterds, l'Immortel, la Momie, Pirates des Caraïbes, et encore plein d'autres!
Passons au pillage!!!

Sus à l'ennemi!!!
(Bye, et à sur le forum! ;D )

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 30 Déc 2010 15:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 01:37 
1 Berry

J'adore ce forum et ce site depuis que je les ai découvert et j'admire vraiment toutes les réflexions autour de One Piece qui ont été faites ici.
Je me devais donc de m'inscrire un jour!

Votre avis de recherche:

Augustin, petit Belge, 17ans, lycéen si on peut parler de lycée en Belgique, bref on s'en fout. Je suis très sélectif et froid mais très ouvert et rieur...
Je suis passionné de sciences, de littérature, de one piece, de jeux vidéos, de musique, de poésie et de philosophie.
Sinon, mes défauts sont l'orgueil, l'envie de ne dépendre de personne, le fait d'être sélectif et d'autres du genre... Et mes qualités: la volonté, l'idéalisme, la capacité à rêver, ...

Je n'ai pas encore choisi, mais ca sera libre en tout cas!

Ce que vous faites entre deux pillages:

Je lis, écris, compose, réfléchis, rêve ou me balade...

Mes genres de lectures si ça vous intéresse, Nietzsche, Baudelaire, Yourcenar, beaucoup de thriller sans auteur réellement connu, des auteurs latins et grecques, quelques mangas, dont One Piece est mon préféré bien sûr!

Côté musique je m'oriente vers le metal, la funk, le raggae, tout ce qui est construit et harmonieux dans tous les styles.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés:

Là je bloque, j'y ai jamais pensé. Je dirais Baudelaire en poésie, Nietzsche et Platon en philosophie, Isole et Old Man's Child en musique (d'où mon pseudo --' =>bien vu), je n'ai pas vraiment de romancier préféré mais pour les mangas, ce cher Maitre Oda s'impose!

Maintenant c'est l'heure du pillage![/u]

C'est la questionnette, manant: ce bon Jean Pierre lui administre !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:00 
1 Berry

votre avis de recherche :
je m'apelle kevin et je suis breton .j'ai 20ans et suis étubiant en bts CGO(comptabilité quoi). je suis assez posé^^ et rieur .les défault ont ne les compte plus après tout je suis un pirate^^
dans le vie j'aime bien tout les sports (surtout la pétanque) et beaucoup de mangas mais one piece est mon préféré^^

LA CARRIERE DANS LA PIRATERIE

Et bien étant donnée que je sois en bts compta je pense poursuivre vers le métier.c'est moi qui compterai les gros sous :Zoro nargueur:

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGE
et bien il se passe diffétente chose :
1-et bien je m'entraine chaque fois que j'ai du temps libre et qu'il fait suffisament beau
-je lis mes mangas (one piece, naruto , bleach ,psyren ,the breaker...
-je lis des livres fantastique^^
-et le soir étant étudiant ba je suis souvent de sorti^^

LES PIRATES QUI M'INSPIRE
et bien je ne sais pas
dans la musique ===> EMINEM , louis attaque ...j'écoute de tout donc j'ai pas d'artiste a proprement parlé de préféré mais plus sur des chansons^^
mes livres préférés sont le genre fantastique dont j.k.rowling (harry potter) ainsi que les twilight, éternels ,je suis une légende ...
mes films ====> banlieu 13 ; fast and furious ; l'exorciste...

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE

A L'ATTTAQUE ;A L'ATTAQUE ;A L'ATTAQUE MORT A L'ENNEMI

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:14 
1 Berry

Salut à tous, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum pour la richesse de ses théories ! Je suis aussi sur le forum d'ocean pie qui est un forum assez funky mais moins sérieux sur le sujet.

Votre avis de recherche:

Etudiant en design, 20 ans, passionné par la mer

entre pirate et marine, chasseur de prime?

Ce que vous faites entre deux pillages:

Natation, sauvetage en mer, sorties.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés:

excellent question.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]